AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 (m) sam way ∆ take me anywhere but here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astrée J. Vaughan

Astrée J. Vaughan


◭ messages : 108
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

(m) sam way ∆ take me anywhere but here Empty
MessageSujet: (m) sam way ∆ take me anywhere but here   (m) sam way ∆ take me anywhere but here EmptyVen 3 Jan - 9:28

Paxton Vaughan

ft sam way.

► son âge. 19 ans, mais on peut monter jusqu'à 21/22 ans.
► son groupe. au choix.
► son boulot. Au choix ; il peut être étudiant ou déjà travailler.
► son caractère. Paxton, c'est un peu l'anticonformiste de service qui se rebelle contre toutes les règles. Ce n'est pas un mauvais garçon pour autant, il n'aime juste pas qu'on lui dise quoi faire. Hormis ça, il est adorable, attentionné, drôle... Juste un brin trop fêtard et je m'en foutiste. (à compléter à votre aise!)
► son histoire. ∆ Il est né à San Diego, et y a toujours vécu jusqu'à récemment.
∆ A un frère aîné (PNJ)
∆ Il était gamin quand, après une fausse couche, ses parents ont décidé d'adopter la petite Astrée qui était encore bébé. Il a toujours su que ce n'était pas sa sœur biologique, mais ne lui a jamais dit.
∆ En grandissant, il s'est découvert des sentiments très forts pour sa ''petite sœur''. Le genre qui dépasse l'amour fraternel. Lui ne voyait pas de problèmes, mais elle...
∆ Leur père est mort il y a quelques semaines à cause d'une tumeur cérébrale. As a apprit ce jour là qu'elle était adoptée, et s'est donc mis en tête de partir à Phoenix pour rencontrer ses parents biologiques.
∆ Même si elle l'a envoyé bouler, il se sent responsable d'elle, et donc l'accompagne dans cette ville inconnue.
∆ Le reste est libre !

► avatar négociable ? Non négociable, désolée. Sam est parfait! Et puis j'imagine le personnage comme ça :brill:
► pseudo négociable ? Le prénom, totalement ! Le nom de famille, non.
► mot du créateur. Merci à toi qui regarde mon scénario :crazy: :brill:
Faut comprendre que Paxton est super important pour Astrée, même si leur lien en est encore au niveau mitigé cochon d'inde :mdl:elle lutte pour pas retourner vers lui, se trouve toutes les excuses du monde, mais n'en mène pas large. Je voudrais donc quelqu'un d'actif et de présent. Un rp par semaine me convient. Je demande juste -par pitié- une orthographe correcte et un style qui offre une lecture fluide... Je veux pas m'écorcher les yeux :mdl:
Prends ce scénario et je t'aimerai jusqu'à la fin de tes jours :brill:


astrée et paxton

Flash-back, un mois plus tôt
« Calme toi Astrée, on ne fait rien de mal... » « T'appelles ça ne rien faire de mal toi ?! On est en train de... de... » Ses lèvres se posèrent sur les miennes, me faisant taire instantanément. Je profitais de cette sensation, en oubliant presque mon malaise. Nus dans son lit, nous faisions l'amour une fois de plus alors que nous étions seuls à la maison. Il ne semblait pas gêné par la situation, contrairement à moi. Le jour, nous agissions comme des frères et sœur... Et le soir, discrètement, ce n'était plus du tout la même chose. Au début, ce n'était que des baisers anodins. Il était mon aîné de trois ans, et depuis toujours nous étions très proches. Je lui avais tout confié sur ma vie, même amoureuse. J'étais trop timide avec les garçons, n'avais même jamais eu de vrai petit-ami. Je ne sortais pas beaucoup non plus, n'était pas dévergondée... Bref, de quoi devenir nonne. Pourquoi avais-je eu cette envie de m'essayer à ça, hein ? Mon frère avait répondu présent. Mais plus que l'acte charnel, c'était de l'amour. Bien différent de l'amour fraternel. Je l'aimais comme s'il était mon petit-ami. Mais voilà, nous n'avions pas le droit. J'avais l'impression d'enfreindre toutes les règles et de me souiller plus qu'autre chose. Je me faisais honte. Pourtant je continuais, incapable de briser ce qu'on avait.
Fin du flash-back

Flash-back, deux jours plus tôt
« POURQUOI T'AS FAIT CA ? » Je venais de fermer la porte en la claquant fortement après que mon frère soit entré. J'avais parlé à ma ''mère'' de mon intention de partir à Phoenix pour rencontrer mes vrais parents. Et il avait fallu que l'autre se porte volontaire pour m'accompagner. Il avait peur que je me perde peut-être ?! « Calme toi pour commencer, et réfléchis un peu. Tu as juste 16 ans. Tu crois que maman aurait été d'accord pour te laisser partir seule ? » « Ce n'est pas ma mère je te rappelle ! » Long silence. Je me plaquais la bouche avec mes mains en baissant les yeux. Non. Je ne voulais pas dire ça. « Mais elle te considère comme sa fille et c'est dur de te voir partir. De nous voir partir tous les deux. Je ne veux pas te laisser seule. » Dans un sens, je comprenais la logique. Mais me retrouver seule avec lui ne m'enchantait pas. Je ne voulais pas lui donner de faux espoirs. Je me tournais vers mon lit pour placer une pile de vêtements dans ma valise, juste pour ne pas le regarder. « Je n'ai peut-être pas le choix. Mais qu'on soit clairs, je veux prendre un nouveau départ sur tous les fronts. Même celui sentimental. Il n'y aura plus rien entre nous. Et tu ne m'empêcheras pas de fréquenter des garçons juste pour me garder à toi. Promets le moi. » Je voyais dans son regard que je l'avais blessé. Je ne m'excuserai pas. Pas cette fois. Il devait faire cette concession, le faire pour moi. « Promis. »
Fin du flash-back

Mais une promesse, ça ne suffit parfois pas. Ils ne peuvent pas juste effacer les mois passés à s'aimer juste en changeant de ville. Surtout maintenant qu'ils sont seuls tous les deux et que la vérité est tombée. C'est comme prendre des bonnes résolutions. On finit toujours par craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Paxton Vaughan

Paxton Vaughan


◭ messages : 3
◭ arrivé(e) le : 29/01/2014

(m) sam way ∆ take me anywhere but here Empty
MessageSujet: Re: (m) sam way ∆ take me anywhere but here   (m) sam way ∆ take me anywhere but here EmptyMer 29 Jan - 17:45

I choose U !  :crazy: Je kiffe les liens complexes !
Revenir en haut Aller en bas
Astrée J. Vaughan

Astrée J. Vaughan


◭ messages : 108
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

(m) sam way ∆ take me anywhere but here Empty
MessageSujet: Re: (m) sam way ∆ take me anywhere but here   (m) sam way ∆ take me anywhere but here EmptyMer 29 Jan - 18:00

OHMONDIEU  :crazy: :crazy: :crazy: :bed: Merciiii  :brill: 
Tu me comble de bonheur  (m) sam way ∆ take me anywhere but here 1739344547 
Si tu as la moindre question je suis tout à toi!  (m) sam way ∆ take me anywhere but here 2753344927 (m) sam way ∆ take me anywhere but here 1739344547 
Revenir en haut Aller en bas
Paxton Vaughan

Paxton Vaughan


◭ messages : 3
◭ arrivé(e) le : 29/01/2014

(m) sam way ∆ take me anywhere but here Empty
MessageSujet: Re: (m) sam way ∆ take me anywhere but here   (m) sam way ∆ take me anywhere but here EmptyMer 29 Jan - 18:01

Astrée aussi est tout à Paxton ? mouahaha  :brill: (m) sam way ∆ take me anywhere but here 1122871389 
Revenir en haut Aller en bas
Astrée J. Vaughan

Astrée J. Vaughan


◭ messages : 108
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

(m) sam way ∆ take me anywhere but here Empty
MessageSujet: Re: (m) sam way ∆ take me anywhere but here   (m) sam way ∆ take me anywhere but here EmptyMer 29 Jan - 18:29

C'est inavoué, ça compte pas! (m) sam way ∆ take me anywhere but here 2449627498
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(m) sam way ∆ take me anywhere but here Empty
MessageSujet: Re: (m) sam way ∆ take me anywhere but here   (m) sam way ∆ take me anywhere but here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) sam way ∆ take me anywhere but here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: we found love.-