(f) charlotte free ∆ c'pas possible d'être aussi pénible, ça va que je t'aime
Auteur
Message
Émir Osborne
◭ messages : 22 ◭ arrivé(e) le : 21/01/2014
Sujet: (f) charlotte free ∆ c'pas possible d'être aussi pénible, ça va que je t'aime Lun 27 Jan - 19:40
"lux"
ft charlotte free
► son âge. 22 ans. ► son groupe. au choix. ► son boulot. au choix. ► son caractère. grande gueule • moralisatrice • optimiste • rêveuse • têtue • bagarreuse • mature • fière • attachante • séductrice • garçon manqué. ► son histoire. • Lux se fait appeler par ce surnom pour une raison qui vous regarde • Elle est atteinte d'une maladie grave qui la condamne, mais vit avec. Elle fait juste simplement attention, et évite de se pourrir avec des drogues, de l'alcool et du tabac. • Je la vois bien avec un passé difficile. Actuellement, elle a un petit appartement en ville où elle s'occupe de son/sa petit(e) frère/soeur. La grande sœur modèle quoi. • Elle a un gros faible pour les bécanes.
► avatar négociable ? non, désolée Charlotte est parfaite! ► pseudo négociable ? pas pour le peu qu'il y a, sachant que Lux est un surnom. ► mot du créateur. Merci à toi qui regarde ce scénario Je vais pas faire le topo sur le fait que j'ai besoin de ma meilleure amie -et amante - et meilleure chieuse intergalactique Parce que je l'aime quand même vous voyez ? Je crois même pas avoir quelque chose à rajouter si ce n'est que tu seras choyé comme il faut si tu prends ce personnage, je m'y engage et si y a la moindre question, je suis là.
she's talking to angels, couting the stars
Lux, c'est un peu sa moitié à Émir. Ils se connaissent depuis un an, mais c'est comme si c'était depuis toujours. Ils sont différents sans vraiment l'être. Ils crèveraient l'un pour l'autre sans aucun doutes. Après tout, s'il en est à ce stade aujourd'hui, c'est grâce à elle. C'est elle qui est venue lui faire la morale à propos de la drogue, lui qui l'a fait penser que des gens tenaient à lui. Elle qui l'a définitivement fait arrêter ses conneries. Ah ça oui, il l'adore. S'il doit finir gay, nul doutes que ce sera la mère de ses enfants. Enfin pour l'instant, il apprécie encore les demoiselles, elle en a eu la preuve certaines nuits. Il a ce don de lui faire oublier qu'elle est condamnée, et lui tenter d'oublier que ça pourrait arriver du jour au lendemain. Pourquoi vivre avec cette idée en tête hein ? Y a tellement de choses à faire. Comme un jour, ils partiront se faire un tour du pays avec seulement un sac à dos. La grande aventure quoi.
extrait de ma fiche:
Faut croire que même vivre à moitié dans la rue, et à moitié dans des chambres de bonnes miteuses, ne pas avoir un sou, être désespérément seul, finir par faire des conneries malgré moi, même tout ça ne semblait pas me convaincre à sortir de cette foutue drogue. Enfin, ne pas avoir les moyens de me la payer, ça facilitait un peu la tâche, faut le dire. Il manquait juste quelque chose, un déclic. Et les deux se trouvèrent être quelqu'un au final. Pas le genre de personne que j'aurais pensé rencontré. Une blonde aux cheveux rose, intenable par moments. Je l'ai rencontrée pendant une soirée dans une boîte où il y avait bien trop de monde, bien trop de bruit, et pas assez de substances illicites. J'avais à peine mis la main sur un peu d'ecstasy qu'elle m'a pris le sachet des mains en me fixant avec ses yeux bleus perçants. « Pourquoi tu fais ça ? T'as pas envie de vivre ? Figure toi que moi, j'aimerais bien vivre plus longtemps que ce que j'ai de prévu. » Il m'avait fallu plusieurs secondes avant que le message fasse le tour de mon cerveau martyrisé. Et puis j'avais compris. Le message « la drogue, c'est mal » n'avait jamais été aussi percutant que dit de cette manière. Je n'ai même pas songé à récupérer le sachet qu'elle a sûrement balancé dans une poubelle en sortant.
Amie (n.f) : Personne avec qui on est lié d'amitié, d'affection réciproque. J'avais oublié ce que c'était d'avoir de ça à ses côtés. D'avoir une épaule solide sur laquelle s'appuyer, quelqu'un qui nous botte le cul au moindre faux pas. Lux, comme elle se faisait appeler, me collait aux basques depuis ce soir là. Elle me sortait de ma torpeur, me confisquait chaque gramme de drogue qu'elle pouvait trouver sur moi, me poussait jusqu'au docteur Winstone depuis qu'elle avait appris son existence. Enfin, c'était pas simple tous les jours. Quand on s'envoyait pas en l'air, elle me pourrissait la vie, et disparaissait après chaque dispute. Pour revenir. Et le même schéma recommençait. Ça faisait un bien fou d'avoir l'impression de compter pour quelqu'un, même si c'était pas simple tous les jours. Le fait qu'elle soit si silencieuse sur elle-même me faisait penser qu'elle n'avait pas eu une vie relativement facile. Mais elle avait l'air de s'en moquer ; elle profitait de chaque jour à sa manière. Pas de drogue, pas d'alcool, juste de l'extrême à grosse dose. La vérité c'est qu'une maladie la condamnait. Comme cette blonde le disait, tant qu'à crever tôt, autant ne pas y être pour rien.
« Plutôt crever que d'aller dans un centre pour me sevrer... » Je l'ai répété ça. Au docteur Winstone, à Lux, à tous ceux qui me reprochaient de me droguer. J'avais assez honte comme ça. Alors je me suis barricadé dans cette foutue chambre qui me servait d'habitat avec de l'eau et de la bouffe, puis j'ai attendu. Il ne m'a pas fallu 24h pour ressentir le manque et me haïr de ma propre décision. Sauf que voilà, j'étais enfermé. La bonne volonté que j'avais prenait tout juste le dessus sur le besoin vital de remédier à mon état. Mais non. Au bout de trois jours, la vieille conne qui tenait l'immeuble est venue réclamer son loyer. En me voyant en sueur et presque comateux dans le minuscule lit, elle a appelé les pompiers. J'ai terminé mon sevrage dans une chambre d'hôpital, à fixer les murs blancs en cherchant l'oxygène. Personne ne m'a félicité de cette preuve de courage. C'est seulement au bout de deux mois à me suivre de très près que le docteur Winstone a daigné me congratuler pour ne pas avoir rechuté. Merci, sinon.
Aubrey Fisher
◭ messages : 6 ◭ arrivé(e) le : 30/01/2014
Sujet: Re: (f) charlotte free ∆ c'pas possible d'être aussi pénible, ça va que je t'aime Jeu 30 Jan - 13:24
Bonjour, bonjour. Me voilàà. J'ai juste craqué sur ton scénario donc j'ai pas pu m'empêcher. Je savais pas si tu voulais que j'inclus Lux dans le pseudo ou pas donc dis-moi si le pseudo te convient sinon bah oui, voilà, je suis là.
Émir Osborne
◭ messages : 22 ◭ arrivé(e) le : 21/01/2014
Sujet: Re: (f) charlotte free ∆ c'pas possible d'être aussi pénible, ça va que je t'aime Jeu 30 Jan - 13:30
OWI t'es belle. C'EST TROP BIEN je t'aime Ahem, ton pseudo me va tout à fait t'as pas besoin de le rajouter, c'était juste à titre indicatif En tout cas, mercii si tu as la moindre question, tu me harcèles!
Aubrey Fisher
◭ messages : 6 ◭ arrivé(e) le : 30/01/2014
Sujet: Re: (f) charlotte free ∆ c'pas possible d'être aussi pénible, ça va que je t'aime Jeu 30 Jan - 13:34
Merci bien, t'es pas trop mal non plus. Je me disais bien, de toute façon ça va être dans ma fiche et puis j'ai déjà l'explication d'où lui vient Lux, tout ça tout ça, et oui c'est à ce point que ton scénario m'inspire vois-tu, j'ai fait mes recherches. Proposé si gentiment, je n'hésiterais pas à t'harceler -nuit et jour- alors.
Émir Osborne
◭ messages : 22 ◭ arrivé(e) le : 21/01/2014
Sujet: Re: (f) charlotte free ∆ c'pas possible d'être aussi pénible, ça va que je t'aime Jeu 30 Jan - 13:41
J'ai hâte de voir ça alors
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (f) charlotte free ∆ c'pas possible d'être aussi pénible, ça va que je t'aime
(f) charlotte free ∆ c'pas possible d'être aussi pénible, ça va que je t'aime