AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (rhéa) you gotta be fuckin kidding.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhéa Johnson

Rhéa Johnson


◭ messages : 46
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

(rhéa) you gotta be fuckin kidding. Empty
MessageSujet: (rhéa) you gotta be fuckin kidding.   (rhéa) you gotta be fuckin kidding. EmptyDim 5 Jan - 12:21

ce qui fait de toi quelqu'un de parfaitLe problème est que je ne suis pas parfaite. J'ai mes défauts, mon caractère, il m'arrive d'être chieuse, insupportable, de crier et de gueuler pour un rien, de m'emporter pour un pli sur une chemise, de jurer pour un chewing-gum collé à ma chaussure, de pester contre mon café lorsque celui-ci est trop chaud, (...). Mais j'ai quelque chose qui me rend différente, un optimisme effarant face à toutes épreuves. Même lorsque ça peut aller mal, je sais que les choses vont s'arranger et aller en s'améliorant. Peut-être est-ce aussi de la naïveté ? Au moins, je ne broie pas du noir à longueur de journée et j'aspire à un monde meilleur.

que signifie le terme « amour » pour toiPour moi, l'amour est un sentiment unique qui nous réchauffe le coeur, nous donne des papillons au ventre, nous assèche la gorge et nous fait perdre nos moyens. J'ai une vision désuet de l'amour. Je ne crois pas au prince charmant, mais je crois en l'amour véritable. Il n'est pas unique et peut survenir à n'importe quel moment de la vie d'un être humain. On peut avoir plusieurs amours. Je ne suis pas bête, un peu naïve sans doute, mais je sais qu'on ne peut pas vivre sans amour. C'est impossible.

tu en es où avec l'amourIl est difficile de savoir s'il se trouve en face de nous ou si ce n'est qu'une illusion. J'ai par le passé souffert, j'ai été bernée par mes sentiments et depuis je suis plus méfiante. Je ne m'avance pas tant qu'il n'y a pas de sûreté. Mais parfois il est difficile de ne pas craquer et de résister à la tentation. Dans ces moments, je m'en veux, car je sais qu'après, je serais blessée.

tu es plutôt filles, garçons ou les deuxJe dirais que je n'ai jamais tenté avec les filles, donc je serais plus garçons. Mais je suis jeune et avide d'expérience, donc qui sait, peut-être qu'un jour je serais également attirée par les filles. En tout cas, pour le moment, je me trouve séduite uniquement par les hommes.

tu l'imagines comment ton avenir affectifJe ne préfère pas me projeter et me faire des idées au niveau de ma vie sentimentale. Mais je sais une chose ; je ne finirais pas ma vie seule telle une vieille fille. J'ai espoir de trouver quelqu'un qui me corresponde. Avant de trouver cette personne, je pense que je vais passer par quelques galères, des déceptions, des ruptures douloureuses, puis finalement cette personne viendra à moi et révélera être celle qu'il me faut.

ton âge ∆ vingt-quatre ans, encore jeune et innocente (ou presque)
ton groupe ∆ a cottage for sale.
ton boulot ∆ elle a appartenu à un cirque pendant de longues années, puis elle est partie. depuis elle exerce le métier de fleuriste, elle est passionnée et l'aime, même si de temps en temps le milieu du cirque lui manque.
ta classe sociale ∆ moyenne, elle arrive à finir les fins de mois et cela lui convient, elle n'a pas besoin de plus.
ton caractère ∆ elle douce et calme, mais aussi énergique et souriante, pleine de vie, elle croque celle-ci à pleine dents, optimiste, elle est rêveuse et un peu naïve, bornée, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, impulsive, elle agit sur un coup de tête, paumée, elle se prend facilement la tête et se pose beaucoup de questions, sensible, elle a le cœur sur la main, curieuse, certains trouvent qu'elle est agaçante, chaleureuse, il est impossible de ne pas fondre devant une telle bouille d'ange.

Revenir en haut Aller en bas
Rhéa Johnson

Rhéa Johnson


◭ messages : 46
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

(rhéa) you gotta be fuckin kidding. Empty
MessageSujet: Re: (rhéa) you gotta be fuckin kidding.   (rhéa) you gotta be fuckin kidding. EmptyDim 5 Jan - 12:21

sweeney donnelly
DREAM YOUR LIFE IN COLOR, THIS IS THE SECRET OF HAPPINESS, AND FOR THAT, YOU'VE YOUR ROOMMATE. | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par Rhéa Johnson le Dim 5 Jan - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa Johnson

Rhéa Johnson


◭ messages : 46
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

(rhéa) you gotta be fuckin kidding. Empty
MessageSujet: Re: (rhéa) you gotta be fuckin kidding.   (rhéa) you gotta be fuckin kidding. EmptyDim 5 Jan - 12:22

:fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Livia Fenelly-Anconetti

Livia Fenelly-Anconetti


◭ messages : 184
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014
Age : 30

(rhéa) you gotta be fuckin kidding. Empty
MessageSujet: Re: (rhéa) you gotta be fuckin kidding.   (rhéa) you gotta be fuckin kidding. EmptyJeu 9 Jan - 23:47

KEUPINE CONCURRENTE  (rhéa) you gotta be fuckin kidding. 721119034 (rhéa) you gotta be fuckin kidding. 721119034 
Un lien ?  :brill: 
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa Johnson

Rhéa Johnson


◭ messages : 46
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

(rhéa) you gotta be fuckin kidding. Empty
MessageSujet: Re: (rhéa) you gotta be fuckin kidding.   (rhéa) you gotta be fuckin kidding. EmptySam 18 Jan - 17:36

Trois ans après  Arrow 
OHWI un petit lien  :perv:  as-tu une idée déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Livia Fenelly-Anconetti

Livia Fenelly-Anconetti


◭ messages : 184
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014
Age : 30

(rhéa) you gotta be fuckin kidding. Empty
MessageSujet: Re: (rhéa) you gotta be fuckin kidding.   (rhéa) you gotta be fuckin kidding. EmptySam 18 Jan - 19:18

Pas vraiment non  (rhéa) you gotta be fuckin kidding. 3739608030 
Mais Sweeney est le meilleur ami de Livia par conséquent de cette base là pour créer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(rhéa) you gotta be fuckin kidding. Empty
MessageSujet: Re: (rhéa) you gotta be fuckin kidding.   (rhéa) you gotta be fuckin kidding. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(rhéa) you gotta be fuckin kidding.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» delirium, rhéa.
» jillian ~ you've gotta dance like there's nobody watching

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: andy, you're a star. :: I want to break your heart.-