AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez

OCTAVE ∆ This is it, the apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Octavian T. Cunningham

Octavian T. Cunningham

◭ messages : 70
◭ arrivé(e) le : 13/01/2014

OCTAVE ∆ This is it, the apocalypse Empty
MessageSujet: OCTAVE ∆ This is it, the apocalypse   OCTAVE ∆ This is it, the apocalypse EmptyLun 13 Jan - 12:54

ton caractère ∆ Difficle + Joueur + Lunatique + Narcissique + Frimeur + Jaloux + Rancunier + Possessif + Moqueur + Calculateur + Attentif + Charismatique + Fêtard + Débauché + Emmerdeur + Froid + Franc + Intelligent + Fainéant + Sérieux + Sans-coeur + Idiot + Hautain + Impulsif + Juste + Opportuniste + Sanguin + Borné + Mauvais perdant + Taquin + Violent

ton histoire ∆ Un soupir s'échappe doucement des lèvres du jeune homme alors qu'il tire sur sa cigarette. Il a bu un petit coup de trop et maintenant, il est assis sur son canapé et il semble être venu le moment de faire un rapide point sur sa vie. Après tout, cela n'a rien de bien étonnant, il fait souvent ça, quand il boit un peu trop, ce n'est pas pour rien qu'il préfère garder le contrôle. Surtout quand il a dans l'espoir de trouver un coup d'un soir, à une soirée. Il n'est pas fou, le petit, il n'est pas stupide, les choses sont juste comme elles sont, et il n'y a rien de plus à en dire. Où en est sa vie ? Il a vingt-neuf ans et d'ici quelques mois, ça semble assez évident que le cap de la trentaine va être vraiment difficile à passer. Il n'a pas hâte, il ne l'a presque pas vu arriver et il a l'impression de ne pas avoir suffisamment profiter de ses vingt ans. C'est ça les études aussi. Il ne dit pas qu'il n'a jamais fait la fête, il ne dit pas qu'il n'a jamais fait de la merde mais disons que ouais, il a fait ce qu'il avait à faire pour suivre le chemin de son frère. Parce que c'était de ça qu'il était question. Quand son frère a pris le chemin de la justice, ça l'a branché presque aussitôt. Le genre de chose à qui ça ne peut que plaire aux parents. Deux enfants avocats, que demander de plus, d'ailleurs ? Mais ils ne prirent pas exactement la même route, parce que là où le frangin voulait défendre les grands coupables, Octavian, lui, il préféra suivre la voie des justes. Avocats.. Quel idée aussi, ça le bouffe, le jeune homme, pour la simple et bonne raison qu'il n'aime pas perdre et qu'il le vit mal, quand ça arrive. Non pas qu'il ne gagne jamais, mais il ne peut pas nier que cela n'a jamais rien d'évident. Et au niveau des nanas ? Un sourire se dessine en coin sur ses lèvres. Le néant, et pourtant, il y avait une femme ici, hier, et une autre encore, le jour d'avant. Il est un homme à femmes et ça, il a déjà eu l'occasion de s'en rendre compte. Elles ne comprennent jamais rien, quand il leurs demande de partir, au matin. Elles sont vraiment stupides et lui, il ne risquent pas de changer les choses. Impossible même. Il les veut toutes, et il ne sera jamais assez comblé, c'est ça qui est beau..

ton âge ∆ 29 ans
ton groupe ∆ moonshine jungle
ton boulot ∆ Avocat
ta classe sociale ∆ Assez aisé

ton pseudo ∆ avengedinchains
ton âge ∆ 23
ton personnage est un scenario ou un inventé ? ∆ Inventé
un petit mot ∆ Et dire qu'à la base, je voulais une fille (a).

feat Sebastian Stan.

citation qui va bien ici même

ce qui fait de toi quelqu'un de parfaitParfait. Quel terme surfait et improbable. Si on doit parler de quelque chose en rapport à la perfection, je dirais que je suis parfaitement imparfait. Je suis bourré de défaut. Me parler cinq minutes ne peut que prouver aux gens que je ne suis pas parfait et que je ne l'ai jamais été. Je n'ai jamais eu cette prétention et malgré le fait qu'il m'arrive de me prétendre doué parfois, ce n'est qu'une question de confiance en soi. Oui, j'ai confiance en moi, confiance dans tout ce que je fais et on ne peut clairement pas me le reprocher. C'est de famille, à ce que l'on dit. Ce n'est certainement pas moi qui irait un jour crier sur tous les toits que je suis le meilleur homme du monde. Je ne le suis pas. Je suis prétentieux et insupportable, trop froid, trop direct, trop dangereux parfois. Je ne suis pas parfait. Et c'est ce qui me rend parfait peut être. Je suis parfaitement imparfait et j'aime le redire, encore et toujours. Et puis.. L'homme parfait ne plaît pas aux femmes.

que signifie le terme « amour » pour toiL'amour. Oui, je l'ai connu, un jour dans ma vie. C'est un sentiment qui a déjà eu l'occasion et la possibilité de croiser ma vie. Celui qui prétend ne jamais avoir aimé est un menteur. Je ne dis pas que mes relations ont duré très longtemps, je peux même dire que sentimentalement parlant, je n'en ai eu qu'une. Leah. Elle était parfaite et je ne pourrais sans doute jamais oublié ce que j'ai pu ressentir à son égard. Ce qui ne veut pas dire que je retournerais dans ses bras, si elle revenait. C'est elle qui m'a rendu comme je suis devenu. La femme à ne pas aimé, la femme qui aura tout fait pour me détruire et qui y sera presque arrivée, en plus de ça. La briseuse de cœur. Ce n'est pas pour rien que le mariage n'aura duré qu'une semaine. Je ne suis pas fou au point de me laisser manipuler, que je puisse l'aimer ou non. Mais c'est une histoire qui remonte à dix ans. J'étais jeune, drôlement stupide et je n'ai plus fait une telle erreur. D'ailleurs, plus aucune femme n'a obtenu mon cœur. Toutes des salopes bonne pour un vulgaire séjour dans le lit.

tu en es où avec l'amourJ'en suis au point mort, mais c'est volontaire. Les femmes, je ne les fréquente pas plus d'une journée en ce moment. Je sais qu'à mon âge, on pourrait penser que je pourrais vouloir me poser, tomber amoureux, avoir des gamins. Mais ce n'est pas mon genre et cela n'a jamais été mon genre, en plus de ça. Je déteste les gens qui estiment qu'il y a un âge maximale à la fête, aux femmes et à l'indépendance. Je vis ma vie comme je le veux et en plus de ça, j'en ai les moyens. Je ne sais pas si je parviendrais un jour à me décider à me tourner vers une femme en particulier. Je suis de ceux qui les aime toutes, si on veut prendre cette direction. Je ne suis pas difficile et sans me vanter, je suis tout sauf laid. De ce fait, je tombe les femmes, dès que je m'en donne la peine, dès que je montre un peu de motivation. Je n'ai pas forcément toujours besoin des femmes, mine de rien. Je suis bien, dans ma situation de célibataire. Et dès que j'ai besoin de tirer un coup, je tire un coup. Point barre. La seule que j'aime vraiment, c'est la fille de mon frère. Ce qui est déjà pas mal.

tu es plutôt filles, garçons ou les deuxJ'ai toujours été pour les femmes. Je sais bien que souvent on dit que l'on n'aime pas ce que l'on n'essaie pas, de nature. Sauf que j'ai été jeune, j'ai été un adolescent perdu qui se demandait où il en était. J'ai tenté avec un homme, c'est vrai. Un petit coup dans le nez, un ami un peu trop proche et un peu ambiguë. Et le tour était joué. Au final, je n'ai pas du tout apprécié, pas du tout pris mon pied et lui, il a pris mon poing quand il a voulu insister un peu plus longtemps. Donc.. Ouais, je suis persuadé d'aimer les femmes, c'est juste que je les aime toutes..

tu l'imagines comment ton avenir affectifJe sais qu'un jour, je vais me décider à arrêter de toutes les vouloir, pour n'en choisir que une. De toute façon, je vais finir par en avoir marre. Je finirais, dans quelques années, par trouver une femme, par avoir des enfants peut être aussi. De base, ce n'est certainement pas moi qui irait me prendre la tête. Les choses ne se passent jamais comme on aimerait que les choses se passent. Et je sais que ça finira par arriver. Je m'en passerais bien. Les ennuis de gamins, c'est un peu un gros problème, de toute évidence. J'aimerais ne pas avoir à m'attarder à ce sujet. Je n'ai pas hâte, absolument pas non, de devenir un adulte, de mener une vie qui ne me plaira sans doute pas. Peut être que c'est une chose que je dis maintenant, peut être que c'est quelque chose que je finirais par changer. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, après tout. On verra bien.

Dernière édition par Octavian T. Cunningham le Lun 13 Jan - 15:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aic-underthewater.tumblr.com
J. Alix O'donnel

J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

MessageSujet: Re: OCTAVE ∆ This is it, the apocalypse   OCTAVE ∆ This is it, the apocalypse EmptyLun 13 Jan - 13:23

TES GIIIIIIIIIIIIIFS. :wof: ::bed::bed::bed::bed::bed::bave::bave:
Ok, toi, jt'aime déjà. :siffle:
https://carried-by-love.forumactif.org
Octavian T. Cunningham

Octavian T. Cunningham

MessageSujet: Re: OCTAVE ∆ This is it, the apocalypse   OCTAVE ∆ This is it, the apocalypse EmptyLun 13 Jan - 13:29

Ah bah vaut mieux, tiens, vu que je débarque !  :crazy: 
Lon Lockhart

Lon Lockhart
jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

MessageSujet: Re: OCTAVE ∆ This is it, the apocalypse   OCTAVE ∆ This is it, the apocalypse EmptyLun 13 Jan - 13:30

ben moi je t'aime déjà pas :fuck: s'pèce de poulpe va ! (a)

OCTAVE ∆ This is it, the apocalypse 721119034 bienv'nue chez tooooâ !
Octavian T. Cunningham

Octavian T. Cunningham

MessageSujet: Re: OCTAVE ∆ This is it, the apocalypse   OCTAVE ∆ This is it, the apocalypse EmptyLun 13 Jan - 13:32

POUPLE TU ME DIS ?  :fuck: 
Ouais bah je t'assure que je ne t'aime pas non plus. Regarde, c'toi bientôt :  :respect: 
alistair z. cunningham

alistair z. cunningham

◭ messages : 257
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

MessageSujet: Re: OCTAVE ∆ This is it, the apocalypse   OCTAVE ∆ This is it, the apocalypse EmptyLun 13 Jan - 13:45

LE P'TIT FRÈRE  :crazy: 

Bon, dépêche avant que Quinn n'arrive qu'on aille rire entre célibataire :siffle:
Et puis se maquer dedans entre deux procès parce qu'on s'envoie des boulettes de papier à la gueule pendant le procès :siffle:

Bienvenue chez toi :bril:
Octavian T. Cunningham

Octavian T. Cunningham

MessageSujet: Re: OCTAVE ∆ This is it, the apocalypse   OCTAVE ∆ This is it, the apocalypse EmptyLun 13 Jan - 13:48

han j'avoue, le coup des boulettes, ça serait trop drôle en rp (a)
Bon, bah arrêtez d'être trop cool avec moi, sinon, jvais jamais faire ma fiche ! XD
alistair z. cunningham

alistair z. cunningham

MessageSujet: Re: OCTAVE ∆ This is it, the apocalypse   OCTAVE ∆ This is it, the apocalypse EmptyLun 13 Jan - 13:58

Regardez nous avatars, on a le même regard de tueur Arrow :^^:

en fait, stan et bale, c'est la classe  OCTAVE ∆ This is it, the apocalypse 1768411013 
Octavian T. Cunningham

Octavian T. Cunningham

MessageSujet: Re: OCTAVE ∆ This is it, the apocalypse   OCTAVE ∆ This is it, the apocalypse EmptyLun 13 Jan - 14:12

j'avoue que ça le fait bien bien bieeeen.
T'as vu la classe ? On va dévaster les coeurs d'ici ce weekend !
alistair z. cunningham

alistair z. cunningham

MessageSujet: Re: OCTAVE ∆ This is it, the apocalypse   OCTAVE ∆ This is it, the apocalypse EmptyLun 13 Jan - 15:02

à part les quelques fautes (chieuse littéraire : on) tu gères frangins.  :dingue: 
Octavian T. Cunningham

Octavian T. Cunningham

MessageSujet: Re: OCTAVE ∆ This is it, the apocalypse   OCTAVE ∆ This is it, the apocalypse EmptyLun 13 Jan - 15:12

ouais c'possible, c'parce que je me suis pas encore relue t'as vu XD
alistair z. cunningham

alistair z. cunningham

MessageSujet: Re: OCTAVE ∆ This is it, the apocalypse   OCTAVE ∆ This is it, the apocalypse EmptyLun 13 Jan - 15:34

pour moi, tu gères :yi:
mais j'me répète :mdl:

j'suis vieux, j'radote que veux-tu

tu vas pouvoir venir garder la p'tite quand je f'rais l'mur pour voir Quinn :siffle:
Cat R. Duchamp

Cat R. Duchamp

◭ messages : 329
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

MessageSujet: Re: OCTAVE ∆ This is it, the apocalypse   OCTAVE ∆ This is it, the apocalypse EmptyLun 13 Jan - 16:06

ON DIT MERCI CAT POUR L'ARRIVEE D'OCTAAAAAAAAAAAAVE. Non mais oh.

Bref t'es grave beau gosse toi, n'oublies pas que je veux un lien du feu de Dieu ou je te décapite bébi I love you
alistair z. cunningham

alistair z. cunningham

MessageSujet: Re: OCTAVE ∆ This is it, the apocalypse   OCTAVE ∆ This is it, the apocalypse EmptyLun 13 Jan - 16:12

genre cat :O

si j'lui avais pas montré mes fesses, elle serait pas restée. OCTAVE ∆ This is it, the apocalypse 1499190159 (à défaut de pas avoir eu quinn ...)  
Cat R. Duchamp

Cat R. Duchamp

MessageSujet: Re: OCTAVE ∆ This is it, the apocalypse   OCTAVE ∆ This is it, the apocalypse EmptyLun 13 Jan - 16:16

1. Si je lui avais pas montré, elle connaitrait pas le fo'.
2. Si je lui avais pas proposé de rester elle t'aurait pitet envoyer chier.
3. Tu surestimes le pouvoir de tes fesses chéri.

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face 

à prendre au 349 ème degrés bien sûr, mais je veux mon merci

xDDD

OCTAVE ∆ This is it, the apocalypse 721119034 OCTAVE ∆ This is it, the apocalypse 721119034 

(ah et bienvenue BTW  OCTAVE ∆ This is it, the apocalypse 3344952788 )

EDIT : ya de quoi avoir un bon trio  :dingue: :dingue: 
alistair z. cunningham

alistair z. cunningham

MessageSujet: Re: OCTAVE ∆ This is it, the apocalypse   OCTAVE ∆ This is it, the apocalypse EmptyLun 13 Jan - 16:19

j'préfère croire que je me suis bien prostituée. et puis comme je lui ai promis un lien avec moi-même, avec quinn (qui a déjà l'idée de me tromper avec :fuck:)

t'auras pas ton merci What a Face

/aime bien embêter cat. OCTAVE ∆ This is it, the apocalypse 2449627498
Cat R. Duchamp

Cat R. Duchamp

MessageSujet: Re: OCTAVE ∆ This is it, the apocalypse   OCTAVE ∆ This is it, the apocalypse EmptyLun 13 Jan - 16:29

Pas mal xD

MON MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  :hé: :hé: :hé: :hé: OCTAVE ∆ This is it, the apocalypse 3739608030 OCTAVE ∆ This is it, the apocalypse 3739608030 OCTAVE ∆ This is it, the apocalypse 3739608030 OCTAVE ∆ This is it, the apocalypse 3739608030 OCTAVE ∆ This is it, the apocalypse 1134723888 OCTAVE ∆ This is it, the apocalypse 1134723888 OCTAVE ∆ This is it, the apocalypse 1134723888 OCTAVE ∆ This is it, the apocalypse 1134723888 OCTAVE ∆ This is it, the apocalypse 1134723888 OCTAVE ∆ This is it, the apocalypse 1134723888 OCTAVE ∆ This is it, the apocalypse 1134723888 OCTAVE ∆ This is it, the apocalypse 1134723888 OCTAVE ∆ This is it, the apocalypse 1134723888
Octavian T. Cunningham

Octavian T. Cunningham

MessageSujet: Re: OCTAVE ∆ This is it, the apocalypse   OCTAVE ∆ This is it, the apocalypse EmptyLun 13 Jan - 16:54

Non mais eh, vous arrêtez deux secondes de vous battre sur ma fiche (déjà) et vous ME faite des bisous. MERCI.  :crazy: 
alistair z. cunningham

alistair z. cunningham

MessageSujet: Re: OCTAVE ∆ This is it, the apocalypse   OCTAVE ∆ This is it, the apocalypse EmptyLun 13 Jan - 16:57

et puis viens pas dire. toi aussi tu te prostitues :siffle:

/fait une accolade virile à son frère.
tu rêves toi, les bisous.  :^^: 
Octavian T. Cunningham

Octavian T. Cunningham

MessageSujet: Re: OCTAVE ∆ This is it, the apocalypse   OCTAVE ∆ This is it, the apocalypse EmptyLun 13 Jan - 16:59

Ouais bon.. De toi, je m'en passerais volontiers hein  :yi: 
alistair z. cunningham

alistair z. cunningham

MessageSujet: Re: OCTAVE ∆ This is it, the apocalypse   OCTAVE ∆ This is it, the apocalypse EmptyLun 13 Jan - 17:15

n'empêche, quelle belle père d'handicapés de l'amour on fait, quel exemple pour Rosalie Arrow

c'est cool Rose va avoir son parrain gâteau :brill: faut que tu rencontres la marraine d'ailleurs :mdl:
Cat R. Duchamp

Cat R. Duchamp

MessageSujet: Re: OCTAVE ∆ This is it, the apocalypse   OCTAVE ∆ This is it, the apocalypse EmptyLun 13 Jan - 17:19

xDDD des bisous, tu le mérites ?

meprostituespa. J'ai encore mon soutif  OCTAVE ∆ This is it, the apocalypse 3344952788 
Octavian T. Cunningham

Octavian T. Cunningham

MessageSujet: Re: OCTAVE ∆ This is it, the apocalypse   OCTAVE ∆ This is it, the apocalypse EmptyLun 13 Jan - 17:22

parrain gâteau.. Jsais pas hein, il a un petit problème quand même, le mec hein. Pas sûr qu'il lui fasse la popotte le soir (a)
Pas de bisou ? Bon bah allons dans un petit buisson, jvais te la mettre.  :wof: : 
Nolhan Blackburn

Nolhan Blackburn

◭ messages : 407
◭ arrivé(e) le : 25/11/2013

MessageSujet: Re: OCTAVE ∆ This is it, the apocalypse   OCTAVE ∆ This is it, the apocalypse EmptyLun 13 Jan - 17:42

J'aime beaucoup ta façon d'écrire ! Et je plussoie Alix, tes gifs sont :wof: : :crazy: Bref, je n'ai rien à redire, tout est parfait pour moi ! Je te valide donc, bon jeu sur cbl avec ton personnage I love you :bed:
alistair z. cunningham

alistair z. cunningham

MessageSujet: Re: OCTAVE ∆ This is it, the apocalypse   OCTAVE ∆ This is it, the apocalypse EmptyLun 13 Jan - 17:45

Rose a plus d'un tour dans son sac, elle gagatise même les plus viriles. Regarde ton frère qui est comme toi avec les femmes. Ben avec Rose : il est débile. What a Face

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OCTAVE ∆ This is it, the apocalypse   OCTAVE ∆ This is it, the apocalypse Empty

OCTAVE ∆ This is it, the apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant