AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

(+) Bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kézio Bates

Kézio Bates

◭ messages : 9
◭ arrivé(e) le : 17/01/2014

(+) Bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes  Empty
MessageSujet: (+) Bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes    (+) Bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes  EmptyVen 17 Jan - 16:34

prénom p. nom

ft nom de la star.

► ton âge. ici.
► ton groupe. ici.
► ton boulot. ici.
► ta classe sociale. ici.
► ton caractère. écrire ici le caractère de ton personnage en quelques mots, quelques adjectifs.

► ton pseudo. ici.
► ton âge. ici.
► scenario ou inventé ? ici.
► un petit mot ? écrire ici un petit mot pour nous dire à quel point tu nous aimes.

► ce qui fait de toi quelqu'un de parfait ?  écrire ici (5 lignes minimum)
► que signifie le terme "amour" pour toi ?  écrire ici (5 lignes minimum)
► tu en es où avec l'amour ? écrire ici (3 lignes minimum)
► tu es plutôt fille, garçon, ou les deux ?  écrire ici (3 lignes minimum)
► tu l'imagines comment ton avenir affectif écrire ici (5 lignes minimum)

Dernière édition par Kézio Bates le Ven 17 Jan - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kézio Bates

Kézio Bates

MessageSujet: Re: (+) Bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes    (+) Bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes  EmptyVen 17 Jan - 16:35

Les mains dans la merde ou bien dans les annales, trou du cul ou bien nombril du monde : Monsieur se la pète plus haut que son trou de balle, surtout pas de coup de gueule, faut être calme, hein.

Ecrire l'histoire ici, en un minimum de 30 lignes. Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa. Amor enim, ex quo amicitia nominata est, princeps est ad benevolentiam coniungendam. Nam utilitates quidem etiam ab iis percipiuntur saepe qui simulatione amicitiae coluntur et observantur temporis causa, in amicitia autem nihil fictum est, nihil simulatum et, quidquid est, id est verum et voluntarium.

Dernière édition par Kézio Bates le Ven 17 Jan - 16:41, édité 2 fois
Kézio Bates

Kézio Bates

MessageSujet: Re: (+) Bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes    (+) Bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes  EmptyVen 17 Jan - 16:35

T'as vu, j'ai pas encore ma tronche, mais j'aimerais avoir la sex attitude, genre un mec magnétique, complètement magnifique, un mannequin, plus particulièrement avec des ressources, parce que j'aime avoir 3 tonnes d'avatars, de gif  (+) Bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes  1625970285 Tu as une idée, balance, je te récompenserais comme il se doit  (+) Bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes  2449627498 
Zephyr St.-James

Zephyr St.-James
caring is not an advantage

◭ messages : 57

MessageSujet: Re: (+) Bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes    (+) Bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes  EmptyVen 17 Jan - 16:39

J'AIME LE PSEUDO, DÉJÀ.  :brill: 
Je veux bien t'aider, mais si tu pouvais dire quelques mots sur la psychologie du personnage, t'ayu.  (+) Bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes  4095921588 
Amicalement.
J. Alix O'donnel

J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

MessageSujet: Re: (+) Bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes    (+) Bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes  EmptyVen 17 Jan - 16:44

euh ok, ce choix de scenario et stromaë, je sens que je vais t'aimer toi. :bave: un peu trop même, c'pô juste du tout. Arrow:mdl:
je plussoie mvdd, nous faudrait plus de détails (et ça nourrirait mon impatience. :siffle:)
Btw, j'oublie l'essentiel : bienv'nue chez toi belle ombre sans visage. What a Face
https://carried-by-love.forumactif.org
Bambi Heinisch

Bambi Heinisch

◭ messages : 16
◭ arrivé(e) le : 13/01/2014

MessageSujet: Re: (+) Bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes    (+) Bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes  EmptyVen 17 Jan - 16:45

Spoiler:
TOI toi toi mon toi  I love you
il était temps que t'arrive, tu sais que je t'ai attendue quand même.   Arrow 
jt'ai déjà fait part de mes propositions, mais promis je cherche encore.   :blue: 
et BIENVENUE.   :wof: : 
Kézio Bates

Kézio Bates

MessageSujet: Re: (+) Bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes    (+) Bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes  EmptyVen 17 Jan - 16:52

ZEPH Merci  (+) Bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes  1625970285 
C'est vrai que j'aide pas avec mon speech  :mdl: J'ai pris ce scénario si tu aimes lire  :siffle: Sinon, en gros gros, c'est un mec très beau, normal  (+) Bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes  2449627498 avec un magnétisme énorme, égoïste, mystérieux, assez manipulateur, sans doute charmeur, d'après ma lecture, il faut encore je lise la fiche du créateur, mais l'idée de base : c'est une beauté extraordinaire, donc il me faut un avatar magnifique  (+) Bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes  4095921588 
Amicalement, je te baise  :bed: :mdl: 

ALIX Tu peux m'aimer, c'est permis, et même un peu trop, ça me va aussi  :perv:  :siffle: 

BAMBI
Spoiler:
Mon amour, mon bébé  (+) Bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes  2753344927 (+) Bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes  4095921588 
Oh ça va, hein  (+) Bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes  600164529 Ce n'est plus les vacances, alors c'est moins facile d'être h24 derrière le pc, même si techniquement je suis h24 derrière un pc, mais je peux pas venir sur le forum Arrow J'ai vu  (+) Bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes  1625970285 J'aimais bien le Dimitri, mais pas assez de ressources à mon goût  (+) Bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes  1751416000
Zephyr St.-James

Zephyr St.-James
caring is not an advantage

◭ messages : 57

MessageSujet: Re: (+) Bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes    (+) Bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes  EmptyVen 17 Jan - 17:05

Kézio Bates a écrit:
ZEPH Merci  (+) Bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes  1625970285 
C'est vrai que j'aide pas avec mon speech  :mdl: J'ai pris ce scénario si tu aimes lire  :siffle: Sinon, en gros gros, c'est un mec très beau, normal  (+) Bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes  2449627498 avec un magnétisme énorme, égoïste, mystérieux, assez manipulateur, sans doute charmeur, d'après ma lecture, il faut encore je lise la fiche du créateur, mais l'idée de base : c'est une beauté extraordinaire, donc il me faut un avatar magnifique  (+) Bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes  4095921588 
Amicalement, je te baise  :bed: :mdl: 
Ben oui. Ben oui. Quoique ton speech était hypnotisant, j'aime bien.  (+) Bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes  4095921588 
Aloooooors, t'es pas mal exigent, déjà ! Un mannequin avec watmille pages - en même temps je te comprends - y en a pas watmille, pour pas faire de mauvais jeu de mots.
Donc, je m'y connais pas particulièrement, mais je peux te proposer Oscar Spendrup, Mathias Lauridsen, Harvey Newton Haydon, César Casier, Robbie Wadge, Will Higginson, Luke Worrall.
Mmmh, voilà voilà. Après j'ai pas vérifié s'ils étaient pris ou pas.  (+) Bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes  2753344927 
Maykana Rivers

Maykana Rivers

◭ messages : 348
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

MessageSujet: Re: (+) Bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes    (+) Bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes  EmptyVen 17 Jan - 17:11

Bienvenue parmi nous :keur: :^^: j'ai pas trop d'idées pour l'avatar vu que ceux à qui j'avais pensé sont déjà pris  :mdl: du coup je suis pas trop utile et mon message sert à rien  (+) Bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes  3344952788 
Kézio Bates

Kézio Bates

MessageSujet: Re: (+) Bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes    (+) Bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes  EmptyVen 17 Jan - 17:20

ZEPH tu as mangé un clown ce matin ?  :mdl: Ton jeu de mots, putain  :mdl: Je suis hypnotisant sans même un avatar, c'est fort  (+) Bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes  4095921588 Alors, j'aime bien le Cesar, j'avais eu l'idée aussi, et puis Hayden, tu penses bien qu'il est pris  :siffle: Will aussi, j'y avais pensé, mais je sais pas, tant d'hésitation, c'est fou Arrow

MAY tu sers à rien, c'est clair :siffle:
Heureusement t'es bonne, ça sauve le reste  (+) Bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes  2449627498 

Dernière édition par Kézio Bates le Ven 17 Jan - 17:23, édité 2 fois
Sal De Nerval

Sal De Nerval

◭ messages : 32
◭ arrivé(e) le : 05/01/2014

MessageSujet: Re: (+) Bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes    (+) Bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes  EmptyVen 17 Jan - 17:21

aaaaah, ça fait plaisir de voir le trio au complet. bon, pour l'avatar j'ai fait quelques recherches de mon côté (j'essaie de pas trop me tourner les pouces, tu vois Arrow ) alors j'vais te contacter et t'envoyer quelques idées. on va pas te laisser sans visage, quand même.  (+) Bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes  2449627498 Bienvenuuuuue.  I love you 
(puis stromae, me gusta.)
Maykana Rivers

Maykana Rivers

MessageSujet: Re: (+) Bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes    (+) Bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes  EmptyVen 17 Jan - 17:23

J'ai au moins ça pour moi  :perve: 
J'attends de voir qui tu vas prendre du coup  (+) Bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes  1997799506 
Kézio Bates

Kézio Bates

MessageSujet: Re: (+) Bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes    (+) Bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes  EmptyVen 17 Jan - 17:30

SAL je suis bien d'accord, le trio de l'année (+) Bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes  2449627498
Tu sers à quelque chose, c'est bien :siffle: Tu sais, même sans visage, je peux rendre ton existence misérable, sans la moindre saveur  (+) Bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes  1625970285 

MAY tu vas attendre au lieu de m'aider, non mais  (+) Bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes  1109284570 (+) Bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes  4095921588 
Maykana Rivers

Maykana Rivers

MessageSujet: Re: (+) Bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes    (+) Bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes  EmptyVen 17 Jan - 17:52

Fallait pas dire que j'suis inutile  (+) Bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes  4097678731
J'ai réfléchis quand même  (+) Bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes  4095921588 et j'ai Ash Stymest, Tobias Sorensen qui me sont venus en tête  (+) Bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes  1751416000 
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson

◭ messages : 1772
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

MessageSujet: Re: (+) Bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes    (+) Bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes  EmptySam 18 Jan - 19:08

Monsieur est mieux que tout ça, d'ailleurs tout ça, bah ça ne sert à rien

Bienvenue par ici toi. et j'adore ton titre...
Iwan Winstone

Iwan Winstone

◭ messages : 70
◭ arrivé(e) le : 19/01/2014

MessageSujet: Re: (+) Bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes    (+) Bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes  EmptyLun 20 Jan - 14:20

Bienvenue  :keur: 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (+) Bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes    (+) Bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes  Empty

(+) Bâtard, tu es, tu l'étais, et tu le restes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1