AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 lawrence ✢ ne te jette pas dans les bras de ton cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lawrence s. miller

lawrence s. miller


◭ messages : 63
◭ arrivé(e) le : 17/01/2014

lawrence ✢ ne te jette pas dans les bras de ton cœur  Empty
MessageSujet: lawrence ✢ ne te jette pas dans les bras de ton cœur    lawrence ✢ ne te jette pas dans les bras de ton cœur  EmptyVen 17 Jan - 17:51

lawrence seth miller

ft edward norton.

► ton âge. trente-sept ans, et l’impression d’avoir raté ma vie.
► ton groupe. back to black. L’amoureux transis. Le poète mal aimé.
► ton boulot. actuellement, je me contente de peindre. avant, j’ai travaillé pour le fbi, comme détecteur de mensonge humain mais ils ne me reprendront pas, ils m’ont prévenus à mon départ. à new-york, j’ai pu enseigner la technique de la détection de mensonge par l’analyse de « micro-expression » à des étudiants à en psychologie, c’est une piste à suivre.
► ta classe sociale. bien que le divorce ne m’ait pas coûté grand-chose, une démission brutale, le partage des biens et l’amputation du salaire d’Isobel, mon train de vie n’est plus aussi riche qu’auparavant. et le sera encore moins si je ne me décide pas à trouver un boulot.
► ton caractère. Je suis cet homme. Sophistiqué, charmant, narcissique, enjôleur, parasite, exubérant, observateur. Diablement intelligent et terriblement emmerdeur, un peu parasite dans le genre, insolent, désespérant, orgueilleux. Terriblement casse-cou et capricieux, tactile aussi avec un vrai besoin des gens pour se sentir vivant. Inconstant, mais pourtant fidèle dans son cœur, sensible, lunatique, bon enfant et puis, surtout, impertinent.

► ton pseudo. eulalie.
► ton âge. vingt années
► scenario ou inventé ? inventé.
► un petit mot ? juste pour les beaux yeux de margots lawrence ✢ ne te jette pas dans les bras de ton cœur  721119034

► ce qui fait de toi quelqu'un de parfait ? L’être humain n’est parfait que quand il est complet. Je ne suis pas complet. Je l’ai été mais ne le suis plus. Je ne suis pas parfait. Je l’ai été du temps d’Isobel, je me sentais entier. Plein. Aujourd’hui, c’est comme si on m’avait amputé d’une partie de moi-même. Me sentirais-je à nouveau entier un jour ? Retrouverais-je encore ma perfection d’antan ?
► que signifie le terme "amour" pour toi ? J’ai fait taire ce sentiment au fond de mon cœur. Mais je ne suis pas un professionnel pour cacher mes propres sentiments. Ainsi si amour n’est plus là, mais douleur et dépression transparaissent. Douleur est la plus affligeante. La plus pesante. J’ignorais qu’amour avait de tels compagnons. Je connaissais les difficultés, les disputes, le bonheur, le sexe, la culpabilité. Mais je ne connaissais pas douleur et dépression. Je m’en serais bien passé.
► tu en es où avec l'amour ? Je suis en froid avec amour, pour le moment on ne se parle plus trop, on ne peut plus se voir. Depuis le tour qu’Isobel m’a joué pour me quitter, je ne peux plus en entendre parler. Utiliser une de mes fameuses colères pour me faire signer les papiers du divorce, c’est d’une fourberie sans nom. Dix ans à mes côtés, elle en aura au moins retenu quelque chose.
► tu es plutôt fille, garçon, ou les deux ? La question est ridicule. Aucun homme n’a le droit d’entrer dans mon lit. Non, mais pas toi, Lon. Et même si pour le moment aucune femme ne partage ma couche, cette dernière est exclusivement réservée à la gente féminine.
► tu l'imagines comment ton avenir affectif Mon avenir affec.. quoi ? Non désolé, n’y songez pas. Je n’y songe même pas moi-même. J’ai un divorce à digérer, le départ de l’amour de ma vie à avaler. Le plus dur est l’inactivité, cet état de larve dans lequel je me trouve actuellement et qui m’empêche d’avancer, de me projeter. Mais le souci quand on se trouve si bien dans les fauteuils de son meilleur ami, c’est qu’on ne souhaite pas en sortir.

Revenir en haut Aller en bas
lawrence s. miller

lawrence s. miller


◭ messages : 63
◭ arrivé(e) le : 17/01/2014

lawrence ✢ ne te jette pas dans les bras de ton cœur  Empty
MessageSujet: Re: lawrence ✢ ne te jette pas dans les bras de ton cœur    lawrence ✢ ne te jette pas dans les bras de ton cœur  EmptyVen 17 Jan - 17:51

Première partie.


Les liaisons dangereuses

Souvenez-vous de Lawrence, oui, souvenez-vous de moi. Souvenez-vous de mon excellence et de ma magnificence. Souvenez-vous de mon éclat.  L’union de deux êtres. La perfection.

Spoiler:

Deuxième partie.


Les gens heureux lisent et boivent du café

Et puis regardez-moi. Regardez les dégâts. Les lambeaux de moi. Décadence. Désillusion. La chute d’Icare s’étant approché trop près du soleil. Isobel. Quand le nous n’existe plus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
J. Alix O'donnel

J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

lawrence ✢ ne te jette pas dans les bras de ton cœur  Empty
MessageSujet: Re: lawrence ✢ ne te jette pas dans les bras de ton cœur    lawrence ✢ ne te jette pas dans les bras de ton cœur  EmptyVen 17 Jan - 19:24

Inutile de te souhaiter la bienvenue hein. :fuck::mdl:
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love.forumactif.org
lawrence s. miller

lawrence s. miller


◭ messages : 63
◭ arrivé(e) le : 17/01/2014

lawrence ✢ ne te jette pas dans les bras de ton cœur  Empty
MessageSujet: Re: lawrence ✢ ne te jette pas dans les bras de ton cœur    lawrence ✢ ne te jette pas dans les bras de ton cœur  EmptyVen 17 Jan - 19:27

Je n'en attendais pas moins de toi.  lawrence ✢ ne te jette pas dans les bras de ton cœur  2449627498 
Revenir en haut Aller en bas
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson


◭ messages : 1772
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

lawrence ✢ ne te jette pas dans les bras de ton cœur  Empty
MessageSujet: Re: lawrence ✢ ne te jette pas dans les bras de ton cœur    lawrence ✢ ne te jette pas dans les bras de ton cœur  EmptyVen 17 Jan - 19:31

OH LAWRENCE. Tu me vends du rêve...
Revenir en haut Aller en bas
lawrence s. miller

lawrence s. miller


◭ messages : 63
◭ arrivé(e) le : 17/01/2014

lawrence ✢ ne te jette pas dans les bras de ton cœur  Empty
MessageSujet: Re: lawrence ✢ ne te jette pas dans les bras de ton cœur    lawrence ✢ ne te jette pas dans les bras de ton cœur  EmptyVen 17 Jan - 21:04

ma douce Sheena, toujours là pour tes fantasmes  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Maykana Rivers

Maykana Rivers


◭ messages : 348
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

lawrence ✢ ne te jette pas dans les bras de ton cœur  Empty
MessageSujet: Re: lawrence ✢ ne te jette pas dans les bras de ton cœur    lawrence ✢ ne te jette pas dans les bras de ton cœur  EmptyVen 17 Jan - 21:58

Re-bienvenue :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
lawrence s. miller

lawrence s. miller


◭ messages : 63
◭ arrivé(e) le : 17/01/2014

lawrence ✢ ne te jette pas dans les bras de ton cœur  Empty
MessageSujet: Re: lawrence ✢ ne te jette pas dans les bras de ton cœur    lawrence ✢ ne te jette pas dans les bras de ton cœur  EmptyVen 17 Jan - 21:59

Merci May' :brill:
Revenir en haut Aller en bas
Lon Lockhart

Lon Lockhart
jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

lawrence ✢ ne te jette pas dans les bras de ton cœur  Empty
MessageSujet: Re: lawrence ✢ ne te jette pas dans les bras de ton cœur    lawrence ✢ ne te jette pas dans les bras de ton cœur  EmptySam 18 Jan - 1:38

toi, j'te prends, j'te retourne et j'te  :bed: :perv: !!
JE SUIS CONTEEEEEEEEEEEEEENTE !

et putain ! putain de putain de putain (oui, j'ai une bouche sale et j'vous  :fuck: ), tu viens de me vendre un putain de délire ! ta fiche ? c'est d'la bombe atomique !! ton lawi là, le brisé, le déchet, le chômeur, le gros squatteur qui va m'tirer mon fauteuil favori  :fuck: (quoooi ? tu croyais quand même pas que j'allais être gentille avec toi dans cette montagne de compliments que j'prends un plaisir de t'écrire ?  :cople: ), ouais ouais, ce lawi là, la nouvelle belle gueule, et ben je l'ai kiffé ! il est tellement... fidèle au précédent et pourtant tellement... différent avec ce petit quelque chose qui a déserté son existence :brill: franchement, j'adore et j'adhère complètement !  :bed: :respect: 

Citation :

Je suis en froid avec amour, pour le moment on ne se parle plus trop, on ne peut plus se voir.


j'ai lu ça, j'ai fondu. littéralement. c'est tellement bien tourné, tellement épique, tellement lawi et finalement tellement toi ! j'imaginais pas que ce p'tit homme m'avait manqué autant  lawrence ✢ ne te jette pas dans les bras de ton cœur  2753344927 


Citation :
La question est ridicule. Aucun homme n’a le droit d’entrer dans mon lit. Non, mais pas toi, Lon.  


tu m'kiffes, hein ? lawrence ✢ ne te jette pas dans les bras de ton cœur  2804387681 ouais ouais, ne le nie pas :sperman:
t'façon ton lit t'en a pas, t'sais. t'auras mon canap' et qu'on soit clair : interdiction formel d'y inviter une nana, ou un mec ou même le clébart du voisin du d'ssous ! tu ml'abime, j'te jure que tu vas raquer pour rembourser :grr: (ça va être cooool sinon la coloc', t'inquiète !  :^^:  :perv: )

et sinon, ton histoire.
quelle histoire !
j'ai purement et simplement adoré ta façon de tourner les choses, de les dire ou même tout simplement de les penser :bave: j'ai été tenu en haleine tout le long -en mode impossible de décrocher :crazy: et merde, tes idées ! toi et tes putains d'idées, tes exemples, tes détails, tous ces petits précisions à la con auxquelles on pense jamais, tout ça... ça fait du bien, ça fait aimer, ça fait sourire... ça t'colle un putain de smile sur la gueule pendant dix bonnes minutes... jusqu'à ce que tu vois que ben merde, c'est finis ! la suite au prochain épisode, comme on dit ! :brill::brill: j'ai de la chance : je suis installée au premier rang pour y assister  lawrence ✢ ne te jette pas dans les bras de ton cœur  2804387681  :perv: 


ah et euh j'oublais ! J'TE VALIIIIIIDE !  :crazy:  :yi:  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
lawrence s. miller

lawrence s. miller


◭ messages : 63
◭ arrivé(e) le : 17/01/2014

lawrence ✢ ne te jette pas dans les bras de ton cœur  Empty
MessageSujet: Re: lawrence ✢ ne te jette pas dans les bras de ton cœur    lawrence ✢ ne te jette pas dans les bras de ton cœur  EmptySam 18 Jan - 10:21

:wof: : 




maintenant j'ai envie de me cacher, parce que j'étais fière, mais je m'attendais pas à de telles effusions de ta part  lawrence ✢ ne te jette pas dans les bras de ton cœur  1508909939 
bien sûr que j'te kiffe mon lon, quoi que je puisse vouloir faire croire :siffle:


et puis ... ON VA COLLOQUER COMME QUAND ON ETAIT GOSSE  :dingue: lawrence ✢ ne te jette pas dans les bras de ton cœur  1499190159 :bed: 

J'entends Alix hurler de joie jusqu'ici. :^^:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



lawrence ✢ ne te jette pas dans les bras de ton cœur  Empty
MessageSujet: Re: lawrence ✢ ne te jette pas dans les bras de ton cœur    lawrence ✢ ne te jette pas dans les bras de ton cœur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lawrence ✢ ne te jette pas dans les bras de ton cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le cœur qui perd la tête. (sal)
» Je t'ai dans la peau, je t'ai dans la tête.
» Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs.
» Et nous dans tout ça ? (Eva&Lhoas)
» prom'nons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était il nous mangerait (CAILIN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: when you were young. :: Once upon a time.-