Sujet: Des visages, des figures. Harley Sam 18 Jan - 17:01
Harley Mikki Louis
26 ans *New Yorkaise d'origine Galloise * Assistante rédactrice mode * Célibataire * Bi-Curieuse * Moonshine Jungle * Deborah Ann Woll ▹ play
◊ Née le 2 Novembre 1987 à New York. ◊ Nationalité Américaine. ◊ Père déraisonnable, mères mortes.
HARLEY : ◊ maniaque, sarcastique, méfiante, franche, manipulatrice, comédienne, fière, courageuse, froide, douce, vulgaire, parfois exubérante, culottée, mature, intolérante, attachante, joueuse, brisée, rancunière, paraît superficielle, fume comme un pompier.▹ Elle est synesthète. ▹ Elle apprécie particulièrement les plaisirs charnels. ▹ Son travail passe avant tout. ▹ Elle n'est tombée amoureuse qu'une fois. ▹ Elle aime être surprise. ▹ Elle aime avoir le dessus. ▹ S'y connait en technologie et réseaux sociaux, mais est une vraie perdue pour les jeux vidéos et compagnie. ▹ Ne supporte pas la bière. ▹ Bois souvent un verre de vin le soir. ▹ A peur des chiens. ▹ N'aime pas qu'on la voit pas apprêtée. ▹ N'aime pas que les gens prennent trop rapidement leurs aises avec elle. ▹ A tendance à juger facilement pour mieux faire le ménage autour d'elle. ▹ Aime énormément la musique. ▹ lien vers la fiche.
Dernière édition par Harley-Mikki Louis le Sam 18 Jan - 17:14, édité 3 fois
Harley-Mikki Louis
◭ messages : 79 ◭ arrivé(e) le : 17/01/2014
Sujet: Re: Des visages, des figures. Harley Sam 18 Jan - 17:02
Ma belle ténébreuse
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Dernière édition par Harley-Mikki Louis le Sam 18 Jan - 17:02, édité 1 fois
Harley-Mikki Louis
Sujet: Re: Des visages, des figures. Harley Sam 18 Jan - 17:02
Livia Fenelly-Anconetti
◭ messages : 184 ◭ arrivé(e) le : 02/01/2014 Age : 31
Sujet: Re: Des visages, des figures. Harley Sam 18 Jan - 17:13
I WANT
Harley-Mikki Louis
Sujet: Re: Des visages, des figures. Harley Sam 18 Jan - 17:15
Volontiers ! Je viens de compléter ma fiche (: une envie ? une idée ? Si aucun des deux, peux-tu me parler un peu de Livia ?
Livia Fenelly-Anconetti
Sujet: Re: Des visages, des figures. Harley Sam 18 Jan - 19:23
Une petite etincelle oui On pourrait partir sur le fait que ton personnage est une bi-curieuse et que la mienne ne dirait pas non à une expérience avec une autre femme. Et j'ai lu dans ta fiche que : "Disons que le femmes en général ne m'attirent pas mais qu'une fille en particulier le peut." peut-être que Livia pourrait être cette fille ?
Harley-Mikki Louis
Sujet: Re: Des visages, des figures. Harley Sam 18 Jan - 19:52
Cool ! Dans ma fiche, quand je disais "une fille en particulier le peut" je ne parlais pas d'une seule fille. Je veux dire que le sexe féminin ne l'attire pas mais certaines filles peuvent être l'exception. J'ai eus du mal à formuler ce passage décidément maaaaaaais Livia peut en effet aisément être l'une de ces filles (actuellement la seule d'ailleurs ! donc pourquoi pas la première ? ) , je suis touchée que tu aies lu ma fiche d'ailleurs , j'aime bien réfléchir aux liens, mais je me dis que l'event du club échangiste peut être un point de départ amusant pour notre lien ?
Livia Fenelly-Anconetti
Sujet: Re: Des visages, des figures. Harley Sam 18 Jan - 23:16
Pardon d'avoir mal compris Je serais heureuse d'être la première à provoquer quelque chose à la sublime Harley, bah sa aurait pu être une base, mais Livia n'est pas trop attiré par ce genre de chose. C'est une bonne vivante qui croit en l'amour malgré tout et par conséquent n'est pas trop fan de s'abandonner à n'importe qui. Mais j'ai posté dans le bal d'après mariage du maire, donc on peut partir du rencontre la-bas ?
Harley-Mikki Louis
Sujet: Re: Des visages, des figures. Harley Sam 18 Jan - 23:30
Non non tékaté, j'avoue que ma formule prêtait à confusion, je me le suis même dit en l'écrivant (mais j'ai pas enlevé ) !
héhéhé
Huuuum, tu penses que la rencontre peut se dérouler comme il faut dans le topic commun ? J'ai quelques craintes >< mais on peut penser à un début et rper ensemble la suite ? sauf si tu penses que ça peut se faire, je vais réfléchir si je peux m'incruster ahah (ça commence à en faire des filles !)
Livia Fenelly-Anconetti
Sujet: Re: Des visages, des figures. Harley Sam 18 Jan - 23:38
Comme tu le préfère à vrai dire. On peut partir sur un sujet personnel dans l'event du bal. Sa ne me pose pas de soucis.
Harley-Mikki Louis
Sujet: Re: Des visages, des figures. Harley Sam 18 Jan - 23:44
Ohhhh quel joli entre-deux !! Ouiii !
Lon Lockhart
jillian — perfection has a name
◭ messages : 1267 ◭ arrivé(e) le : 22/11/2013
Sujet: Re: Des visages, des figures. Harley Mer 29 Jan - 14:54