AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 titreenconstruction (quinn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Quinn-V. Saint-Germain

C. Quinn-V. Saint-Germain


◭ messages : 66
◭ arrivé(e) le : 18/01/2014

titreenconstruction (quinn) Empty
MessageSujet: titreenconstruction (quinn)   titreenconstruction (quinn) EmptySam 18 Jan - 21:43

Charlie Quinn-Viola Saint-Germain

ft eva green.

► ton âge. trente-sept ans, mais elle les assument plutôt bien. Et puis, dans sa tête, elle a vingt ans, alors...
► ton groupe. moonshine jungle.
► ton boulot. écrivain et conférencière à l'université de Phoenix, elle est assez connue au sein du petit monde restreint de la littérature dans sa ville natale, et ça lui plaît. Elle aime les regards presque admiratif des étudiants qu'elle croise, les discutions qu'elle entend sur son dos, sur tel ou tel livre qu'elle a écrit. Elle aime la petite célébrité dont elle joui grâce à sa plume.
► ta classe sociale. aisée, de part son métier notamment, mais aussi de part son statut d'héritière. En effet, elle a hérité de sa grand-mère une imposante demeure ancienne et une confortable somme d'argent, étant l'unique héritière de son aïeule.
► ton caractère. spirituelle, aimable, intelligente, élégante, joyeuse, énergique, solitaire, à l'aise en société, irresponsable, déraisonnable, discrète, observatrice, entêtée, intransigeante, indépendante.

► ton pseudo. coucou c'est moi :brill:
► ton âge. dix-neuf ans.
► scenario ou inventé ? on va dire scénario, maiiiiiiis...
► un petit mot ? prout. sinon j'suis là pour emmerder cy', qui, même si elle me déteste, fait quand même de foutrement beaux avatars d'eva  titreenconstruction (quinn) 2753344927 

► ce qui fait de toi quelqu'un de parfait ?  Quinn n'a rien de parfait, hormis peut-être sa plastique de rêve. Car il faut bien l'avouer, malgré son grand âge, les hommes se retournent encore sur elle. Et ils sont nombreux. De fait, il n'y a guère que son corps qui puisse les attirer, puisque son caractère a de quoi faire fuir le plus effrayant des hommes. Non pas qu'elle soit particulièrement pleine de défauts, ou d'une humeur de chien la plupart du temps, mais ses réparties cinglantes, ses réflexions mordantes et son énergie débordante sont capable d'épuiser n'importe qui.
► que signifie le terme "amour" pour toi ?  L'amour ? Ce mot ne semble pas faire parti de son vocabulaire. Pas au sens où tout le monde pourrait l'entendre en tout cas. Pas la bête définition avec les papillons dans le coeur, les yeux qui lancent des coeurs et les jambes flageolantes, non. Quinn, elle n'a que deux amours, Lon et Lawrence, et elle les aime comme des frères, malgré leur passé commun et particulier. Elle voudrait les protéger, même s'ils s'en sortent très bien sans son aide; elle voudrait leur dire à quel point ils sont merveilleux, même s'ils le savent déjà. Elle n'aime pas d'amour, elle aime de fraternité.
► tu en es où avec l'amour ? Approximativement nulle part, dans la mesure où, jusqu'à récemment, elle ramenait chaque soir ou presque un homme (ou un garçon) différent. Autant dire qu'elle recherchait plus le plaisir de la chair que la grâce du coeur. Mais depuis quelque temps, sans parler d'amour, il y a cet homme... Il la regarde, lui parle, lui fait l'amour. Il n'est pas que de passage, semble-t-il. Mais aussi longtemps qu'il restera, ils n'ont signé aucun contrat d'exclusivité, alors elle n'a pas l'intention de se priver de toute la diversité qu'offre la ville en matière de mâle.
► tu es plutôt fille, garçon, ou les deux ?  Il lui est arrivé, durant ses jeunes années, d'avoir quelques aventures avec des filles. Comme ça, pour essayer, pour ne pas mourir ignorante. Elle ne s'en vante pas, mais ne le cache pas non plus. A quoi bon ? Elle n'a pas revu ces filles depuis vingt ans et ne compte pas recommencer, malgré tout le plaisir qu'elle a pu en tirer. Elle est donc, depuis cette période, exclusivement hétérosexuelle. Et ça lui convient très bien comme ça. Chaque soir ou presque, elle se convainc une nouvelle fois qu'elle fait bien de ne pas s'essayer encore aux femmes.
► tu l'imagines comment ton avenir affectif Elle n'imagine pas, elle se laisse porter. Elle ne s'intéresse absolument pas à son avenir affectif, pourquoi devrait-elle se projeter dans un an, cinq ans, dix ans ? Pourquoi vouloir s'imaginer quand elle sera plus vieille, peut-être moins belle, peut-être malade ? De fait, elle préfère vivre sa vie sentimentale, si elle existe, au jour le jour et éviter de voir trop loin, pour la stabilité de son ego.
Revenir en haut Aller en bas
C. Quinn-V. Saint-Germain

C. Quinn-V. Saint-Germain


◭ messages : 66
◭ arrivé(e) le : 18/01/2014

titreenconstruction (quinn) Empty
MessageSujet: Re: titreenconstruction (quinn)   titreenconstruction (quinn) EmptySam 18 Jan - 21:43

J'ai arrêté d'attendre qu'il pense à moi, qu'il me demande comment j'allais après mon appendicite, des trucs cons... Si j'étais triste quand mon chien est mort, qu'il me dise qu'il est fier que je sois la première de la classe, qu'il ait hâte de me voir, de me serrer dans ses bras. J'ai arrêté d'attendre qu'il m'aime.



Ambiance tamisée, odeur de cuir, d'alcool. Au milieu de la pièce, un piano noir, laqué. Derrière lui, un pianiste qui regarde à peine ses mains, préférant porter son regard sur la chanteuse à ses côtés, toute habillée de rouge. La plupart des gens ne les écoutent pas, ou alors d'une oreille distraite. Ils ne sont là que pour le plaisir de clients qui ne se préoccupent même d'eux, et profitent de cette intimité relative pour se dévorer des yeux, s'aimer au grand jour, perdus dans l'anonymat de leur profession. Ils sont de ceux-là, de ceux pour qui chaque instant passé avec l'autre est une bénédiction, un pur miracle. De ceux qui n'imaginent pas leur vie sans l'aimé, ne veulent même pas penser à survivre sans leur moitié. Il y a ces gens, et il y a Quinn. Quinn, en chasse, Quinn, en quête de son prochain passe-temps, et qu'importe son âge ou son visage, pourvu qu'il lui fasse plaisir. Quinn, qui elle aussi n'écoute qu'à peine les deux amoureux, mais leur lance de temps en temps un regard amusé, plein de mépris et d'amertume. Elle les voit déjà, dans dix ans, quand leur beauté se sera fané, que les sentiments se seront envolés. Ne leur restera plus alors qu'un enfant ou deux, qu'ils se partageront du mieux qu'ils peuvent, souffrant l'un et l'autre de leur passé commun et de leur avenir écorché. Elle les contemple avec un mélange de joie mauvaise et d'âcreté, ne pouvant s'empêcher de penser à ses parents. Du haut de son tabouret, drapée dans sa robe longue, elle songe à cette mère qu'elle n'a pas connue, et à ce père qui a fini par l'abandonner à sa grand-mère maternelle. Elle sait que c'est ce désamour qui avait achevé sa génitrice, et elle n'en haïssait que plus fort l'homme qui se proclamait son père. Ainsi, en regardant le jeune couple au centre du bar du Luxury, elle ne pouvait voir autre chose que le futur affligeant des insouciants. En promenant son regard sur l'ensemble de la salle, elle ne voyait que des couples à l'avenir foireux et des solitaires qui n'attendaient, comme elle, que l'esseulé de passage. En soupirant, elle changea de position et s'offrit une nouvelle vision d'ensemble des clients assis au bar et aux différentes tables disséminées dans la salle. Elle avait l'habitude de venir ici, ne serait-ce que pour quitter le calme parfois oppressant de sa maison, et elle connaissait comme sa poche le bar du Luxury, aménagé comme à l'époque de la prohibition, l'illégalité en moins, l'alcool d'une qualité supérieure en plus. La lumière rouge et feutrée jetait sur les visages des ombres menaçantes, agressives, qui plaisait à Quinn. Carnassière, elle saisit sa pochette et entreprit de naviguer entre les tables, avant de se diriger vers l'autre extrémité du bar. Elle avait repéré un homme, grand et beau, l'air d'avoir sensiblement son âge. Pour une fois, elle n'aurait pas l'impression de se faire un gamin qui pourrait être son fils, si elle en avait un. Aguicheuse, elle se dirigea vers l'homme, se glissa entre un autre client et lui et fit un signe au barman pour lui commander un verre de bourbon. Le type lui jeta un regard en entendant sa voix et se tourna de quelques centimètres vers elle. Elle entreprit alors de le séduire, mais il la rejeta au bout de quelques minutes, s'excusant grossièrement et s'éclipsant avant que Quinn ne puisse réagir. Avec un soupir déçu, elle s'installa sur le tabouret qu'il venait de quitter et entreprit de siroter le verre que le barman avait déposé devant elle. Elle était évidemment agacée de s'être vue mise au rebut ainsi, et se rappela avec amertume qu'elle avait fêté récemment son trente-septième anniversaire. Elle ne les accusait pas encore tout à fait, mais elle ne rajeunissait pas pour autant. Pour ne rien arranger, un léger rire moqueur lui fit relever les yeux. A sa gauche, un homme brun piquait du nez dans son verre de whisky et riait sous cape. Etant seul, il ne pouvait pas rire d'une blague d'un ami. Le barman était à l'autre bout du bar et ne s'occupait pas de leur côté. Elle en déduisit rapidement qu'il se moquait d'elle. Vous riez, monsieur ? De moi ? L'inconnu se retourna complètement vers elle et la dévisagea, un sourire amusé aux lèvres. Votre tentative de séduction m'a distrait, ce n'est pas un tort, c'était assez amusant à dire vrai. Elle pince les lèvres, hausse un sourcil. Elle a horreur qu'on se moque d'elle, surtout quand on l'éconduit avec une délicatesse toute relative quelques minutes avant. Amusant ? Pourquoi amusant ? Elle porte à ses lèvres son verre de bourbon tout en observant le moqueur. Grand, yeux bruns, cheveux bruns, costume impeccable. Il sent à plein nez le carnassier, comme elle. Il n'est pas là pour l'amour, il est là pour la baise. Vous devriez retourner auprès de votre mari, plutôt que tenter de sortir du train train quotidien, sinon y'a le divorce, il y a de très bons avocats pour ça. Il interpelle le barman pour commander un autre verre, l'oubliant déjà complètement. Elle commence à pianoter sur le bar avec une pointe d'agacement. Aucune bague à son doigt, jamais. Plutôt mourir. Je ne suis pas mariée monsieur, il faudrait être fou pour se lancer dans une telle aventure. Elle avale d'une traite le reste de son verre et sort de sa pochette un billet de quinze dollars qu'elle glisse sous le verre vide. Alors retournez près de votre petit ami, cela revient au même. Il se détourne pour regarder le barman déposer son verre devant lui. Elle se mord la lèvre et là, si elle pouvait, oh oui, si seulement elle pouvait, elle écraserait la tête de ce type sur le bois laqué impeccable du bar. A la place, elle plaque un grand sourire sur ses lèvres, qui masque mal sur ses lèvres, et tapote l'épaule du requin en costume. Elle attend qu'il daigne se retourner, attrape vivement son verre et lui expédie au visage. Ni mari ni petit ami pour moi, surtout s'il doit être aussi salaud que vous. Elle ne lui laisse pas le temps de répondre, elle tourne les talons et quitte à grandes enjambées le Luxury, sous les regards éberlués des quelques curieux qui ont suivit la scène.


Dernière édition par C. Quinn-V. Saint-Germain le Sam 18 Jan - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Alix O'donnel

J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

titreenconstruction (quinn) Empty
MessageSujet: Re: titreenconstruction (quinn)   titreenconstruction (quinn) EmptySam 18 Jan - 21:55

Faut dire, t'es bonne quand même. :wof: :
Et t'écris bien en plus. Et merciiiii. I love you

Pour la forme : :fuck::grr:
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love.forumactif.org
C. Quinn-V. Saint-Germain

C. Quinn-V. Saint-Germain


◭ messages : 66
◭ arrivé(e) le : 18/01/2014

titreenconstruction (quinn) Empty
MessageSujet: Re: titreenconstruction (quinn)   titreenconstruction (quinn) EmptySam 18 Jan - 22:17

Ahah, merci beaucoup :mdl: J'l'ai pas encore écrit, mais j'vais me permettre d'écrire la seconde rencontre d'Ali' et Quinn chez toi et Lon titreenconstruction (quinn) 412699269
Revenir en haut Aller en bas
J. Alix O'donnel

J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

titreenconstruction (quinn) Empty
MessageSujet: Re: titreenconstruction (quinn)   titreenconstruction (quinn) EmptySam 18 Jan - 22:22

On ne se la joue pas en rp celle-ci, t'as trop peur ? :perv:
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love.forumactif.org
C. Quinn-V. Saint-Germain

C. Quinn-V. Saint-Germain


◭ messages : 66
◭ arrivé(e) le : 18/01/2014

titreenconstruction (quinn) Empty
MessageSujet: Re: titreenconstruction (quinn)   titreenconstruction (quinn) EmptySam 18 Jan - 22:25

On pourra toujours la reprendre en rp si on a la foi, mais j'ai en tête une scène bien particulière...
Revenir en haut Aller en bas
J. Alix O'donnel

J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

titreenconstruction (quinn) Empty
MessageSujet: Re: titreenconstruction (quinn)   titreenconstruction (quinn) EmptyDim 19 Jan - 0:18

Je te valide babe. :brill:
Et puis, je t'ai tout dit sur la cb, je répète : :wof: ::wof: ::wof: ::bed:
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love.forumactif.org
C. Quinn-V. Saint-Germain

C. Quinn-V. Saint-Germain


◭ messages : 66
◭ arrivé(e) le : 18/01/2014

titreenconstruction (quinn) Empty
MessageSujet: Re: titreenconstruction (quinn)   titreenconstruction (quinn) EmptyDim 19 Jan - 0:23

trop booooooooon, tu gères :crazy: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
alistair z. cunningham

alistair z. cunningham


◭ messages : 257
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

titreenconstruction (quinn) Empty
MessageSujet: Re: titreenconstruction (quinn)   titreenconstruction (quinn) EmptyDim 19 Jan - 8:58

haaan, t'as même pas été jusqu'au coup d'poing titreenconstruction (quinn) 2449627498

T'es belle mon amour. :bed:
j'ai rien à dire de plus. :respect: 
Revenir en haut Aller en bas
Lon Lockhart

Lon Lockhart
jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

titreenconstruction (quinn) Empty
MessageSujet: Re: titreenconstruction (quinn)   titreenconstruction (quinn) EmptyDim 19 Jan - 16:35

:perv: :perve: t'es bonne.
Revenir en haut Aller en bas
alistair z. cunningham

alistair z. cunningham


◭ messages : 257
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

titreenconstruction (quinn) Empty
MessageSujet: Re: titreenconstruction (quinn)   titreenconstruction (quinn) EmptyDim 19 Jan - 17:18

/enterre lon vivant.
Revenir en haut Aller en bas
C. Quinn-V. Saint-Germain

C. Quinn-V. Saint-Germain


◭ messages : 66
◭ arrivé(e) le : 18/01/2014

titreenconstruction (quinn) Empty
MessageSujet: Re: titreenconstruction (quinn)   titreenconstruction (quinn) EmptyDim 19 Jan - 20:01

Vous êtes bons tous les trois :perv: *oui, j'inclus law' titreenconstruction (quinn) 412699269
Revenir en haut Aller en bas
J. Alix O'donnel

J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

titreenconstruction (quinn) Empty
MessageSujet: Re: titreenconstruction (quinn)   titreenconstruction (quinn) EmptyDim 19 Jan - 20:05

alistair z. cunningham a écrit:
/enterre lon vivant.

+1851895120
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love.forumactif.org
Lon Lockhart

Lon Lockhart
jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

titreenconstruction (quinn) Empty
MessageSujet: Re: titreenconstruction (quinn)   titreenconstruction (quinn) EmptyDim 19 Jan - 20:09

nan mais vous vous calmez ?! :fuck: même plus l'droit de complimenter ses potes quoi :rain:
Revenir en haut Aller en bas
lawrence s. miller

lawrence s. miller


◭ messages : 63
◭ arrivé(e) le : 17/01/2014

titreenconstruction (quinn) Empty
MessageSujet: Re: titreenconstruction (quinn)   titreenconstruction (quinn) EmptyDim 19 Jan - 20:15

Lawi embrasse Quinn sur la fesse droite.


Puis Alistair envoie Lawrence dans le même trou que Lon.


franchement ... j'suis partagé. :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Lon Lockhart

Lon Lockhart
jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

titreenconstruction (quinn) Empty
MessageSujet: Re: titreenconstruction (quinn)   titreenconstruction (quinn) EmptyDim 19 Jan - 20:16

bon, quand est-ce qu'on se fait un plan à cinq ? :perv:
Revenir en haut Aller en bas
lawrence s. miller

lawrence s. miller


◭ messages : 63
◭ arrivé(e) le : 17/01/2014

titreenconstruction (quinn) Empty
MessageSujet: Re: titreenconstruction (quinn)   titreenconstruction (quinn) EmptyDim 19 Jan - 20:23

c'est toi qui dit ça ? :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Lon Lockhart

Lon Lockhart
jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

titreenconstruction (quinn) Empty
MessageSujet: Re: titreenconstruction (quinn)   titreenconstruction (quinn) EmptyDim 19 Jan - 20:25

ouais, j'nous trouve bandant :perve:
Revenir en haut Aller en bas
J. Alix O'donnel

J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

titreenconstruction (quinn) Empty
MessageSujet: Re: titreenconstruction (quinn)   titreenconstruction (quinn) EmptyDim 19 Jan - 20:26

jamais. :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love.forumactif.org
lawrence s. miller

lawrence s. miller


◭ messages : 63
◭ arrivé(e) le : 17/01/2014

titreenconstruction (quinn) Empty
MessageSujet: Re: titreenconstruction (quinn)   titreenconstruction (quinn) EmptyDim 19 Jan - 20:32

moi ça me va :siffle:

(par contre alistair, j'ai des doutes Arrow ouais d'ailleurs, il rejoint alix : titreenconstruction (quinn) 1109284570)
Revenir en haut Aller en bas
Lon Lockhart

Lon Lockhart
jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

titreenconstruction (quinn) Empty
MessageSujet: Re: titreenconstruction (quinn)   titreenconstruction (quinn) EmptyDim 19 Jan - 20:36

bon, on restera entre nous alors ! :perv: les trois mousquetaires :bed:
Revenir en haut Aller en bas
C. Quinn-V. Saint-Germain

C. Quinn-V. Saint-Germain


◭ messages : 66
◭ arrivé(e) le : 18/01/2014

titreenconstruction (quinn) Empty
MessageSujet: Re: titreenconstruction (quinn)   titreenconstruction (quinn) EmptyDim 19 Jan - 20:39

:mdl: va pour les trois mousquetaires ! :crazy:
pour un plan à cinq j'sais pas, par contre j'vous propose un plan à quatre, alix, lon, ali' et moi, autour d'un bon dîner, genre le lendemain de la rencontre d'ali' et quinn, si vous voyez keskej'veux dire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lawrence s. miller

lawrence s. miller


◭ messages : 63
◭ arrivé(e) le : 17/01/2014

titreenconstruction (quinn) Empty
MessageSujet: Re: titreenconstruction (quinn)   titreenconstruction (quinn) EmptyDim 19 Jan - 20:49

là, tu viens de vexer lawrence. :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
C. Quinn-V. Saint-Germain

C. Quinn-V. Saint-Germain


◭ messages : 66
◭ arrivé(e) le : 18/01/2014

titreenconstruction (quinn) Empty
MessageSujet: Re: titreenconstruction (quinn)   titreenconstruction (quinn) EmptyDim 19 Jan - 21:20

roooh, pauvre chaton What a Face
Revenir en haut Aller en bas
alistair z. cunningham

alistair z. cunningham


◭ messages : 257
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

titreenconstruction (quinn) Empty
MessageSujet: Re: titreenconstruction (quinn)   titreenconstruction (quinn) EmptyDim 19 Jan - 22:57

déjà qu'il s'est exclut lui-même de vos vies pendant un an. Arrow :mdl:


/reprend quinn au passage et l'enferme chez lui loin de lon et de lawrence.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



titreenconstruction (quinn) Empty
MessageSujet: Re: titreenconstruction (quinn)   titreenconstruction (quinn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

titreenconstruction (quinn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'écume de mes nuits. (quinn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: when you were young. :: Once upon a time.-