Vivre doit être une sacrement belle aventure ~ Avalon
Auteur
◭ messages : 8 ◭ arrivé(e) le : 19/01/2014
Sujet: Vivre doit être une sacrement belle aventure ~ Avalon Dim 19 Jan - 11:01
Avalon Septembre O'Callaghan
ft Ebba Zingmark
► ton âge. 21 ans. ► ton groupe. ici. ► ton boulot. Infirmière ► ta classe sociale. Assez aisée grace à ses parents. ► ton caractère. écrire ici le caractère de ton personnage en quelques mots, quelques adjectifs. ► ton histoire. écrire ici l'histoire de ton personnage en un minimum de dix lignes. ► ton pseudo. Laetitia ► ton âge. 16 ans ► scenario ou inventé ? Inventé ► un petit mot ? Aujourd'hui, je vais manger de la choucroute!
► ce qui fait de toi quelqu'un de parfait ? écrire ici (5 lignes minimum) ► que signifie le terme "amour" pour toi ? écrire ici (5 lignes minimum) ► tu en es où avec l'amour ? écrire ici (3 lignes minimum) ► tu es plutôt fille, garçon, ou les deux ? écrire ici (3 lignes minimum) ► tu l'imagines comment ton avenir affectif écrire ici (5 lignes minimum)
citation juste ici.
Dernière édition par Avalon S. O'Callaghan le Dim 19 Jan - 13:25, édité 1 fois
J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.
◭ messages : 1663 ◭ arrivé(e) le : 26/08/2013
Sujet: Re: Vivre doit être une sacrement belle aventure ~ Avalon Dim 19 Jan - 11:33
aaaah, la belle avalon avec ebba en plus. Re welcoume chez toi jolie rousse. :siffle:et courage pour ta fiche ** ET BONNE CHOUCROUTE.
Dernière édition par J. Alix O'donnel le Dim 19 Jan - 11:43, édité 1 fois
Harley-Mikki Louis
◭ messages : 79 ◭ arrivé(e) le : 17/01/2014
Sujet: Re: Vivre doit être une sacrement belle aventure ~ Avalon Dim 19 Jan - 11:42
EBBA bienvenuuuuue gngngn, je t'aurais bien eus pour soeur xD mais j'en ai déjà une u.u
Bon courage pour ta fiche ! hâte de voir ce que tu vas nous faire
Avalon S. O'Callaghan
Sujet: Re: Vivre doit être une sacrement belle aventure ~ Avalon Dim 19 Jan - 12:15
Merci vous deux.
Deborah Ann Woll, une des plus belles :D Il nous faudra absolument un lien
Livia Fenelly-Anconetti
◭ messages : 184 ◭ arrivé(e) le : 02/01/2014 Age : 31
Sujet: Re: Vivre doit être une sacrement belle aventure ~ Avalon Dim 19 Jan - 12:20
Bienvenue Je ne connais pas ton avatar mais j'adore son profil
Avalon S. O'Callaghan
Sujet: Re: Vivre doit être une sacrement belle aventure ~ Avalon Dim 19 Jan - 12:35
Merci. Moi par contre, j'adore Zippora, elle est magnifique.
Maykana Rivers
◭ messages : 348 ◭ arrivé(e) le : 31/12/2013
Sujet: Re: Vivre doit être une sacrement belle aventure ~ Avalon Dim 19 Jan - 13:11
Je connais pas non plus la demoiselle bienvenue & bon courage pour ta fiche
Harley-Mikki Louis
◭ messages : 79 ◭ arrivé(e) le : 17/01/2014
Sujet: Re: Vivre doit être une sacrement belle aventure ~ Avalon Dim 19 Jan - 13:16
Yeaaaah on va vite voir ça !
Avalon S. O'Callaghan
Sujet: Re: Vivre doit être une sacrement belle aventure ~ Avalon Dim 19 Jan - 13:16
Merci beaucoup
Leighann Brampton
I could be your perfect disaster you could be my ever after
◭ messages : 333 ◭ arrivé(e) le : 25/11/2013
Sujet: Re: Vivre doit être une sacrement belle aventure ~ Avalon Dim 19 Jan - 15:09
bienvenue parmi nous je suis fan du pseudo et l'avatar que tu as choisi est magnifique bon courage pour ta fiche
Avalon S. O'Callaghan
Sujet: Re: Vivre doit être une sacrement belle aventure ~ Avalon Dim 19 Jan - 16:01
Merci beaucoup. Ton pseudo et ton avatar sont magnifique aussi :)
Nolhan Blackburn
◭ messages : 407 ◭ arrivé(e) le : 25/11/2013
Sujet: Re: Vivre doit être une sacrement belle aventure ~ Avalon Dim 19 Jan - 20:47
C'est vrai que l'avatar que tu as choisi est superbe Et ton pseudo est parfait ! Bienvenuuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas si tu as besoin surtout
Avalon S. O'Callaghan
Sujet: Re: Vivre doit être une sacrement belle aventure ~ Avalon Dim 19 Jan - 20:54
Jamie, hooo je baaave. Ton pseudo + ton avatar = la perfection!
C. Quinn-V. Saint-Germain
◭ messages : 66 ◭ arrivé(e) le : 18/01/2014
Sujet: Re: Vivre doit être une sacrement belle aventure ~ Avalon Dim 19 Jan - 21:18
J'ai une passion pour ton pseudo, Ebba et ton titre Merci Peter Pan quoi Bienvenue en tout cas
Iwan Winstone
◭ messages : 70 ◭ arrivé(e) le : 19/01/2014
Sujet: Re: Vivre doit être une sacrement belle aventure ~ Avalon Dim 19 Jan - 21:45
Bienvenue
Maxym Whiteoak
◭ messages : 252 ◭ arrivé(e) le : 28/12/2013 Age : 33
Sujet: Re: Vivre doit être une sacrement belle aventure ~ Avalon Dim 19 Jan - 22:09
Qu'elle est belle bienvenue et bon courage pour ta fiche, ton choix d'avatar est parfait
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vivre doit être une sacrement belle aventure ~ Avalon
Vivre doit être une sacrement belle aventure ~ Avalon