AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 (M) PIERRE NINEY Δ It's like I was enchant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Livia Fenelly-Anconetti

Livia Fenelly-Anconetti


◭ messages : 184
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014
Age : 30

(M) PIERRE NINEY Δ It's like I was enchant.  Empty
MessageSujet: (M) PIERRE NINEY Δ It's like I was enchant.    (M) PIERRE NINEY Δ It's like I was enchant.  EmptyDim 19 Jan - 21:34

Noam Anderson

ft Pierre Niney.

► son âge. vingt-quatre ans
► son groupe. au choix.
► son boulot. étudiant en audiovisuelle.
► son caractère. Le caractère est assez libre aussi. Je le voyais quand même très mystérieux, très secret, n’appréciant guère se dévoiler. Le reste est à votre convenance.
► son histoire. L'histoire est complètement libre. Il s'agit avant tout de votre futur personnage, donc à vous de lui créer une histoire qui lui soit propre, qui vous motive et vous inspire.

► avatar négociable ? Oui bien que j'adore Pierre Niney. Par conséquent il faudra une petite tête qui lui ressemble et qui reste original.
► pseudo négociable ? Totalement.
► mot du créateur.  Je souhaite une personne motivée pour le scénario, en effet il s'agit d'une personne plus qu'importante pour ma Livia par conséquent je ne souhaite pas d'un membre fantôme qui reste deux semaines et parte. Au niveau de l’orthographe, je n'ai pas d'exigences très forte, puisque je suis la première à en faire, mais un texte avec le moins de faute possible est toujours plus agréable à lire. Et puis que dire d'autre si se n'est que si tu choisis mon scénario, tu feras de moi la personne la plus heureuse de ce forum et que par conséquent tu auras ton temple de chocolat, avec plein plein plein de cookies  :keur:  :respect:  .


C’est comme un coup qu’on reçoit là, pan ! Dans le creux de l’estomac. Très curieux le coup de foudre  

Perdu elle l’était. Son premier jour sur un campus dont elle ne connaissait rien, ni personne. A la recherche de son département elle errait, s’arrêtant à celui de lettre, prenant un en-cas chez les sciences puis vaquant jusqu’à celui de la communication, pour faire sa rencontre. Elle était comme hypnotisait, happait par ce visage, sa beauté. Il était derrière cette vitre, à seulement quelque mètre d’elle. Son palpitant s’accélérait, se serrait dans sa poitrine. Elle souhaitait se rapprocher mais se l’interdisait, cette aura autour de lui envoutante, mystérieuse le lui interdisait. Pourtant elle était là bien présente cette curiosité maladive qui la touche quand elle tombe sur une personne comme lui… Mais pourtant quelque chose de différent se faisait sentir, un léger pincement au cœur. Elle le voulait proche de lui, à ses côtés et savoir que cela ne passera lui faisant mal, extrêmement.

Les années ont passés, elle réussit maintenant à trouver son chemin, à se repérer dans la grandeur insolente de cette université. Pourtant elle ne peut s’empêcher de s’arrêter devant ce département. Son département. Elle s’inflige toujours cette même douleur, celui de l’observer derrière cette grande baie vitré, mais aujourd’hui il n’est pas présent. Il ne boit pas son café, en jetant un œil furtif à ces bouquins. Non aujourd’hui il est en retard. Alors elle quitte ce département ce dit que cette journée, ne sera pas dès plus agréable, pourtant dans sa rêvasserie, elle ne l’a pas vu, lui en face d’elle. La percussion est obligatoire, heureux hasard pour l’une, surpris pour l’autre. Des excuses, d’innombrable excuses mais la satisfaction d’avoir pu croiser son regard. D’ailleurs, ce geste ne semble pas passer inaperçu. « Tu ne serais pas la fille qui passe chaque jour au département alors que tu n’en fait pas partie ? » Gênée, abasourdie... Elle n’arrive qu’à bégayer deux-trois mots. Il sourie, son sourire la première fois qu’elle voit... « Laisse-moi te croquer... Enfin je veux dire te dessiner, dresser ton portrait, pas te… Enfin tu vois… » Un nouveau sourire. « Avec plaisir » Depuis ce fameux jour, elle osa franchir cette barrière, cette baie vitrée. Les rencontres entres les deux furent de plus en plus nombreuses, mais ses sentiments restent toujours enfouis, elle se satisfait de passer d'agréable moment avec lui, mais pour encore combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Livia Fenelly-Anconetti

Livia Fenelly-Anconetti


◭ messages : 184
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014
Age : 30

(M) PIERRE NINEY Δ It's like I was enchant.  Empty
MessageSujet: Re: (M) PIERRE NINEY Δ It's like I was enchant.    (M) PIERRE NINEY Δ It's like I was enchant.  EmptyDim 19 Jan - 21:43

Pour vous expliquer un peu plus clairement le futur du lien je vais poster ici :keur: 

Livia est réellement tombé sous le charme de Noam, pourtant malgré leur apparente proximité, il y a toujours une sorte de fossé. Car elle ne se dévoile pas complètement à lui par peut d'exposer ses sentiments et Noam est quelqu'un de très mystérieux, très secret. Pourtant il y a une sorte de courant électrique qui les ramène toujours l'un vers l'autre. Je me disais qu'au fur et mesure des événements, Noam commencerait à se confier à Livia, à lui dévoiler des choses plus que personnel, du coup les sentiments de Livia deviendrai encore plus fort et Noam pourrait lui aussi créer des sentiments pour elle. Enfin pour cela reste encore à voir.  :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) PIERRE NINEY Δ It's like I was enchant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: we found love.-