AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 maïra ∆ la brûlure du souvenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maïra Rowling

Maïra Rowling


◭ messages : 11
◭ arrivé(e) le : 24/01/2014

maïra ∆ la brûlure du souvenir. Empty
MessageSujet: maïra ∆ la brûlure du souvenir.   maïra ∆ la brûlure du souvenir. EmptySam 25 Jan - 12:30

maïra pepper rowling

ft merilin perli.

► ton âge. vingt-deux ans.
► ton groupe. a cottage for sale.
► ton boulot. artiste incomprise.
► ta classe sociale. officieusement aisée.
► ton caractère. indépendante ; rancunière ; sociable ; sauvage ; intelligente ; cynique ; volage ; attachante ; de mauvaise foi ; passionnée ; perspicace ; comédienne ; mystérieuse ; paumée ; solitaire ; influençable.
► ton histoire. écrire ici l'histoire de ton personnage en un minimum de dix lignes.

► ton pseudo. catnap.
► ton âge. vingt-et-un ans.
► scenario ou inventé ? scénario.
► un petit mot ? à quel point je vous aime ? mais c'est indescriptible voyons.


► ce qui fait de toi quelqu'un de parfait ?  alors je dois commencer votre petit interrogatoire par me vanter ?... manque de chance, je suis d'un naturel modeste et discret. enfin, s'il le faut...  mon père m'a bien éduquée, il m'a inscrite dans toutes sortes d'activités culturelles (théâtre, danse, musique, dessin...), dans divers sports (équitation, boxe, tennis...), j'ai également été dans les meilleures écoles. on peut donc dire que j'ai une formation assez complète même si maintenant mon cerveau rongé par la drogue n'est plus capable de me faire tenir correctement un violon. j'aurais probablement été parfaite si papa n'avait pas rencontré la mère d'Hannah. c'est quelque chose à ajouter à ma liste de vengeance.
► que signifie le terme "amour" pour toi ?  "l'amour désigne un sentiment d'affection et d'attachement envers un être, un animal ou une chose qui pousse ceux qui le ressentent à rechercher une proximité physique, spirituelle ou même imaginaire avec l'objet de cet amour et à adopter un comportement particulier." d'après Wikipédia. je ne peux rien en dire d'autre, c'est tellement vaste. on peut aimer et se marier avec une grande roue à notre époque, que voulez-vous que j'en dise. l'amour est une vaste connerie, on a beau essayer de nous faire avaler que c'est la plus belle chose au monde, que c'est le sentiment prédominant, mais c'est n'importe quoi. l'amour est un attrape-idiots prêt à déchiqueter le cœur de ceux qui se laissent entourlouper.
► tu en es où avec l'amour ? l'amour ? laissez-moi rire. ça m'a désertée depuis bien longtemps. l'amour c'est une belle connerie. ça vous rend les mains moites et des souffles au cœur, ça vous fait croire, espérer pour vous laisser tout con, seul et brisé. plus jamais je retomberai là-dedans, j'ai assez donné. le cliché du prince charmant qui vient te sortir du merdier de ton existence, nan j'y crois plus. j'l'ai attendu, je me suis laissée avoir deux ou trois fois et il est hors de question qu'on me prenne à nouveau pour une conne. les aventures c'est tellement mieux, au moins on s'expose pas au danger.
► tu es plutôt fille, garçon, ou les deux ?  plutôt garçons, je crois. mais qui fait encore la différence avec trois grammes dans le sang ? disons que j'ai tenté les deux, mais que sobre, je suis plus tentée par les hommes. ceci dit, je ne resterai sûrement pas insensible au charme d'une jolie blonde. j'ai quand même moins de critères pour les hommes, il paraît même que je suis ce qu'on appelle une fille facile.
► tu l'imagines comment ton avenir affectif j'ai déjà du mal à imaginer mon avenir tout court. mais admettons que si je ne suis pas morte d'une overdose, du sida ou d'une agression d'ici cinq ans je me vois toujours désespérément seule. je ne pense pas que ma phobie de l'amour et du couple me passera un jour. je suppose que je finirai ma vie dans un appartement vétuste (même les maisons de retraite me refuseront), avec pour seule compagnie mon reflet décharné dans le miroir.


aux sombres héros de l'amer.


Dernière édition par Maïra Rowling le Jeu 30 Jan - 10:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia Fenelly-Anconetti

Livia Fenelly-Anconetti


◭ messages : 184
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014
Age : 30

maïra ∆ la brûlure du souvenir. Empty
MessageSujet: Re: maïra ∆ la brûlure du souvenir.   maïra ∆ la brûlure du souvenir. EmptySam 25 Jan - 12:40

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche  :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
Maïra Rowling

Maïra Rowling


◭ messages : 11
◭ arrivé(e) le : 24/01/2014

maïra ∆ la brûlure du souvenir. Empty
MessageSujet: Re: maïra ∆ la brûlure du souvenir.   maïra ∆ la brûlure du souvenir. EmptySam 25 Jan - 12:45

merci, merveilleuse Livia :brill:
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hawtorn

Rhett Hawtorn


◭ messages : 58
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

maïra ∆ la brûlure du souvenir. Empty
MessageSujet: Re: maïra ∆ la brûlure du souvenir.   maïra ∆ la brûlure du souvenir. EmptySam 25 Jan - 18:38

(malzieu dans ta signature, je suis amoureux :brill:)
bienvenue par-là, encore merci, j'ai hâte de lire ta jolie fiche ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Maïra Rowling

Maïra Rowling


◭ messages : 11
◭ arrivé(e) le : 24/01/2014

maïra ∆ la brûlure du souvenir. Empty
MessageSujet: Re: maïra ∆ la brûlure du souvenir.   maïra ∆ la brûlure du souvenir. EmptySam 25 Jan - 21:00

merci merci, je l'écris au plus vite ! maïra ∆ la brûlure du souvenir. 1739344547 
Revenir en haut Aller en bas
Kit Fitzgerald

Kit Fitzgerald


◭ messages : 26
◭ arrivé(e) le : 16/01/2014

maïra ∆ la brûlure du souvenir. Empty
MessageSujet: Re: maïra ∆ la brûlure du souvenir.   maïra ∆ la brûlure du souvenir. EmptyDim 26 Jan - 11:49

oh t'es belle.  maïra ∆ la brûlure du souvenir. 2753344927 bienvenue ici chaton.  :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
Maïra Rowling

Maïra Rowling


◭ messages : 11
◭ arrivé(e) le : 24/01/2014

maïra ∆ la brûlure du souvenir. Empty
MessageSujet: Re: maïra ∆ la brûlure du souvenir.   maïra ∆ la brûlure du souvenir. EmptyDim 26 Jan - 12:33

compliment + surnom mignon relatif au chat = tout plein d'amour sur toi charmant rossignol :brill:
Revenir en haut Aller en bas
J. Alix O'donnel

J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

maïra ∆ la brûlure du souvenir. Empty
MessageSujet: Re: maïra ∆ la brûlure du souvenir.   maïra ∆ la brûlure du souvenir. EmptyLun 27 Jan - 9:50

merilin, c'est un bonheur cette femme. :wof: : Et puis le tatouage, puis la signature, puis le scenario (ce foutu scenar de rhett, c'est une telle merveille maïra ∆ la brûlure du souvenir. 2753344927), puis le nom de famille.. T'as tout bon, je suis impatiente d'en lire davantage. What a Face:perv:
WELCOUUUUME dans ta maison ma belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love.forumactif.org
Maïra Rowling

Maïra Rowling


◭ messages : 11
◭ arrivé(e) le : 24/01/2014

maïra ∆ la brûlure du souvenir. Empty
MessageSujet: Re: maïra ∆ la brûlure du souvenir.   maïra ∆ la brûlure du souvenir. EmptyLun 27 Jan - 9:53

wouhouuu que de mots doux ! merci beaucoup ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
lawrence s. miller

lawrence s. miller


◭ messages : 63
◭ arrivé(e) le : 17/01/2014

maïra ∆ la brûlure du souvenir. Empty
MessageSujet: Re: maïra ∆ la brûlure du souvenir.   maïra ∆ la brûlure du souvenir. EmptyLun 27 Jan - 10:20

héhé, encore une fille pour mehdi. il s'emmerde pas notre Rhett !!

hâte de te lire petit chat, amuse-toi bien chez nous :brill:
Revenir en haut Aller en bas
Maïra Rowling

Maïra Rowling


◭ messages : 11
◭ arrivé(e) le : 24/01/2014

maïra ∆ la brûlure du souvenir. Empty
MessageSujet: Re: maïra ∆ la brûlure du souvenir.   maïra ∆ la brûlure du souvenir. EmptyLun 27 Jan - 10:23

oh ouiii encore un surnom félin :brill: "petit chat" en plus mon préféré !
merci, on pourra avoir un lien top étant tous les deux artistes et abandonnés de la vie :)
Revenir en haut Aller en bas
alistair z. cunningham

alistair z. cunningham


◭ messages : 257
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

maïra ∆ la brûlure du souvenir. Empty
MessageSujet: Re: maïra ∆ la brûlure du souvenir.   maïra ∆ la brûlure du souvenir. EmptyLun 27 Jan - 10:32

avec plaisir :brill:
c'est vrai qu'on devrait s'entendre toi et moi :perv::^^:

(enfin avec mon DC lawrence, t'as compris :siffle: )
Revenir en haut Aller en bas
Maïra Rowling

Maïra Rowling


◭ messages : 11
◭ arrivé(e) le : 24/01/2014

maïra ∆ la brûlure du souvenir. Empty
MessageSujet: Re: maïra ∆ la brûlure du souvenir.   maïra ∆ la brûlure du souvenir. EmptyLun 27 Jan - 10:34

yé compris  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Lon Lockhart

Lon Lockhart
jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

maïra ∆ la brûlure du souvenir. Empty
MessageSujet: Re: maïra ∆ la brûlure du souvenir.   maïra ∆ la brûlure du souvenir. EmptyMar 28 Jan - 5:18

t’acoquine pas avec Lawrence, va... simple conseil maïra ∆ la brûlure du souvenir. 2804387681 il est maudit, il va t'apporter la poisse Arrow

bref.
soyons sérieux.
deux minutes.
au risque de répéter ce qui a déjà été dis...
tu es gentiment en train d'assurer le sans faute :brill: déjà, tu fais un heureux. le prénom, j'adore. le nom, j'adhère (étrangement je l'avais encore jamais croisé en rp **). l'avatar c'est d'la tuerie. le titre, je plussoie. la signature est magnifique. et puis il y a ça :

Citation :
à quel point je vous aime ? mais c'est indescriptible voyons.

maïra ∆ la brûlure du souvenir. 2804387681
jt'aime bien toi !
hâte de lire la suite :brill:

ah et heu... bienv'nue chez toi au fait maïra ∆ la brûlure du souvenir. 721119034
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Winstone

Iwan Winstone


◭ messages : 70
◭ arrivé(e) le : 19/01/2014

maïra ∆ la brûlure du souvenir. Empty
MessageSujet: Re: maïra ∆ la brûlure du souvenir.   maïra ∆ la brûlure du souvenir. EmptyMar 28 Jan - 7:42

Bienvenue  :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
lawrence s. miller

lawrence s. miller


◭ messages : 63
◭ arrivé(e) le : 17/01/2014

maïra ∆ la brûlure du souvenir. Empty
MessageSujet: Re: maïra ∆ la brûlure du souvenir.   maïra ∆ la brûlure du souvenir. EmptyMar 28 Jan - 8:44

Lon Lockhart a écrit:
t’acoquine pas avec Lawrence, va... simple conseil maïra ∆ la brûlure du souvenir. 2804387681 il est maudit, il va t'apporter la poisse Arrow

mais je te merde toi maïra ∆ la brûlure du souvenir. 1109284570
Revenir en haut Aller en bas
Maïra Rowling

Maïra Rowling


◭ messages : 11
◭ arrivé(e) le : 24/01/2014

maïra ∆ la brûlure du souvenir. Empty
MessageSujet: Re: maïra ∆ la brûlure du souvenir.   maïra ∆ la brûlure du souvenir. EmptyMar 28 Jan - 10:14

tut tut tut, pas de bagarre sur ma fiche, vous êtes ici sur une terre de paix et de sucre glace maïra ∆ la brûlure du souvenir. 600164529 
en tous cas, merci Lon, tant de mots d'amour me font frétiller ! et Iwan, merci à toi aussi adorable petit écureuil :luv: 
Revenir en haut Aller en bas
Maykana Rivers

Maykana Rivers


◭ messages : 348
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

maïra ∆ la brûlure du souvenir. Empty
MessageSujet: Re: maïra ∆ la brûlure du souvenir.   maïra ∆ la brûlure du souvenir. EmptyMer 29 Jan - 14:54

Bienvenue parmi nous cat :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Maïra Rowling

Maïra Rowling


◭ messages : 11
◭ arrivé(e) le : 24/01/2014

maïra ∆ la brûlure du souvenir. Empty
MessageSujet: Re: maïra ∆ la brûlure du souvenir.   maïra ∆ la brûlure du souvenir. EmptyMer 29 Jan - 14:55

merci beaucoup ! maïra ∆ la brûlure du souvenir. 721119034 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



maïra ∆ la brûlure du souvenir. Empty
MessageSujet: Re: maïra ∆ la brûlure du souvenir.   maïra ∆ la brûlure du souvenir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

maïra ∆ la brûlure du souvenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: when you were young.-