AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai froid, je pleure de la neige . Lloyd.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lloyd P. Jackson

Lloyd P. Jackson


◭ messages : 14
◭ arrivé(e) le : 26/01/2014
Age : 28

j'ai froid, je pleure de la neige . Lloyd.  Empty
MessageSujet: j'ai froid, je pleure de la neige . Lloyd.    j'ai froid, je pleure de la neige . Lloyd.  EmptyDim 26 Jan - 23:20

Llyod p. Jackson

ft Luke Grimes.

► ton âge. 24 ans.
► ton groupe. cottage for sale.
► ton boulot. architecte.
► ta classe sociale. aisée.
► ton caractère. Bon pote, Moralisateur, Fidèle, Loyal, Altruiste, Sur-protecteur, Ponctuel, Timide, Prude.

► ton pseudo. ap'lez moi marion.
► ton âge. 18 ans.
► scenario ou inventé ? scénario.
► un petit mot ? j'vous décrocherais la lune  j'ai froid, je pleure de la neige . Lloyd.  412699269 

► ce qui fait de toi quelqu'un de parfait ?  Je ne suis parfait que par mes actes, j'essaye tant bien que mal de rattraper mes fautes, d'équilibrer la balance avec des bons actes. Suivre l'éducation de mes parents, de protéger ceux qui me sont chers, de ne pas pêchers. Je pense que ce sont les fondements pour être quelqu'un de "parfait" même si je ne me projete pas à ce niveau-là.
► que signifie le terme "amour" pour toi ?  L'amour ? J'en ai la même définition que tout les autres non ? Enfin ce que j'en ai vu dans les livres et dans les films. Un sentiment transcendant avec la personne qu'on trouve parfaite, celle pour qui on serrait prêt à rester toute une vie, celle pour qui on serrait prêt à tout. Quelque chose de fort, qui fait vivre.  
► tu en es où avec l'amour ? Je ne le cherche pas vraiment, on dit toujours "ça vient quand on s'y attend le moins" alors je m’efforce de pas m'y attendre. Je le force à rien, mais c'est vrai que j'aimerais bien savoir ce qu'il vaut un jour, si c'est aussi fort qu'on le dit. J'appréhende en même temps d'avoir hâte ce qui est plutôt bizarre.
► tu es plutôt fille, garçon, ou les deux ? Plutôt fille, je n'ai aucun doute là-dessus, les garçons ne m'ont jamais intéressée plus que pour un stade d'ami alors que les filles c'est différent, vraiment différent, enfin vous m'avez comprit.
► tu l'imagines comment ton avenir affectif C'est une question facile, je l'imagine avec ma petite-amie, ma tendre sœur et tout ceux que j'aime autour de moi, je suis plutôt timide, mais j'arrive facilement à me faire des amis. Je l'imagine plein d'amis, plein d'affections, plein d'amours, je ne vois pas pourquoi ça se passerait pas comme ça. C'est une chose pour laquelle je n'ai aucun doute.  


Dernière édition par Lloyd P. Jackson le Dim 26 Jan - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd P. Jackson

Lloyd P. Jackson


◭ messages : 14
◭ arrivé(e) le : 26/01/2014
Age : 28

j'ai froid, je pleure de la neige . Lloyd.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai froid, je pleure de la neige . Lloyd.    j'ai froid, je pleure de la neige . Lloyd.  EmptyDim 26 Jan - 23:20

Vrei sa pleci dar nu ma, nu ma iei, Nu ma, nu ma iei, nu ma, nu ma, nu ma iei.



Phoenix, il l'aime cette ville, pour lui elle représente tout, ce qu'il a vécu, ce qu'il ressent et ce qu'il connaîtra. Cette ville l'avait vu grandir en même temps que ses parents sous cette éducation stricte et religieuse envers laquelle il n'a jamais douté. Tous les dimanches, ses parents l'emmenaient à l'Eglise et c'était avec un réel plaisir. Lloyd n'avait d'un autre côté pas beaucoup de moyen de comparaison dans sa campagne perdue, mais il aimait ses parents et ça lui suffisait. Bien sûr, parfois il y avait des petites colères, mais de celles que font les enfants quand ils n'ont pas leurs quatre-heure. Il aimait sa vie, il aimait Dieu, il aimait ses parents, il ne voulait rien de plus.
Dans sa vie de petit enfant de trois ans, il s'ennuyait un peu, il avait du mal à s'occuper alors quand on lui dit qu'il allait avoir une petite sœur, il ne fut jamais plus heureux. Il trépigna d'impatience jusqu'au jour de l'accouchement où il exigea de tenir sa petite sœur dans les bras presque immédiatement. Il l'avait trouvé si jolie dés sa naissance, il se promit qu'il la protégerait quoi qu'il arrive, qui'il ne lui arriverait jamais rien de grave. Il érigea ce jour-là sa soeur en déesse au corps pur. Ils grandirent ainsi, Lloyd étouffant presque sa petite sœur, vérifiant ses fréquentations et protégeant ses arrières. Il était loin de penser qu'elle pouvait mal vivre sa sur protection. Ce qu'il voulait, c'est qu'elle est une vie de princesse, parfaite, sans désagrément. Elle était si jeune, si pure, si innocente, il était à mille lieu d'imaginer comment elle tournerait et même aujourd'hui, il ne s'en doute pas une seule seconde.
Arriva l'heure de l'école, il était un gosse plutôt sociable, celui avec qui ont aimait bien faire une partie de football à la récréation. Ce fut comme ça pendant toute sa scolarité, le mec sympathique et plutôt drôle, jusqu'aux fêtes du lycée où il se révéla être plutôt craintif de toute idée de débauche. Il ne voulait pas être quelqu'un comme ça. Quelqu'un qui boit et qui fume pour être cool. Plus tard il rencontrera Edwin avec qui il sympathisa rapidement et qui l'initia aux joies des soirées et étrangement, Llyod se débridait de beaucoup quand ils étaient ensemble.
La vie de Lloyd semblait radieuse, une sœur qu'il adorait, une relation presque fusionnelle, un meilleur pote sympa, une réussite scolaire parfaite et un job qui lui réussissait. Il était ravi de sa vie, il lui manquait peut-être l'amour, mais il ne le cherchait pas vraiment, il l'attendait. Le bon dieu lui mettrait bien sur sa route lorsqu'il l'aurait mérité. Il était toujours aussi croyant, suivant à la lettre l'éducation de ses parents en laquelle il croyait plus que tout.
Jusqu'au jour où on lui annonça qu'Edwin et Sheena avaient été vus s'embrassant. Le doute avait envahi sa tête, la colère aussi, il était hors de question qu'Edwin pose ses sales mains sur le corps pur de Sheena. Bien sûr celui-ci redevint le bon pote lorsqu'on lui expliqua la situation. Les bons amis ne se laissent pas abattre par quelques broutilles n'est ce pas ? Lloyd était quelqu'un de réfléchît, il ne voyait pas de raison d'en vouloir à Edwin, il avait juste voulu aider sa sœur.
Il était si loin de découvrir tout les mensonges qui berçaient sa vies, il était bienheureux dans ce cocon doré où tous semblait être parfait.


Dernière édition par Lloyd P. Jackson le Lun 27 Jan - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harley-Mikki Louis

Harley-Mikki Louis


◭ messages : 79
◭ arrivé(e) le : 17/01/2014

j'ai froid, je pleure de la neige . Lloyd.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai froid, je pleure de la neige . Lloyd.    j'ai froid, je pleure de la neige . Lloyd.  EmptyDim 26 Jan - 23:24

Yeaaaaaah j'ai froid, je pleure de la neige . Lloyd.  1366358926 bienvenuuuue !! I love you tu as bien fait de nous rejoindre follasse  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson


◭ messages : 1772
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

j'ai froid, je pleure de la neige . Lloyd.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai froid, je pleure de la neige . Lloyd.    j'ai froid, je pleure de la neige . Lloyd.  EmptyDim 26 Jan - 23:35

Hhhhaaaannnn ! Tu es beau en plus mon frérot. Mais, tellement beau !!!
Nos parents nous ont vraiment réussi. Et puis, architecte, quel beau métier.... :crazy: :crazy: 
Revenir en haut Aller en bas
J. Alix O'donnel

J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

j'ai froid, je pleure de la neige . Lloyd.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai froid, je pleure de la neige . Lloyd.    j'ai froid, je pleure de la neige . Lloyd.  EmptyLun 27 Jan - 9:45

t'es bo mon meilleur ami, mais tu m'arrives pas à la cheville. :perv:
Edwin's speaking, mais j'ai la flemme de changer de compte. :siffle:
J'te kife quand même. :wof: :
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love.forumactif.org
lawrence s. miller

lawrence s. miller


◭ messages : 63
◭ arrivé(e) le : 17/01/2014

j'ai froid, je pleure de la neige . Lloyd.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai froid, je pleure de la neige . Lloyd.    j'ai froid, je pleure de la neige . Lloyd.  EmptyLun 27 Jan - 10:19

Luke Grimes quand même  :crazy: 
j'l'ai joué un jour, pauvre petit homme torturé par ses démons .......


bienvenu parmi nous chou, j'espère que tu te plairas par ici  j'ai froid, je pleure de la neige . Lloyd.  1499190159 :yi: 
bon courage pour ta fiche  :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
Adriel L. Isaksen

Adriel L. Isaksen


◭ messages : 12
◭ arrivé(e) le : 20/01/2014

j'ai froid, je pleure de la neige . Lloyd.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai froid, je pleure de la neige . Lloyd.    j'ai froid, je pleure de la neige . Lloyd.  EmptyLun 27 Jan - 17:39

Bienvenue et bon courage pour la fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd P. Jackson

Lloyd P. Jackson


◭ messages : 14
◭ arrivé(e) le : 26/01/2014
Age : 28

j'ai froid, je pleure de la neige . Lloyd.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai froid, je pleure de la neige . Lloyd.    j'ai froid, je pleure de la neige . Lloyd.  EmptyLun 27 Jan - 22:17

Merci beaucoup à tous  :yi: :keur: j'ai froid, je pleure de la neige . Lloyd.  1499190159 
Revenir en haut Aller en bas
Lon Lockhart

Lon Lockhart
jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

j'ai froid, je pleure de la neige . Lloyd.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai froid, je pleure de la neige . Lloyd.    j'ai froid, je pleure de la neige . Lloyd.  EmptyMar 28 Jan - 5:12

Grimes, ça cartonne ! (j'rêve de le jouer ce mec, mais j'y pense jamais Arrow )
sinoooon ben excellent choix de scenario :brill: le trio est au complet, cha fait plaisir à voir ! bon par contre j'te souhaite bon courage avec tes deux lascars là parce que :grr: ils craignent ! (ouais, j'suis d'ton côté mec, quitte à m'faire taper Arrow )

poour ta valdiation... on attends l'aval de notre sheena j'ai froid, je pleure de la neige . Lloyd.  721119034
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Winstone

Iwan Winstone


◭ messages : 70
◭ arrivé(e) le : 19/01/2014

j'ai froid, je pleure de la neige . Lloyd.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai froid, je pleure de la neige . Lloyd.    j'ai froid, je pleure de la neige . Lloyd.  EmptyMar 28 Jan - 10:16

Bienvenido senor  :brill: 
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd P. Jackson

Lloyd P. Jackson


◭ messages : 14
◭ arrivé(e) le : 26/01/2014
Age : 28

j'ai froid, je pleure de la neige . Lloyd.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai froid, je pleure de la neige . Lloyd.    j'ai froid, je pleure de la neige . Lloyd.  EmptyMar 28 Jan - 16:13

Merci :bizouu: 

Revenir en haut Aller en bas
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson


◭ messages : 1772
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

j'ai froid, je pleure de la neige . Lloyd.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai froid, je pleure de la neige . Lloyd.    j'ai froid, je pleure de la neige . Lloyd.  EmptyMar 28 Jan - 17:01

QUOI ? Edwin et moi ? Craindre ? N'importe quoi !!! Déjà, on est un couple merveilleux. Un couple malin... pleins de ressources.
Comment peux-tu être du côté de mon frère ? Hein ?
Allez, quoi qu'il en soit, puisque vous attendez mon aval, je dis...."roulement de tambour"....

OUIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Lennon A. Hodgkins

Lennon A. Hodgkins


◭ messages : 39
◭ arrivé(e) le : 19/01/2014

j'ai froid, je pleure de la neige . Lloyd.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai froid, je pleure de la neige . Lloyd.    j'ai froid, je pleure de la neige . Lloyd.  EmptyMar 28 Jan - 18:43

bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche j'ai froid, je pleure de la neige . Lloyd.  721119034
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan Blackburn

Nolhan Blackburn


◭ messages : 407
◭ arrivé(e) le : 25/11/2013

j'ai froid, je pleure de la neige . Lloyd.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai froid, je pleure de la neige . Lloyd.    j'ai froid, je pleure de la neige . Lloyd.  EmptyMar 28 Jan - 18:49

Cet homme est super :bave: :bave:
Bienvenuuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxym Whiteoak

Maxym Whiteoak


◭ messages : 252
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013
Age : 32

j'ai froid, je pleure de la neige . Lloyd.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai froid, je pleure de la neige . Lloyd.    j'ai froid, je pleure de la neige . Lloyd.  EmptyMar 28 Jan - 19:18

grimes  :bave: :respect: :wof: :  quel choix  :bed: 
bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kit Fitzgerald

Kit Fitzgerald


◭ messages : 26
◭ arrivé(e) le : 16/01/2014

j'ai froid, je pleure de la neige . Lloyd.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai froid, je pleure de la neige . Lloyd.    j'ai froid, je pleure de la neige . Lloyd.  EmptyMar 28 Jan - 19:22

ouuh, ce bg.  :perv: j'ai froid, je pleure de la neige . Lloyd.  2753344927 bienvenue ici pumpkin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Livia Fenelly-Anconetti

Livia Fenelly-Anconetti


◭ messages : 184
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014
Age : 30

j'ai froid, je pleure de la neige . Lloyd.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai froid, je pleure de la neige . Lloyd.    j'ai froid, je pleure de la neige . Lloyd.  EmptyMar 28 Jan - 21:11

Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche.  :keur: 
Le prénom + Luke Grimes :  :bed: 
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd P. Jackson

Lloyd P. Jackson


◭ messages : 14
◭ arrivé(e) le : 26/01/2014
Age : 28

j'ai froid, je pleure de la neige . Lloyd.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai froid, je pleure de la neige . Lloyd.    j'ai froid, je pleure de la neige . Lloyd.  EmptyMer 29 Jan - 9:35

Merci à vous tous  j'ai froid, je pleure de la neige . Lloyd.  2449627498 
Revenir en haut Aller en bas
J. Alix O'donnel

J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

j'ai froid, je pleure de la neige . Lloyd.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai froid, je pleure de la neige . Lloyd.    j'ai froid, je pleure de la neige . Lloyd.  EmptyMer 29 Jan - 9:56

Validation. Validation.
Moi j'aime la validation.  cat 
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love.forumactif.org
Lloyd P. Jackson

Lloyd P. Jackson


◭ messages : 14
◭ arrivé(e) le : 26/01/2014
Age : 28

j'ai froid, je pleure de la neige . Lloyd.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai froid, je pleure de la neige . Lloyd.    j'ai froid, je pleure de la neige . Lloyd.  EmptyMer 29 Jan - 16:44

aw merci  pig 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



j'ai froid, je pleure de la neige . Lloyd.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai froid, je pleure de la neige . Lloyd.    j'ai froid, je pleure de la neige . Lloyd.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai froid, je pleure de la neige . Lloyd.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: when you were young. :: Once upon a time.-