AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 save me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyx O. Dzeprailidis

Nyx O. Dzeprailidis


◭ messages : 3
◭ arrivé(e) le : 05/02/2014

save me.  Empty
MessageSujet: save me.    save me.  EmptyMer 5 Fév - 16:30

nyx olympe dzeprailidis

ft anna speckhart

► ton âge. dix-neuf ans.
► ton groupe. back to black ou a cottage for sale.
► ton boulot. stripteaseuse, par obligation.
► ta classe sociale. moyenne.
► ton caractère. écrire ici le caractère de ton personnage en quelques mots, quelques adjectifs.

► ton pseudo. stole my heart. & audrey.
► ton âge. dix-sept ans.
► scenario ou inventé ? inventé.
► un petit mot ? love.  :crazy: 

► ce qui fait de toi quelqu'un de parfait ?  écrire ici (5 lignes minimum)
► que signifie le terme "amour" pour toi ?  écrire ici (5 lignes minimum)
► tu en es où avec l'amour ? écrire ici (3 lignes minimum)
► tu es plutôt fille, garçon, ou les deux ?  écrire ici (3 lignes minimum)
► tu l'imagines comment ton avenir affectif écrire ici (5 lignes minimum)


citation juste ici.



Ecrire l'histoire ici, en un minimum de 30 lignes. Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa. Amor enim, ex quo amicitia nominata est, princeps est ad benevolentiam coniungendam. Nam utilitates quidem etiam ab iis percipiuntur saepe qui simulatione amicitiae coluntur et observantur temporis causa, in amicitia autem nihil fictum est, nihil simulatum et, quidquid est, id est verum et voluntarium.




Dernière édition par Nyx O. Dzeprailidis le Mer 5 Fév - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyx O. Dzeprailidis

Nyx O. Dzeprailidis


◭ messages : 3
◭ arrivé(e) le : 05/02/2014

save me.  Empty
MessageSujet: Re: save me.    save me.  EmptyMer 5 Fév - 16:44

bonjouuuuur.  :brill: 
je recherche des liens pour ma jeune nyx. Ce serait une jeune fille de 19 ans donc, stripteaseuse. Mais ce métier, elle ne l'a pas voulu. Seulement, vivant seule et ayant une petite fille de quelques mois sur les bras, elle n'aurait pas eu le choix, étant donné que ce serait le seul boulot qu'elle aurait trouvé. Elle est  grecque, ce qui explique ses prénoms et nom de famille. Sa fille, elle l'aurait eu avec un homme qui l'aurait simplement embobinée pour coucher avec elle jusqu'à qu'il en ait marre. Naïve et jeune, elle se serait laissée berner, n'ayant jamais eu de relations amoureuses avant de partir de grèce, à cause de son père et de son éducation hyper stricte, ayant fait en sorte d'éloigner tout ses prétendants sans qu'elle ne le sache. Elle travaillerait donc là-bas tous les soirs pour le bien de sa fille mais ne gagne tout de même pas assez pour entreprendre des études et avoir une vie bien, elle a donc fait un choix. Elle n'aime pas beaucoup traîner en ville, ayant l'impression que son métier est inscrit sur son front. Je l'imagine bien venir de rencontrer un homme, jeune, qui voudrait la sauver des ténèbres dans lesquelles elle s'est enfermée. Avant c'était une jeune femme gentille et joviale, ce qu'elle n'est plus qu'en présence de sa fille, ayant été dévastée par la perte de son amant et son nouveau boulot. Après, je cherche un peu tout les liens, familiaux (ça peut-être des cousins éloignés des trucs comme ça), des amis, des ennemis, des gens qui voudraient lui nuire, des qui voudraient l'aider.. Des gens qui fréquentent le bar ou des trucs comme ça. Peut-être même son futur love.  :perve: :dingue:
Revenir en haut Aller en bas
Kit Fitzgerald

Kit Fitzgerald


◭ messages : 26
◭ arrivé(e) le : 16/01/2014

save me.  Empty
MessageSujet: Re: save me.    save me.  EmptyMer 5 Fév - 16:54

TON PSEUDO + TON AVATAR + L'HISTOIRE OK JE MEURS.  :wof: : :wof: : :respect: save me.  2753344927 Bienvenue chaton, je te mp pour un lien.  save me.  2753344927 save me.  721119034 
Revenir en haut Aller en bas
Nyx O. Dzeprailidis

Nyx O. Dzeprailidis


◭ messages : 3
◭ arrivé(e) le : 05/02/2014

save me.  Empty
MessageSujet: Re: save me.    save me.  EmptyMer 5 Fév - 17:01

TON AVATAR + PSEUDO.  :bed: 
J'attends ton mp avec impatience mon beau  :brill: 
Revenir en haut Aller en bas
lawrence s. miller

lawrence s. miller


◭ messages : 63
◭ arrivé(e) le : 17/01/2014

save me.  Empty
MessageSujet: Re: save me.    save me.  EmptyJeu 6 Fév - 10:44

Nyx. Ce pseudo est magnifique  :brill: et le perso à l'air de l'être tout autant.

Par contre, je n'ai que des vieux à te proposer si tu veux quand même ... Lawrence qui vient de divorcer (qui pleure aussi le fait que sa femme n'ait jamais voulu d'enfant avec lui le jugeant trop immature) c'est une vraie diva. Un vieil enfant capricieux qui dit tout ce qui lui passe par la tête et puis qui est en phase de grosse déprime pour le moment avec ce divorce (ben c'était la femme de sa vie quand même) et c'est un détecteur de mensonge humain et la lie to me

Et puis Alistair aussi 36 ans, père d'une petite fille de quatre ans, qui n'a plus la mère pour l'aider. Un handicapé de l'amour même s'il entretient une sorte de relation avec une femme pour le moment il refuse d'intégrer trop de gens dans la vie de sa fille. Mais c'est un point commun.

Après je dis ça, je dis rien  save me.  412699269 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



save me.  Empty
MessageSujet: Re: save me.    save me.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

save me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: when you were young.-