AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 in the deathcar, we're alive ◭ lockhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sweeney Donnelly

Sweeney Donnelly


◭ messages : 210
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in the deathcar, we're alive ◭ lockhart   in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 19:45

je veuuuux. :brill:
Revenir en haut Aller en bas
Cat R. Duchamp

Cat R. Duchamp


◭ messages : 329
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in the deathcar, we're alive ◭ lockhart   in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 21:34

Lon in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 2 721119034 voulait un lien ? une envie ? De quoi as-tu besoin, ou qu'est-ce que je t'inspire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lon Lockhart

Lon Lockhart
jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in the deathcar, we're alive ◭ lockhart   in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 9:07

wolfie > boarf, perso ça ne me dérange pas d'avoir plusieurs rp en cours, je sais mes priorités de toute façon (les réponses que j'dois faire rapidement sous peine de me faire démolir in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 2 2804387681 ) enfin, c'est comme tu veux ^^

elwyn >
uhuh ! j'pourrais peut-être bien donner du boulot à ce cher détective privé ! on voit ça par mp ? :brill:

sweeney > j'refuse rien à un sweeney :bave: :perv: any idea ?

cat > maaah on devrait pouvoir se dégoter ça assez facilement... En fait, j'suis un peu ton big boss puisque toi professeur (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cat R. Duchamp

Cat R. Duchamp


◭ messages : 329
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in the deathcar, we're alive ◭ lockhart   in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 9:19

Oh mais oui !! Ahaha trop cool o/ c'est donc toi le coolguy qui me laisse enseigner le Français What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn S. Halvey

Elwyn S. Halvey


◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 28
Localisation : Derrière...... Toi 8D

in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in the deathcar, we're alive ◭ lockhart   in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 9:32

et un petit MP est envoyé in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 2 412699269
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney Donnelly

Sweeney Donnelly


◭ messages : 210
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in the deathcar, we're alive ◭ lockhart   in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 9:38

non, nothing. in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 2 412699269
il a toujours vécu ici ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
wolfgang l. snicket

wolfgang l. snicket


◭ messages : 113
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in the deathcar, we're alive ◭ lockhart   in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 11:00

Du coup j'ai deux sujet en route, je préfère ne pas en avoir un autre de peur de me perdre. Je te ferai signe quand je serais de nouveau libre pour un sujet avec le sexy Wolfgang Lon  :crazy: :brill: 
Revenir en haut Aller en bas
Lon Lockhart

Lon Lockhart
jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in the deathcar, we're alive ◭ lockhart   in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 12:42

cat > eeeh ouaip ! toi être prof uniquement grâce à mon bon vouloir in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 2 2804387681 (t'es dans le caca (a)). enfin, j'pense qu'ils auraient pu s'entendre... avant qu'elle soit en cloque :^^:

sweeney >
ouaip, il est né a phoenix, y a grandi et y est toujours x)

wolfie >
sans souci alors, on s'fera ça plus tard in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 2 721119034
Revenir en haut Aller en bas
Cat R. Duchamp

Cat R. Duchamp


◭ messages : 329
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in the deathcar, we're alive ◭ lockhart   in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 14:28

Il le prendrait mal le fait qu'elle le soit maintenant ? Car elle est arrivée en cloque mais d'à peine un mois xD
Revenir en haut Aller en bas
Lon Lockhart

Lon Lockhart
jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in the deathcar, we're alive ◭ lockhart   in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 14:43

boarf il s'en fout lui, le gros problème arrivera le jour où elle pondra son gamin in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 2 2804387681
Revenir en haut Aller en bas
Irja S. Laine

Irja S. Laine
I accept me like I am.

◭ messages : 77
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in the deathcar, we're alive ◭ lockhart   in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 15:16

Je dépose ma marque.  :crazy: 
Revenir en haut Aller en bas
Lon Lockhart

Lon Lockhart
jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in the deathcar, we're alive ◭ lockhart   in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 15:17

yop ! any ideeea ?
Revenir en haut Aller en bas
Irja S. Laine

Irja S. Laine
I accept me like I am.

◭ messages : 77
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in the deathcar, we're alive ◭ lockhart   in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 15:18

J'avoue que j'ai pas trop d'idée, mais t'as besoin de liens particulièrement ? J'ai tout de libre en fait.  :crazy: 
Revenir en haut Aller en bas
Cat R. Duchamp

Cat R. Duchamp


◭ messages : 329
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in the deathcar, we're alive ◭ lockhart   in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 15:19

Ohh mais pourquoi ça ? (elle est censé le donner normalement xD)

Bon bon bon, travaillons ce lien. Simples "collègues" ou affinités sympathique ? ça peut être drôle entre lui et son histoire avec Alix et elle et son histoire avec Skarsgaard xD
Revenir en haut Aller en bas
Lon Lockhart

Lon Lockhart
jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in the deathcar, we're alive ◭ lockhart   in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 12:23

pour la simple et bonne raison que Lon ne supporte pas les enfants in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 2 2804387681 du coup, il supporte mal les gros ventres aussi et rien que l'idée qu'un énième bambin débile et insupportable en sortira, ça lui fout la nausée ! Arrow

so yes... du coup cat a été embauchée alors qu'elle était déjà enceinte et bien enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Cat R. Duchamp

Cat R. Duchamp


◭ messages : 329
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in the deathcar, we're alive ◭ lockhart   in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 12:51

Pfahaha excellent !

Enceinte mais genre d'un ou deux mois seulement, elle venait de débarquer, et devait à tout pris trouver un travail.
Là elle entame son huitième mois !

Ce qui peut être drôle aussi c'est le fait qu'elle se sente vraiment pas en phase avec ce qui grandit dans son ventre, j'imagine pas les conversations avec Lon "mais quelle horreur" "..m'en parle pas" xD
Revenir en haut Aller en bas
Lon Lockhart

Lon Lockhart
jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in the deathcar, we're alive ◭ lockhart   in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 13:06

:mdl: ouaip, ils pourraient s'entendre en vrai !
c'est l'arrivée de son homme qui risque de tout changer par contre, non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cat R. Duchamp

Cat R. Duchamp


◭ messages : 329
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in the deathcar, we're alive ◭ lockhart   in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 14:01

Ouais moi je pense qu'ils pourraient bien s'entendre xD et que son côté décalé mais qui en veut lui a permise d'être embauchée ?

De tout changer quoi ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Lon Lockhart

Lon Lockhart
jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in the deathcar, we're alive ◭ lockhart   in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 14:13

been j'sais pas, à la base elle veut donner le bébé, mais si son homme de sa vie se pointe, ça peut remettre sa décision en compte non ? :brill:

Revenir en haut Aller en bas
Cat R. Duchamp

Cat R. Duchamp


◭ messages : 329
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in the deathcar, we're alive ◭ lockhart   in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 14:24

xDD "homme de sa vie" je crois que tu les keef, hein hein ? Arrow

En principe non. Mais ce n'est pas à 100% impossible... mais après je sais que moi en tant que joueuse je me vois mal gérer un bébi in rp xD (ou même irl), alors si elle le garde c'est lui qui va arrêter de bosser :mdl: :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Lon Lockhart

Lon Lockhart
jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in the deathcar, we're alive ◭ lockhart   in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 14:27

:mdl: okéé, tout est noté !
booon, penchons nous sur ce lien uu j'aimerais bien avoir une illumination, j'aime pas les liens bateaux, mais là j'avoue que je sèche in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 2 3739608030
Revenir en haut Aller en bas
Cat R. Duchamp

Cat R. Duchamp


◭ messages : 329
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in the deathcar, we're alive ◭ lockhart   in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 14:33

Hum, dis moi un peu ce que tu as déjà, moi tout est à faire (plus ou moins) , et nous savons que nous voulons du positif, afin de pas tomber bateau on va commencer par éliminer ce qui est déjà prit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lon Lockhart

Lon Lockhart
jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in the deathcar, we're alive ◭ lockhart   in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 14:47

alooors dans le positif j'ai déjà ma femme de ma vie (alix), le meilleur poto (lawrence, même si il est pas encore là x)), l'avocat foireux (alistair), la meilleure amie pas encore là non plus (quinn) eeet c'est tout... parce que trouver du positif avec Lon ben c'est pas de la tarte !
Revenir en haut Aller en bas
Cat R. Duchamp

Cat R. Duchamp


◭ messages : 329
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in the deathcar, we're alive ◭ lockhart   in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 14:54

Yeah ! Bon, je ne sais pas quel lien j'aurais avec Alix car elle est venue m'en demander un ** mais je pense qu'il sera positif, enfin je le souhaites du moins, je verrais ce que me dit la belle !

Pour Lon peut-être qu'il pourrait être comme un demi-grand frère ?
Je m'explique !

Je ne voudrais pas que le lien paraisse niais, déjà car je suis pas trop fan et surtout car ça n'irait pas avec Lon, ni même avec Cat bien qu'elle soit plus accessible que monsieur.
Mais il pourrait, de part sa nouveauté à Phoenix, son statut de "mère porteuse célibataire" (il a beau ne pas aimer les enfants il peut reconnaitre que justement les porter 'est horrible xD), son bon caractère, sa bonne bouille, son caractère.. il pourrait être "attendrit" par elle. Du coup s'en inquiéter, vouloir savoir qu'elle va bien, qu'elle s'en sort et qu'on lui cherche pas des merdes.
Ce serait le côté grand frère, elle serait petite soeur car en plus d'avoir la chance qu'il s'intéresse à elle, elle serait genre taquine, elle serait là si jamais à tout hasard il en aurait besoin et ne trouve pas ses amis (ou veut pas les voir, même avec les plus proches ça arrive), elle lui offrirait le point de vue de celle qui a dix ans de moins que le mec, tandis qu'il est celui qui a dix (plus ?) ans de plus que la fille.. je sais pas si tu suis.
Ils s'entendraient bien car ils flottent tout les deux, tout simplement. Ce sont ces marginaux un peu incompris, un peu difficiles, je ne sais pas.

Pourquoi je dis "demi", car il n'aurait pas le côté SURprotecteur, jaloux des frères. Il ne la connaîtrait pas (et elle ne le connaîtrait pas non plus) sur le bout des doigts. Ils partagent une bonne complicité mais ne sont pas intimes au point de sortir ensemble (je parle de sortir dehors ensemble pas autre chose xD ), dîner avec leurs amis et compagnie. Non c'est toujours "hors du champ", c'est anecdotique, mais ce n'est pas pour autant obsolète.

Je ne sais pas si ce que j'ai écris est compréhensible xD
Revenir en haut Aller en bas
Lon Lockhart

Lon Lockhart
jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in the deathcar, we're alive ◭ lockhart   in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 10:09

sooo, j'ai mis un peu de temps pour répondre, sorry, j'avais besoin de cogiter x)
donc... raah... j'aurais aimé pouvoir te dire oui pour ce lien ci, mais ça colle pas avec Lon in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 2 3739608030 (ouais, il est chiant ce mec ->). en vrai, faut pas espérer avec lui, c'est un gros je-m'en-foutiste de base et il a un peu (beaucoup uu) tendance à en avoir rien à foutre des autres. il ne s'attache vraiment pas facilement et vu que cat n'est pas à l'université depuis longtemps... 'fin voilà, j'veux vraiment rester fidèle à mon perso, j'fais jamais d'incohérence au niveau des liens, faut pas que je commence maintenant ^^
so, j'ai cogiter un peu beaucoup de mon côté ces derniers jours et je t'avoue que j'ai toujours pas d'illumination in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 2 3739608030 donc voilà ce que je te propose, si tu le souhaites : si tu as du temps on s'ouvre un rp et on voit comment ça se déroule :brill: comme ça on s'prend plus la tête à cogiter et on voit directement si oui ou non ils peuvent s'entendre ? (comme tu le sens in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 2 721119034 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: in the deathcar, we're alive ◭ lockhart   in the deathcar, we're alive ◭ lockhart - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

in the deathcar, we're alive ◭ lockhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» lockhart ∆ in a deathcar, we're alive.
» LYSEA ♦ Help i'm alive
» ghosts keepin' me alive (callum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: andy, you're a star. :: I want to break your heart.-