AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 kiss kiss bang bang (riley & calvin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon


◭ messages : 81
◭ arrivé(e) le : 24/11/2013

kiss kiss bang bang (riley & calvin) Empty
MessageSujet: kiss kiss bang bang (riley & calvin)   kiss kiss bang bang (riley & calvin) EmptyVen 27 Déc - 14:46


table number six.
kiss kiss bang bang




A cette table nous attendons deux inconnus ! Sans doute une belle rencontre, sans doute des promesses, des futurs amis, amants, amours, époux, parents (nooon je m'emballe pas !). Ou, peut-être un futur crêpage de chignon !  :rabbit:


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


kiss kiss bang bang (riley & calvin) Empty
MessageSujet: Re: kiss kiss bang bang (riley & calvin)   kiss kiss bang bang (riley & calvin) EmptyDim 29 Déc - 19:50


Riley entra dans la grande salle où étaient disposées plusieurs tables. L'ambiance y était festive pour certains, lourde pour elle. Elle pouvait y sentir le désespoir des gens fardé sous de grands sourires qui se voulaient à tomber par terre. Elle aurait bien aimé y tomber, par terre, histoire de se fracasser un bon coup le crâne plutôt que d'avoir à supporter l'étalage grossier de vies d'inconnus dont elle n'avait absolument rien à faire. Mais qu'est-ce que j'fous ici, putain. Elle soupira amèrement, se souvenant de la raison qui l'avait poussée à se rendre à ce foutu speed dating. Floyd. Un ami à elle qui lui avait lancé un défi stupide. Elle le maudissait, l'insultait de tous les noms possible dans sa tête. Elle se jurait que la vengeance serait terrible mais, il était hors-de-question de renoncer. Ce n'était pas son genre. Et puis qui sait, peut-être qu'elle y trouverait le grand amour. Elle ricana un instant à cette pensée aussi farfelue que cet événement. Jamais au grand jamais elle ne voudrait renoncer à sa vie de plaisirs pour les beaux yeux de quelqu'un, aussi charmante la personne puisse-t-elle être. Elle laissait cette tâche aux téméraires ou aux fous, selon la vision de chacun. La jeune femme balaya la salle de son regard froid et désabusé, se sentant plus que jamais comme une paria de la société. Discrètement ou non, tous la regardaient plus ou moins, cherchant à comprendre ce qu'une personne comme elle venait faire dans un tel événement. Le mépris s'empara de son visage qui se fermait de plus en plus à mesure que les secondes défilaient. Oui, elle méprisait ces gens en manque d'amour. Toutes ces âmes égarées qui pensaient devoir dépendre de quelqu'un d'autre pour trouver le bonheur. Riley trouvait même cette démarche plutôt égoïste. Trouver quelqu'un qui nous complétera pour être finalement heureux. Elle grimaça à ces mots qui résonnaient dans sa tête comme une incantation vaudou. De la magie noire, voilà à quoi cela lui faisait penser. Elle, elle n'avait besoin de personne. Quoi qu'il en soit, elle décida d'aller s'asseoir à une table, attendant patiemment que son supplice prenne fin.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Hemingway

Calvin Hemingway


◭ messages : 109
◭ arrivé(e) le : 30/12/2013

kiss kiss bang bang (riley & calvin) Empty
MessageSujet: Re: kiss kiss bang bang (riley & calvin)   kiss kiss bang bang (riley & calvin) EmptyMer 1 Jan - 23:00

« T'es sérieux, là ? » Je n'arrivais juste pas à croire ce que mon ami me proposait. Zack avait des idées farfelues, oui, mais je n'imaginais pas que ça puisse atteindre ce degré. « Écoute, mon gars, tu es libre, maintenant.. On va juste s'amuser un peu. T'as déjà été à un speed-dating ?
- Hum... non ?
- Eh bien, voilà. Ca sera une nouvelle expérience que tu raconteras à tes petits-enfants. Je viens te chercher dans quinze minutes. »

* * *

« T'aurais pu faire un effort, quand même. » Il rabattit le col râpé de ma chemise. « Tu es.. acceptable. T'aurais pu te raser au moins ! » Je répondis par un grognement, m'éloignant de cette main qui me prenait en pitié. « Ca commence bien, tu vas les faire tomber comme des mouches. » Son ironie me fit sourire malgré moi. Nous fîmes le trajet jusqu'à allgood center, en silence. Lui, se concentrant sur la route. Moi réfléchissant déjà à comment lui fausser compagnie.

La plupart des personnes présentes au allgood center avait un point commun. Une certaine lueur de faux espoir aux fonds des yeux. Je croisai les bras, m'enfermant dans ma bulle, loin de cet univers qui ne me ressemblait en rien. Zack visualisait déjà le terrain, guettant sa proie. Son regard tomba sur une femme, d'un certain âge, dont les traits témoignaient encore d'une beauté d'antan flétrie par les sacrifices. Je le vis se transformer instantanément en prédateur. Je n'approuvai pas son choix mais chacun son truc, après tout.

Debout comme un piquet au centre de la salle, je me sentais franchement mal à ma place. Mes yeux se posèrent un instant vers Zack dont la tête se rapprochait déjà de l'oreille de sa compagne pour lui chuchoter quelques phrases cultes en matière de drague. Son regard croisa un instant le mien, il me fit un signe encourageant, m'indiquant qu'il m'avait à l’œil.

Je finis par me décider et me rapprochai d'une table où trônait une jeune femme. Ses longues jambes croisées, une expression de mépris et le regard glacial, tant de signes qui indiquaient le rejet total. Je ne pouvais pas mieux tomber. Elle devait être aux débuts de la vingtaine. Sans la consulter des yeux, je m'installai face à elle. Nos regards se croisèrent. Mon expression copia inconsciemment la sienne et je la saluai :

« Hello. »

Okay. Que fallait-il faire ensuite ? Je n'ai jamais été dans une situation pareille. Si l'inconnu m'attirait d'habitude, je n'étais pas sûr d'apprécier ma position. Je tentais une approche neutre, jouant sur mon manque d'expérience :

« C'est la première fois que vous tentez un speed-dating, aussi ? »

En fait... Elle avait plus l'air d'avoir été attirée de force dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


kiss kiss bang bang (riley & calvin) Empty
MessageSujet: Re: kiss kiss bang bang (riley & calvin)   kiss kiss bang bang (riley & calvin) EmptyDim 5 Jan - 1:56


Riley était complètement ailleurs. Elle fixait un point, puis un autre jusqu'à en soupirer d'ennui. Elle levait les yeux au ciel, se jurant de massacrer Floyd dès qu'elle allait en avoir l'occasion. Son regard se perdit finalement dans la foule, passant d'une tête à l'autre. Dans son esprit, les commentaires cyniques et mesquins fusaient sans même qu'elle ne puisse faire quoi que soit. Elle ne supportait plus cette odeur nauséabonde d'espoir au rabais et de parfum bon marché. Et dire qu'elle était bloquée ici par question de fierté, pour ne pas perdre un pari stupide. La jeune Breckenridge sursauta légèrement en remarquant qu'elle n'était plus seule. Le vrai jeu allait enfin commencer. Elle se sentait quelque peu soulagée. Elle devait admettre qu'il était plutôt pas mal physiquement et n'avait pas l'air de courir après le grand amour. Du moins, elle avait l'impression qu'il avait conscience qu'avec elle, c'était perdu d'avance. Sans doute était-ce la raison qui l'avait amené à se joindre à cette table. Elle répondit à ses salutations par un hochement de tête, n'ayant simplement aucune envie d'entamer la conversation. Riley manquait cruellement de politesse mais, lorsqu'elle était fermée, il n'y avait rien à faire. La tentation de le laisser tomber pour son téléphone portable était bien trop forte mais, sa conscience et son envie de gagner le lui interdisait. Et puis, ce mystérieux inconnu attira son attention de par sa question naïve qui lui valut un petit rire narquois. « Non, j'fais ça tous les weekends, ça ne se voit pas ? » Lâcha-t-elle avant de soupirer ironiquement. C'était évident qu'elle n'avait jamais fait cela et qu'elle ne le referait sans doute jamais. Elle n'avait pas sa place ici et donnerait n'importe quoi pour s'en échapper. Le mot « aussi » résonnait quand même à ses oreilles. Elle mordit sa lèvre inférieure par habitude puis, le regarda franchement dans les yeux de cet air blasé qui lui était presque naturel et habituel. « C'est votre premier et je peux aisément deviner que vous n'êtes pas là pour rencontrer la personne de vos rêves. » Elle haussait l'un de ses sourcils sans pour autant le lâcher des yeux. Le jeune homme semblait confus face à ses propos. Elle eut enfin un sourire en coin, reprenant de plus belle. « Je ne pense pas que vous soyez le genre d'homme à trimer pour rencontrer des femmes. Du moins, pas au point de vous retrouver... » Elle s'arrêta un instant, désignant l'endroit du regard avec une once de mépris. « Ici. Et si jamais c'est le cas, vous ne sauriez jamais venu me voir. » Elle l'interrogeait désormais silencieusement. Elle voulait savoir le pourquoi du comment puisqu'elle se disait que quitte à être en sa compagnie, autant faire la conversation plutôt que de le fixer sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



kiss kiss bang bang (riley & calvin) Empty
MessageSujet: Re: kiss kiss bang bang (riley & calvin)   kiss kiss bang bang (riley & calvin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kiss kiss bang bang (riley & calvin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calvin ♦ Sorry for party rockin'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: north side phoenix. :: allgood center-