Sujet: nolhan ∆ this ain't a whisky-drowned ballad. Jeu 26 Déc - 17:57
ton caractère ∆ pragmatique + réfléchi + rancunier + bordélique + blagueur + joueur + compétitif + généreux + débrouillard + introverti lorsqu'il s'agit d'exprimer ses sentiments + parfois froid + jaloux en amour + prudent + charmeur quand l'envie lui prend.
ton histoire ∆ Nolhan est né à Phoenix + Fils d'une famille plus aisée, il connait les bonnes manières sur le bout des doigts + Ses parents ont divorcé alors qu'il avait dix-sept ans, suite à l’infidélité de son père + Cette histoire a beaucoup traumatisé Nolhan, lui qui était persuadé que ses parents étaient les personnes les plus amoureuses au monde. En fait, il s'est seulement rendu compte que ce n'étaient que les apparences qu'ils avait souhaité donner + Depuis, le jeune homme éprouve une réelle réticence à se mettre en couple + Il est prof remplaçant depuis deux ans maintenant + Il est sorti avec quelques filles lorsqu'il était adolescent, mais ça s'arrête là. Cela fait environ six/sept ans qu'il n'a pas eu de relation sérieuse + Il va souvent rendre visite à sa mère. Contrairement à son père qu'il ne voit que de temps en temps, ce dernier ayant déménagé après le divorce.
notre lien ∆ Ils se sont rencontrés en soirée. Elle avait dix-huit ans, et lui vingt. Ils avaient engagé la conversation assez vite, l'alcool en étant la cause principale, et depuis, ils ne se sont jamais perdus de vue. Ils se sont recroisés à quelques soirées, puis se sont finalement échangés leurs numéros. Au départ, ils se voyaient seulement de temps en temps, faisant leur vie chacun de leur côté. Puis, petit à petit, ils ont finalement réussi à s’immiscer dans la vie de l'autre. Ils sont devenus des amis, puis de très bons amis, puis encore plus proches. Ils se voient souvent, s'envoient des messages presque tous les jours, se racontent tout. Entre eux, il y a une réelle complicité mais également un réel désir. Au départ, cette attirance n'était que futile, une attirance qui pouvait disparaitre aussi vite qu'elle était apparue. Mais au fil des années, ce désir est devenu presque insoutenable. Ils se désirent mutuellement, mais ne bougent pas. Ils ne font rien. D'un côté, il y a lui, qui n'ose pas engager une relation sérieuse avec elle parce qu'il est persuadé que ça ne marcherait pas, parce que l'amour n'est pas son fort et qu'il ne veut pas gâcher leur relation actuelle. Et de l'autre, il y a elle, qui a aussi peur de l'engagement, peur des hommes et de leur comportement envers les femmes. Voilà donc à quoi se résume leur relation: un désir, mais deux personnes qui se tiennent en retrait parce qu'ils n'osent pas. Pour Nolhan, elle est la seule qui l'intéresse réellement. Il peut certes aller voir ailleurs, il le fait d'ailleurs sans pour autant se trainer une réputation de grand charmeur. Et c'est à peu près la même chose pour elle.
Sujet: Re: nolhan ∆ this ain't a whisky-drowned ballad. Jeu 26 Déc - 18:02
moi moi moi moi mouaaaaaa. we need a link together, bogosse va.
et je suis amoureuse de ta fiche -out-.
Nolhan Blackburn
◭ messages : 407 ◭ arrivé(e) le : 25/11/2013
Sujet: Re: nolhan ∆ this ain't a whisky-drowned ballad. Jeu 26 Déc - 19:01
Avec grand plaisir Miss O'Donnel As-tu déjà une idée de ce que tu voudrais? Du positif, du négatif? Moi perso, je verrai bien un lien basé sur le "Souvent vue dans les sex shops" qui m'a fait vraiment rire
J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.
◭ messages : 1663 ◭ arrivé(e) le : 26/08/2013
Sujet: Re: nolhan ∆ this ain't a whisky-drowned ballad. Jeu 26 Déc - 19:50
Monsieur aussi est un adepte ? Est-il prof de stop à l'université, ou au collège/lycée ?
Lon Lockhart
jillian — perfection has a name
◭ messages : 1267 ◭ arrivé(e) le : 22/11/2013
Sujet: Re: nolhan ∆ this ain't a whisky-drowned ballad. Jeu 26 Déc - 20:26
Booaa tu vas bien venir remplacer un prof à l'unif', ça nous fera une raison d'avoir un lien
je veuuuuuuuuux !
Nolhan Blackburn
◭ messages : 407 ◭ arrivé(e) le : 25/11/2013
Sujet: Re: nolhan ∆ this ain't a whisky-drowned ballad. Ven 27 Déc - 0:31
Alix → Disons que... ça peut être un endroit qu'il visite de temps en temps lui aussi Alors, on va dire qu'il est prof remplaçant à l'université en ce moment Tu avais une idée?
Lon → Ça va de soit, notre lien était - presque - obligatoire depuis le jour où nos idées se sont croisées lorsque le mot "bordel" a fait son apparition Mais c'était avant, j'imagine que Lon, prof de littérature respecté et mari respectable (?) ne s'aventure pas dans de tels endroits Bref, moi je veux un lien bien positif/tordu J'imagine trop une complicité entre les deux malgré leur différence d'âge assez imposante (quel vieux ce Lockhart )
J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.
◭ messages : 1663 ◭ arrivé(e) le : 26/08/2013
Sujet: Re: nolhan ∆ this ain't a whisky-drowned ballad. Ven 27 Déc - 0:36
MARI RESPECTABLE AHAHAHAHAHAHHAHAHA. Il n'est pas vraiment un mari respectable (il a trompé sa femme après l'avoir traitée comme une vieille merde et maintenant demande le divorce en essayant de ne rien lui céder), pas plus qu'un prof respectable puisqu'il se tape une de ses élèves, parfois même dans l'enceinte de l'établissement.
Je t'en apprends un peu sur le loustic, et je me tais pour en revenir à notre discussion Nole chéri. Hm, j'étais juste partie de l'image délirante d'un prof de sport qui croise son élève dans un sex-shop, des menottes en cuir entre les mains. J'vois pas du tout où ça peut nous mener, je te l'accorde, m'enfin c'est pour le moment tout ce que j'ai.
Lon Lockhart
jillian — perfection has a name
◭ messages : 1267 ◭ arrivé(e) le : 22/11/2013
Sujet: Re: nolhan ∆ this ain't a whisky-drowned ballad. Ven 27 Déc - 9:28
euh Jill, ça va pas de me faire l'affiche là ?! dois-je te rappeler que tout ceci n'est que TA faute ? (a)
bon euh voui... en réalité alix a plutôt bien résumé la situation :arrow:disons que Lon n'est pas le plus respectable des hommes, qu'il est un principal plutôt détesté et qu'on le méprise avec raison. c'est un connard, tant avec ses professeurs qu'avec ses élèves... tout ça parce qu'il déteste son job en gros il prend un malin plaisir à faire payer son mal-être à son entourage (a) donc ouais, y'a peu de chance qu'il créé la moindre complicité avec un de ses professeurs (euh oui, avec Lon j'ai tendance a avoir avec presque uniquement des liens négatifs )
Nolhan Blackburn
◭ messages : 407 ◭ arrivé(e) le : 25/11/2013
Sujet: Re: nolhan ∆ this ain't a whisky-drowned ballad. Ven 27 Déc - 13:19
Alix Alix aux pays des merveillesbravo Franky, c'est du savon de Marseille → C'est de ma faute, je n'ai pas encore lu vos présentations, il va falloir que je m'y mette, je sens que je vais bien rire J'avoue que c'est un scénario plutôt comique, mais au lieu de nous trouver une suite, on pourrait très bien jouer la scène Enfin si un rp te tente bien évidemment
Lon → Bon va pour du négatif alors, on peut tout autant s'amuser Par contre du coup j'ai pas vraiment d'idée.. et de ton côté? Je verrai bien du mépris de la part de Nolhan face à la mauvaise humeur constante de son 'collègue' pour le coup
J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.
◭ messages : 1663 ◭ arrivé(e) le : 26/08/2013
Sujet: Re: nolhan ∆ this ain't a whisky-drowned ballad. Ven 27 Déc - 13:21
Oui, tu vas rire avec celle de lon. Quoi qu'il en soi, je suis carrément pour jouer la scène. Ca va être vraiment marrant, je l'sens bien.
Nolhan Blackburn
◭ messages : 407 ◭ arrivé(e) le : 25/11/2013
Sujet: Re: nolhan ∆ this ain't a whisky-drowned ballad. Ven 27 Déc - 16:59
Super, moi aussi je le sens bien. Tu voudras que je le commence? Vu que c'est moi qui te choppe avec des menottes dans la boutique.
J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.
◭ messages : 1663 ◭ arrivé(e) le : 26/08/2013
Sujet: Re: nolhan ∆ this ain't a whisky-drowned ballad. Ven 27 Déc - 17:04
Si tu le commences, on se servira p'tétre même des menottes.
Floyd Parker
◭ messages : 179 ◭ arrivé(e) le : 27/12/2013
Sujet: Re: nolhan ∆ this ain't a whisky-drowned ballad. Ven 27 Déc - 18:38
JAMIE
Nolhan Blackburn
◭ messages : 407 ◭ arrivé(e) le : 25/11/2013
Sujet: Re: nolhan ∆ this ain't a whisky-drowned ballad. Ven 27 Déc - 21:44
Alix → Regarde dans ta boite MP.
Floyd → Ton avatar Tu es venu avec une idée, ou pas du tout?
Floyd Parker
◭ messages : 179 ◭ arrivé(e) le : 27/12/2013
Sujet: Re: nolhan ∆ this ain't a whisky-drowned ballad. Ven 27 Déc - 21:51
Humm... ils viennent tous les deux de Phoenix. Ils n'ont pas le même niveau social, est-ce que Nolhan est ou était du genre à rabaisser les gens ou quoi ?
Nolhan Blackburn
◭ messages : 407 ◭ arrivé(e) le : 25/11/2013
Sujet: Re: nolhan ∆ this ain't a whisky-drowned ballad. Sam 28 Déc - 16:01
Non au contraire, Nolhan est un gentil dans l'âme, même si il peut être froid par moments Tu cherches plutôt un lien négatif ou positif ?
Livia Fenelly-Anconetti
◭ messages : 184 ◭ arrivé(e) le : 02/01/2014 Age : 31
Sujet: Re: nolhan ∆ this ain't a whisky-drowned ballad. Ven 10 Jan - 21:06
MY GOD : JE VEUX UN LIIIIIIIIIIIIIIEN
Kenaël Grayson
◭ messages : 43 ◭ arrivé(e) le : 30/12/2013 Age : 30
Sujet: Re: nolhan ∆ this ain't a whisky-drowned ballad. Sam 11 Jan - 23:06
J'en veux un aussi
Nolhan Blackburn
◭ messages : 407 ◭ arrivé(e) le : 25/11/2013
Sujet: Re: nolhan ∆ this ain't a whisky-drowned ballad. Dim 12 Jan - 11:25
Livia → J'adore ton avatar Avec plaisir, tu as une idée?
Kenaël → Je ne sais pas pourquoi mais j'aime vraiment beaucoup JLB C'est son rôle dans Kyle XY qui a dû me marquer Bref, avec plaisir aussi Une idée, une envie?
Livia Fenelly-Anconetti
◭ messages : 184 ◭ arrivé(e) le : 02/01/2014 Age : 31
Sujet: Re: nolhan ∆ this ain't a whisky-drowned ballad. Dim 12 Jan - 13:33
Je MPOTTE
Kenaël Grayson
◭ messages : 43 ◭ arrivé(e) le : 30/12/2013 Age : 30
Sujet: Re: nolhan ∆ this ain't a whisky-drowned ballad. Sam 18 Jan - 21:10
Citation :
Kenaël → Je ne sais pas pourquoi mais j'aime vraiment beaucoup JLB C'est son rôle dans Kyle XY qui a dû me marquer Bref, avec plaisir aussi Une idée, une envie? [/i]
J'avais pas vue ta réponse Et bien, je pensais qu'ils pourraient se connaître via leurs travail. Kenaël est aussi prof de sport, il commence tout juste à travailler d'ailleurs
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: nolhan ∆ this ain't a whisky-drowned ballad.