SAM + bien sûr que j'ai un truc de libre pour toi. Niveau mec j'ai pas grand chose de pris comment est sam' ?
ELY + luanna avec plaisir pour le lien tu veux quoi ? elle est comment ely' ?
ALOE + oh oui avec plaisir
C. Elyzabeth Sullivan
◭ messages : 96 ◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Sujet: Re: coconut milk (floyd) Mer 1 Jan - 11:03
alors je n'ai pas réellement d'idée, mais on peut peut être partir sur un rencontre au bar où Floyd est guitariste, Ely joue aussi de la guitare et elle adore la musique ? Ça peut être un point de départ déjà ! Sinon Ely est distante, froide parfois, sombre, nerveuse, ronchonneuse, sauvageonne presque insociable, maladroite, elle reste sensible et fragile sous ses airs de forteresse depuis 6 mois (depuis le décès de son petit ami). Avant c'était une jeune femme pleine de vie, souriante, marrante.
Invité
Invité
Sujet: Re: coconut milk (floyd) Mer 1 Jan - 15:58
Alors alors je peux te proposer la dernière place dans sa bande de potes, composée exclusivement de mecs avec Callum et Kaedan, sinon on trouvera autre chose
A savoir que Sam est originaire de Phoenix, marié depuis quatre mois à son amour d'adolescence et qu'il s'est engagé dans l'armée après le lycée (dont il est tout juste revenu blessé mon pauvre chou). Sinon c'est l'archétype même du jeune irlandais ; blond (haha) et porté sur les bagarres et l'alcool. Voilà un bref résumé du Samy si ça t'inspire
Invité
Invité
Sujet: Re: coconut milk (floyd) Mer 1 Jan - 21:06
noix de coco un lien !
Cat R. Duchamp
◭ messages : 329 ◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Sujet: Re: coconut milk (floyd) Sam 18 Jan - 20:58
Je voudrais bien un lien avec Cat ou Harley-Mikki, j'hésite, une préférence ?