AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Leighann) in this wild world, it's a wild life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leighann Brampton

Leighann Brampton
I could be your perfect disaster you could be my ever after

◭ messages : 333
◭ arrivé(e) le : 25/11/2013

(Leighann) in this wild world, it's a wild life.  Empty
MessageSujet: (Leighann) in this wild world, it's a wild life.    (Leighann) in this wild world, it's a wild life.  EmptyDim 8 Déc - 22:37

ton caractère ∆ Vous ne rencontrerez jamais deux personnes comme Leighann. Certains diront qu'elle agit encore comme une adolescente malgré ses vingt-cinq ans, d'autres vous diront que c'est une jeune femme qui mord dans la vie et qui profite de chaque moment. Leighann, on l'adore ou on la déteste. Elle est extravertie, pour ne pas dire exubérante. Leighann, on la remarque partout ou elle passe tellement elle est expressive. Son humeur passe souvent d'un extrême à l'autre, mais la plupart du temps, vous la verrez très joyeuse. Leighann a un sourire contagieux, avec elle dans les parages, il est très difficile d'être de mauvaise humeur. La blonde est très bavarde, elle ne supporte pas le silence, ce qui a parfois le don d'agacer ses amis. Mais détrompez-vous, Leighann n'est pas quelqu'un qui ne parle que de soi, très à l'écoute, elle est toujours présente lorsque ses amis ont besoin d'elle. Qu'il soit dix heure am ou quatre heure du matin, Leighann sera toujours là pour vous remonter le moral.

ton histoire ∆ Leighann est née à San Francisco en Californie + Elle a deux soeurs cadettes + à 16 ans, elle est déménagée à Phoenix avec sa mère lorsque ses parents ont divorcés +  Ses soeurs sont restées en Californie avec leur père et Leighann et sa mère les voyaient seulement pendant les vacances + Leighann a toujours détesté l'école, elle rêvait cependant de travailler dans le domaine de la mode, mais faute de pouvoir s'inscrire à l'université, elle s'est inscrite à des cours d'esthétique et elle travaille maintenant dans un spa depuis deux ans + En amour, la jeune femme a toujours été assez populaire auprès des garçons, mais elle a toujours attiré les mauvais garçons + Grande romantique, Leighann a été déçue plus d'une fois par l'amour + Elle va en Californie au moins une fois par an pour visiter son père + Depuis qu'elle est toute petite, la jeune femme rêve d'un grand mariage, d'une belle maison, d'une famille, le rêve américain quoi, cependant, elle a récemment bousillée toute ses chances d'avoir la vie parfaite qu'elle espérait tant.


ton âge ∆ vingt-cinq ans
ton groupe ∆ back to black.
ton boulot ∆ massothérapeute et coiffeuse au cloud 9.
ta classe sociale ∆ classe moyenne.



ton pseudo ∆ moonshine.
ton âge ∆ 22 ans .
un petit mot ∆ un grand merci à Cyrielle et Margot de m'avoir laissée faire partie de cette belle aventure. J'espère que le forum vous plaira autant qu'à moi, je vous aimes déjà petits membres adorés :brill:.

feat amber heard.





citation qui va bien ici même

ce qui fait de toi quelqu'un de parfait ∆ Vous m'avez vu ? J'ai tout de la fille parfaite, blonde, assez grande, mince... nah, je rigole franchement, je ne suis pas une de ses filles superficielles qui croit être la plus belle et la plus parfaite de toutes. Il n'y a personne de parfait dans la vie, chacun a ses qualités et ses défauts, bien que chez certains les défauts soient plus présents que les qualités. Cependant, si vous me demandez de dire pourquoi je suis parfaite en mon genre, je vous répondrais que je suis une jeune femme qui profite de chaque instants de sa vie, comme si c'était les derniers moments. Je m'efforce d'être de bonne humeur chaque jour et de ne pas me laisser abattre par les épreuves du quotidien.

que signifie le terme « amour » pour toi ∆ Ah l'amour, c'est si beau ! Dans mes rêves en tout cas ce l'est. Depuis ma tendre enfance, je rêve de vivre mon conte de fées à moi, de vivre une histoire digne d'une princesse disney. Sauf que ça, ça n'arrive que dans les films et je l'ai compris assez rapidement. Mais, encore aujourd'hui, je reste la petite fille naîve que j'ai toujours été. Je crois que l'amour est le plus beau des sentiments, même s'il fait mal. Je crois que l'amour vaut la peine d'être vécu, même si ce n'est pas un sentiment éternel. Sans amour, la vie est terne, monotone. L'amour donne des ailes. Bref, j'ai une vision assez poétique de l'amour, bien que cela m'apporte plus de déceptions que de joies, j'ai confiance qu'un jour, l'amour me comblera.

tu en es où avec l'amour ∆ Jusqu'à tout récemment, je vous aurais dit que j'étais la fille la plus heureuse du monde. Ça, c'était jusqu'à ce que je commette une erreur monumentale. J'avais l'homme parfait dans ma vie, j'étais heureuse. Je voyais enfin mes rêves de petite fille s'exaucer. Tout était parfait jusqu'au moment ou il m'a demandé en mariage et que je me suis mise à douter. Je ne sais pas pourquoi j'ai pris la fuite suite à sa demande. J'avais pourtant imaginé des dizaines de fois le jour ou un homme me ferait la grande demande. Je n'avais cependant jamais cru que cela arriverait si vite. À vingt-cinq ans, étais-je réellement prête à me marier, à m'engager pour l'éternité ? À ce moment-là, je me suis dit que non, que j'avais encore trop de choses à vivre et que j'avais encore tout le temps de me marier. Néanmoins, aujourd'hui, il n'y a pas une seconde ou je ne regrette pas d'être partie. Je suis amoureuse et j'ai définitivement rencontré l'homme de ma vie, mais maintenant que j'ai tout gâché, il m'est impossible de revenir en arrière.

tu es plutôt filles, garçons ou les deux ∆ Je suis hétérosexuelle à 100%.  Une princesse n'est rien sans son prince charmant. J'aime les hommes, il n'y a aucun doute là-dessus. J'ai déjà eu des expériences avec des filles lors de soirées un peu trop arrosée, je ne le nie pas, mais ça n'a pas changer mon orientation.

tu l'imagines comment ton avenir affectif ∆ Je n'en sais rien. Depuis que j'ai fuis celui qui compte le plus pour moi, je ne sais plus ou j'en suis. J'ai commis une erreur. Je tenterai tout pour me faire pardonner, mais je sais que ce ne sera pas une tâche facile. Je ne vois mon avenir qu'avec lui et je sais que je ne m'imagine pas tomber amoureuse d'un autre homme. Je sais qu'il ne reviendra pas vers moi du jour au lendemain, il faudra que je sois patiente. Je ne serai pas heureuse sans lui, ni aujourd'hui, ni dans dix ans. Espérons que le temps arrangera les choses et que mon avenir affectif sera des plus beaux.




Dernière édition par Leighann Brampton le Jeu 26 Déc - 17:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Hartley

Leandre Hartley
all you need is love.
would you be mine ?


◭ messages : 111
◭ arrivé(e) le : 25/11/2013

(Leighann) in this wild world, it's a wild life.  Empty
MessageSujet: Re: (Leighann) in this wild world, it's a wild life.    (Leighann) in this wild world, it's a wild life.  EmptyLun 9 Déc - 16:38

Rouur, massothérapeute, c'est bon à savoooir (Leighann) in this wild world, it's a wild life.  721119034  :brill: 
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan Blackburn

Nolhan Blackburn


◭ messages : 407
◭ arrivé(e) le : 25/11/2013

(Leighann) in this wild world, it's a wild life.  Empty
MessageSujet: Re: (Leighann) in this wild world, it's a wild life.    (Leighann) in this wild world, it's a wild life.  EmptyMar 10 Déc - 8:33

Amber est tellement  :wof: : :bed: 
Revenir en haut Aller en bas
Lon Lockhart

Lon Lockhart
jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

(Leighann) in this wild world, it's a wild life.  Empty
MessageSujet: Re: (Leighann) in this wild world, it's a wild life.    (Leighann) in this wild world, it's a wild life.  EmptyMer 11 Déc - 16:10

C'te nana me fera toujours le même effet !  :wof: : :crazy: 


Me cherchez pas, j'suis dehors (a)
Revenir en haut Aller en bas
Leighann Brampton

Leighann Brampton
I could be your perfect disaster you could be my ever after

◭ messages : 333
◭ arrivé(e) le : 25/11/2013

(Leighann) in this wild world, it's a wild life.  Empty
MessageSujet: Re: (Leighann) in this wild world, it's a wild life.    (Leighann) in this wild world, it's a wild life.  EmptyMer 11 Déc - 17:50

mais comment vous êtes canons tous les trois  :bave: :wof: : 
Revenir en haut Aller en bas
J. Alix O'donnel

J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

(Leighann) in this wild world, it's a wild life.  Empty
MessageSujet: Re: (Leighann) in this wild world, it's a wild life.    (Leighann) in this wild world, it's a wild life.  EmptyDim 15 Déc - 15:25

 :respect:  Je m'incline devant la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love.forumactif.org
Leighann Brampton

Leighann Brampton
I could be your perfect disaster you could be my ever after

◭ messages : 333
◭ arrivé(e) le : 25/11/2013

(Leighann) in this wild world, it's a wild life.  Empty
MessageSujet: Re: (Leighann) in this wild world, it's a wild life.    (Leighann) in this wild world, it's a wild life.  EmptyDim 22 Déc - 2:44

et je m'incline aussi devant ta perfection  :respect: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(Leighann) in this wild world, it's a wild life.  Empty
MessageSujet: Re: (Leighann) in this wild world, it's a wild life.    (Leighann) in this wild world, it's a wild life.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Leighann) in this wild world, it's a wild life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Leighann) In a world like this i've got you.
» It's like a dark paradise [Leighann]
»  → jukebox. music is life.
» (f) au choix ♣ You mean the world to me but you'll never know
» LAD ★ I would follow you up to the end of the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: when you were young. :: Once upon a time.-