AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Tyler Hoechlin • Avant moi aussi je détestais les flics, mais ça c'était avant... Que je passe du coté obscur de la force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden Anderson

Hayden Anderson


◭ messages : 17
◭ arrivé(e) le : 13/01/2014

Tyler Hoechlin • Avant moi aussi je détestais les flics, mais ça c'était avant... Que je passe du coté obscur de la force  Empty
MessageSujet: Tyler Hoechlin • Avant moi aussi je détestais les flics, mais ça c'était avant... Que je passe du coté obscur de la force    Tyler Hoechlin • Avant moi aussi je détestais les flics, mais ça c'était avant... Que je passe du coté obscur de la force  EmptyLun 13 Jan - 23:50

ton caractère ∆ Curieux • Gentleman • Têtu • Gourmand • Sportif • Observateur • Intelligent • Intuitif

ton histoire ∆ Natif de phœnix, j'ai donc toujours vécu en Arizona. Néanmoins je n'ai jamais connu ma mère et oui à l’inverse de bien des cas se fut mon père seul qui m'élevais. Celle m'ayant mit au monde n'est tout simplement pas revenu un soir du travail. On ignore encore si cela est volontaire ou due à une disparition. Néanmoins au cours de ma croissance je n'ai jamais manqué de rien. Aussi loin que je me souvienne mon père et moi nous sommes toujours débrouillés. Bien qu'une touche féminine manquait. Adolescent comme tous j'ai fais quelques conneries avant de me ranger et d'obtenir mon diplôme de secondaire. Cherchant ma voix c'est lors d'un stage d'essai que j'ai été charmé par le métier de policier. L'école fait j’intégrais les services de la ville. Aujourd'hui j'ai trouvé ma place au sein de l'unité travaillant sur les dossiers jugés difficiles à force d'acharnement et d'assiduité au travail. L'amour j'y crois. Comme tous j'ai eu mon lot d'histoire dont une plus sérieuse où un beau soir en rentrant j'ai tout bonnement retrouvé mon partenaire de l'époque avec ma future fiancée. Ceci remonte à deux années, depuis je n'ai jamais réellement cherché à me caser de nouveau, encore un peu amer de cette expérience.


ton âge ∆ 26 ans
ton groupe ∆ a cottage for sale
ton boulot ∆ Policier
ta classe sociale ∆ Moyenne, sans difficultés financières



ton pseudo ∆ MiniBN
ton âge ∆ 21 ans
ton personnage est un scenario ou un inventé ? ∆ Inventé
un petit mot ∆ Les mots me manquent je suis trop ému Arrow


feat Tyler Hoechlin





Ne rêve pas ta vie, vit tout simplement ton rêve

ce qui fait de toi quelqu'un de parfait ∆ Ha la perfection il serait bien ennuyant d'avoir que des qualités franchement. Pour moi se sont indéniablement nos défauts qui rendent notre vie si pimentée mais si je me devais de me mettre en avant comme à présent, je pense que se serait mon humour qui remporterait la mise. Devant être pour le moins sérieux dans mon métier, en rentrant j'aspire donc à profiter de la vie et à ne pas me prendre la tête. Sportif par nature, et bon cuisinier mesdames, je pourrais donc vous cuisinez quelques bons petits plats *Un clin d'oeil est lancé* Oui je suis un éternel gourmand et alors ?

que signifie le terme « amour » pour toi ∆ Je pense que si l’amour est vraiment au rendez-vous ceci doit forcement inclure dans une relation une base de confiance. A quoi bon demeurer ensemble si c'est pour toujours suspecter que l'autre aille voir ailleurs ? Cela se base aussi sur un échange, le partage est essentiel. Sans oublier la communication, pourquoi rester dans son coin à ressasser des problèmes au lieu d'en parler avec son ou sa partenaire ? Bien évidemment, une bonne entente au lit en amour demeure importante. J'ai vu bien des couples se former et ceux frustrés ne tenait guère longtemps croyez moi.

tu en es où avec l'amour ∆ Nul part *un rire se fait entendre* Disons que je n'ai pas encore prit le temps d'aimer. Mon travail fait peur à bien des femmes qui se disent qu'une vie de famille est impossible. Ou bien à l'inverse celle qui m'aborde ne sont pas dans l'optique d'une relation longue durée. Je n'ai guère encore trouvé la compagne qui me ferait dévier vers un service moins dangereux que celui où je travaille voir carrément raccrocher.

tu es plutôt filles, garçons ou les deux ∆ Je suis techniquement plus orienté vers ces demoiselles, bien que je me cache pas avoir déjà quelques expériences avec le même genre que le mien. A quoi bon nier ceci ? C'était agréable mais je ne pense pas me voir à long terme dans une pareille relation.

tu l'imagines comment ton avenir affectif ∆ Honnêtement je ne suis pas devin vraiment, mais je pense que petit à petit j'arrive à un age ou il faut savoir se ranger. Savoir enlever le pied de l'accélérateur. Mon âge peut paraître jeune pour beaucoup qui me soufflerons de profiter encore des joie du célibat. Cependant j'aimerais bien que le soir ou même le matin je me réveille avec la même personne à mes côtés, que je puisse partager mon quotidien avec, mes pensées, mes rêves de famille. Je ne suis guère difficile, juste je pense que le coup de coeur doit être là.




Dernière édition par Hayden Anderson le Mar 14 Jan - 17:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Alix O'donnel

J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

Tyler Hoechlin • Avant moi aussi je détestais les flics, mais ça c'était avant... Que je passe du coté obscur de la force  Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin • Avant moi aussi je détestais les flics, mais ça c'était avant... Que je passe du coté obscur de la force    Tyler Hoechlin • Avant moi aussi je détestais les flics, mais ça c'était avant... Que je passe du coté obscur de la force  EmptyMar 14 Jan - 0:38

Tyler est sacrément hot. :bave::wof: :
Bienv'nuuuuuuuuue sur cbl, et courage pour ta fiche. :woot: Si tu as la moindre question -ou pas d'ailleurs :perv:-, n'hésite pas à me harceler de mp !
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love.forumactif.org
Lon Lockhart

Lon Lockhart
jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

Tyler Hoechlin • Avant moi aussi je détestais les flics, mais ça c'était avant... Que je passe du coté obscur de la force  Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin • Avant moi aussi je détestais les flics, mais ça c'était avant... Que je passe du coté obscur de la force    Tyler Hoechlin • Avant moi aussi je détestais les flics, mais ça c'était avant... Que je passe du coté obscur de la force  EmptyMar 14 Jan - 14:08

y me dit quelque chose ce mec :bave: :perv: y'a moyen d'avoir un indice ? oO
bienv'nue chez toi, beau mâle et bon courage pour ta fiche. pour les questions, interdiction d'aller voir mvdd, j'ai pas confiance Tyler Hoechlin • Avant moi aussi je détestais les flics, mais ça c'était avant... Que je passe du coté obscur de la force  2804387681 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Anderson

Hayden Anderson


◭ messages : 17
◭ arrivé(e) le : 13/01/2014

Tyler Hoechlin • Avant moi aussi je détestais les flics, mais ça c'était avant... Que je passe du coté obscur de la force  Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin • Avant moi aussi je détestais les flics, mais ça c'était avant... Que je passe du coté obscur de la force    Tyler Hoechlin • Avant moi aussi je détestais les flics, mais ça c'était avant... Que je passe du coté obscur de la force  EmptyMar 14 Jan - 17:50

Merci pour cet accueil chaleureux  :crazy: 

Indice : J'ai joué dans Teen Wolf un loup garou  :siffle: 

Vous êtes hot aussi  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Jordan C. Ellis

Jordan C. Ellis


◭ messages : 59
◭ arrivé(e) le : 11/01/2014

Tyler Hoechlin • Avant moi aussi je détestais les flics, mais ça c'était avant... Que je passe du coté obscur de la force  Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin • Avant moi aussi je détestais les flics, mais ça c'était avant... Que je passe du coté obscur de la force    Tyler Hoechlin • Avant moi aussi je détestais les flics, mais ça c'était avant... Que je passe du coté obscur de la force  EmptyMar 14 Jan - 18:03

Bienvenue parmi nous  :green: 
Tyler Hoechlin très beau choix de vava  :brill: 
Revenir en haut Aller en bas
Maxym Whiteoak

Maxym Whiteoak


◭ messages : 252
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013
Age : 32

Tyler Hoechlin • Avant moi aussi je détestais les flics, mais ça c'était avant... Que je passe du coté obscur de la force  Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin • Avant moi aussi je détestais les flics, mais ça c'était avant... Que je passe du coté obscur de la force    Tyler Hoechlin • Avant moi aussi je détestais les flics, mais ça c'était avant... Que je passe du coté obscur de la force  EmptyMar 14 Jan - 18:06

Bienvenue  :keur: 

Et dire que ce mec a joué dans sept à la maison . .  :yi: :siffle: Tyler Hoechlin • Avant moi aussi je détestais les flics, mais ça c'était avant... Que je passe du coté obscur de la force  3344952788  il est devenu sexy  :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Anderson

Hayden Anderson


◭ messages : 17
◭ arrivé(e) le : 13/01/2014

Tyler Hoechlin • Avant moi aussi je détestais les flics, mais ça c'était avant... Que je passe du coté obscur de la force  Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin • Avant moi aussi je détestais les flics, mais ça c'était avant... Que je passe du coté obscur de la force    Tyler Hoechlin • Avant moi aussi je détestais les flics, mais ça c'était avant... Que je passe du coté obscur de la force  EmptyMar 14 Jan - 18:18

Jordan --> Merci ♥️ Je connais pas le tiens o: Il m'a l'air sympathique ! ^^

Maxym --> Joli prénom  :keur:  Et que dire de ton choix pour Rosie ? Fabulous !  :respect: 
Revenir en haut Aller en bas
Jordan C. Ellis

Jordan C. Ellis


◭ messages : 59
◭ arrivé(e) le : 11/01/2014

Tyler Hoechlin • Avant moi aussi je détestais les flics, mais ça c'était avant... Que je passe du coté obscur de la force  Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin • Avant moi aussi je détestais les flics, mais ça c'était avant... Que je passe du coté obscur de la force    Tyler Hoechlin • Avant moi aussi je détestais les flics, mais ça c'était avant... Que je passe du coté obscur de la force  EmptyMar 14 Jan - 18:23

Mais il est sympathique !!
Thad à joué dans la saison 1 de Nikita, enfin c'est là que je l'ai connu  :brill:  pour la série dans laquelle il jouait avant je préfère ne rien dire ce n'est pas très... Glorieux pour lui  Tyler Hoechlin • Avant moi aussi je détestais les flics, mais ça c'était avant... Que je passe du coté obscur de la force  1508909939 
Revenir en haut Aller en bas
J. Alix O'donnel

J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

Tyler Hoechlin • Avant moi aussi je détestais les flics, mais ça c'était avant... Que je passe du coté obscur de la force  Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin • Avant moi aussi je détestais les flics, mais ça c'était avant... Que je passe du coté obscur de la force    Tyler Hoechlin • Avant moi aussi je détestais les flics, mais ça c'était avant... Que je passe du coté obscur de la force  EmptyMar 14 Jan - 18:35

Tu m'étonnes, qu'il soit amer d'avoir été trompé. :mdl:
En tout cas :
Citation :
Sportif par nature, et bon cuisinier mesdames, je pourrais donc vous cuisinez quelques bons petits plats
Excellent point. :perv: Certains devraient en prendre de la graine. :siffle::mdl:
Je te valide, beau monsieur. I love you Bon jeu parmi nous. **
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Tyler Hoechlin • Avant moi aussi je détestais les flics, mais ça c'était avant... Que je passe du coté obscur de la force  Empty
MessageSujet: Re: Tyler Hoechlin • Avant moi aussi je détestais les flics, mais ça c'était avant... Que je passe du coté obscur de la force    Tyler Hoechlin • Avant moi aussi je détestais les flics, mais ça c'était avant... Que je passe du coté obscur de la force  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tyler Hoechlin • Avant moi aussi je détestais les flics, mais ça c'était avant... Que je passe du coté obscur de la force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → liens avant inscription.
» Perle avant de tomber et fange après sa chute.
» Sheena |Ramasse ton coeur petite fille, avant qu'il ne soit piétiné |
» (m) Tyler Blackburn - My love
» Ou est passé la galanterie ? Est-ce que ça n'existe que dans les années 80 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: when you were young. :: Once upon a time.-