AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ou est passé la galanterie ? Est-ce que ça n'existe que dans les années 80 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wolfgang l. snicket

wolfgang l. snicket


◭ messages : 113
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

Ou est passé la galanterie ? Est-ce que ça n'existe que dans les années 80 ? Empty
MessageSujet: Ou est passé la galanterie ? Est-ce que ça n'existe que dans les années 80 ?   Ou est passé la galanterie ? Est-ce que ça n'existe que dans les années 80 ? EmptyVen 27 Déc - 17:42

ce qui fait de toi quelqu'un de parfaitJe suis une fille au cœur d’or. Je pense aux autres avant de penser à moi-même. Je ferai tout pour aider quelqu’un que ce soit un ami ou un inconnu, que ce soit un problème d’amour ou autres. Si on ne se préoccupe pas de moi, j'aurai toujours un sourire aux lèvres. Naïve et maladroite, je peux parler à tout le monde sans me soucier de ce qu’ils pourraient me faire. Je suis une femme rêvant de liberté, d'héroïsme et de voyages.

que signifie le terme « amour » pour toiDéfinition du dictionnaire :  Sentiment d'attachement, d'affection mutuelle entre amis ou membres d'une même famille. Il n'y a pas toujours de quoi en écrire un roman, mais il est bien là. L'amour est une des plus belles choses qui existent sur terre, pour moi. C'est quelque chose qu'il faut choyer et ne pas prendre à la légère.

tu en es où avec l'amourMa vie amoureuse? Disons que j'ai autant de chances que l'écureuil dans l'âge de glace. Non plus sérieusement je n'ai jamais eux de chance avec les hommes, ils avaient la fâcheuses habitude de me tromper avec une plus jeune. J'ai toujours pensé que le grand bonhomme là-haut me punit pour des choses que j'ai dû faire dans une vie antérieure.

tu es plutôt filles, garçons ou les deuxHétérosexuelle. Je ne ressent rien de plus que de l'amitié en sentiment positif pour une fille. Désolée mesdemoiselles, mais je préfère les torses musclés et les belles lignes en v.

tu l'imagines comment ton avenir affectifJ'ai déjà mon merveilleux chien, que demander de plus à la vie. Peut-être un petit troupeau de jolie tête brune, avec un mari qui m'embrasse en rentrant du travail. Mais plus sérieusement, je n'ai pas envie de me fixer des objectifs, je prends la vie comme elle vient, aussi malheureusement et heureuse soit-elle.

ton âge ∆ trente-trois ans, majeure depuis un moment, vaccinée et j'ai évidemment toutes mes dents..
ton groupe ∆ back to black.
ton boulot ∆ Costumière sur les plateaux de tournage.
ta classe sociale ∆ J'ai comme qui dirait hérité de la bonne fortune de mes parents, m'intégrant donc à une classe assez aisée.
ton caractère ∆  à l'écoute des personnes - Courageuse - Forte - Possessive - Têtue - Jalouse.



ton pseudo ∆ Wolfie.
ton âge ∆ 19 ans.
un petit mot ∆ Je suis dyslexique  :^^: 


feat keira knightley





la petite histoire
Ne t'attarde pas sur les détails au risque de rater ce qui est devant toi


C'est le septième soir. Je ne cesse de me dire : si seulement ils savaient, si seulement ils savaient. Faire part aux autres de mon malheur ... C'est pour cela qu'en ce moment j'essaie de me confier à ce bloc de papier, ce bloc qu'il m'a apporter ce matin, car il est pleins d'attentions pour moi. Du calme ! Tout au fond de moi, la peur grandit. Le calme n'est qu'en surface. Il ne m'a pas violentée, il n'a rien d'un obsédé sexuel, mais a des yeux de fou : des yeux gris avec une lueur grise et égarée. Au début, je le surveillais à tout instant. Je croyais qu'ils s'agissait d'obsession sexuelle et j'essayais même de le surveiller quand je lui tournais le dos, de peur qu'il ne me saute dessus. Et je tendais l'oreille car je tenais à savoir exactement à quel endroit de la pièce il se trouvait. J'aimerais connaître le judo, je pourrais l'avoir ainsi à ma merci. Cette pièce voûtée sent tellement le renfermée. On à l'impression que les murs vous écrasent. Je tends l'oreille, car j'ai peur qu'il n'arrive pendant que j'écris. Essayer, essayer,  essayer de s'échapper. Rien d'autre ne m'importe. C'est étrange, mais il me fascine. J'ai pour lui le plus profond mépris, la plus grande des haines et je ne peux supporter cette cave ou il m'a enfermer; tout le monde doit être fou d'inquiétude. Je me rends compte à quel point ils doivent être affolais. Comment peut-il m'aimer ? Comment peut-on aimer quelqu'un qu'on ne connaît pas ? Il fait des efforts désespérés pour me plaire, mais c'est ainsi que doivent être les fous. Le trajet en fourgonnette pour arriver ici, ce fut un cauchemar. Ce fus un cauchemar d'avoir envie de vomir et peur d’étouffer sous le bâillon, puis de vomir et de penser qu'il aillait me traîner jusqu'à un fourré pour me violer et m’assassiner. Quand la voiture s'est arrêtée, j'ai pensé que c'était inévitable. Je crois que c'est pour cela que j'ai vomi, et pas seulement à cause de cet affreux chloroforme.

20 Octobre 2012

C'est l'après-midi. Je devrais être en classe. Le monde existe-t-il toujours ? Le soleil brille-t-il encore ? Hier soir, je me suis dit .. que j'étais morte. Cet état équivaut à la mort. Je suis en enfer. L'enfer, ce doit être la solitude totale ou la solitude à deux, avec quelqu'un comme lui. Le diable ne doit être ni diabolique, ni séduisant : il doit lui ressembler.  Il est fou. A cause de moi, je suis sa folie. Pendant des années, il à chercher un exutoire à sa folie. Et il m'a trouvée. Je vais me remettre à pleurer. C'est tellement injuste ! Il faut que je lui donne un nom - je vais l'appeler Caliban. Il ne se soucie pas le moins du monde de ce que je peux dire ou ressentir. Mes sentiments n'ont pour lui aucune importance. Il m'a sous la main, cela lui suffit. Si je lui criais sans arrêt des injures, il s'en ficherait. C'est moi qu'il veut, mon apparence et non pas mes émotions, mon intelligence, mon âme, ni même vraiment mon corps. Rien d'humain. J'ai passé la plus grande partie de ma journée à réfléchir. Que va-t-il m'arriver ? Que va-t-il m'arriver ? Pas seulement maintenant, dans la situation présente, mais quand je partirai. Qu'est-ce que je ferai ? Je veux me marier, je veux avoir des enfants, je veux me prouver que tous les mariages ne sont pas obligatoirement comme celui de mon père et de ma mère. J'ai marqué les jours sur le bord du paravent, comme Robinson Crusoé. Je suis déprimée. Je n'arrive pas à dormir. Il faut, il faut que je parvienne à m'échapper. Je pâlis de jour en jour. Je me sens constamment malade et affaiblie. Ce silence est terrifiant. Cet homme est tellement inaccessible à la pitié, tellement incompréhensible ! Que veut-il ? Que va-t-il m'arriver ? Il devrait se rendre compte que je suis en train de tomber malade. Ce soir, je lui ai dit que j'avais besoin de vivre au grand jour. Je l'ai forcé à me regarder, à constater ma pâleur. Demain, demain. Il ne refuse jamais franchement. Aujourd'hui, je me suis dit qu'il allait me garder pour toujours. Ce ne sera pas long, parce que je mourrai. C'est absurde, c'est diabolique, mais je n'ai pas la possibilité de m'enfuir.

1 Décembre 2012
Je suis sortie. Je l'ai amené à me faire sortir en jouant à son bénéfice un rôle d’esclave. Je lui ai dit : « ▬ Attachez-moi les mains, mais emmenez-moi. » Il m'a attaché les mains, m'a mis le bâillon, m'a pris par le bras et nous sommes allés faire le tour du jardin. C'est vraiment un grand jardin. Il faisait très sombre, je distinguais à peine l'allée et quelques arbres. Et c'est un jardin très isolé, en pleine campagne, Dieu sait où. Tout d'un coup dans le noir, j'ai compris que, de son coté, quelque chose n'allait pas. Je ne pouvais presque pas le voir. J'ai eu peur. J'ai compris seulement qu'il voulait m'embrasser ou faire pire encore. Il a essayé de me dire qu'il était très heureux, mais il parlait d'une voix contraire, étouffée. Pendant ce tout ce temps-là, j'ai respirée le grand air. C'était bon, si bon que je n'arrive pas à trouver des mots pour le dire. Mais voilà qu'une auto est passée. Il y a donc, devant la maison, une route fréquentée par les autos. Dès que nous avons entendu le moteur, il à resserré son étreinte. Heureusement, j'avais déjà réfléchi à pareille éventualité.

1 septembre 2013
Avec le coeur battant, j'ai entendu : « ▬ Toute nos félicitation, Mademoiselle Snicket, vous êtes officiellement accepter dans notre école de cinéma. » J'avais enfin pris ma revanche sur la vie mais surtout sur Caliban (malgré le fait qu'il avait fuit). Car oui, ma tentative de fuite du 1 décembre à réussi. J'ai retrouvée un sens à ma vie et je ne laisserai personne m'en priver, je me battrais tout les jours pour rester en vie.




Dernière édition par wolfgang l. snicket le Sam 28 Déc - 11:44, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lon Lockhart

Lon Lockhart
jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

Ou est passé la galanterie ? Est-ce que ça n'existe que dans les années 80 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est passé la galanterie ? Est-ce que ça n'existe que dans les années 80 ?   Ou est passé la galanterie ? Est-ce que ça n'existe que dans les années 80 ? EmptyVen 27 Déc - 17:46

Rah putain :bed::bed:



































J'reviens te souhaiter la bienvenue tout à l'heure, quand je m'en serai remise ! :bed:
Revenir en haut Aller en bas
J. Alix O'donnel

J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

Ou est passé la galanterie ? Est-ce que ça n'existe que dans les années 80 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est passé la galanterie ? Est-ce que ça n'existe que dans les années 80 ?   Ou est passé la galanterie ? Est-ce que ça n'existe que dans les années 80 ? EmptyVen 27 Déc - 17:57

le prénom + keira + les gifs de miss bennet, tu es la perfection incarnée, y'a strictement rien à redire quoi. :bave::wof: : Réserve moi un putain de lien pour dès que tu auras fini ta fiche, ok, je te harcélerais. (a) I love you
Courage pour ta fiche, et encore bienvenue. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love.forumactif.org
wolfgang l. snicket

wolfgang l. snicket


◭ messages : 113
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

Ou est passé la galanterie ? Est-ce que ça n'existe que dans les années 80 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est passé la galanterie ? Est-ce que ça n'existe que dans les années 80 ?   Ou est passé la galanterie ? Est-ce que ça n'existe que dans les années 80 ? EmptyVen 27 Déc - 18:05

Lon. Fuuuucking! :wof: : :bed:

SPOILER:

Alix. Tes compliments me vont directement au coeur, ma belle  :respect: :keur: Je ne pensais pas avoir visée juste à ce point. Je te garde le liendelamortquituelachapeaudetatayoyo au chaud  Ou est passé la galanterie ? Est-ce que ça n'existe que dans les années 80 ? 2753344927 Harcèle-moi, j'aime quand t'ont m'harcèle Ou est passé la galanterie ? Est-ce que ça n'existe que dans les années 80 ? 1499190159  Merci beaucoup  I love you


Dernière édition par wolfgang l. snicket le Ven 27 Déc - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leighann Brampton

Leighann Brampton
I could be your perfect disaster you could be my ever after

◭ messages : 333
◭ arrivé(e) le : 25/11/2013

Ou est passé la galanterie ? Est-ce que ça n'existe que dans les années 80 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est passé la galanterie ? Est-ce que ça n'existe que dans les années 80 ?   Ou est passé la galanterie ? Est-ce que ça n'existe que dans les années 80 ? EmptyVen 27 Déc - 18:10

bienvenue parmi nous  I love you 
tu as fait un très bon choix en prenant Keira  :zaa: 
bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de découvrir ton personnage  Ou est passé la galanterie ? Est-ce que ça n'existe que dans les années 80 ? 2753344927 
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Parker

Floyd Parker


◭ messages : 179
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

Ou est passé la galanterie ? Est-ce que ça n'existe que dans les années 80 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est passé la galanterie ? Est-ce que ça n'existe que dans les années 80 ?   Ou est passé la galanterie ? Est-ce que ça n'existe que dans les années 80 ? EmptyVen 27 Déc - 18:13

keira  :wof: : bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
wolfgang l. snicket

wolfgang l. snicket


◭ messages : 113
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

Ou est passé la galanterie ? Est-ce que ça n'existe que dans les années 80 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est passé la galanterie ? Est-ce que ça n'existe que dans les années 80 ?   Ou est passé la galanterie ? Est-ce que ça n'existe que dans les années 80 ? EmptyVen 27 Déc - 18:27

Leighann. OHMYGOD, ton avatar est sublime ! :wof: : 
Merci beaucoup, mistinguette  I love you 

Floyd. Thank to you, sexy man !  :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan Blackburn

Nolhan Blackburn


◭ messages : 407
◭ arrivé(e) le : 25/11/2013

Ou est passé la galanterie ? Est-ce que ça n'existe que dans les années 80 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est passé la galanterie ? Est-ce que ça n'existe que dans les années 80 ?   Ou est passé la galanterie ? Est-ce que ça n'existe que dans les années 80 ? EmptyVen 27 Déc - 18:29

Keira est un très bon choix  :respect: :perv: :bed:  Même si Morrison aurait été mieux  :siffle: 
Bienvenuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Ton avatar est sublime. I love you
Revenir en haut Aller en bas
wolfgang l. snicket

wolfgang l. snicket


◭ messages : 113
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

Ou est passé la galanterie ? Est-ce que ça n'existe que dans les années 80 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est passé la galanterie ? Est-ce que ça n'existe que dans les années 80 ?   Ou est passé la galanterie ? Est-ce que ça n'existe que dans les années 80 ? EmptyVen 27 Déc - 18:37

Jamie dornaaaaaaan !  :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: Ce mec est tellement sexy et organisme !  :wof: : :wof: : Merci pour l'avatar, mais que dire du tiens ? Il est éblouissant  :brill:
Revenir en haut Aller en bas
J. Alix O'donnel

J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

Ou est passé la galanterie ? Est-ce que ça n'existe que dans les années 80 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est passé la galanterie ? Est-ce que ça n'existe que dans les années 80 ?   Ou est passé la galanterie ? Est-ce que ça n'existe que dans les années 80 ? EmptySam 28 Déc - 11:54

Citation :
Ma vie amoureuse? Disons que j'ai autant de chances que l'écureuil dans l'âge de glace.
C'est énorme, tu m'as tuée. :mdl::mdl::wof: :

L'histoire est prenante.  Shocked  J'ai adoré, la demoiselle est vraiment touchante et à la fois intéressante, l'idée originale. Je viendrais te harceler pour un lien, comme déjà dis, tu n'y couperas pas.  :siffle:  (hehe darling, tu ne m'as pas déçue du tout.  Ou est passé la galanterie ? Est-ce que ça n'existe que dans les années 80 ? 1768411013 )

JE TE VALIIIIIIIDE.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love.forumactif.org
wolfgang l. snicket

wolfgang l. snicket


◭ messages : 113
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

Ou est passé la galanterie ? Est-ce que ça n'existe que dans les années 80 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est passé la galanterie ? Est-ce que ça n'existe que dans les années 80 ?   Ou est passé la galanterie ? Est-ce que ça n'existe que dans les années 80 ? EmptySam 28 Déc - 12:01

Contente que cette petite blague t'ai plu, ma belle !  :brill: 
C'est vrai ? J'aime jouer des personnages dramatiques, j'arrive plus facilement à me mettre dans leur peau (va savoir pourquoi). J'hésite à créer le poste vacant de Caliban ... Merci beaucoup dans tout les cas, tes compliments me vont droit au coeur  I love you J'ai réussi mon pari, ne pas te décevoir !  :crazy:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ou est passé la galanterie ? Est-ce que ça n'existe que dans les années 80 ? Empty
MessageSujet: Re: Ou est passé la galanterie ? Est-ce que ça n'existe que dans les années 80 ?   Ou est passé la galanterie ? Est-ce que ça n'existe que dans les années 80 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ou est passé la galanterie ? Est-ce que ça n'existe que dans les années 80 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lawrence ✢ ne te jette pas dans les bras de ton cœur
» (m/Libre) Grimes | Plus le mensonge est gros, plus il passe |
» Tyler Hoechlin • Avant moi aussi je détestais les flics, mais ça c'était avant... Que je passe du coté obscur de la force
» Cat Rose Duchamp, un chat rose dans les champs.
» crever crevarde dans le caniveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: when you were young. :: Once upon a time.-