AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ★ heart by heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie Bennet

Lexie Bennet


◭ messages : 14
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

★ heart by heart Empty
MessageSujet: ★ heart by heart   ★ heart by heart EmptyVen 27 Déc - 17:41

ton caractère ∆ rusée, imprévisible, débrouillarde, joueuse, souriante, intelligente, amusante, rancunière, jalouse, gourmande, joviale, barbie, dépensière, têtue, gamine, fashion victim, folle, capricieuse, maladroite.

ton histoire ∆ Lexie est née à Londres, elle est malheureusement la seule fille de sa famille, fille unique, petite princesse de son grand château, cette petite tête blonde est l'enfant chéri de ses parents, chouchoutée, elle a toujours été habituée à avoir tout ce dont elle voulait. Sa mère a accouché d'une petite fille après l'avoir mise au monde, mais elle n'a pas vécu longtemps étant atteinte d'un handicap assez important. Cette mésaventure a marqué le couple. Les parents de Lexie sont toujours ensemble, mais il est clair qu'après ce décès, beaucoup de choses ont changé entre eux. Lexie ne saurait vous dire s'il reste de l'amour dans leur couple. Elle voit alors le petit couple se déchirer peu à peu, elle est impuissante face à ce déchirement, elle se doute que d'ici peu, tout ceci finira par se briser une bonne fois pour toute et la petite famille se séparera. Elle ne s'entend pas si bien que ça avec son père. Ils ne peuvent pas rester plus de trois heures ensemble sans avoir un désaccord. Elle a toujours été plus proche de sa mère. Lexie a eu une petite vie paisible, une très bonne enfance, aujourd'hui elle tient une petite pâtisserie en ville, sa passion depuis toujours.


ton âge ∆ vingt-trois ans.
ton groupe ∆ back to black.
ton boulot ∆ pâtissière.
ta classe sociale ∆ aisée.



ton pseudo ∆ Bee.
ton âge ∆ xx.
un petit mot ∆ Je suis votre pire cauchemar  Twisted Evil  N'est-ce pas Nana?  ★ heart by heart 412699269 .

feat dianna agron.





keep on dancing with the devil

ce qui fait de toi quelqu'un de parfaitmon caractère, adorable, supportable, le coeur sur la main, facile à vivre, petite ménagère, parfaite poupée barbie que rêverait d'avoir n'importe qui! Enfin c'est ce que je dis à tous, mais à vraie dire, je suis tout le contraire.. chiante, lunatique, miss catastrophe, je n'aime pas faire le ménage, je me force chaque jour à me bouger les fesses pour passer le balai, grosse flemmarde je préfère me faire servir que servir les autres. En gros je suis tout le contraire de la perfection. En fait, tout dépend aussi du point de vue de chacun sur le mot perfection, pour mon homme je serais la femme parfaite évidemment.. enfin c'est ce qu'il me dira, je pense, quand je l'aurais trouvé  ★ heart by heart 2753344927 

que signifie le terme « amour » pour toiun bonheur, un sentiment inévitable pour l'être humain, une recherche perpétuelle de cette moitié qui nous rendra heureux, qui nous fera sourire chaque jour avec des blagues pourries, un câlin, un mot doux, ces papillons au fond de son estomac, un rêve, une nécessité". Nous recherchons tous quelqu'un avec qui partager sa vie, construire une nouvelle vie, une famille, ceux qui prétende être bien mieux seul sont des menteurs. Sans personne à notre côté, on ressent ce petit état de manque qui peut nous rendre la vie meilleure. Au fond de moi, j'y crois, rien n'est impossible et il y a notre âme soeur qui se cache par là, il faut juste bien chercher pour la trouver.

tu en es où avec l'amourcompliqué? Techniquement je suis seule, personne ne partage officiellement ma vie, mais il y a bien un homme vers qui mes pensées sont tournées. Secrètement il me plait bien, mais je n'ose pas l'avouer, je n'ai pas envie de briser ce lien entre lui et moi. Je ne dis pas que toutes les relations sont vouées à l'échec, mais jusqu'à présent mes relations amoureuses se sont avérées être de vraies catastrophes.. je n'ai pas envie de le perdre pour une amourette ratée, même si cela devient dur de tout garder pour moi.

tu es plutôt filles, garçons ou les deuxGarçons, garçons, garçons! Je n'ai jamais été attirée par les femmes et je n'y songe même pas! J'aime bien trop les hommes pour me tourner vers autre chose, ce n'est pas ce qui m'attire. Jusqu'à présent je n'ai fréquenté que des hommes.

tu l'imagines comment ton avenir affectifhonnêtement je n'en ai aucune idée, je ne lis pas dans l'avenir, je ne peux pas tout deviner. J'espère que je ne finirais pas seule avec 50000 chats pour me tenir compagnie, j'espère partager ma vie avec un homme qui me traitera comme une princesse, qui m'aimera par-dessus tout et que je serais heureuse. Bref je rêve de ce que n'importe quelle personne rêverais d'avoir, une vie heureuse, remplie de bonheur et d'amour.




Dernière édition par Lexie Bennet le Mar 31 Déc - 0:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Alix O'donnel

J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

★ heart by heart Empty
MessageSujet: Re: ★ heart by heart   ★ heart by heart EmptyVen 27 Déc - 17:43

miss Benett, ça m'fait tellement penser à Jane Austen, i love it.  ★ heart by heart 1108518505 
Bienv'nuuuuue sur cbl beauté blonde, et courage pour ta fiche darling. I love you N'hésite pas à me harceler de mp à la moindre occasion, j'adore ça. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love.forumactif.org
Lexie Bennet

Lexie Bennet


◭ messages : 14
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

★ heart by heart Empty
MessageSujet: Re: ★ heart by heart   ★ heart by heart EmptyVen 27 Déc - 17:46

Jolie Leighton  :brill: Merci à toi!  :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
Lon Lockhart

Lon Lockhart
jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

★ heart by heart Empty
MessageSujet: Re: ★ heart by heart   ★ heart by heart EmptyVen 27 Déc - 17:48

ce nom de famille me fait rêver :brill: + agron !
Ca passe crème !
Bienvenue chez toi, jolie blonde ! Bon courage pour ta fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Leighann Brampton

Leighann Brampton
I could be your perfect disaster you could be my ever after

◭ messages : 333
◭ arrivé(e) le : 25/11/2013

★ heart by heart Empty
MessageSujet: Re: ★ heart by heart   ★ heart by heart EmptyVen 27 Déc - 17:50

la jolie Dianna  :brill: 
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  :crazy: 
pâtissière c'est vraiment un choix de métier parfait  :king: 
Revenir en haut Aller en bas
Floyd Parker

Floyd Parker


◭ messages : 179
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

★ heart by heart Empty
MessageSujet: Re: ★ heart by heart   ★ heart by heart EmptyVen 27 Déc - 18:15

ce pseudo  :brill: bienvenue  :crazy: 
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan Blackburn

Nolhan Blackburn


◭ messages : 407
◭ arrivé(e) le : 25/11/2013

★ heart by heart Empty
MessageSujet: Re: ★ heart by heart   ★ heart by heart EmptyVen 27 Déc - 18:34

OH NON PAS TOI  Sad ★ heart by heart 1720804279 Tu l'as dit, mon pire cauchemar. Rolling Eyes





JE RIGOOOOOOOOOOOOLE  ★ heart by heart 1499190159   ★ heart by heart 1499190159 Bienvenuuuuuuue ma Mayouch à moi.  :brill:   :respect:  Trop contente que tu sois là vieille peau. (a)
T'as fait un méga trop bon choix, Didi est trop parfaite.  :crazy: Bon courage pour ta fiche puis si tu as besoin tu sais où je suis ma banane.  ★ heart by heart 3623163740  :perve: 
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Bennet

Lexie Bennet


◭ messages : 14
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

★ heart by heart Empty
MessageSujet: Re: ★ heart by heart   ★ heart by heart EmptySam 28 Déc - 14:56

Merci à tous ★ heart by heart 2753344927
Nolhan, tu m'as suppliée pour que je vienne  ★ heart by heart 412699269 ★ heart by heart 721119034 
Revenir en haut Aller en bas
Iazmina Vega

Iazmina Vega


◭ messages : 70
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

★ heart by heart Empty
MessageSujet: Re: ★ heart by heart   ★ heart by heart EmptyDim 29 Déc - 20:45

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sara Flemings

Sara Flemings


◭ messages : 74
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

★ heart by heart Empty
MessageSujet: Re: ★ heart by heart   ★ heart by heart EmptyDim 29 Déc - 23:56

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn S. Halvey

Elwyn S. Halvey


◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 28
Localisation : Derrière...... Toi 8D

★ heart by heart Empty
MessageSujet: Re: ★ heart by heart   ★ heart by heart EmptyDim 29 Déc - 23:59

Miss Benett ! Oh ouais.. J'adore le nom de famille qui vient d'un roman (ou des ?) de Jane Austen ! L'un de mes auteurs préférées en plus :wof: : ! Avec Diana en plus, c'est un beau mélange de choix !

Tu vas être un cauchemar ? :siffle: je suis bien curieuse de voir ! En tout cas bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Bennet

Lexie Bennet


◭ messages : 14
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

★ heart by heart Empty
MessageSujet: Re: ★ heart by heart   ★ heart by heart EmptyMar 31 Déc - 0:42

Jane Austen, c'est bien ça oui  :brill: j'aime beaucoup aussi  ★ heart by heart 2753344927 
Merci tout le monde  :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
Félix Korhonen

Félix Korhonen


◭ messages : 92
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 30

★ heart by heart Empty
MessageSujet: Re: ★ heart by heart   ★ heart by heart EmptyMar 31 Déc - 8:21

DIANNA AGRON  :wof: : 
Réserve-moi un lien  ★ heart by heart 1499190159 
Revenir en haut Aller en bas
Lon Lockhart

Lon Lockhart
jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

★ heart by heart Empty
MessageSujet: Re: ★ heart by heart   ★ heart by heart EmptyMar 31 Déc - 8:35

'fashion victim'  :mdl: :mdl: j'adore ! et j'vois tellement agron dans l'rôle de la barbie princesse occupée à attendre son prince charmant Arrow
blague à part, tout est parfait ! j'aime ta plume, elle se lit simplement, tu ne dérapes jamais, tout semble couler de sources... tout ce que je préfère ! :brill:
je te valide donc sans attendre, go and play ! amuse toi bien ★ heart by heart 721119034
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



★ heart by heart Empty
MessageSujet: Re: ★ heart by heart   ★ heart by heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

★ heart by heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (JA.) my heart is beating in a different way
» Last christmas I gave you my heart
» you crucified my heart of gold
» Adriel ♦ My heart is like a stallion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: when you were young. :: Once upon a time.-