AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (JA.) my heart is beating in a different way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Alix O'donnel

J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

(JA.) my heart is beating in a different way Empty
MessageSujet: (JA.) my heart is beating in a different way   (JA.) my heart is beating in a different way EmptyMer 25 Déc - 21:05


my heart
is beating in a different way
Jillian Alix O'donnel. Majeur + 1 an. Étudiante en lettres. Intelligente. En couple. Ex dépressive. Marrante. Ex décadente. Populaire. Souriante. Heureuse aujourd'hui. Option littérature comparée. Ex reine de promo au lycée. Sexuellement perverse. Passionnée par les lettres, le cinéma. Amicale mais fascinée par les coups bas et les manipulations. Arrogante. Un poil égoïste. Ne supporte pas le bruit des horloges. Capricieuse. Terrifiée par les 4x4. Incapable de vivre sans musique. Lunatique. Fille de bonne famille. Déteste ses parents mais respecte quand même son père. Autrefois célèbre pour ses frasques et ses soirées mémorables. Souvent vue dans les sex shops et les librairies indépendantes. Laisse une bonne impression sur son passage. Complexée par ses cuisses. Dépendante. Petite fumeuse. Rêveuse. Jalouse.



Dernière édition par J. Alix O'donnel le Mer 25 Déc - 21:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love.forumactif.org
J. Alix O'donnel

J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

(JA.) my heart is beating in a different way Empty
MessageSujet: Re: (JA.) my heart is beating in a different way   (JA.) my heart is beating in a different way EmptyMer 25 Déc - 21:05


girls
wanna have fun


if you didn't eat fast, you didn't eat. ▲ meilleure amie.

Sometimes you need to step outside.proches sans vraiment l'être.


Dernière édition par J. Alix O'donnel le Sam 4 Jan - 19:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love.forumactif.org
J. Alix O'donnel

J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

(JA.) my heart is beating in a different way Empty
MessageSujet: Re: (JA.) my heart is beating in a different way   (JA.) my heart is beating in a different way EmptyMer 25 Déc - 21:05


boys
don't cry


we go up in flames together. ▲ Il y aurait beaucoup de termes pour définir ce qu'est Lon aux yeux de Jillian. Son professeur de lettres, pour commencer. Son principal d'université, aussi. Ajoutons à cela son amant, son ami, son amour. Le soleil de ses nuits, le rêve de sa vie. Il est un tout quelque peu indéfini, insoupçonnable, savamment caché dans les bras du secret et du mystère, un tout imperturbable pour qui elle donnerait jusqu'à la prunelle de ses yeux. Avouons le, un principal qui couche avec une élève, ce n'est pas très réglo. Finalement, ce qu'il est pour elle n'a que peu d'importance, puisqu'on ne peut en dresser une liste exhaustive. Disons plutôt ce qu'elle est sans sa présence réconfortante, sans la chaleur de ses bras autour de son corps, sans le délicieux gout sucré de leurs lèvres. Sans lui, elle n'est plus rien. C'est à cela que se résume cette description.


ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie.




Dernière édition par J. Alix O'donnel le Sam 28 Déc - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love.forumactif.org
alistair z. cunningham

alistair z. cunningham


◭ messages : 257
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

(JA.) my heart is beating in a different way Empty
MessageSujet: Re: (JA.) my heart is beating in a different way   (JA.) my heart is beating in a different way EmptyVen 27 Déc - 20:01

don't forget me babe!

(t'as vu l'effort anglais ici  :perv: )
Revenir en haut Aller en bas
J. Alix O'donnel

J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

(JA.) my heart is beating in a different way Empty
MessageSujet: Re: (JA.) my heart is beating in a different way   (JA.) my heart is beating in a different way EmptyVen 27 Déc - 20:18

j'ai vu et j'apprécie beaucoup. :siffle::mdl:
Je n'pourrais pas oublier un si bel allié.
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love.forumactif.org

Invité
Invité


(JA.) my heart is beating in a different way Empty
MessageSujet: Re: (JA.) my heart is beating in a different way   (JA.) my heart is beating in a different way EmptySam 28 Déc - 11:04

un lien pour judy et lixou ? (JA.) my heart is beating in a different way 2753344927
Revenir en haut Aller en bas
J. Alix O'donnel

J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

(JA.) my heart is beating in a different way Empty
MessageSujet: Re: (JA.) my heart is beating in a different way   (JA.) my heart is beating in a different way EmptySam 28 Déc - 11:47

C'est necessaire, on passera pas à côté. :brill:
Une idée ou on cherche ensemble ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love.forumactif.org
Zeke Clark

Zeke Clark


◭ messages : 33
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

(JA.) my heart is beating in a different way Empty
MessageSujet: Re: (JA.) my heart is beating in a different way   (JA.) my heart is beating in a different way EmptySam 28 Déc - 13:40

:perv: 
Revenir en haut Aller en bas
J. Alix O'donnel

J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

(JA.) my heart is beating in a different way Empty
MessageSujet: Re: (JA.) my heart is beating in a different way   (JA.) my heart is beating in a different way EmptySam 28 Déc - 13:58

wow, petit canon va. :brill:
Une idée, une envie, un désir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love.forumactif.org
Zeke Clark

Zeke Clark


◭ messages : 33
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

(JA.) my heart is beating in a different way Empty
MessageSujet: Re: (JA.) my heart is beating in a different way   (JA.) my heart is beating in a different way EmptySam 28 Déc - 13:59

Je viens en touriste  (JA.) my heart is beating in a different way 3739608030 
Mais j'aime bien le positif, ou l'ambigu  (JA.) my heart is beating in a different way 412699269 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(JA.) my heart is beating in a different way Empty
MessageSujet: Re: (JA.) my heart is beating in a different way   (JA.) my heart is beating in a different way EmptySam 28 Déc - 14:56

je sais pas... mais positif. :brill:
une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Irja S. Laine

Irja S. Laine
I accept me like I am.

◭ messages : 77
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

(JA.) my heart is beating in a different way Empty
MessageSujet: Re: (JA.) my heart is beating in a different way   (JA.) my heart is beating in a different way EmptyMer 1 Jan - 15:14

Je viens poser ma marque.  :crazy:  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Lhoas A. Donnovan

Lhoas A. Donnovan


◭ messages : 74
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans mon lit.

(JA.) my heart is beating in a different way Empty
MessageSujet: Re: (JA.) my heart is beating in a different way   (JA.) my heart is beating in a different way EmptyMer 1 Jan - 18:09

moi j'en veux un !
Revenir en haut Aller en bas
Leighann Brampton

Leighann Brampton
I could be your perfect disaster you could be my ever after

◭ messages : 333
◭ arrivé(e) le : 25/11/2013

(JA.) my heart is beating in a different way Empty
MessageSujet: Re: (JA.) my heart is beating in a different way   (JA.) my heart is beating in a different way EmptyMer 1 Jan - 18:12

il faudrait bien qu'on se trouve un lien  :brill: 
Revenir en haut Aller en bas
J. Alix O'donnel

J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

(JA.) my heart is beating in a different way Empty
MessageSujet: Re: (JA.) my heart is beating in a different way   (JA.) my heart is beating in a different way EmptyJeu 2 Jan - 12:55

bouuuh, désolée pour le retard. Arrow:mdl:

zeke - Aloooors, le positif, va falloir le travailler hein. :mdl:
Disons qu'au vu de leurs caractères, ils auront forcément commencé par du négatif, parce qu'un mec arrogant, dragueur et compagnie, c'est pas trop la genre d'Alix. Mais peut-être qu'à force, il aurait fini par être attachant auprès d'elle.  :brill:  Who knows ?  :yi: 
jude - Niveau familial, on s'ressemble un peu. :wof: : Alooors, déjà elle étudie la photographie, et sur la première version de cbl, Alix rêvait de faire un peu de mannequinat. Est-ce qu'elle prend des gens en photo la d'moiselle ?  :perv: 
irja - Elle est canon ta marque, as you.  (JA.) my heart is beating in a different way 1997799506 
Une idée, une envie, un désir ? :perv:
lhoas - m'sieur l'écrivaiiiiiiiiiiiiiiin. I love you C'est un bonheur de t'voir là. :perf: D'autant que c'est justement le genre de type qu'Alix aimera beaucoup, pour qui elle aura du respect. Sa seule passion est la littérature, alors il a intérêt à lui montrer ses œuvres.  :grr: 
leighann - C'est une honte qu'on en ai pas encore !  (JA.) my heart is beating in a different way 2753344927 Déjà, Alix va forcément y aller souvent, se faire masser et coiffer par des pros du genre de la jolie blonde. :siffle: Une envie subite ?  :keur: 

Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love.forumactif.org
Lhoas A. Donnovan

Lhoas A. Donnovan


◭ messages : 74
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans mon lit.

(JA.) my heart is beating in a different way Empty
MessageSujet: Re: (JA.) my heart is beating in a different way   (JA.) my heart is beating in a different way EmptyJeu 2 Jan - 13:30

Moi je dis que le lien pourrait remonter à un petit bout de temps , et elle connaîtrait tout de lui que ce soit son père dirigeant sa vie de A à z et lui qui lui cède tout ! et oui il te montrera toute ses œuvres, il a écrit un bouquin et en écrit un second (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney Donnelly

Sweeney Donnelly


◭ messages : 210
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

(JA.) my heart is beating in a different way Empty
MessageSujet: Re: (JA.) my heart is beating in a different way   (JA.) my heart is beating in a different way EmptyVen 3 Jan - 16:20

il faut arranger ça, it's a shame. (JA.) my heart is beating in a different way 4097678731  :brill:
Revenir en haut Aller en bas
Irja S. Laine

Irja S. Laine
I accept me like I am.

◭ messages : 77
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

(JA.) my heart is beating in a different way Empty
MessageSujet: Re: (JA.) my heart is beating in a different way   (JA.) my heart is beating in a different way EmptyVen 3 Jan - 17:23

Je sais, je sais, ma marque est toujours canon.  :perv:  T'as une envie ? Il te manque un lien ? :bril: J'ai tout de libre en fait. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
J. Alix O'donnel

J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

(JA.) my heart is beating in a different way Empty
MessageSujet: Re: (JA.) my heart is beating in a different way   (JA.) my heart is beating in a different way EmptyVen 3 Jan - 22:28

lhoas - C'est possible qu'elle connaisse tout de lui mais qu'elle ne connaisse rien d'elle ? What a Face Ce serait intéressant, d'autant qu'alix est plutôt réservée et parle très peu de ses problèmes personnels à qui que ce soit. Arrow Par contre, elle pourrait être fan complet de ce qu'il fait, régulièrement lui demander des conseils pour ses brides d'écriture à elle aussi, l'accompagner à ses séances d'autograaaaaphe. :mdl: Ok, je me calme, j'ai bouffé trop de smarties.
donnelly - Carrément, deux gens qui ont tellement la classe comme nous ne peuvent pas s'épanouir dans la honte. :^^: Une idée, une envie, un désir ? :perv:
irja - Aleuuurs, j'ai la meilleure amie, la "soeur de coeur" entre guillemet, deux trois liens chelou que j'ne saurais définir. :mdl: A vrai dire, il me manque du négatif, mais je ne vois vraiment pas pourquoi ce serait négatif entre les deux femmes. u.u On pourrait partir sur leur susceptibilité à toutes les deux, sur la vendeuse dans une boutique de fringues (là où alix passe le trois quart de son temps, haha. What a Face). Genre Alix a aussi un caractère de petite bourge pourrie gâtée, elle aurait pu faire une remarque sur le travail inefficace d'irja où que sais-je, mais je ne vois vraiment pas où ça pourrait mener ni pourquoi elles se verraient souvent.  (JA.) my heart is beating in a different way 1751416000 
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love.forumactif.org
Sweeney Donnelly

Sweeney Donnelly


◭ messages : 210
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

(JA.) my heart is beating in a different way Empty
MessageSujet: Re: (JA.) my heart is beating in a different way   (JA.) my heart is beating in a different way EmptyVen 3 Jan - 22:49

toi, moi, un lit ? :bed: 
bien sûr, faut développer. :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Leighann Brampton

Leighann Brampton
I could be your perfect disaster you could be my ever after

◭ messages : 333
◭ arrivé(e) le : 25/11/2013

(JA.) my heart is beating in a different way Empty
MessageSujet: Re: (JA.) my heart is beating in a different way   (JA.) my heart is beating in a different way EmptyDim 5 Jan - 0:41

J. Alix O'donnel a écrit:

leighann - C'est une honte qu'on en ai pas encore !  (JA.) my heart is beating in a different way 2753344927 Déjà, Alix va forcément y aller souvent, se faire masser et coiffer par des pros du genre de la jolie blonde. :siffle:Une envie subite ?  :keur: 


En effet c'est une honte. Alors, on pourrait dire que comme Alix va souvent au spa, elle pourrait être une cliente régulière de Leighann et avec le temps elles commencent à se connaître et discute parfois de leurs vie et tout et tout. Après, je sais pas comment on pourrait développer leur lien, est-ce qu'elle se verraient en dehors du spa ou bien elles ne seraient que des connaissances ?
Revenir en haut Aller en bas
Livia Fenelly-Anconetti

Livia Fenelly-Anconetti


◭ messages : 184
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014
Age : 30

(JA.) my heart is beating in a different way Empty
MessageSujet: Re: (JA.) my heart is beating in a different way   (JA.) my heart is beating in a different way EmptyJeu 9 Jan - 23:52

FEMME DE MA VIIIIIIIIIIIE  :keur: (JA.) my heart is beating in a different way 721119034 :bed: :brill: 
Un lien ?  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Kenaël Grayson

Kenaël Grayson


◭ messages : 43
◭ arrivé(e) le : 30/12/2013
Age : 30

(JA.) my heart is beating in a different way Empty
MessageSujet: Re: (JA.) my heart is beating in a different way   (JA.) my heart is beating in a different way EmptySam 11 Jan - 23:04

je peux ?  :brill: 
Revenir en haut Aller en bas
Lhoas A. Donnovan

Lhoas A. Donnovan


◭ messages : 74
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans mon lit.

(JA.) my heart is beating in a different way Empty
MessageSujet: Re: (JA.) my heart is beating in a different way   (JA.) my heart is beating in a different way EmptyDim 12 Jan - 0:18

J. Alix O'donnel a écrit:
lhoas - C'est possible qu'elle connaisse tout de lui mais qu'elle ne connaisse rien d'elle ? :face:Ce serait intéressant, d'autant qu'alix est plutôt réservée et parle très peu de ses problèmes personnels à qui que ce soit. Arrow Par contre, elle pourrait être fan complet de ce qu'il fait, régulièrement lui demander des conseils pour ses brides d'écriture à elle aussi, l'accompagner à ses séances d'autograaaaaphe. :mdl:Ok, je me calme, j'ai bouffé trop de smarties.
 


J'adore ton idée de lien, désolée de mon retard  (JA.) my heart is beating in a different way 1508909939 

En plus lui qui est généralement comme Alix, ça pourrait être drole çar lui ça le rendrait perplexe , enfin ça serait déconcertant pour lui le pauvre  (JA.) my heart is beating in a different way 3344952788 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(JA.) my heart is beating in a different way Empty
MessageSujet: Re: (JA.) my heart is beating in a different way   (JA.) my heart is beating in a different way Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(JA.) my heart is beating in a different way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ★ heart by heart
» Last christmas I gave you my heart
» you crucified my heart of gold
» Adriel ♦ My heart is like a stallion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: andy, you're a star. :: I want to break your heart.-