Sujet: (jo) + tell me how you love. Mer 1 Jan - 19:14
ce qui fait de toi quelqu'un de parfait ∆ « Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide. » Albert Einstein Je pars du principe qu'on est tous parfait à notre manière, dotés de charmantes imperfections qui font de nous qui nous sommes aujourd'hui. Je commence à sonner comme un article de Cosmomagazine. La perfection c'est apprendre à aimer ses défauts et en jouer à son avantage. Ma perfection c'est d'avoir vaincu ma bataille contre l'hyperactivité et d'en être ressortie grandie. Ma perfection c'est d'assumer ma famille atypique et le clamer haut et fort, haters gonna hate.
que signifie le terme « amour » pour toi ∆ l'Amour je le vois tous les jours: dans les éclats de rire de ma soeur, dans les yeux de mes papas, dans l'ivresse de mes amis. mon coeur appartient au monde, à mon voisin colombien petro, à la vendeuse de fruits et légumes australienne, à cette petite fille qui vendait des bracelets sur le bord de la route sud-africaine et à tous les autres, tout ceux qui m'ont fait rire et vibrer ces vingt dernières années. aime ton prochain et il te le rendra bien, foutez-moi le cul dans un avion à la direction inconnue et je serai la plus heureuse des peebles.
tu en es où avec l'amour ∆ hélas la vie en a décidé autrement, elle a mit brady sur mon chemin, et bon dieu que j'aurai mieux fait de me casser une jambe ce jour là ! tu m'as mit la tête à l'envers, et tu crois pouvoir repartir comme t'es arrivé, sur la pointe des pieds. tu me fais douter, tu me fais vibrer, plus tu t'éloignes, plus je m'accroche. tu crois que je ne te vois pas venir, ou plutôt partir, je sais que je te perds un peu plus chaque jour, pas comme si tu m'avais un jour appartenu, alors j'attends patiemment qu'un matin tu te lasses, qu'un matin tu me lâches. brady, brady, brady. pourquoi, pourquoi, pourquoi. sur toutes tes rencontres, il a fallu que tu t'amouraches de celui qui s'tape ta soeur. pauvre fille.
tu es plutôt filles, garçons ou les deux ∆ je me suis cherchée pendant longtemps, après tout c'est vachement plus fun de tenter de nouvelles expériences que de réviser ses verbes irréguliers; et c'est l'un des avantages de la nomadité, peu importe mes erreurs, je les laissais pourrir sur le territoire alors que je m'envolais vers d'autres aventures quelques mois plus tard, plus libre que jamais. mais dans le fond j'ai toujours su que j'étais hétérosexuelle, j'ai simplement trop souffert avec les garçons pour mon si jeune âge, et j'avais cette naïve idée en tête que les filles étaient moins cruelles entre elles. ce qui est foutrement faux.
tu l'imagines comment ton avenir affectif ∆ jo le taxi, to le mécano, une décapotable rouge, les cheveux dans le vent, à l'attaque du monde. thelma et louise style. l'avenir c'est ma soeur, et si un jour un garçon arrive à accepter ça tout en s'imposant dans mon coeur, alors on lui trouvera bien un peu de place sur la banquette arrière.
ton âge ∆ vingt-deux ans, l'âge d'or selon la grande copine taylor. ton groupe ∆ a cottage for sale. ton boulot ∆ plus tard elle se voit critique culinaire à succès ou hackeuse professionnelle pour le fbi, mais en attendant son heure de gloire elle croupit dans des études de mathématiques avancées. merci les papas et leur idée de sédentarisation à la con. ta classe sociale ∆ ni haute, ni basse. les fins de mois sont dures en période de soldes, mais avec toni elles n'ont pas vraiment à se plaindre. ton caractère ∆ chéper - instable - rayonnante - pas prise de tête - détente - gauche en amour - attachante - déconneuse - ouverte d'esprit - rêveuse - intrépide - facile à vivre - détonnante - casse cou - grande capacité d'adaptation - magnétique - bavarde - complètement dépendante de sa soeur toni - indomptable - adorable - zen - honnête - fêtarde - nonchalante - a gardé une âme d'enfant - insouciante - trop curieuse - nomade.
feat shailene woodley.
Dernière édition par joan peebles le Ven 3 Jan - 19:58, édité 2 fois
joan peebles
◭ messages : 100 ◭ arrivé(e) le : 28/12/2013
Sujet: Re: (jo) + tell me how you love. Mer 1 Jan - 19:14
☆ you got a fast car, i want a ticket to anywhere.
antonia peeblesft willa holland ~ description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. nom prénomft célébrité ~ description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. nom prénomft célébrité ~ description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. nom prénomft célébrité ~ description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais.
Dernière édition par joan peebles le Ven 3 Jan - 21:41, édité 2 fois
joan peebles
◭ messages : 100 ◭ arrivé(e) le : 28/12/2013
Sujet: Re: (jo) + tell me how you love. Mer 1 Jan - 19:14
☆ maybe we make a deal, maybe together we can get somewhere.
sipho van der stelft austin butler ~ description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. brady owhkingsft tobias sorensen ~ description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. taylor caldwellft grant gustin ~ description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. nom prénomft célébrité ~ description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais. description du lien en gros. mieux vaut écrire peu que jamais.
Dernière édition par joan peebles le Ven 3 Jan - 21:41, édité 2 fois
toni peebles
◭ messages : 57 ◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Sujet: Re: (jo) + tell me how you love. Mer 1 Jan - 22:16
tu sais que t'es belle toi ça doit être de famille
J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.
◭ messages : 1663 ◭ arrivé(e) le : 26/08/2013
Sujet: Re: (jo) + tell me how you love. Jeu 2 Jan - 12:13
i need a link with you. j'ai pas trop d'idées j'avoue, mais les deux femmes sont ensembles à l'université déjà.
Invité
Invité
Sujet: Re: (jo) + tell me how you love. Jeu 2 Jan - 16:14
bouya toi.
joan peebles
◭ messages : 100 ◭ arrivé(e) le : 28/12/2013
Sujet: Re: (jo) + tell me how you love. Ven 3 Jan - 20:21
toni peebles a écrit:
tu sais que t'es belle toi ça doit être de famille
salut beauté.
J. Alix O'donnel a écrit:
i need a link with you. j'ai pas trop d'idées j'avoue, mais les deux femmes sont ensembles à l'université déjà.
ah bah ma foi c'est un bon début déjà ! je viens de lire ta fiche, j'suis sur le cul, ton histoire est woaw. du coup elle vit bien chez les bisounours en ce moment alix hein ? (la meuf qui est pas trop sûre d'avoir tout compris ) bon, j'ai pas trop d'idées lumineuses qui me viennent là, mais jo' c'est the collectionneuse d'amis donc j'pense qu'on peut partir sur du positif déjà
Thyrza Jagaciak a écrit:
bouya toi.
heeeeey thereeeee (et mes capacités linguistiques s'arrêtent ici )
J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.
◭ messages : 1663 ◭ arrivé(e) le : 26/08/2013
Sujet: Re: (jo) + tell me how you love. Ven 3 Jan - 22:19
Déjà, Jo est tellement optimiste, tellement attachante et idéaliste, elle serait comme un poil de détente dans la vie de Jillian qui a tendance à tout voir en sombre. Oh, et sinon, merci pour le putain de compliment que tu me fais là (et que j'te retourne par ailleurs. ), et puis tu as raison, pour le moment, c'est bisounours land (quoi que, c'est déjà plus le cas, big engueulade à l'horizon ) Alix, c'est le genre de nana qui... qui, quand elle est bien, est très bien, mais dès qu'il y a un truc qui va de traviole, c'est la fin du monde. C'est aussi une super chieuse, assez populaire à la fac, avec sa petite bande d'amis qui pètent plus haut que leur cul, riches à souhait, bref, the elite. J'vois bien Jo' être la femme optimiste qu'Alix vient voir de façon toute régulière dès qu'elle veut cesser de penser à ce qui l'embête. Loin d'être des confidentes (elles ne sauraient presque rien l'une de l'autre que le nécessaire), elles s'éclateraient bien toutes les deux, feraient les connes, des trucs de fou genre... Tiens, et si on allait dans un parc d'attraction ? Tiens, et si on allait nourrir les crocodiles ? (mais qu'est-ce que je dis, manque de sommeil. ) Bref, elles seraient proches sans vraiment l'être. J'ai toujours trouvé ça fascinant, les personnes qui arrivent à s'entendre si bien sans vraiment se connaître. Qu'en penses-tu ?
joan peebles
◭ messages : 100 ◭ arrivé(e) le : 28/12/2013
Sujet: Re: (jo) + tell me how you love. Ven 3 Jan - 22:38
J. Alix O'donnel a écrit:
J'ai toujours trouvé ça fascinant, les personnes qui arrivent à s'entendre si bien sans vraiment se connaître. :siffle:Qu'en penses-tu ?
tellement j'aurais pas mieux dit! bordel cette relation me botte de ouuuuuuuf c'est tellement le genre de jo en plus, t'as tout compris. puis je vois bien les filles, quand ils leur arrivent de laisser glisser quelque chose de personnel dans la conversation, bah l'autre poserait pas de question. ce serait pas le genre de relation où il faut tout analyser en profondeur, les sentiments et tout, pour en sortir grandie. non, nique, elles, elles veulent juste passer du bon temps, se changer les idées, déconner quoi. pourtant tout roule entre elles, comme de vieilles amies. pour le côté logique, les peebles ne sont en ville que depuis le début de l'été donc ça fait genre 6 petits mois qu'elles se connaissent, ça te va?
Isla Fitzgerald
◭ messages : 15 ◭ arrivé(e) le : 02/01/2014
Sujet: Re: (jo) + tell me how you love. Sam 4 Jan - 13:31
moooooooi
J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.
◭ messages : 1663 ◭ arrivé(e) le : 26/08/2013
Sujet: Re: (jo) + tell me how you love. Sam 4 Jan - 19:37
C'est totalement ça, c'est magique. Je suis contente de ce lien tiens, pour une fois que je trouve quelque chose de plus ou moins pas trop inintéressant. Depuis six mois, c'est parfait, ça rajoute encore au truc : elles se connaissent peu, haha.