AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 lennon + love is patient, love is kind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lennon A. Hodgkins

Lennon A. Hodgkins


◭ messages : 39
◭ arrivé(e) le : 19/01/2014

lennon + love is patient, love is kind Empty
MessageSujet: lennon + love is patient, love is kind   lennon + love is patient, love is kind EmptyDim 19 Jan - 21:04

lennon amory hodgkins

ft benedict cumberbatch.

► ton âge. thirty-seven candles.
► ton groupe. a cottage for sale.
► ton boulot. avocat.
► ta classe sociale. très aisée, du genre jette de l'argent pas les fenêtres.
► ton caractère. Leny il est… Attachant + bon + brillant + juste + honnête + mélomane + diplomate + rusé + cultivé + romantique + protecteur + adorable + affectueux + souriant + excellent violoniste + vif d’esprit + passionné + loyal + fidèle + tendre + généreux.
Mais aussi…. Jaloux + possessif + arrogant + vantard + cynique + sarcastique + catastrophique en cuisine + impulsif + emmerdeur + provocateur + dépourvu de tact + indécent + têtu + effronté + rebelle + irraisonnable + imprudent + fier + dépensier.

► ton pseudo. tia.
► ton âge. 15 ans.
► scenario ou inventé ? perfect scénario.
► un petit mot ? seks  :perv: .

► ce qui fait de toi quelqu'un de parfait ? C’est étonnant, mais on s’attache très vite à Lennon. Il est mordant, casse-pied, gamin et vantard. Mais pourtant, on se prend d’affection pour lui sans même s’en rendre compte. Car il est aussi loyal, attendrissant, dévoué et souriant. On tombe amoureux de sa musique en quelques notes seulement, et même si on a envie de lui crier dessus quand il fait remarquer pour la centième fois de la journée que son QI est supérieur à la moyenne, on finit simplement par soupirer et faire un sourire fataliste. Il approche de la quarantaine, mais il n’est pas devenu un homme mature pour autant. S’il n’est pas en train de défendre un client, il est un véritable gosse, enchaînant les bêtises, les blagues pas drôles et ne mangeant que cochonneries car il ne sait pas faire cuire un plat de pâtes. Il est remplit de défauts mais aussi bourré de qualités et finalement, ce n’est pas un hasard que son signe astrologique soit balance.
► que signifie le terme "amour" pour toi ? Lennon croit en l’amour. Oh ça oui, il y croit. C’est ce sentiment qui fait voler au-dessus du sol, qui permet de déplacer des montagnes et de tout sacrifier pour une seule personne. L’amour le fascine même. Il fait faire des choses fantastiques aux gens, que ce soit dans un bon ou dans un mauvais sens. L’amour est cruel et instable, mais Lennon souhaite plus que tout le rencontrer. Il pensait l’avoir fait, mais il s’est trompé. Alors il attend, avec son cœur dans ses mains et le tendant en face de lui, attendant que quelqu’un veuille bien en prendre soin à sa place. Il n’a pas peur de souffrir, cela fait partit du contrat. Il saura toujours en faire ressortir les bons aspects. Et aimer comme un fou, il sait faire. Il aime son fils de tout son cœur, il ferait tout pour lui. Il n’ose pas imaginer de quoi il serait capable pour la personne ayant volé son cœur. Beaucoup de choses. Et pas que des bonnes choses.
► tu en es où avec l'amour ? Hum, question suivante ? Lennon ne sait pas lui-même. Il pensait l’avoir connu, mais il s’est rendu compte, au bout de dix ans de mariage, qu’il ne faisait qu’inventer ce sentiment d’amour. Alors, depuis, il erre. Il se réconforte dans des bras d’homme dont il ignore le nom, mais il n’aime pas vraiment cela. Il reste un romantique, et il attend patiemment que son prince charmant arrive. Il sait qu’à son âge, il ne devrait pas espérer cela. Mais, après tout, pourquoi pas ?
► tu es plutôt fille, garçon, ou les deux ? Filles. Mais ça, c’était avant. Désormais, c’est garçons, et uniquement que ça. En réalité, cela a toujours été les garçons. Mais son père l’a élevé d’une façon bien précise, et il ne pouvait même pas envisager d’être gay. Il s’est marié, et il s’inquiétait en silence de son manque de désir pour sa femme, se retrouvant obligé d’imaginer quelqu’un d’autre à sa place pendant leurs moments intimes. Il se voilait la face, ne voulant pas s’admettre à lui-même qu’il ne fantasmait pas sur des femmes, comme il aurait dû. Il a réglé le problème désormais, il est gay et il l’assume. Son père ne veut plus le voir, mais il préfère le perdre et être lui-même que de rester enfermer dans un mariage ne le rendant pas heureux. Ce qui l’attriste le plus, c’est le rejet de son fils, qui ne comprend pas. Il espère que cela s’arrangera.
► tu l'imagines comment ton avenir affectif ? Il veut une belle maison. Avec un mari, et un ou deux enfants adoptés. Un chien aussi, du genre Labrador. Qui peut servir de poney pour les enfants pendant qu’ils sont petits. Il veut que son premier fils comprenne qu’il reste le même, son père qui l’aime de tout son cœur, et ce même s’il a quitté sa mère pour se balader au bras d’un autre homme. Il n’a pas trop d’espoir avec son propre père, mais pourquoi pas, y croire ne lui coûte rien. Il veut une fin heureuse, comme tout le monde. Il sait qu’il l’aura. Impossible de penser à autre chose. Il attend simplement qu’un jeune homme s’empare de son cœur et lui donne le sien en échange et alors, tout sera possible. Son avenir parfait sera à portée de main.


hello, i'm your mind.


Dernière édition par Lennon A. Hodgkins le Lun 20 Jan - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lennon A. Hodgkins

Lennon A. Hodgkins


◭ messages : 39
◭ arrivé(e) le : 19/01/2014

lennon + love is patient, love is kind Empty
MessageSujet: Re: lennon + love is patient, love is kind   lennon + love is patient, love is kind EmptyDim 19 Jan - 21:04


« Je le veux. » L’église explose en applaudissements, mais Lennon ne s’en rend presque pas compte. Il embrasse sa désormais femme, mais quelque chose ne va pas. Il n’est pas aussi heureux qu’il devrait l’être. Il n’a jamais été heureux comme il faut avec elle. Il n’a jamais eu les mains moites, ou l’impression que son cœur bat des records de vitesse en la voyant. Elle est jolie pourtant, gentille, douce. Tout le monde le dit. Ils font un merveilleux couple, lui le fils d’un des plus grands avocats de Londres et elle, la fille d’une célèbre danseuse de ballet. Ils font rêver tous les deux, les femmes fantasmant sur le bon parti qu’il est, tandis que les hommes jalousent le fait qu’il puisse poser ses mains sur cette magnifique femme. Seulement voilà, il n’a pas envie de la toucher. Jamais il n’a eu cette envie. Il ne ressent pas de désir en l’embrassant et il trouve qu’elle est trop voluptueuse, alors qu’elle ne possède aucun kilo en trop. Il a espéré que ce problème disparaitrait lors de sa première fois avec elle. Malheureusement pour lui, ce ne fut pas le cas. Désormais, chaque nuit en sa compagnie est une corvée. Mais il ne peut en parler à personne, ceci est bien trop honteux. Et il ne peut pas la quitter, son père est tellement fier et elle, tellement amoureuse. Il l’aime aussi, ce n’est pas possible autrement. Il a toujours dit qu’il se marierait avec la fille qu’il aimait. C’est le cas. C’est simplement que sur le plan physique…. Ce n’est pas encore ça. Mais cela s’améliorera. Désormais, ils ont toutes leurs vies liées pour que ce détail s’arrange. Ils vont avoir une vie heureuse, des enfants et une maison avec jardin. Elle suivra les traces de sa mère, il fera de même en suivant celles de son père. Et il désirera sa femme. Cela finira bien par arriver.



En vérité, ceci n’arriva jamais. Cela fait dix ans qu’il essaie, mais il baisse les bras désormais. Durant quatre ans, il y a cru sans relâche. Il finirait par ressentir quelque chose. Ensuite, durant trois ans, il s’est résolu à ce que cela n’arrive pas, mais il l’aimait, sa tendre épouse. Ils pouvaient continuer ainsi, lui pensant à quelqu’un d’autre pendant leurs moments, et elle ne se rendant compte de rien. Cela a toujours marché, ils ont même un fils. Un fils qu’il aime énormément et qu’il chérit plus que tout. Mais il commence à se rendre à l’évidence, deux ans plus tard. Au final, ce n’est pas de l’amour qu’il ressent pour elle. Il n’y a aucun signe, aucun tremblement, aucun bonheur suprême, aucun désir. Il va encore essayer, pendant un an. Malgré le fait qu’il veuille bien admettre plus facilement qu’il imagine être dans les bras d’un homme lorsqu’il fait l’amour à sa femme. Il a besoin de temps pour savoir ce qu’il va faire. Il a besoin d’un an, avant qu’il ne décide de prendre les choses en mains. « Je veux qu’on divorce. » La dispute qui s’en suit, elle est épique. Il y a des cris, des hurlements, des pleurs, des assiettes cassées, une bague de mariage balancée au visage. Tout le voisinage doit être au courant. Lennon s’en rend vite compte, lorsqu’il entend murmurer sur son passage. « Il a quitté sa femme. » « Il a avoué qu’il était une pédale. » « C’est une honte, pauvre femme. » « Et leur fils ? Quel horrible exemple il lui montre. » Lennon serre les poings, lève la tête et les affronte tous, avec leurs remarques et leurs préjugés. Il en avait, lui aussi. Son père est un des plus homophobes qu’il connaisse. Mais il est comme ça. Il ne peut pas changer, et il ne va pas se détester. Il ne mérite pas ça. Il mérite le grand amour autant que quelqu’un d’autre, il a le droit de quitter sa femme si elle ne pourra jamais combler ses désirs. Son fils, il l’aime. Mais il sait qu’il va le perdre, que la garde sera donnée à sa mère. Il le verra le week-end, durant les vacances. Cela fait mal d’être séparé de lui, et encore plus de voir son regard rempli de reproches et de haine. Cela s’arrangera. Tout s’arrangera. Tout fini toujours par s’arranger.



Il est bourré. Totalement, et irrévocablement bourré. Il n’est même pas sûr de pouvoir marcher droit et si vous lui demandez le résultat de 2+2, il répondra 22 en ricanant bêtement. Il est ivre. Ça ne lui arrive pas souvent, mais là, il a une bonne raison. Il est chez lui, en train d’enchaîner les verres, en compagnie de son meilleur ami. Ils sont aussi saoul l’un que l’autre, se lamentant sur leur vie amoureuse. « J’t’l’dis, on a pas de cul. » « Mais on aimerait bien en choper ! » Ils éclatent de rire tous les deux, s’écroulant l’un sur l’autre, renversant un peu de leurs boissons sur eux et le sol. Ils ont le même parcours. Des homosexuels refoulés, qui en pincent désormais pour des gamins. Ils sont autant paumés l’un que l’autre, persuadés que de toute façon, leurs Romeo ne voudront jamais d’eux. « N’est dans la merde mec. » « T’es con toi. » « Hé ! » Lennon se décolle de son ami, faussement offusqué. L’autre pouffe, et il finit par rire aussi, avalant une gorgée de son verre. « J’suis dans la merde, pas toi. » Lennon fronce les sourcils, totalement perdu. Bien sûre que si, il est dans la merde. Il est dans la merde depuis qu’il a croisé le regard de Kit pour la première fois. Il l’a tout de suite su, que c’était lui. Il a immédiatement voulu attraper son visage entre ses mains et l’embrasser de toute son âme. Il a presque refusé l’affaire d’ailleurs. Kit est bien plus jeune, il ne pourra jamais s’intéresser à lui de toute façon. Il ne voulait pas être en sa présence plus que nécessaire et tomber dans un amour à sens unique. Seulement voilà, il est bien trop faible et il ne pouvait juste pas refuser. Et il s’est laissé tomber, encore et encore, jusqu’à ne plus pouvoir décrocher du gamin. Il rêve de lui, il pense à lui toute la journée. Il est totalement accro à un gamin de vingt ans qui ne pourra jamais retourner ses sentiments. Bien entendu qu’il est dans la merde. « L’gosse te dévore des yeux, il s’rait tant que tu bouges ton cul et chope le sien. » Son meilleur ami rigole tout seul un moment, mais Lennon reste figé. Peut-être qu’il a raison. Peut-être qu’il devrait faire quelque chose. Peut-être qu’il devrait essayer. « Okay, j’vais l’faire. » Leurs verres s’entrechoquant signent cette nouvelle décision.


Dernière édition par Lennon A. Hodgkins le Lun 20 Jan - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Alix O'donnel

J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

lennon + love is patient, love is kind Empty
MessageSujet: Re: lennon + love is patient, love is kind   lennon + love is patient, love is kind EmptyDim 19 Jan - 21:23

Lennon. :wof: : Quel excellent pseudo, quel excellent choix de scenario, moi je dis que c'est un sans faute. :brill:
bienv'nue chez toi, mister frisette (oui oui, ce sera ton surnom. :siffle:), et courage pour ta jolie fiche. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love.forumactif.org
C. Quinn-V. Saint-Germain

C. Quinn-V. Saint-Germain


◭ messages : 66
◭ arrivé(e) le : 18/01/2014

lennon + love is patient, love is kind Empty
MessageSujet: Re: lennon + love is patient, love is kind   lennon + love is patient, love is kind EmptyDim 19 Jan - 21:30

J. Alix O'donnel a écrit:
Lennon. :wof: :Quel excellent pseudo, quel excellent choix de scenario, moi je dis que c'est un sans faute. :brill:
bienv'nue chez toi, mister frisette (oui oui, ce sera ton surnom. :siffle:), et courage pour ta jolie fiche. What a Face

+6790908654345678 :wof: :
Enfin si What a Face Je crois que je viendrais te demander un lien  :crazy: Et je pense aussi que toi et Alistair pourrez vous entendre lennon + love is patient, love is kind 412699269
Revenir en haut Aller en bas
alistair z. cunningham

alistair z. cunningham


◭ messages : 257
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

lennon + love is patient, love is kind Empty
MessageSujet: Re: lennon + love is patient, love is kind   lennon + love is patient, love is kind EmptyDim 19 Jan - 21:38

effectivement on est les deux mêmes :mdl:
avocat, père de famille, sans mère (bon moi, la mère n'est plus mais bon Arrow), peu sérieux en amour Arrow

on va d'office bien s'entendre :perv:
Bienvenue parmi nous mon beau ! :yi:
Revenir en haut Aller en bas
Iwan Winstone

Iwan Winstone


◭ messages : 70
◭ arrivé(e) le : 19/01/2014

lennon + love is patient, love is kind Empty
MessageSujet: Re: lennon + love is patient, love is kind   lennon + love is patient, love is kind EmptyDim 19 Jan - 21:45

Bienvenue, excellent choix de scénario
et ben reste l'homme le plus beau de la terre pour moi  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Maxym Whiteoak

Maxym Whiteoak


◭ messages : 252
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013
Age : 32

lennon + love is patient, love is kind Empty
MessageSujet: Re: lennon + love is patient, love is kind   lennon + love is patient, love is kind EmptyDim 19 Jan - 22:11

bienvenue et bon courage pour ta fiche, ton choix de scénario est excellent  :brill: :bave: :^^: 
Revenir en haut Aller en bas
Lon Lockhart

Lon Lockhart
jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

lennon + love is patient, love is kind Empty
MessageSujet: Re: lennon + love is patient, love is kind   lennon + love is patient, love is kind EmptyDim 19 Jan - 22:31

pète sa mère ce choix de scenario ! :crazy: :perv: je vais vous suivre de trèèès près kit et toi (a) ça promet d'être carrément hilarant, décalé, différent... ** j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de lennon. j'te souhaite le bienv'nue chez toi, m'sieur :perv: et bon courage pour ze fiche !


.... benedict : :bed: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lennon A. Hodgkins

Lennon A. Hodgkins


◭ messages : 39
◭ arrivé(e) le : 19/01/2014

lennon + love is patient, love is kind Empty
MessageSujet: Re: lennon + love is patient, love is kind   lennon + love is patient, love is kind EmptyLun 20 Jan - 16:16

mon dieu merci tout le monde, tous ces bgs et tout  :crazy: je veux des liens avec everybody Arrow :bed: 

j'ai la pression aussi  lennon + love is patient, love is kind 2753344927 j'espère combler les attentes de tout le monde  lennon + love is patient, love is kind 1475374183 
Revenir en haut Aller en bas
Kit Fitzgerald

Kit Fitzgerald


◭ messages : 26
◭ arrivé(e) le : 16/01/2014

lennon + love is patient, love is kind Empty
MessageSujet: Re: lennon + love is patient, love is kind   lennon + love is patient, love is kind EmptyLun 20 Jan - 16:26

BORDEL DE AHHH. JE VAIS MOURIR DE JOIE. ZAEOIUFNREUYVFBRVGFRT.  :bed: :bed: :bed: :bed: :keur: :respect: :wof: : :respect: :respect: :keur: :keur: lennon + love is patient, love is kind 2753344927 lennon + love is patient, love is kind 2753344927 lennon + love is patient, love is kind 1720804279 :dingue: :yi: :bed: :keur:
Nan mais sérieusement, je suis genre la fille la plus heureuse de ce foutu forum.  lennon + love is patient, love is kind 2753344927 :wof: : :wof: : Merci encore, je t'aime encore, bienvenue bordel. AHH.  lennon + love is patient, love is kind 2753344927 :keur: :keur: Si t'as la moindre question, je suis là. ♥️  
Revenir en haut Aller en bas
Lennon A. Hodgkins

Lennon A. Hodgkins


◭ messages : 39
◭ arrivé(e) le : 19/01/2014

lennon + love is patient, love is kind Empty
MessageSujet: Re: lennon + love is patient, love is kind   lennon + love is patient, love is kind EmptyLun 20 Jan - 16:44

i love you too  :bed: on va tout gérer baby  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Lennon A. Hodgkins

Lennon A. Hodgkins


◭ messages : 39
◭ arrivé(e) le : 19/01/2014

lennon + love is patient, love is kind Empty
MessageSujet: Re: lennon + love is patient, love is kind   lennon + love is patient, love is kind EmptyLun 20 Jan - 19:35

pardon pour le dp, mais j'ai eu le feu vert de kit par mp lennon + love is patient, love is kind 721119034

Kit Fitzgerald a écrit:
c'est parfait.  :wof: : :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
J. Alix O'donnel

J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

lennon + love is patient, love is kind Empty
MessageSujet: Re: lennon + love is patient, love is kind   lennon + love is patient, love is kind EmptyLun 20 Jan - 20:49

Gay, quelle cruauté quand même. :hé:
N'empêche que j'adore son côté amusant, emmerdeur, un peu enfant quoi, j'aime beaucoup. :wof: :
Je plussoie not' Kit, c'est parfait. :keur:
Alors je te valiiiiiiiiiiide, amuse toi bien dans ton bac à sable. :brill:
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love.forumactif.org
Lennon A. Hodgkins

Lennon A. Hodgkins


◭ messages : 39
◭ arrivé(e) le : 19/01/2014

lennon + love is patient, love is kind Empty
MessageSujet: Re: lennon + love is patient, love is kind   lennon + love is patient, love is kind EmptyLun 20 Jan - 20:51

sorry beautiful  :siffle: 
merci  lennon + love is patient, love is kind 721119034 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



lennon + love is patient, love is kind Empty
MessageSujet: Re: lennon + love is patient, love is kind   lennon + love is patient, love is kind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lennon + love is patient, love is kind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lennon + things we lost in fire
» Δ ALL YOU NEED IS LOVE
» (jo) + tell me how you love.
» love actually (libre 2/2)
» there will always be only one first love ( Nolhan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: when you were young. :: Once upon a time.-