(f) Nastya Kusakina ∆ blood, tears and gold (scénario pris)
Auteur
Message
Braam Jagaciak
◭ messages : 134 ◭ arrivé(e) le : 28/12/2013
Sujet: (f) Nastya Kusakina ∆ blood, tears and gold (scénario pris) Sam 28 Déc - 15:57
Thyrza Jagaciak
ft Nastya Kusakina.
► son âge. dix-neuf ans. ► son groupe. au choix. ► son boulot. au choix. ► son caractère. froide, arrogante, rancunière, forte, courageuse, fière, franche, protectrice. ► son histoire. L'histoire est plutôt libre, je n'impose que les points qui vont suivre. Thyrza est née à Phoenix et y a toujours vécu. Elle a grandi dans une petite maison -qu'elle habite toujours aujourd'hui, avec son frère- et malgré la pauvreté de sa famille, elle a toujours été heureuse. Du moins, jusqu'à ses treize ans. Sa vie est alors devenue un véritable cauchemar et tout autour d'elle s'écroulait. Sa mère s'est mise à fréquenter d'autres hommes en dehors de son époux et son père est devenu alcoolique. La violence était au cœur de la maison et c'était Braam qui en payait les frais. Et puis un jour, sans prévenir, leur mère a disparu. Nul ne sait ce qu'il est advenu d'elle, mais Braam a confié à Thyrza qu'elle était partie avec un mec plus riche. Sur le coup, Thyrza l'a très mal pris et puis, elle s'est souvenue qu'elle n'a jamais été très proche de sa mère. Sans celle-ci à la maison, les choses auraient pu s'arranger. Mais le comportement de leur père est devenu dépressif et puis un jour, lui aussi est parti. Thyrza avait alors seize ans et depuis, on peut dire que les choses sont compliquées.
► avatar négociable ? Largement négociable, même si j'aime beaucoup Nastya Kusakina J'ai pas tellement d'idées, mais je ne suis pas difficile du tout donc n'hésitez pas à proposer. Juste, pas de chanteuses s'il vous plait ► pseudo négociable ? non, mais il vous est possible d'ajouter un second prénom ► mot du créateur. d'abord, merci de vous intéresser à mon scénario Il est très important pour mon personnage, mais vous devez vous en douter Je ne vais pas faire un énorme pavé pour vous expliquer mes exigences, mais simplement vous dire que j'aimerais une présence régulière - ce qui semble évident - Sinon au niveau du rp, je ne peux répondre que le week-end en période scolaire. En revanche pendant les vacances, je suis toute à vous Je ne demande donc pas de réponses régulières, seulement une ou deux par mois Après au niveau des arguments pour que vous convaincre de prendre Thyrza, laissez-moi vous dire que j'ai pleins de trucs à offrir mon corps, des rps qui feront pleurer tout le monde, même un ours blanc d'Afrique :perve:Et puis Bill est un argument à lui tout seul Ah et aussi, Bill + Nastya (au diable l'inceste)
Citation de ton choix ici.
Braam, c'est ton frère aîné. Enfants, vous étiez très proches, voire inséparables. Il te protégeait lorsque les gamins du quartier vous embêtaient, et tu étais pleine d'admiration pour lui. Et puis du jour au lendemain, il a changé. Au début, tu ne comprenais pas pourquoi il se montrait soudainement distant avec toi, mais tu as fini par savoir. Votre père le frappait parce que votre mère n'était qu'une traînée. Sur le coup, tu en as voulu au monde entier pour t'avoir volé ton frère. Il ne te parlait presque plus, ne te regardait même plus. Tu pensais que les choses allaient s'arranger, mais ça n'a pas été le cas. Alors tu as fait ce que tu savais faire de mieux, tu t'es mise à le détester. Tu méprisais cet idiot pour t'avoir abandonnée, lui aussi ! Et puis, maman est partie. Tu as espéré au fond de toi que les choses reviendraient à la normale, mais Braam est devenu encore plus distant. Il ne rentrait presque plus à la maison et vous avez fini par devenir des étrangers. Et puis, papa est parti, lui aussi. Pendant quelques semaines, tu as vécu seule. Parfois, il t'arrivait de croiser Braam en ville. Tu faisais semblant de ne pas le voir, sans savoir que cette ignorance lui faisait l'effet d'un coup de poignard. Et un jour, Braam est venu frapper à ta porte. Il était ivre. Sur le coup, tu as cru voir ton père tant il était répugnant. Mais ensuite, tu as vu la fragilité dans son regard et tu as compris que ce n'était pas toi la victime dans l'histoire, mais Braam. Il t'a tendue une main tremblante et tu l'as saisie. Il t'a pris dans ses bras et vous avez pleuré, ensemble. Vous vous êtes endormis sur la pelouse, devant la maison. Et au matin, lorsque tu t'es réveillée, il était parti. Tu as cru qu'il ne reviendrait jamais, mais tu t'étais trompée. Le soir, Braam est revenu et désormais, il vit avec toi, dans la maison où vous avez grandis. Aujourd'hui, on pourrait croire que tout est redevenu comme avant, mais ce n'est pas vrai. Braam fait comme si tout allait bien, mais tu sais qu'il se bat contre ses démons intérieurs. Et toi, tu restes toi. Tu ne sais pas si tu dois l'aider, tu as peur qu'il refuse ton aide. Tu ne sais pas quoi faire, alors tu fais ce que tu as toujours su faire de mieux : tu l'ignores.
Dernière édition par Braam Jagaciak le Lun 30 Déc - 9:27, édité 1 fois
(f) Nastya Kusakina ∆ blood, tears and gold (scénario pris)