AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

you crucified my heart of gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxyne Kheez

Maxyne Kheez

◭ messages : 36
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

you crucified my heart of gold Empty
MessageSujet: you crucified my heart of gold   you crucified my heart of gold EmptyMer 1 Jan - 18:26

ce qui fait de toi quelqu'un de parfait ∆ Moi parfaite ? Ah ah laissez moi rire ! Je suis loin d'être la perfection incarné, je le sais très bien et c'est pour ça que je ne m'en vante jamais. Je suis chiante, boudeuse, gamine, impulsive.. Je me prends la tête pour rien, je suis même violente des fois et je repousse toutes les personnes qui se montrent un peu trop proche de moi. J'agis souvent comme un garçon manqué, je bois, je fume, je jure, je suis pas la fille la plus bosseuse du monde... Je ne serai jamais parfaite et je ne cherche pas à le devenir. Selon moi la perfection est bien trop ennuyeuse.

que signifie le terme « amour » pour toi ∆ L'amour c'est beau. Enfin c'est ce qu'on raconte aux gosses avec les comtes de fées ou tous ces trucs. Ce n'est pas que j'y crois pas mais ces histoires m'ont toujours paru beaucoup trop facile. Oui, l'amour existe, j'en suis persuadée même si actuellement je suis loin de le rechercher. Et ça doit être extraordinaire de ressentir ce sentiment qu'on décrit souvent comme le sentiment le plus fort.
Pour moi l'amour c'est partagée quelque chose de très fort avec quelqu'un, un truc que seules deux personnes peuvent comprendre. C'est le truc qui nous pousse souvent à faire n'importe quoi, à agir de façon totalement débile. C'est un truc à la fois tentant et effrayant. Pour le moment je n'ai jamais ressentie tout ça et même si je prétends le contraire, il m'arrive parfois de rêver à ce sentiment dont chaque être humain, à un moment ou à un autre de son existence, a besoin.

tu en es où avec l'amour ∆ Rien. Niet. Nada. Ma vie sentimentale se résume aux quelques aventures que j'ai de temps en temps. Je ne m'en plains pas car pour dire la vérité je ne fait pas partie de ces personnes qui recherchent à tous prix le grand amour ! Moi je suis plutôt du genre à attendre que les choses se passent. Je profite du moment présent et ça me conviens parfaitement comme ça.

tu es plutôt filles, garçons ou les deux ∆ Les deux, pas de préférence. Je pense que lorsqu'on tombe amoureux de quelqu'un, ce n'est pas rapport à ce qu'il a ou non entre les jambes. On aime une personne pour ce qu'elle est intérieurement, pour ses qualités et ses défauts. Bon je ne suis pas non plus débile et je sais très bien que le physique joue un rôle dans tout ça, mais pour être honnête si j'ai tout d'abord commencer à être attirer par les garçons, j'ai aussi tenter l'expérience avec une fille. Et si un beau jeune homme me fait me retourner, c'est aussi le cas du jolie fille.

tu l'imagines comment ton avenir affectif ∆ Je ne sais pas trop, je préfère pas me projeter dans le futur, c'est le genre de truc qui me fait flipper. Mais j'imagine que à un moment ou à un autre je voudrais me poser avec quelqu'un que j'aime. Et peut être qu'à ce moment là j'aurais envie d'une famille, d'une belle maison et d'un joli petit toutou pour compléter le tableau. Mais franchement, pour le moment c'est loin d'être le cas. Je m'amuse et à moins que mon 'âme-soeur' me tombe dessus prochainement, je ne pense pas que ma vie sentimentale va beaucoup évoluer dans la prochaines années. 

ton âge ∆ vingt ans.
ton boulot ∆ étudiante en biologie et serveuse dans un restaurant de temps à autres.
ta classe sociale ∆ moyenne. De toute manière c'est pas drôle d'être riche et d'avoir tout ce qu'on veut.
ton caractère ∆ chieuse - drôle - à l'écoute - indépendante - violent - gamine - impulsive - joueuse - garçon manqué - amicale - charmeuse - rêveuse - bordélique - moqueuse - souriante - quelque peu flemmarde - fêtarde - excessive - maligne - vulgaire - mauvaise predante - souvent solitaire - casse cou - prête à tout - franche - manipulatrice.

les trucs en plus ∆ née à Phoenix, elle y a toujours vécut et bien qu'elle rêve secrètement de faire le tour du monde, elle ne se voit pas vraiment vivre ailleurs - elle est la petite dernière de la famille Kheez - elle a commencer à se rebeller vers l'âge de seize ans. Elle a été agressé par un homme qui a tenter de la violer. Elle a réussit à s'en tirer au derniers moment et aujourd'hui très peu de personne sont au courant de cette histoire - elle a dit adieu à ses tenue de petite fille sage quelques mois plus tard - elle fume énormément, bois a toutes les soirées même si elle n'a pas l'âge légal. Les lois c'est bien le derniers de ses soucis - elle a perdu ses parents dans un accident de voiture il y a plus d'un an, elle n'en parle jamais - d'une manière générale elle n'aime pas parler de ce qu'elle ressent - elle fait de la boxe ; elle s'est inscrite dans un club après son agression. Un conseil, il ne vaut mieux pas la chercher - violente et impulsive elle devient très vite incontrôlable - elle joue de la guitare depuis qu'elle est petite - bisexuelle, elle l'assume pleinement - très sportive elle a longtemps fait de la gymnastique et rêvait secrètement de devenir une professionnel. Aujourd'hui elle ne peut se passer de son footing quotidien ou de ses heures de natation - elle possède pas moins de dix neuf-tatouages - la drogue elle a déjà essayer. Ce n'est pas un accro mais elle ne dit pas non quand on lui propose en soirée - elle adore aller à des concerts, peut importe le genre - elle n'est pas vraiment fan de tout ce qui est câlin ou bisous. Elle a même plutôt tendance à repousser toutes personnes qui se montre trop proche d'elle - elle n'écoute personne si ce n'est elle même (et parfois son grand-frère) - elle jure tout le temps - elle ne dit jamais non à un soirée jeux video entre ami - elle raffole des pizza, elle pourrait en manger à chaque repas - elle a décidé de suivre des études de biologie en faisant 'plouf plouf' ; elle en avait marre de réfléchir sur son avenir auquel elle apporte de toute façon peu d'importance.

feat miley cyrus.

Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Kheez

Maxyne Kheez

MessageSujet: Re: you crucified my heart of gold   you crucified my heart of gold EmptyMer 1 Jan - 18:26

plus un pour les sexy ladies.  :perve: 

Spoiler:

Dernière édition par Maxyne Kheez le Mer 1 Jan - 21:03, édité 1 fois
Maxyne Kheez

Maxyne Kheez

MessageSujet: Re: you crucified my heart of gold   you crucified my heart of gold EmptyMer 1 Jan - 18:27

plus deux pour les beaux garçons :bed: 

Spoiler:

et vous pouvez demander  :crazy: you crucified my heart of gold 1499190159 

Dernière édition par Maxyne Kheez le Sam 4 Jan - 9:12, édité 2 fois
Irja S. Laine

Irja S. Laine
I accept me like I am.

◭ messages : 77

MessageSujet: Re: you crucified my heart of gold   you crucified my heart of gold EmptyMer 1 Jan - 18:54

PREUM'S. :brill: Tu as besoin de quoi ?  :crazy:  :crazy: 
Cat R. Duchamp

Cat R. Duchamp

◭ messages : 329
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

MessageSujet: Re: you crucified my heart of gold   you crucified my heart of gold EmptyMer 1 Jan - 19:02

Je crois qu'il nous faut un lien :brill:
Maxyne Kheez

Maxyne Kheez

MessageSujet: Re: you crucified my heart of gold   you crucified my heart of gold EmptyMer 1 Jan - 19:09

Irja S. Laine a écrit:
PREUM'S. :brill: Tu as besoin de quoi ?  :crazy:  :crazy: 
 :brill: I love you 
j'ai besoin d'absolument tout pour le moment  :siffle: alors je sais pas si tu recherchais quelque chose de spéciale mais sinon avec nos deux cerveaux on devrait pouvoir se trouver un truc  :perv: 

Cat R. Duchamp a écrit:
Je crois qu'il nous faut un lien :brill:
ellen  :brill: :crazy: avec plaisir pour le lien ; t'as une idée ou une envie particulière ?  :^^: 
Irja S. Laine

Irja S. Laine
I accept me like I am.

MessageSujet: Re: you crucified my heart of gold   you crucified my heart of gold EmptyMer 1 Jan - 19:38

Je cherchais rien de spécial, j'suis un poil touriste. :brill:
Maxyne Kheez

Maxyne Kheez

MessageSujet: Re: you crucified my heart of gold   you crucified my heart of gold EmptyMer 1 Jan - 20:14

c'est mal le tourisme  What a Face tu peux me parler un peu de ton personnage ? Ah et j'ai vu qu'elle était vendeuse dans un magasins, peut être que pour la rencontre, on pourrait partir sur le fait que y'a quelque temps, elles auraient pu bosser dans la même boutique. Bon, Max aurait finit par se faire virer mais bon  :siffle: 
Irja S. Laine

Irja S. Laine
I accept me like I am.

MessageSujet: Re: you crucified my heart of gold   you crucified my heart of gold EmptyMer 1 Jan - 20:22

Hm... Au niveau du caractère, ça donne ceci :

Citation :
Irja est une femme qui a besoin de se sentir libre pour se sentir à l'aise dans son corps et son esprit. C'est une tête de mule, elle a un fort caractère. Parfois, elle peut se montrer simple, généreuse et sensible, voir même très sentimentale. Seulement, méfiez vous lorsqu'elle commence à avoir les joues rouges, c'est un signe de colère et lorsqu'elle s'énerve, elle peut se montrer violente verbalement (non physiquement, c'est une femme plutôt douce de ce côté), mais aussi très susceptible. Irja a besoin de s'épanouir pour vivre sa vie comme elle l'entend et à fond, elle ne fait pas les choses à moitié et vit au jour le jour en évitant de repenser au passé. C'est une femme qui vit dans le présent, pour cause, elle déteste penser à son passé par peur de se retrouver à foncer dans le mur. Ce qui la frustre le plus, c'est de ne pas trouver l'amour parfait.

Brièvement, pour son histoire, ça donne ceci :

Citation :
Née en Finlande, Irja a toujours adoré ce pays et ses origines. Durant toute son enfance, elle ne regrette absolument pas ses actes passés grâce à ses parents qui ont tout fait pour la rendre heureuse et même enfant gâtée. De son côté, Irja les remerciait en tentant de bien travailler à l'école, ce qui ne fut pas toujours simple, mais elle s'accrocha. N'étant pas d'une très haute classe sociale, elle ne pouvait pas se payer des études très longues, mais grâce à son travail acharné, elle a réussi a obtenir une bourse universitaire pour aller dans une grande université. Seulement, lorsqu'on a l'âge d'entrer à l'université, on commence à forger sa personnalité et à vouloir accomplir ses rêves. Quel rêve ? Celui d'Arizona. Une region splendide selon elle... Cependant, elle préférait tout de même faire des études dans l'une des plus grandes universités de Finlande avant de quitter le pays. C'est là-bas qu'elle rencontra Felix, un homme charmant, mais très réservé. On dit que lorsqu'on a trouvé l'amour, on le sait. Et là, Irja savait que Felix était l'homme de sa vie. Au fils du temps, ils vivaient un amour simple, mais la décision de se marier fut beaucoup trop rapide pour eux, mais ils le firent. Ensuite, ils partirent vivre en Arizona -à Phoenix-, comme Irja le voulait depuis bien longtemps. Le mariage ne dura qu'un an, pour cause, la jeune femme en avait plus que marre du côté réservé de son mari, qu'elle trouvait beaucoup trop renfermé... Les papiers du divorce se signèrent rapidement -encore une fois trop rapidement- et Irja sortit l'excuse qu'elle avait trouvé un autre homme n'était qu'une simple excuse pour tenter de faire réagir Felix, pour qu'il se fâche et montre davantage ses sentiments, mais cela ne marcha pas et apporta encore plus de conflits entre les deux ex-époux. Irja tente à présent de réellement trouver quelqu'un, en essayant d'échapper à son ex-mari.  

Je sais, c'est mal le tourisme et pourtant j'adore ça. I love you Doonc, oui on peut partir sur cette rencontre, ensuite faudrait trouver un lien plus concret avec une évolution.  :crazy: 
Cat R. Duchamp

Cat R. Duchamp

MessageSujet: Re: you crucified my heart of gold   you crucified my heart of gold EmptyMer 1 Jan - 20:43

Je trouve qu'elles ont ENORMEMENT de points communs, comme elles sont différentes. Pizza, grossièreté, jeux vidéos, sportive, garçon manqué, un peu folle itout.. et en même temps Cat n'est pas sûre d'elle et est un peu naïve.

Enfin bref, je pensais donc les faire vraiment amies, voire ambigües, Cat ne connait pas trop sa sexualité, elle est arrivée à Phoenix il y a quelques mois..

Citation :
27 y.o ▲ Prof de Français à l'université, ancienne danseuse de french cancan ▲ A Cottage For Sale ▲ Célibataire de classe moyenne

Née à St Malo d'un père Français et d'une mère Anglaise, Cat s'est lancée dans le french Cancan après son bac, avec le rêve de se produire au moulin rouge. Son rêve s'achève lorsqu'elle apprend qu'elle est enceinte, à cette nouvelle la jeune femme fuit aux USA sur un coup de tête, et prévoit de donner son enfant à un couple. Par chance, elle arrive à enseigner le Français dans une université, ne souhaitant pas prendre de "putains de congés de maternité".

Désinvolte - Généreuse - A l'écoute - Réservée - Mythomane - Délirante - Empathique - Impulsive - Grossière - Enjouée - Ironique - Gamine - Têtue - Méfiante - Perdue - Cœur d'artichaut, parfois naïve - Studieuse - Cultivée - Curieuse - Audacieuse - A tendance à raisonner par l'absurde - Buvait beaucoup avant de tomber enceinte - N'a pas la langue dans sa poche - Ne s'aime pas lorsqu'elle est trop féminine - Mesure 1m55- Nature peinture - Pleure facilement devant un film, en lisant un livre ou en écoutant une musique - A tendance à écouter la musique beaucoup trop fort - Aime manger les lardons crus - N'a couché qu'avec un seul homme durant toute sa vie - Aime énormément jouer aux jeux vidéos - Aime bien cuisiner - Aime faire du sport - Joue du violon, de la guitare et un peu de synthé - Se dandine automatiquement dès qu'elle entend une chanson qui l'entraîne - N'a pas froid aux yeux - Se trouve assez idiote mais fait preuve d'esprit - Vénère les chats bien que son prénom soit une blague pour les anglophones - Écris comme un caca de mouche - Se cogne souvent un peu partout - Oublie souvent ses affaires ou des "détails" plus ou moins importants - Déteste le fromage (à part les faux fromages et les fromages industriels pour hamburgers) - Aime bien s'inventer des identités suivant les situations dans lesquelles elle se trouve.
Maxyne Kheez

Maxyne Kheez

MessageSujet: Re: you crucified my heart of gold   you crucified my heart of gold EmptyJeu 2 Jan - 21:40

irja niveau caractère elles se ressemblent pas mal alors je pense qu'elles pourraient bien s'entendre (même vu le tempérament de Max' ça m'étonnerait pas non plus que des fois ça parte en cacahuète Arrow) cependant, comme Max est pas vraiment proche de sa grande soeur, peut être qu'elle aurait pu trouver en Irja une sorte de grande soeur de substitution ? Elle voit un peu la vie de la même façon, elle aime pas vivre dans le passé, s'occupe pas non plus de l'avenir et aime vivre le moment présent - peut être un peu trop intensément certes Arrow je sais pas si l'idée te plait. Si tu veux on peut trouver autre chose  :^^: 

cat, en effet ça leur fait pas mal de point en commun  you crucified my heart of gold 4095921588 peut être qu'elles auraient pu se rencontrer dans un café ou pourquoi pas une pizzeria tient  :mdl: je ne sais comment elles en seraient venu à parler de jeux video et Max aurait tout de suite proposer à Cat de venir se joindre à elle pour quelques parties avec des amis (oui elle se soucis pas d'en savoir des masses sur les gens qu'elle invite, c'est un peu une folle des fois  you crucified my heart of gold 3344952788 ). Bref elles se seraient bien éclater pendant la soirée et un peu éméché, Max aurait pu commencer à draguouiller un peu Cat. Après ça dépend aussi de combien elle est enceinte. parce que si elle a un gros ventre je pense pas que Max agirait comme ça avec elle  :mdl:  et puis faut aussi prendre en compte que Cat est prof à l'université et Max y étudie. Enfin la biologie mais elles auraient très bien pu se croiser là-bas.
Irja S. Laine

Irja S. Laine
I accept me like I am.

MessageSujet: Re: you crucified my heart of gold   you crucified my heart of gold EmptyVen 3 Jan - 17:27

Ohh non, c'est parfait j'adore ton idée, mais il faudrait trouver un scénario de rencontre... Peut être que Max serait passée acheter des habits dans la boutique d'Irja et elle l'aurait conseillé ? :bril:
Maëlys Duteil-Reagan

Maëlys Duteil-Reagan

◭ messages : 104
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

MessageSujet: Re: you crucified my heart of gold   you crucified my heart of gold EmptyVen 3 Jan - 20:19

j'pense qu'elles pourraient bien s'entendre, fêtardes comme elles sont.
si tu veux de moi :brill:
Maxyne Kheez

Maxyne Kheez

MessageSujet: Re: you crucified my heart of gold   you crucified my heart of gold EmptySam 4 Jan - 9:10

Irja S. Laine a écrit:
Ohh non, c'est parfait j'adore ton idée, mais il faudrait trouver un scénario de rencontre... Peut être que Max serait passée acheter des habits dans la boutique d'Irja et elle l'aurait conseillé ? :bril:
oui pourquoi pas ou alors comme on avait dit, Max aurait état engager pour bosser un moment dans la boutique ou bosse Irja. mais elle se serait rapidement faire virer  Rolling Eyes quoiqu'on pourrait tout à fait combiner les deux idées.

Maëlys Duteil-Reagan a écrit:
j'pense qu'elles pourraient bien s'entendre, fêtardes comme elles sont.
si tu veux de moi :brill:
oh oui je veux de toi (puis c'est impossible de dire non à barbara  :bave: ) du coup on part sur du positif genre copine soirée ou t'avais une autre idée ?
Maëlys Duteil-Reagan

Maëlys Duteil-Reagan

MessageSujet: Re: you crucified my heart of gold   you crucified my heart of gold EmptySam 4 Jan - 10:51

c'était ça l'idée, copines de soirées! genre elles pourraient s'être rencontrées lors d'une soirée et depuis elles sortent souvent faire la tournée des bars ensemble! pas de problèmes entre elles, rien que de la rigolade. après on peut développer plus si tu veux. I love you
Maxyne Kheez

Maxyne Kheez

MessageSujet: Re: you crucified my heart of gold   you crucified my heart of gold EmptyLun 6 Jan - 12:28

oui j'aime bien l'idée. Pour l'instant j'ai pas plus d'idée en tête pour développer mais si j'en trouve j'te mpotte pour qu'on en parle I love you
Maëlys Duteil-Reagan

Maëlys Duteil-Reagan

MessageSujet: Re: you crucified my heart of gold   you crucified my heart of gold EmptyLun 6 Jan - 20:07

ça roule :brill: 
Livia Fenelly-Anconetti

Livia Fenelly-Anconetti

◭ messages : 184
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

MessageSujet: Re: you crucified my heart of gold   you crucified my heart of gold EmptyJeu 9 Jan - 23:48

Euh j'ai le droit de venir quémander un lien ?  :respect: 
Maxyne Kheez

Maxyne Kheez

MessageSujet: Re: you crucified my heart of gold   you crucified my heart of gold EmptyVen 10 Jan - 16:07

bien évidemment que t'as le droit  :perv:  t'as une petite idée ?  :keur: 
Livia Fenelly-Anconetti

Livia Fenelly-Anconetti

MessageSujet: Re: you crucified my heart of gold   you crucified my heart of gold EmptyVen 10 Jan - 18:43

Je voyais plutôt quelque chose de négatif  :fuck: 
Maxyne Kheez

Maxyne Kheez

MessageSujet: Re: you crucified my heart of gold   you crucified my heart of gold EmptyDim 12 Jan - 10:22

you crucified my heart of gold 3344952788 :siffle: 
tu peux me parler un peu de Livia ?  you crucified my heart of gold 4095921588 
Livia Fenelly-Anconetti

Livia Fenelly-Anconetti

MessageSujet: Re: you crucified my heart of gold   you crucified my heart of gold EmptyDim 12 Jan - 13:33

∆ Souriante ∆ Responsable ∆ Humaine ∆ Drôle ∆ Grande Gueule ∆ Têtue ∆ Passionnée ∆ Créative ∆ Optimiste ∆ Tête en l'air ∆ Râleuse ∆ Bosseuse ∆ Romantique ∆ Hyperactive ∆ Attachante ∆ Impatiente ∆ Généreuse ∆ Impulsive ∆ Attentionnée
Cat R. Duchamp

Cat R. Duchamp

MessageSujet: Re: you crucified my heart of gold   you crucified my heart of gold EmptyLun 13 Jan - 0:20

Heeeeey, désolée j'étais en voyage  you crucified my heart of gold 1134723888 

aloooors je trouve que les deux demoiselles se ressemblent beaucoup niveau grande gueule, garçon manqué, sportive, drôle, excessive etc. Du coup si tu n'en n'as pas je verrais bien un lien proche de la meilleure amitié, mais pourquoi pas avec un trait d'ambigüe ? Cat ne sait pas trop ce qu'elle est, c'est une jeune femme un peu perdue et pas sûre d'elle, ce qui pourrait quelque part "plaire" à Maxyne ..?

EDIT :

"en effet ça leur fait pas mal de point en commun peut être qu'elles auraient pu se rencontrer dans un café ou pourquoi pas une pizzeria tient :mdl: je ne sais comment elles en seraient venu à parler de jeux video et Max aurait tout de suite proposer à Cat de venir se joindre à elle pour quelques parties avec des amis (oui elle se soucis pas d'en savoir des masses sur les gens qu'elle invite, c'est un peu une folle des fois ). Bref elles se seraient bien éclater pendant la soirée et un peu éméché, Max aurait pu commencer à draguouiller un peu Cat. Après ça dépend aussi de combien elle est enceinte. parce que si elle a un gros ventre je pense pas que Max agirait comme ça avec elle :mdl: et puis faut aussi prendre en compte que Cat est prof à l'université et Max y étudie. Enfin la biologie mais elles auraient très bien pu se croiser là-bas."

j'avais pas vu xDD

Moi chu grave partante pour la pizza !! ahahah et pour enceinte, ben ça remonterait, car là maintenant elle en est à 8 mois, mais elle se serait rencontrées auparavant et de ton idée découlerait ce que je propose ? (que tu as quasiment déjà proposé en fait) , pour le fait d'être prof/élève, je trouverais ça drôle si elles s'en rendent compte qu'en parlant au fur et à mesure et décide de s'en foutre mais de pas le dire à leurs collègues respectifs ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you crucified my heart of gold   you crucified my heart of gold Empty

you crucified my heart of gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1