Sujet: Adriel ♦ My heart is like a stallion Mar 21 Jan - 0:50
Adriel L. Isaksen
ft Alexander Skarsgård.
► ton âge. 37 ans. ► ton groupe. A Cottage For Sale. ► ton boulot. Professeur d'anthropologie à la faculté. ► ta classe sociale. Aisée. ► ton caractère. Railleur - Réservé - Humble - Cynique - Cassant - Protecteur - Ouvert - Curieux - Franc - Susceptible - Fier - Passionné - Taquin - Borné - Méfiant - Courageux - Amusant avec les plus proches - Bon enfant parfois - Charismatique - Manque de tact (ne sait pas trop exprimer ses sentiments ou dire des choses rassurantes non plus) - Rancunier - Fume trop - Barge quand il boit trop il en devient très drôle mais un peu niais
► ton pseudo. BPurified. ► ton âge. 20 ans. ► scenario ou inventé ? Scéna'. ► un petit mot ? Celui-ci me fait de l'oeil depuis un moment, autant se lancer !
► ce qui fait de toi quelqu'un de parfait ? Ohla, je suis loin de l'être. J'ai des défauts de la taille de ma main, mais bon, au moins j'en ai conscience. Après, ça n'est pas pour autant que je fais quelque chose pour changer ça. Osons admettre que je vis bien avec eux, même si ça me rend parfois difficile ou insupportable à vivre. Ajoutez à ça le fait que je vais bien finir avec un cancer des poumons à force de fumer comme un pompier, et vous verrez que je suis assez gratiné. Mais bon. On fait avec ou pas. ► que signifie le terme "amour" pour toi ? C'est quelque chose d'assez vague, en fait. Un coup on pense savoir à quoi on a affaire, le coup d'après, tout est chamboulé. J'ai du mal à y trouver une définition constante. Et je crois bien ne pas être le seul. On dit que son sens change en fonction de la personne qui le vit. Peut-être. Ou peut-être qu'il n'a pas vraiment de signification. Peut-être que ça n'est qu'un but un peu idyllique, « tomber amoureux »... Qui sait. ► tu en es où avec l'amour ? Très bonne question. Et croyez-moi, si je pouvais vous répondre, je le ferai volontiers. Malheureusement, c'est déjà bien flou pour moi, alors j'aurai quelques difficultés à mettre des mots là-dessus. Le jour où j'y arrive, je reviens vers vous. ► tu es plutôt fille, garçon, ou les deux ? Plutôt femmes, et de loin. Je n'ai rien contre les gens qui sont attirés par les deux ou par le même sexe, mais ça n'est pas ma tasse de thé. Admettons que je suis un amateur de courbes, et que rien ne me ferait changer d'avis. ► tu l'imagines comment ton avenir affectif Ca n'est pas très net dans ma tête. Des années plus tôt, j'aurai surement imaginé chacune de mes nuits dans le lit d'une inconnue, jamais chez moi. Aujourd'hui, ça n'est pas très loin de mon quotidien, ou plutôt de ce qu'il semble être. Mais je ne sais pas si c'est ce que je souhaite pour moi-même... Plus tard, j'entends. C'est un peu le point d'interrogation.
Maybe I’ll burn a little brighter tonight
Né d'un père norvégien venu en France pour le travail, et d'une mère française assez attachée aux traditions et à la vision de femme au foyer, Adriel n'est pas le dernier de la fratrie, mais n'en est pas non plus le premier. En effet, la famille est dite nombreuse, avec ses six enfants. Adriel en est le troisième et il a vu ses parents, son père surtout, se tuer à la tâche pour pouvoir tous les nourrir. Enfant, il voulait l'aider comme il pouvait, économisant le peu qu'il pouvait avoir, ses parents refusant en permanence qu'il dépense ses sous pour ça, lui disant qu'il fallait qu'il en profite, lui. La situation les a énormément rapprochés les uns des autres, et s'ils n'étaient pas riches, loin de là, au moins étaient-ils unis. Enfin, jusqu'à un certain moment...
Les années passèrent, certains domaines se développèrent, et les parents du jeune Adriel ne manquèrent pas de le remarquer. Après avoir convaincu ses aînés, son père tenta désespérément de le pousser vers des études scientifiques, malgré les envies déjà bien définies du jeune homme. Son avenir était pour lui déjà tout tracé : Il ferait des études d'anthropologie, purement et simplement. Toutes ces éprouvettes, ces formules, ces théories scientifiques, c'était bien trop barbant pour lui. Et le conflit dura longtemps, très longtemps. Plusieurs fois, les disputes entre les deux hommes se firent houleuses, et on ne peut pas dire que la famille Isaksen en garde un très bon souvenir. Adriel finit par quitter le domicile familial pour continuer ses études, gardant de cette manière des rapports plutôt distants avec son père, ainsi que son grand-père qui soutenait totalement cet avis selon lequel il devrait devenir savant.
Restant régulièrement en contact avec sa famille, il fit son bout de chemin, faisant ses preuves peu à peu, tant en tant qu'élève pendant le temps qui le séparait de son diplôme, qu'en tant que professeur une fois sa place dans une université de Paris acquise. Alors qu'il avait 32 ans, il fit la rencontre d'une danseur au Moulin Rouge, autour de laquelle il tourna pendant près d'un an, avant de finalement conclure avec elle, ne sachant pas vraiment dans quoi il se lançait lorsqu'il prit sa virginité.
Leur relation connut des hauts et des bas, et clairement, il aurait été difficile de les dire vraiment en couple, ayant tous deux un comportement qui les caractériserait comme tel lorsqu'ils étaient ensemble, mais chacun regardant ailleurs, le tout sans vraiment savoir où ils en étaient. Jusqu'au jour où Cat disparu sans un mot, laissant Adriel sans même un indice sur l'endroit où elle était partie.
Sans vraiment savoir pourquoi, torturé par l'absence de la jeune femme qu'il connaissait depuis près de cinq ans, il finit par demander à l'une de ses anciennes collègues où elle se trouvait, avant d'apprendre qu'elle avait fui en direction des Etats-Unis après avoir appris sa grossesse. Oui, grossesse. Et il avait bien le sentiment qu'il était lié à tout ça. Alors sa décision fut prise rapidement, et il lui fallut peu de temps pour arranger son départ pour l'Arizona, afin de tirer tout ça au clair.
Cat R. Duchamp
◭ messages : 329 ◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Sujet: Re: Adriel ♦ My heart is like a stallion Mar 21 Jan - 3:09
HANGNGNGNNGNGN ces gifs !!! il est à croquer *-*
Tout est parfait hâte de RPer ensemble merci d'avoir prit le chouchou qui, je le sais, t'as tapé dans l'oeil héhéhé.
Iwan Winstone
◭ messages : 70 ◭ arrivé(e) le : 19/01/2014
Sujet: Re: Adriel ♦ My heart is like a stallion Mar 21 Jan - 6:00
Bienvenue peut-être le père bah de ce que j'en dis moi
Nolhan Blackburn
◭ messages : 407 ◭ arrivé(e) le : 25/11/2013
Sujet: Re: Adriel ♦ My heart is like a stallion Mar 21 Jan - 10:35
Bienvenuuue parmi nous Et bien, comme Cat' à l'air ravie, je n'ai plus qu'à te valider Bon jeu sur cbl et amuse toi bien avec ton nouveau personnage, et avec ton lien de folie
Adriel L. Isaksen
◭ messages : 12 ◭ arrivé(e) le : 20/01/2014
Sujet: Re: Adriel ♦ My heart is like a stallion Mar 21 Jan - 11:17
Merci à vous =D Cat > Je savais que tu les aimerai, ces gifs !