Sujet: → liens avant inscription. Mar 3 Déc - 8:46
Liens avant Inscription.
if you wanna be my lover.
Parfois, il arrive que certaines personnes n'arrivent pas à s'intégrer sur un forum à cause du manque de liens. Si ça ne veut pas que ça vous arrive, si vous désirez avoir des liens tout chauds avant d'intégrer l'équipe CBL, il vous suffit tout simplement de poster à la suite de votre message, en espérant que vous trouverez votre bonheur !
C.
Invité
Sujet: Re: → liens avant inscription. Ven 27 Déc - 15:39
Bonjour à tous. Le forum a l'air bien cool et j'ai bien envie de vous rejoindre mais, pas toute seule. Je lance donc un appel à vous -inscrits comme invités- pour savoir si vous avez des idées de liens/scénarios en tête ? Sachant que je suis à la recherche de tout et n'importe quoi tant que cela sort un peu de l'ordinaire. J'ai envie de m'éclater, de vivre à fond un personnage pour une fois. Homme ou femme, qu'importe. Je suis plus attirée par l'histoire et le caractère que par le genre. Voilà, en espérant avoir des réponses.
J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.
◭ messages : 1663 ◭ arrivé(e) le : 26/08/2013
Sujet: Re: → liens avant inscription. Ven 27 Déc - 15:51
Bonjouuuuuuuur. Déjà, merciiiii pour l'intérêt que tu offres au forum, ça fait trop plaisir. Alors je recherche un lien particulier, Alix a besoin d'une meilleure amie. BEST FRIEND FOR EVEEER. -out- Je la vois complètement timbrée, le genre de fille que la noblesse quipèteplushautquesoncul que sont les parents d'Alix ne pourrait pas supporter, ce serait la raison pour laquelle elles se seraient d'abord liées d'amitié (puisqu'Alix ne rêve que de faire chier ses parents, c'est un concept. ) Puis elles auraient vraiment accroché, toutes les deux délurées, toutes les deux fan des soirées la tête à l'envers, de l'alcool, de la drogue, toutes les deux sexuellement très libérées et très libérées tout court, en fait. Il est important que les deux femmes aient déjà eu une relation sexuelle ensemble, un petit essai quoi, mais aucun amour ne réside entre elles. C'était juste un délire personnel, qui résulte aussi d'une certaine attirance (même si Alix est en couple avec un homme et parfaitement heureuse haha). Sinon, bien évidemment, étant meilleures amies, elles se connaissent par cœur, s'adorent à la folie, et s'engueulent régulièrement.
@louette
Invité
Sujet: Re: → liens avant inscription. Ven 27 Déc - 16:29
Bonjouuuur Déjà, un énorme bravo à l'équipe administrative qui a réalisé cette petite merveille, vous m'avez séduite Je ne résiste donc pas plus longtemps à rejoindre vos rangs, mais voilà, j'aime avoir des petits liens en m'inscrivant. J'ai déjà une petite idée de personnage en tête, un jeune militaire revenu d'Afghanistan blessé, pour le résumé Je l'imagine assez impulsif (malgré son profond respect pour l'ordre), franc, hyper sociable et extrêmement protecteur envers ses proches ! Il aurait 22/23 ans et serait incarné par Will Higginson ou Alex Pettyfer, mon coeur balance entre ces deux beaux gosses...
Sinon, je recherche toute sorte de liens : - familiaux, dans l'idée mon perso serait le petit dernier d'une fratrie de quatre garçons donc trois frangins sont recherchés. je vois bien la famille originaire d'Irlande du nord (bagarres et concours d'alcool sont donc monnaie courante chez eux !) - amicaux, j'imagine bien une bande de quatre/cinq potes, le genre amis d'enfance ou lycée - amoureux, là aussi j'ai une idée assez faite de l'élue car il s'agirait de sa petite femme - tous autres liens totalement barrés et délurés, je suis ouverte à toutes suggestions ! Voilà, je pense avoir fait le tour !
Invité
Invité
Sujet: Re: → liens avant inscription. Ven 27 Déc - 16:35
c. - je chercherais de la famille pour maë, une petite soeur de préférence (même si un frère conviendrait aussi), qui vivrait avec lui et sa fille. je ne peux pas t'en dire plus pour le moment, je n'ai pas encore vraiment réfléchi à leur histoire mais peut-être que tu seras intéréssée. @louette - je ne pourrais pas t'aider à choisir will et alex sont autant l'un que l'autre. par contre, je postule pour la bande d'amis.
Invité
Invité
Sujet: Re: → liens avant inscription. Ven 27 Déc - 16:43
Bonsoir (je viens de m'inscrire et je souhaite également dire à l'équipe administrative que leur boulot est génial, la v2 de ce forum est superbe ) comme la plupart des personnes postant dans ce sujet je suis ici pour rechercher des liens (ben oui c'est pas cool d'être seule ) alors Maddy, mon personnage, a vingt-deux ans et est issue d'une grande famille réputée d'Arizona, avec des valeurs à respecter et tout ce qui s'en suit, bizarrement elle ne s'est jamais révoltée et a toujours suivie le règlement de sa famille, comparé à sa soeur cadette qui elle est tout son opposé. Elle serait intelligente, déterminée, têtue, respectueuse, et pleins d'autres traits de caractère qui pourrait la faire passer pour une fille modèle devant ses parents et la famille tandis qu'une fois sortie de son univers elle serait complètement différente je pensais lui faire avoir une histoire d'amour compliquée, elle serait amoureuse d'un garçon venue d'une famille avec des moyens restreints, elle se serait mis en couple avec lui auparavant mais ses parents auraient fait pression sur lui pour qu'il la quitte, ils ont pensé faire ça pour la protéger pensant que ce garçon serait d'une mauvaise influence pour elle (je l'incarnerais sûrement par Andrew Garfield ) et du coup ses parents lui auraient présenté un garçon venant d'une famille avec de haut moyen comme la famille Thorne, et au bout de quelques temps ils se seraient fiancés donc Maddy est en plein dilemme sachant qu'elle est fiancée à un garçon dont elle pense être amoureuse, mais elle ne l'est pas bref, si des idées vous viennent n'hésitez pas je suis toute ouïe
@louette ; je vote pour le beau pettyfer et je bien intéressée par la bande de potes
J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.
Sujet: Re: → liens avant inscription. Ven 27 Déc - 16:50
Je veux aussi pour la bande de poooootes.
Par ailleurs, Maddy, j'aurais déjà une petite idée. Alix étant elle aussi issue d'une famille riche d'Arizona et respectée, elle était soumise aux mêmes règles, en quelques sortes. Elles auraient pu se connaître par leur biais d'ailleurs quand elles étaient deux jeunes filles de bonne famille et de vraies petites poupées destinées à un beau destin. Sauf qu'Alix, justement, s'est révoltée, et donc ne se serait plus rendue aux repas amicaux ou autres délires entre les deux familles. Elle n'aurait revue Maddy qu'au lycée, par le biais des amis communs (donc la bande dont on parle. ), et l'aurait trouvé... "méprisable", je pense que le mot est un peu fort mais tu vois l'idée. Justement parce qu'elle aurait continué à suivre aveuglement ses parents. Bref, Alix pourrait essayer de la convaincre que ce n'est pas la bonne solution, qu'elle ne devrait pas se marier avec cet homme, et en même temps ne pas l'apprécier des masses ?
C.
Invité
Sujet: Re: → liens avant inscription. Ven 27 Déc - 16:59
Alix et Maë, merci d'avoir pris le temps de me répondre Pourquoi pas mêler vos deux propositions ? Mon personnage pourrait être la soeur de Maë et la meilleure amie d'Alix, si cela colle à vos attentes et histoires respectives.
Alix, qui imaginais-tu pour le rôle ? J'ai pensé à Lily Collins mais, j'aimerais bien avoir ton avis du coup.
J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.
Sujet: Re: → liens avant inscription. Ven 27 Déc - 17:03
Woyeaaah, ma meilleure amie déjà là. Tu vas voir, on va s'faire des rps de guedin, j'te le promets. J'imaginais des avatars déjà sur le forum, pour la plupart -out-. Genre Amber Heard, Emma Stone, mais Lily Collins me convient aussi. Ou alors, un avatar plutôt atypique, une fille délurée qui se voit sur son physique ! Mais j'ai pas d'idée, là, tout de suite. Bref, Lily Collins est parfaite. **
@louette
Invité
Sujet: Re: → liens avant inscription. Ven 27 Déc - 17:04
Maë & Maddy & Alix : Petit message groupé pour la bande de potes la plus beau gosse qui soit Je vous mp tous dès que je m'inscris les loulous ! Sinon j'imaginais une voire deux personnes grand maximum en plus dans le groupe donc avis aux amatteurs
Invité
Invité
Sujet: Re: → liens avant inscription. Ven 27 Déc - 17:06
Moi, moi, moi ! Si je peux ( ) je veux m'ajouter à votre bande de potes.
J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.
Sujet: Re: → liens avant inscription. Ven 27 Déc - 17:06
On va être les meilleurs.
Invité
Invité
Sujet: Re: → liens avant inscription. Ven 27 Déc - 17:08
c. - comme la description d'alix ressemble beaucoup à ce que j'avais imaginé pour la petite soeur, ça me va parfaitemment. et puis lily, c'est la perfection incarnée. La bande de bg, c'est nouuuus.
Invité
Invité
Sujet: Re: → liens avant inscription. Ven 27 Déc - 17:13
Me voilààààààààà Poppy : Haaan Anna, t'es trooooop zolie ! *l'attrape et ne la lâche plus*
La bande recherche encore un garçon pour les intéressés
J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.
Sujet: Re: → liens avant inscription. Ven 27 Déc - 17:14
Samy, on aurait presque pu être frère et soeur. J'attends ton mpppppp.
Invité
Invité
Sujet: Re: → liens avant inscription. Ven 27 Déc - 17:16
Ahah oui c'est ce que je viens de voir Piqueuse de nom ! Je l'ai changé temporairement, le temps d'en trouver un autre.
Il arrive de ce pas
J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.
Sujet: Re: → liens avant inscription. Ven 27 Déc - 17:17
Ohnan, Donnelly, c'est trop mignon, c'est trop cute, c'est trop chat-chat. A tid'suite.
Luna Bellaqua
◭ messages : 134 ◭ arrivé(e) le : 27/12/2013
Sujet: Re: → liens avant inscription. Ven 27 Déc - 17:18
Buongiorno Je me suis inscrite par manque de patience mais je poste donc ma petite recherche de liens si un invité ou un membre est intéressé Oui je fais les choses à l'envers Je recherche un frère pour ma petite Luna, un faux jumeau pourquoi pas, j'aimerais bien Ils auraient une relation fusionnelle où le frère est constamment occupé à protéger sa petite soeur mais leur relation se briserait petit à petit alors que Luna ne veut pas avouer son problème d'alcoolisme. Un lien encore très vague pour l'instant, mais si quelqu'une est intéressé, je propose.
Invité
Invité
Sujet: Re: → liens avant inscription. Ven 27 Déc - 18:09
alix ;j'aime beaucoup ton idée ! Maddy pourrait en plus se demander pourquoi Alix se préoccupe tant de sa vie amoureuse alors qu'elles ne s'apprécient plus vraiment
Sisi c'est nous la bande de bgs (a) j'attends aussi ton mp
MajaF
Invité
Sujet: Re: → liens avant inscription. Sam 28 Déc - 16:15
Bonjour Je passe par ici aussi parce que j'avais dans l'idée de faire une jeune fille un peu paumée qui a déjà plusieurs liens (trop lourd et trop longs à faire en scéna ) Donc voilà, techniquement, elle aurait été la fille un peu facile du lycée, avec un sale caractère, on savait à quoi s'attendre avec elle mais fallait pas essayer de la rabaisser parce qu'elle était capable d'être mauvaise et méchante à un point pas possible. Familialement, je l'imaginais avec un frère handicapé mental ou avec des gros soucis de santé de qui elle aurait toujours été très proche, mais qui est désormais mort - il y a un ou deux ans - et à cause de qui ses parents se disputaient tout le temps, délaissant mon perso. Elle ne croit pas en l'amour pour s'être misérablement entiché d'un garçon qui n'était venue vers elle que pour sa réputation et n'attendait rien de plus d'elle. Donc voilà, il m'aurait fallu trois-quatre amis fidèles, qui peuvent être tout à fait différents les uns des autres, qui seraient au courant pour son frère et qui la soutiennent, et inversement (parce qu'elle aurait malgré elle caché comme elle pouvait les problèmes de son frère pour passer pour la belle brune sulfureuse, en gros ahah ). J'aurais aussi bien vu un personnage plus âgé qu'elle (homme ou femme), qu'elle aurait plus ou moins adopté, après je ne sais pas encore si c'est une histoire de voisinage, genre ils habitent côte à côte depuis longtemps ou juste de bon feeling, ou je ne sais pas encore, il faudra voir avec qui voudra bien mais quelqu'un en qui elle voit la force et l'autorité parentale qu'elle n'a jamais eu, qu'elle respecterait énormément. Je compte donner une petite vingtaine d'année à mon personnage (genre 20-21 ans, c'est bien), donc une différence de minimum sept ans entre les deux personnages seraient parfaits ! Et puis tant qu'à faire, si quelqu'un est intéressé pour jouer le garçon qui a plus ou moins brisé son coeur Je ne veux pas forcément que le lien évolue, je voyais plutôt qu'elle se soit attachée à lui sans qu'il n'ait rien fait pour/contre, mais pour une raison x elle aurait vu en lui quelque chose qui lui aurait plus ; tandis que lui ne s'était jamais imaginé dans une vraie relation avec elle parce qu'elle était avec lui comme tout le monde la décrivait, donc il ne se sentait pas spécial ni quoi que ce soit pour lui.
Voilà voilà Et puis si d'autres veulent d'autres types de liens, je suis ouverte aussi bien sûr
Invité
Invité
Sujet: Re: → liens avant inscription. Sam 28 Déc - 18:20
coucou majaf J'ai hâte de découvrir en live ton perso et de lire ta fiche, par que cette demoiselle promet je suis pas encore validée ( ça devrait pas tarder à venir ) mais cette idée d'amie qui la soutienne me plait beaucoup! D'un côté, Elsa pourrait la soutenir, n'ayant pas eut de grand frère ou grande soeur qui prenne soin d'elle. Donc elle se ferait un plaisir d'être là pour elle. Et puis d'un autre côté, comme ton personnage à l'air d'être "plus nature", elle aurait pu apprendre à Elsa comment vivre plus "normalement", loin des bonnes manières et tout ça.
razorlight
Invité
Sujet: Re: → liens avant inscription. Sam 28 Déc - 19:29
Bonjour Je dois avouer que votre forum est magnifique, c'est du bon boulot. J'avais dans l'idée (idée pas du tout arrêtée, j'suis encore en plein réflexion de mon histoire **) de jouer un personnage masculin interprété par vinnie (vinnie c'est un dieu ), vingt-sept/huit ans, venant d'un milieu pauvre, dépravé, ayant toujours vécut dans la luxure, la drogue et l'alcool. Ce serait l'genre de gars sans attache, je m'en foutiste, qui se culbute tout ce qui passe (homme et femme compris) et qui vit très bien comme ça. Comme dit précédemment j'suis en train de voir les détails (il m'en manque pas mal ouais, suis d'accord) mais si déjà ce personnage pour vous donne une petite idée j'ne vous en aimerais que plus.
Invité
Invité
Sujet: Re: → liens avant inscription. Sam 28 Déc - 19:49
razorlight a écrit:
Bonjour Je dois avouer que votre forum est magnifique, c'est du bon boulot. J'avais dans l'idée (idée pas du tout arrêtée, j'suis encore en plein réflexion de mon histoire **) de jouer un personnage masculin interprété par vinnie (vinnie c'est un dieu ), vingt-sept/huit ans, venant d'un milieu pauvre, dépravé, ayant toujours vécut dans la luxure, la drogue et l'alcool. Ce serait l'genre de gars sans attache, je m'en foutiste, qui se culbute tout ce qui passe (homme et femme compris) et qui vit très bien comme ça. Comme dit précédemment j'suis en train de voir les détails (il m'en manque pas mal ouais, suis d'accord) mais si déjà ce personnage pour vous donne une petite idée j'ne vous en aimerais que plus.
Si tu te lances dans un tel personnage, Riley sera son alter-ego féminine donc il nous faudra absolument un lien
Invité
Invité
Sujet: Re: → liens avant inscription. Sam 28 Déc - 19:51
haaaaaan j'adore ce genre de personnage, il nous faudra un lien.
Invité
Invité
Sujet: Re: → liens avant inscription. Sam 28 Déc - 20:27
pour la peine je vous rejoins, ça sera plus facile pour en parler.