◭ messages : 323 ◭ arrivé(e) le : 28/12/2013 Age : 26 Localisation : france
Sujet: Re: → liens avant inscription. Sam 28 Déc - 21:02
Hellooooo tout le monde Je viens par ici parce que je recherche quelques liens pour mon Callum, et je voulais savoir si ça intéressait quelqu'un. Je cherche des liens familiaux, un lien amoureux aussi (plutôt compliqué d'ailleurs). Pour l'histoire de Callum, je n'ai pas encore trop d'idée, je sais juste qu'il a été militaire pendant deux ans et qu'il a été rapatrié il y a peu pour troubles psychologiques. (stress post-traumatique déjà) donc voilà. Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas, je sais que mes informations sont minces pour le moment mais bon. Merci d'avance les loups
Sheena T. Jackson
◭ messages : 1772 ◭ arrivé(e) le : 27/12/2013
Sujet: Re: → liens avant inscription. Sam 28 Déc - 22:08
Oh, écoute. Moi je cherche un frère. J'ai posté dans les scénarios, mais... il est tout à fait possible d'adapter mon frère afin qu'il puisse correspondre à l'idée que tu t'es fait du personnage. En dehors des liens de bases, tu peux tout changer. En plus, ça te ferait déjà un meilleur ami et une petite soeur, ce serait pas le paradis ça ?
Invité
Invité
Sujet: Re: → liens avant inscription. Sam 28 Déc - 22:26
Elsa-Vanilla Stone a écrit:
coucou majaf J'ai hâte de découvrir en live ton perso et de lire ta fiche, par que cette demoiselle promet je suis pas encore validée ( ça devrait pas tarder à venir ) mais cette idée d'amie qui la soutienne me plait beaucoup! D'un côté, Elsa pourrait la soutenir, n'ayant pas eut de grand frère ou grande soeur qui prenne soin d'elle. Donc elle se ferait un plaisir d'être là pour elle. Et puis d'un autre côté, comme ton personnage à l'air d'être "plus nature", elle aurait pu apprendre à Elsa comment vivre plus "normalement", loin des bonnes manières et tout ça.
Me voilà donc Je te Mpotterais bientôt, quand j'aurais bien placé mon perso dans ma fiche, en tous cas l'idée me plaît beaucoup, ça va faire du bien à Maja d'avoir quelqu'un a qui apprendre quelque chose
Sinon je veux bien également un lien avec les petits nouveaux ahah ; parce que Vinnie c'est l'un des nombreux amours de ma vie donc voilà et puis avec les caractères de nos deux persos ça va le faire ; et Callum parce que ça va être un perso de fifou
Callum Mara
◭ messages : 323 ◭ arrivé(e) le : 28/12/2013 Age : 26 Localisation : france
Sujet: Re: → liens avant inscription. Sam 28 Déc - 22:46
Sheena, après avoir lu le scénario, j'ai malheureusement peur que ça ne colle pas. Callum est certes de nature très protecteur, mais depuis qu'il a été rapatrié il est très renfermé sur lui-même, donc je le vois mal se soucier d'une histoire qui lui paraîtra du coup assez futile face à ce qu'il a vécu, même si la drogue le dérangerait quand même (quoi que lui il est pas mal aussi dans le genre...) Alors je trouve que ça ne collerait pas trop, maisc'est vraiment comme tu veux. Le problème est qu'il faudrait vraiment tout adapter, mais si tu es d'accord, ça me va.
Maja, tu chercherais quoi comme genre de lien ? Parce que mon dieu, ce choix de fou, Shanina je l'aime tellement.
Invité
Invité
Sujet: Re: → liens avant inscription. Sam 28 Déc - 22:51
Je t'envoie un MP
talking
Invité
Sujet: Re: → liens avant inscription. Dim 29 Déc - 9:34
Bonjour tout le monde J'ai une énorme envie de vous rejoindre, malheureusement je déteste arriver comme une petite fille perdue, qui n'a aucun lien pour commencer J'ai déjà quelques idées pour mon personnage mais après je suis ouverte aux changements, parce que comme le dit le dicton ; il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
Donc voici les idées que j'avais pour ma demoiselle. Elle aurait entre 27 et 30 ans, serait propriétaire d'une boutique d'antiquité et peut-être mariée voir divorcée à un militaire. Côté caractère, je la voyais bien drôle, très maladroite, légèrement rancunière, adorant faire la fête, dépensant son argent en chaussures, parlant énormément, aimant chanter. Pour l'avatar, je pensais à Jennifer Love Hewitt ou à Kristen Kreuk.
Voili,voilou, en espérant que l'ébauche de mon personnage vous donne des idées de fifous pour que je puisse vous rejoindre
Lilie
Invité
Sujet: Re: → liens avant inscription. Dim 29 Déc - 9:49
Bonjour Bonjour,
J'aime beaucoup le forum mais quand je m'inscris sur un forum sans lien, je suis pas très à l'aise par la suite. Du coup j'aimerais beaucoup m'inscrire avec des liens avant
Niveau personnage, je vais très certainement faire une fille entre 22/25 ans, en avatar je prendrais une mannequin je pense ou je verrais ca, c'est pas très grave. Caractère : elle était : enfantine, rêveuse, marrante, blagueuse, maladroite, souriante, positive ... elle est devenu : sale caractère : ronchonne souvent, pessimiste, n'est jamais contente de rien, toujours maladroite, presque froide parfois, honnête, elle a perdue son sourire d'autre fois. elle n'aurait évidemment pas changé de caractère comme cela, elle est tombée folle amoureuse d'un garçon, elle pensait que c'était vraiment le bon, vous savez le vrai de chez vrai, celui qui lui offrirait des enfants, un beau mariage etc ... elle était enfin tombée enceinte, ce qu'elle attendait le plus au monde, mais son amoureux était malade, très malade, elle le savait, un cancer, mais avait grand espoir, tous les deux, qu'il arriverait à le combattre, mais ce ne fut pas le cas, il décéda et elle perdit l'enfant. Depuis ce jour elle est complètement différente. Elle est partit un temps de l'Arizona et n'y revint qu'aujourd'hui après quelques mois ailleurs.
Je chercherais donc différend lien, de la famille, des anciens amis (meilleur(e) ami(e), des amis de son ex amoureux, peut être un garçon qui doucement lui referais croire à l'amour (sinon ce lien je le mettrais en scénario).
Voilà voilà merciiii beaucoup d'avance de vos réponses !!
Invité
Invité
Sujet: Re: → liens avant inscription. Dim 29 Déc - 10:05
Bonjour Alors j'ai l'idée de mon personnage
Citation :
Elle déteste le chocolat depuis sa plus tendre enfance, il lui arrive d'en manger, mais cela est très rare ✣ C'est une grande buveuse de café et une mangeuse de légumes ✣ Elle déteste conduire et c'est sans doute parce qu'elle est une très mauvaise conductrice ✣ Elle est une grande acheteuse compulsive, elle déteste passer devant une belle vitrine sans rien acheter ✣ Sous ses airs de petite fille riche, qui sort parfois des blagues complètement déconnectées de la réalité, elle est très intelligente ✣ C'est une grande sériphile, détestant lire, elle préfère regarder ✣ Elle sait qu'elle finira ses jours en France, certainement dans le sud, car elle est attachée à ce pays ✣ Elle sait jouer du piano, bien qu'elle ait arrêté très jeune, préférant que son père lui paît un professeur particulier pour apprendre des langues ✣ Elle est fille unique et sa mère est morte d'un cancer généralisé, c'est à ce moment qu'elle s'est complètement détachée de son père. D'ailleurs peu de temps après la mort de sa mère, elle a eu de nombreuses terreurs nocturnes. ✣ Elle est arrivée aux Etats-Unis à douze ans ✣ Le matin il ne faut absolument pas lui parler temps qu'elle n'a pas avalé tout son petit-déjeuner ✣ Son association compte énormément pour elle, elle verse très souvent des sommes énormes. Elle organise même de nombreuses soirées pour récolter des fonds. Mais elle s'intéresse énormément aussi aux diverses associations qui existent. ✣ Bien qu'elle soit forte, elle est aussi très fragile, elle tente de le dissimuler, mais il lui arrive très souvent de craquer lorsqu'elle est seule. ✣ Elle est bisexuelle, mais elle préfère le contact avec les femmes, elle ressort d'ailleurs tout juste d'une relation qui l'a fait souffrir.
Je recherche donc des liens en tout genre : relation d'une nuit homme ou femme, des liens farfelus.
Braam Jagaciak
◭ messages : 134 ◭ arrivé(e) le : 28/12/2013
Sujet: Re: → liens avant inscription. Dim 29 Déc - 10:14
bonjouuur à vous Je me permets de proposer mon humble Braam pour un lien avec vous.
talking: je ne peux que m'incliner devant ces deux propositions d'avatar Jennifer a été l'un de mes premiers avatars sur les rpg, si rare alors qu'elle est juste géniale comme fille et puis Kreuk, j'ai pas grand chose à dire, si ce n'est épouse-moi donc pour le lien, si tu es intéressée par un p'tit jeune séducteur et bad boy, peut-être qu'on peut trouver quelque chose ? Braam est un séducteur, fêtard et malheureusement alcoolique, mais ils auraient peut-être pu se rencontrer lors d'une fête ?
lilie: ooh mon dieu, cette histoire c'est tellement triste, ça me fait penser à une comédie romantique où t'as juste envie de pleurer du début à la fin enfin bref ! donc pour le lien, je veux bien proposer mon Braam pour incarner un des amis de son ex amoureux. Je ne sais pas comment il était l'amoureux au niveau du caractère, d'ailleurs je ne sais pas vraiment si ça peut coller Braam a toujours été un vrai connard, un bad boy, dragueur, séducteur, aucun respect pour les filles et tout. Ou alors, si le lien de l'ami ne colle pas, peut-être qu'un lien d'ancien ami peut marcher ? Genre Braam et lui était ami, jusqu'au jour où ce dernier tombe amoureux de ton personnage. Comme Braam déteste les couples, il devient méchant envers vous et leur amitié tombe à l'eau ? (désolée, je suis pas certaine que mon message soit très clair )
edit : jessy, je t'envoie un mp.
Invité
Invité
Sujet: Re: → liens avant inscription. Dim 29 Déc - 10:21
Maja K. Foster a écrit:
Me voilà donc Je te Mpotterais bientôt, quand j'aurais bien placé mon perso dans ma fiche, en tous cas l'idée me plaît beaucoup, ça va faire du bien à Maja d'avoir quelqu'un a qui apprendre quelque chose
pas de soucis, j'attends ton mp
talking
Invité
Sujet: Re: → liens avant inscription. Dim 29 Déc - 10:22
Contente que mes deux choix te plaisent et je vais encore attendre d'autres avis avant de me décider pour l'une ou pour l'autre :) Sinon c'est avec grand plaisir pour le lien L'idée de rencontre dans une fête est super. Braam aurait pu être intrigué de voir "une vieille" faire la fête et il l'aurait approché pour voir jusqu'où elle pourrait tenir l'alcool Ils auraient donc passer la soirée ensemble à descendre des verres et discuter de tout de rien et ils se seraient quittés sans que rien ne se passe entre eux. Pourquoi ? Cela sera a déterminé Ensuite pour le reste du lien, ils pourraient régulièrement faire la fête ensemble, vu que tous les deux tiennent plus ou moins bien l'alcool et avec le temps des commérages auraient pu naître, ce qui les feraient bien rire et les inciteraient encore plus à faire la fête ensemble.
Hum bon, mon idée est plutôt voir même très banale, mais j'avoue que je n'ai rien d'autre qui m'est venue en tête. Donc si tu as autre chose qui te vient, je suis prenante
C. Elyzabeth Sullivan
◭ messages : 96 ◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Sujet: Re: → liens avant inscription. Dim 29 Déc - 10:25
mercii Braam de ta réponse rapide ! ! Je me suis inscrite du coup parce que c'est plus pratique finalement. J'avoue mon histoire est triste, mais j'avais envie de changer un peu et faire les choses triste, je fais toujours des persos où leur vie est toute jolie et toute belle, j'avais envie de changement ! J'aime bien ta deuxième idées Braam et son ex amoureux, aurait pu être amis, être un peu comme tu es, mais en rencontrant Elyzabeth il aurait complètement changé, et comme tu dis que Braam n'aime pas les couples ce fut encore pire. Je t'envoie un mp tout de suite pour en discuter.
Braam Jagaciak
Sujet: Re: → liens avant inscription. Dim 29 Déc - 10:31
ooh si, ça me plaît beaucoup Donc au final, ils seraient un peu des potes de fêtes, à toujours déconner et boire ensemble. J'pense que ton personnage pourrait être un peu comme un vent de fraîcheur pour Braam, lui faire oublier ses soucis le temps d'une soirée.
elyzabeth : pas de soucis, on en discute par mp alors
Invité
Invité
Sujet: Re: → liens avant inscription. Dim 29 Déc - 10:33
Je me suis également inscrite, c'est plus simple
Je suis contente que tu aimes mon idée et je pense que cela pourra nous faire des rp's plutôt sympathiques
Braam Jagaciak
Sujet: Re: → liens avant inscription. Dim 29 Déc - 10:52
Ooh, ravie de te voir
Hâte de rp avec toi.
Luna Bellaqua
◭ messages : 134 ◭ arrivé(e) le : 27/12/2013
Sujet: Re: → liens avant inscription. Dim 29 Déc - 11:47
Jessy, je te mpotte aussi, j'ai une idée
J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.
◭ messages : 1663 ◭ arrivé(e) le : 26/08/2013
Sujet: Re: → liens avant inscription. Dim 29 Déc - 13:40
razorlight a écrit:
Bonjour Je dois avouer que votre forum est magnifique, c'est du bon boulot. J'avais dans l'idée (idée pas du tout arrêtée, j'suis encore en plein réflexion de mon histoire **) de jouer un personnage masculin interprété par vinnie (vinnie c'est un dieu ), vingt-sept/huit ans, venant d'un milieu pauvre, dépravé, ayant toujours vécut dans la luxure, la drogue et l'alcool. Ce serait l'genre de gars sans attache, je m'en foutiste, qui se culbute tout ce qui passe (homme et femme compris) et qui vit très bien comme ça. Comme dit précédemment j'suis en train de voir les détails (il m'en manque pas mal ouais, suis d'accord) mais si déjà ce personnage pour vous donne une petite idée j'ne vous en aimerais que plus.
Merci pour le sublime complimeeeent. Moi aussi, il me faudrait un lien avec lui, alix lui a beaucoup ressemblé à un moment donné.
Infinity Queen
Invité
Sujet: Re: → liens avant inscription. Dim 29 Déc - 13:52
Bonjour
Déjà un grand bravo pour ce magnifique forum Et il m'intéresse grandement sauf que je n'aime pas trop m'inscrire sans liens car généralement ça se finit mal derrière. Bon déjà j'hésite à jouer soit un adolescent, soit un jeune homme de 25 ans maximum, qui serait à se poser des questions sur son identité et son choix de vie. Ou soit un futur roi en fuite, pour x raisons.
Bref si vous voulez des liens, n'hésitez pas. Sachant que j'hésite à jouer Dylan O' Brien, Daniel Sharman, Tyler Hoechlin, Ben Barnes, Skandar Keynes, Logan Lerman, Evan Peters
J'ai une longue liste, histoire d'avoir du choix
Merci d'avance
Invité
Invité
Sujet: Re: → liens avant inscription. Dim 29 Déc - 13:57
Mouahah tu es en train de craquer et c'est génial Pour les avatars, je vote Dylan ou Tyler parce que se sont mes deux préférés Pour le lien, je n'ai rien de précis en tête, mais nous connaissons, je suis certaine qu'on va trouver un truc de fifou
Invité
Invité
Sujet: Re: → liens avant inscription. Dim 29 Déc - 13:58
Bonjour à toi
Je cherchais une nièce pour mon Harry mais si le rôle de neveu t'intéresse je veux bien de toi Alors en fait, il habiterait avec Harry depuis 6 mois environ quand ses parents sont mort dans un accident de voiture, ils auraient une relation assez proche, après faut voir de plus près, on peut en discuter :) Pour l'âge faudrait qu'il ait 21 ans maximum du coup je pense
Pour l'avatar, étant une grande fan de Teen Wolf, je vais partir sur Dylan qui est mon chouchou ou Daniel Tyler sera trop vieux malheureusement mais c'est un Dieu Sinon Logan Bref, je sors maintenant, si l'idée t'intéresse fais-moi signe, sinon y a pas de soucis on pourra se trouver un lien quand même
Infinity Queen
Invité
Sujet: Re: → liens avant inscription. Dim 29 Déc - 14:03
Melissandre: Avec plaisir alors :P
Harry : Ah oui ça me plairait beaucoup, du coup ton idée de neveu. Tu pourrais m'en dire plus sur ce que tu voyais de lui ?
Invité
Invité
Sujet: Re: → liens avant inscription. Dim 29 Déc - 14:07
Ah je suis contente que ça te plaise Tu peux jeter un coup d'oeil à ma fiche si tu veux, j'avais prévu une nièce mais ça explique bien leur relation quand même (a) Bref alors je les voyais proche à la base déjà c'est à dire que je voyais Harry proche de son frère et donc de l'enfant de son frère, un peu le tonton gâteau qui l'amène à faire toutes les conneries que son père lui aurait jamais permis de faire quoi Mais je les vois se rapprocher lors de la mort du frère et de la belle soeur parce qu'ils sont la seule famille qu'il reste à l'autre et qu'ils ont besoin de se soutenir à travers cette période difficile. Du coup ils seraient là l'un pour l'autre mais en même temps je les vois complètement se taquiner sans arrêt, ne jamais arrêter de s'enquiquiner, de se charier même si au fond ils savent que c'est plus fort que ça. Du coup si tu veux faire un personnage un peu perdu, Harry essayerait de l'aider à sa manière et tout mais Harry est aussi un peu perdu dans sa tête et dans sa vie donc ils pourront chercher à deux
Invité
Invité
Sujet: Re: → liens avant inscription. Dim 29 Déc - 14:09
Moi j'aime trop Logan, personnellement
Infinity Queen
Invité
Sujet: Re: → liens avant inscription. Dim 29 Déc - 14:12
Han j'adore
Je vois très bien le genre de relation, un peu le tonton confident et tout. Tu as une envie de pseudo en particulier?
Parce que moi je vise généralement dans l'original mais pas trop.
Invité
Invité
Sujet: Re: → liens avant inscription. Dim 29 Déc - 14:13
Et oui, c'est trop ça la relation Aucune préférence sauf que normalement ils ont le même nom de famille Mais après c'est vraiment au choix, je n'ai aucune préférence