AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elwyn — ooooops... I haven't a title >.>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elwyn S. Halvey

Elwyn S. Halvey


◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 28
Localisation : Derrière...... Toi 8D

Elwyn — ooooops... I haven't a title >.> Empty
MessageSujet: Elwyn — ooooops... I haven't a title >.>   Elwyn — ooooops... I haven't a title >.> EmptyDim 29 Déc - 19:50

ton caractère (+) Ambitieux (+) Appliqué (+) Astucieux (+) Indépendant (+) Direct (+) Compétent (+) Confiant (+) Courageux (+) Débrouillard (+) Diplomate ? (heu non) (+) Discret (+) Économe (+) Infatigable (+) Malin (+) Minutieux (+) Observateur (+) Prudent (+) Protecteur (+) Stratège (+) Vigilant (-) Bagarreur (-) Blessant (-) Cachottier (-) Compliqué (-) Égoïste (-) Têtu (-) Fainéant par moment (-) peut paraître immature (-) Manipulateur (-) Méfiant (-) Mystérieux (-) Rancunier (-) Sans gêne (-) Secret (-) Solitaire (-) Râleur (-) Spontané Lâche


ton âge ∆ Je suis né un 31 janvier 1981. Mais ça, on s'en fiche un peu de ma date de naissance. Au moins ça vous fait faire des calculs les enfants. Nous sommes en 2013, je suis né en 1981... Ce qui fait. 32 ans bravo. Le temps a tendance à défiler. Il passe vite.. La preuve ? Je ne remarque pas que j'ai déjà 32 ans...
ton groupe ∆ Our little dream castle with every dream gone, Is lonely and silent, the shades are all drawn, And my heart is heavy as I gaze upon... A cottage for sale (Nat King, vous connaissez ?)
ton boulot ∆ Actuellement ? Je suis un détective privé qui prend le risque et un malin plaisir de s'immiscer dans vos affaires. Enchanté !
ta classe sociale ∆ Je me débrouille (pour ne pas dire que je suis dans des conditions assez aisées grâce à mon métier)


feat michael raymond-james.





citation qui va bien ici même

L'histoire ∆ Elwyn est né dans une famille Irlandaise. Son père est parti il ne l'a jamais connu, sa mère qui ne s'occupait pas de lui. Il a dû prendre en main l'éducation de ses trois soeurs. Plus précisément demies-soeurs ∆ À ses quinze ans, il commence à trainer avec des gens peu fréquentables. Il se met à voler des porte-feuilles, le jeune homme devient avec ses amis un pickpocket ∆ A fugué, a abandonné ses soeur à ses 16 ans, ne voulant pas leur attirer des ennuis avec la police ∆ A commencé ses études en informatique, mais a aussitôt abandonné ∆ Cambriole les maisons en même temps ∆ Suite à un cambriolage raté, Elwyn ouvre les yeux et décide d'arrêter la délinquance. ∆ Il quitte sa ville natale: Boston pour aller à Chicago. ∆ Est devenu détective privé. ∆ Dans l'une de ses premières enquêtes, il rencontre une jeune femme. Mais elle ne veut pas faciliter son travail. El' use des grand moyens et la manipule pour qu'elle puisse enfin aller retrouver sa famille qui la cherche (le père de famille est son employeur). Elle voit cela envers El' qui était devenu son ami, son amant comme une trahison. Ils ne se sont plus jamais revus ∆ El' a rempli son contrat et gagne de l'argent en guise de dédommagement ∆ Enchaine des enquêtes privées, trouve de tout. ∆ Un jour, un de ses amis vient sonner à sa porte, gravement blessé. Il lui demande de faire venir un médecin. El' étant dans l'impossibilité de prévenir l'hôpital n'a pas eu d'autres choix que de téléphoner les ambulanciers. Son ami cambrioleur ayant tenté de braquer une banque et ayant été gravement blessé a été soigné. Il lui en voudra à vie de l'avoir directement envoyé en prison. El' refuse de devenir le tuteur officiel de l'enfant de Max. L'enfant fut donc envoyé au foyer. ∆ Enchainant des enquêtes, il finit par atterrir à Phoenix. Il a retrouvé son père là-bas.

Elwyn. Qu'est ce que c'est ?
Elwyn est une personne qui n'aime pas beaucoup les gens. Il lui est facile de se faire des ennemis que des amis. Il vient d'arriver à Phoenix pour recommencer à zéro (parce que bon à Chicago il a bien merdé là-bas en s'attirant les foudres) et pour retrouver son père. Il porte souvent son écharpe, c'est quelque chose dont il tient vraiment. Il possède une moto. Étant un détective privé qui réussit bien son travail (et qui est du genre à entrer dans les maisons des gens qu'il ne connait pas juste pour leur parler..Sisi ça existe), il est assez efficace dans son travail. El' est son surnom, souvent utilisé par les plus proches.

Le reste c'est U.C Elwyn — ooooops... I haven't a title >.> 1508909939 j'ai une flemme monstre de faire les fiches de liens..! Yahoo


Revenir en haut Aller en bas
Elwyn S. Halvey

Elwyn S. Halvey


◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 28
Localisation : Derrière...... Toi 8D

Elwyn — ooooops... I haven't a title >.> Empty
MessageSujet: Re: Elwyn — ooooops... I haven't a title >.>   Elwyn — ooooops... I haven't a title >.> EmptyDim 29 Déc - 19:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn S. Halvey

Elwyn S. Halvey


◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 28
Localisation : Derrière...... Toi 8D

Elwyn — ooooops... I haven't a title >.> Empty
MessageSujet: Re: Elwyn — ooooops... I haven't a title >.>   Elwyn — ooooops... I haven't a title >.> EmptyDim 29 Déc - 19:51

+2

Et c'est à vouuuus :king:
Revenir en haut Aller en bas
J. Alix O'donnel

J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

Elwyn — ooooops... I haven't a title >.> Empty
MessageSujet: Re: Elwyn — ooooops... I haven't a title >.>   Elwyn — ooooops... I haven't a title >.> EmptyDim 29 Déc - 22:13

monsieur boom a cru couper à un lien avec moi ? :perv:
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love.forumactif.org
Elwyn S. Halvey

Elwyn S. Halvey


◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 28
Localisation : Derrière...... Toi 8D

Elwyn — ooooops... I haven't a title >.> Empty
MessageSujet: Re: Elwyn — ooooops... I haven't a title >.>   Elwyn — ooooops... I haven't a title >.> EmptyDim 29 Déc - 23:01

Agent 00 ... Elwyn — ooooops... I haven't a title >.> 1751416000 ... Damn ! 002 ?

Veux-tu rien que la vérité ? Elwyn — ooooops... I haven't a title >.> 412699269 !
Pour être honnête ouais ! J'Y AI CRU  :siffle: ! MOUHAHAHAHA

non sérieusement I love you ! Tu as une idée de base ou on cherche ensemble :mdl: ?
Revenir en haut Aller en bas
Cat R. Duchamp

Cat R. Duchamp


◭ messages : 329
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

Elwyn — ooooops... I haven't a title >.> Empty
MessageSujet: Re: Elwyn — ooooops... I haven't a title >.>   Elwyn — ooooops... I haven't a title >.> EmptyLun 30 Déc - 21:33

Tu voulais un lien ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn S. Halvey

Elwyn S. Halvey


◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 28
Localisation : Derrière...... Toi 8D

Elwyn — ooooops... I haven't a title >.> Empty
MessageSujet: Re: Elwyn — ooooops... I haven't a title >.>   Elwyn — ooooops... I haven't a title >.> EmptyLun 30 Déc - 23:00

Ha çaaaaa oui :crazy: ! Alors le lien !

Tout dépend où Cat va vivre :mdl: ! Elle vit où ? Elwyn — ooooops... I haven't a title >.> 1751416000 (je te l'avais demandé sur la cb, mais t'es mourrue :wof: : j'ai cru t'avoir tuée en plus !)
Revenir en haut Aller en bas
Cat R. Duchamp

Cat R. Duchamp


◭ messages : 329
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

Elwyn — ooooops... I haven't a title >.> Empty
MessageSujet: Re: Elwyn — ooooops... I haven't a title >.>   Elwyn — ooooops... I haven't a title >.> EmptyLun 30 Déc - 23:01

Comment ça ça dépend de où Cat va vivre ? :O oh attends j'arrive sur la cb excuses moi je me perds dans mes onglets pfahaha
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn S. Halvey

Elwyn S. Halvey


◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 28
Localisation : Derrière...... Toi 8D

Elwyn — ooooops... I haven't a title >.> Empty
MessageSujet: Re: Elwyn — ooooops... I haven't a title >.>   Elwyn — ooooops... I haven't a title >.> EmptyLun 30 Déc - 23:43

Dooonc je recommence pour la troisième fois l’explication :mdl: ! Parce que ce n’est pas clair du touuut tout ce que j’écris What a Face ! J’ai un peu peur de faire un pavé aussi Elwyn — ooooops... I haven't a title >.> 1508909939 ! bref ! Je vais t’expliquer, arrête moi si je suis pas claire du tout hein ! Étant donné qu’il arrive à Ed’ de dormir à des horaires assez décalés, il a l’ouïe fine et un sommeil léger. Il serait bien dérangé par les bruits que fait Cat What a Face ! Elle l’empêcherait aussi de se concentrer pour travailler par moment. Il ne va rien dire par rapport au bruit parce qu’il ne peut pas se plaindre, car c’est en pleine journée :mdl: ! Mais il va exploser un jour quoi ! Il la connaitrait de vue et tout. Il s’est posé des questions comme quoi qu’est-ce que faisait Cat, une jeune femme qui a l’air d’avoir 16 ans que 27, enceinte toute seule dans cet appartement à Phoenix ? Un jour, un fameux jour.. What a Face Où Cat serait partie faire les courses, aura remarqué qu’elle avait oublié ses clefs, qu’elle s’est fait enfermée dehors. (je sais pas si ça peut lui arriver) Elle tente de sonner aux portes des voisins de son étage, aucun succès. Du coup elle descend un étage et sonne à la porte d’El’ qui arrive, s’énerve et puis.. Se marre intérieurement quand elle dit qu’elle avait oublié ses clefs et qu’elle s’était enfermée dehors. Elle n’avait pas non plus envie de voir la gardienne des clefs (pour raison au choix Elwyn — ooooops... I haven't a title >.> 1751416000). Du coup El’ ne sachant pas trop quoi faire hésite longuement et finit par accepter. Il arrive à débloquer la porte (vive les cambriolages des maisons dans le passé Arrow), elle va le respecter un moment donné. Lui aussi je pense Elwyn — ooooops... I haven't a title >.> 1751416000

Waaargh je suis toujours pas claire Elwyn — ooooops... I haven't a title >.> 1475374183 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cat R. Duchamp

Cat R. Duchamp


◭ messages : 329
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

Elwyn — ooooops... I haven't a title >.> Empty
MessageSujet: Re: Elwyn — ooooops... I haven't a title >.>   Elwyn — ooooops... I haven't a title >.> EmptyLun 30 Déc - 23:47

Aloooors moi je trouve ça vraiment plutôt cool !! Mais il aurait explosé avant qu'elle doive lui demander de l'aide ?
Pour l'oubli c'est COMPLÉTEMENT possible ahahaha et la gardienne ben tout simplement car si elle peut éviter d'avoir à faire aux personnages officiels elle évite xD

Pour cette scène ce serait un RP ou un point de "départ" à notre lien ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn S. Halvey

Elwyn S. Halvey


◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 28
Localisation : Derrière...... Toi 8D

Elwyn — ooooops... I haven't a title >.> Empty
MessageSujet: Re: Elwyn — ooooops... I haven't a title >.>   Elwyn — ooooops... I haven't a title >.> EmptyLun 30 Déc - 23:50

Il aurait failli oui :mdl: ! C'est limite comme El' il préfère s'occuper d'ouvrir la porte par ses propres moyens que d'affronter la gardienne ou gardien Elwyn — ooooops... I haven't a title >.> 412699269 !

Vu de comme ça, c'était un point de départ pour notre lien et aussi peut être jouable en rp :3 ! Laissons ptête voir la suite se dérouler comme bon nous semble pour ensuite en juger après ?
Revenir en haut Aller en bas
Cat R. Duchamp

Cat R. Duchamp


◭ messages : 329
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

Elwyn — ooooops... I haven't a title >.> Empty
MessageSujet: Re: Elwyn — ooooops... I haven't a title >.>   Elwyn — ooooops... I haven't a title >.> EmptyLun 30 Déc - 23:52

Alors jouons donc ça :D qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn S. Halvey

Elwyn S. Halvey


◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 28
Localisation : Derrière...... Toi 8D

Elwyn — ooooops... I haven't a title >.> Empty
MessageSujet: Re: Elwyn — ooooops... I haven't a title >.>   Elwyn — ooooops... I haven't a title >.> EmptyLun 30 Déc - 23:56

Comme dis sur la cb, I do agree :crazy: ! (je trouvais plus le y Elwyn — ooooops... I haven't a title >.> 1508909939)
Revenir en haut Aller en bas
Cat R. Duchamp

Cat R. Duchamp


◭ messages : 329
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

Elwyn — ooooops... I haven't a title >.> Empty
MessageSujet: Re: Elwyn — ooooops... I haven't a title >.>   Elwyn — ooooops... I haven't a title >.> EmptyMar 31 Déc - 8:41

Revenir en haut Aller en bas
Elwyn S. Halvey

Elwyn S. Halvey


◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 28
Localisation : Derrière...... Toi 8D

Elwyn — ooooops... I haven't a title >.> Empty
MessageSujet: Re: Elwyn — ooooops... I haven't a title >.>   Elwyn — ooooops... I haven't a title >.> EmptyMar 31 Déc - 8:45

Bien reçu !  Elwyn — ooooops... I haven't a title >.> 1108518505 (vive les injures en anglais :mld:)
Je répond de ce pas juste après le rp pour Sara  :sperman: 
Revenir en haut Aller en bas
Cat R. Duchamp

Cat R. Duchamp


◭ messages : 329
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

Elwyn — ooooops... I haven't a title >.> Empty
MessageSujet: Re: Elwyn — ooooops... I haven't a title >.>   Elwyn — ooooops... I haven't a title >.> EmptyMar 31 Déc - 8:48

XDD

Ouaais <3
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn S. Halvey

Elwyn S. Halvey


◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 28
Localisation : Derrière...... Toi 8D

Elwyn — ooooops... I haven't a title >.> Empty
MessageSujet: Re: Elwyn — ooooops... I haven't a title >.>   Elwyn — ooooops... I haven't a title >.> EmptyMar 31 Déc - 10:04

Répondu ma chère I love you
Revenir en haut Aller en bas
Irja S. Laine

Irja S. Laine
I accept me like I am.

◭ messages : 77
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

Elwyn — ooooops... I haven't a title >.> Empty
MessageSujet: Re: Elwyn — ooooops... I haven't a title >.>   Elwyn — ooooops... I haven't a title >.> EmptyMer 1 Jan - 20:01

J'aimerai un lien please ? :brill:
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn S. Halvey

Elwyn S. Halvey


◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 28
Localisation : Derrière...... Toi 8D

Elwyn — ooooops... I haven't a title >.> Empty
MessageSujet: Re: Elwyn — ooooops... I haven't a title >.>   Elwyn — ooooops... I haven't a title >.> EmptyMer 1 Jan - 20:48

:perv: et pourquoi moi je dirais non !
Tu es venue en touriste ou tu as une idée de base ? Elwyn — ooooops... I haven't a title >.> 412699269

(d'ailleurs merci d'avoir remonté ma fiche de lien :mdl: !)
Revenir en haut Aller en bas
Irja S. Laine

Irja S. Laine
I accept me like I am.

◭ messages : 77
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

Elwyn — ooooops... I haven't a title >.> Empty
MessageSujet: Re: Elwyn — ooooops... I haven't a title >.>   Elwyn — ooooops... I haven't a title >.> EmptyMer 1 Jan - 21:36

Elwyn — ooooops... I haven't a title >.> 2449627498 Elwyn — ooooops... I haven't a title >.> 2449627498 A vrai dire, je suis une touriste.  :bizouu: Bien que je préférais partir sur du positif, il te manque quoi ?  :<3:  :blue: 

(de rien pour ta fiche !  :mdl: :mdl: )
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn S. Halvey

Elwyn S. Halvey


◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 28
Localisation : Derrière...... Toi 8D

Elwyn — ooooops... I haven't a title >.> Empty
MessageSujet: Re: Elwyn — ooooops... I haven't a title >.>   Elwyn — ooooops... I haven't a title >.> EmptyMer 1 Jan - 22:03

Alouuurs du positif ? El' est pas facile avec les gens au point de se trouver facilement des ennemis que des amis !

Alors. Elle est divorcée Irja ? Comment ça se fait ? Elle a divorcé à Phoenix ? Elwyn — ooooops... I haven't a title >.> 1751416000 Quand ? Elwyn — ooooops... I haven't a title >.> 1751416000

//INTERROGATOIRE DE POLICE BONSOIR XD//
Revenir en haut Aller en bas
Irja S. Laine

Irja S. Laine
I accept me like I am.

◭ messages : 77
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

Elwyn — ooooops... I haven't a title >.> Empty
MessageSujet: Re: Elwyn — ooooops... I haven't a title >.>   Elwyn — ooooops... I haven't a title >.> EmptyJeu 2 Jan - 10:26

Oui, positif. :brill: Donc, il a un fort caractère le petit, tant mieux Irja aussi. Je proposerais une amitié sincère, mais faudrait mettre du piquant... Genre des fois vu qu'ils sont caractérielle, bah sa clash & sa explose entre eux deux, mais ça ne dure jamais longtemps vu qu'ils tiennent l'un à l'autre ?
*houlaaa, oui c'est un interrogatoire. Arrow *
Irja a divorcé à Phoenix il y a peu de temps, car son mari ne voulait pas d'enfant et elle en voulait avant la trentaine, mais aussi car il était beaucoup trop réservé pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn S. Halvey

Elwyn S. Halvey


◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 28
Localisation : Derrière...... Toi 8D

Elwyn — ooooops... I haven't a title >.> Empty
MessageSujet: Re: Elwyn — ooooops... I haven't a title >.>   Elwyn — ooooops... I haven't a title >.> EmptyJeu 2 Jan - 10:39

Ça me tente bien ce lien :perv: ! Ils peuvent très bien se disputer pour un rien, pour un truc qu'ils sont pas d'accord quoi :mdl: ! En tout cas ouais c'est bien comme lien. Irja serait l'une des rares amis d'El' :siffle: !
Mais faut juste savoir comment ils se sont rencontrés Elwyn — ooooops... I haven't a title >.> 1751416000 ! Je vois pour le divorce Elwyn — ooooops... I haven't a title >.> 1751416000 ! Je cherchais juste à savoir si El' et Irja se sont rencontrés par le biais du métier d'El :siffle: ! Mais ça n'a pas l'air de trop marcher :mdl: !
Revenir en haut Aller en bas
J. Alix O'donnel

J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

Elwyn — ooooops... I haven't a title >.> Empty
MessageSujet: Re: Elwyn — ooooops... I haven't a title >.>   Elwyn — ooooops... I haven't a title >.> EmptyJeu 2 Jan - 12:11

Elwyn S. Halvey a écrit:
Agent 00 ... Elwyn — ooooops... I haven't a title >.> 1751416000... Damn ! 002 ?

Veux-tu rien que la vérité ? Elwyn — ooooops... I haven't a title >.> 412699269!
Pour être honnête ouais ! J'Y AI CRU  :siffle: ! MOUHAHAHAHA

non sérieusement I love you! Tu as une idée de base ou on cherche ensemble :mdl:?
ouiiiiiiiiiiiiii, 002.. :brill::wof: : C'tait tellement jouissif. **

Alooors, paraît que t'as un lien avec l'amouuuuuuur de ma vie, aka lon lockhart, so on va p'tétre attendre que vous soyez fixés non ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love.forumactif.org
Elwyn S. Halvey

Elwyn S. Halvey


◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 28
Localisation : Derrière...... Toi 8D

Elwyn — ooooops... I haven't a title >.> Empty
MessageSujet: Re: Elwyn — ooooops... I haven't a title >.>   Elwyn — ooooops... I haven't a title >.> EmptyJeu 2 Jan - 12:12

Oui exactement :siffle: ! Je te ferais signe dans ta fiche de lien quand on aura trouvé notre lien :king: !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Elwyn — ooooops... I haven't a title >.> Empty
MessageSujet: Re: Elwyn — ooooops... I haven't a title >.>   Elwyn — ooooops... I haven't a title >.> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elwyn — ooooops... I haven't a title >.>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» a day in phoenix ☸ (r. elwyn)
» A Fool - Elwyn
» le privé du détective. (elwyn)
» Elwyn — Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est pas leurs différences, c’est leurs conneries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: andy, you're a star. :: I want to break your heart.-