AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f/réservé) emily meuleman ► I’m asking you to take me to safety this time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Braam Jagaciak

Braam Jagaciak


◭ messages : 134
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

(f/réservé) emily meuleman  ► I’m asking you to take me to safety this time  Empty
MessageSujet: (f/réservé) emily meuleman ► I’m asking you to take me to safety this time    (f/réservé) emily meuleman  ► I’m asking you to take me to safety this time  EmptyLun 30 Déc - 12:45

Milly p². Nom

ft emily meuleman.

► son âge. vingt ans.
► son groupe. au choix.
► son boulot. au choix, mais elle est pauvre.
► son caractère. froide, solitaire, perdue, alcoolique, passionnée, délicate, fataliste, désinvolte, franche.
► son histoire. libre, j'impose juste sa naissance à phoenix et son départ, il y a deux ans. aussi, elle est revenue à phoenix très récemment, la raison est libre.

► avatar négociable ? malheureusement, non. je ne vois que emily pour ce rôle :keur:mais si elle ne vous plaît vraiment pas, vous pouvez toujours proposer. il faut juste qu'elle soit brune, j'vois qu'une brune pour ce rôle  (f/réservé) emily meuleman  ► I’m asking you to take me to safety this time  3344952788
► pseudo négociable ?  largement négociable, j'ai mis Milly pour ne pas l'appeler x, donc libre à vous de changer. aussi, j'adore les prénoms d'origines suédoises, hollandaises, basques, enfin vous voyez le style  (f/réservé) emily meuleman  ► I’m asking you to take me to safety this time  3623163740
► mot du créateur. mon discours est le discours habituel, donc je ne vais pas trop m'étaler  (f/réservé) emily meuleman  ► I’m asking you to take me to safety this time  4095921588 je désire quelqu'un de présent pour ce rôle parce qu'il est essentiel pour mon personnage -comme vous pouvez le voir dans la description de leur lien, leur relation est très compliquée-. Sinon au niveau des rps, je m'adapte donc venez comme vous êtes  (f/réservé) emily meuleman  ► I’m asking you to take me to safety this time  721119034 'y a de grands projets pour ces deux-là et c'mieux que l'amour (f/réservé) emily meuleman  ► I’m asking you to take me to safety this time  2449627498


La tempête s'abat sur les rues, mais toujours tu restes là, contemplant et attendant que la pluie tombe.

« et tu as vu la lumière danser sur ses paupières argentées. tu as caressé du bout des doigts ses rêves d'insomnies, attendant ardemment qu'il s'effondre au creux de tes hanches. et jusqu'au bout de la nuit, tu as vibré au rythme de son coeur. c'était une douce lumière dorée que tu avais envie de saisir prudemment car un jour, il deviendrait poussière par ta faute. sur le coup, tu t'en fichais. tu voyais en lui un éclat perdu. tu le faisais sourire et ensemble, vous glissiez à travers la tempête. mais quand tu as mis ta main dans la sienne et as plongé ton regard dans ses grands yeux tristes, tu as su qu'il te rongeait. il était beau, mais il y avait un éclat d'horreur dans son regard qui n'avait pas sa place ici. et sous la pluie écarlate, il n'y avait plus de place pour toi. lui, il était une ombre sur un mur peint de blanc. et toi, tu étais une pluie de larmes sur un ciel ouvert. l'ivresse d'un soir devenait l'ivresse d'une vie. vous étiez beaux, mais vous étiez destructeurs l'un pour l'autre. tu le sentais s'approcher au bord de la rive et lorsque tu fermais les yeux, tu parvenais presque à le sentir t'y pousser. tu semblais te noyer au travers de cette tempête, au travers de tes sentiments. et vous vous détestiez d'un amour qui vous ravageait. au fond, tu savais qu'il avait raison. si l'eau t'emportait, il se battrait pour toi. mais où que vous alliez, la pluie vous suivrait. c'était comme ça, et vous ne pouviez pas faire autrement. vous étiez coincés ensemble, au beau milieu de cette tempête de désespoir. tu as vu des éclairs dans ses yeux, et le ciel s'est subitement teinté de sang. l'amour qu'il éprouvait pour toi se tâchait de rouge et de larmes, tu vivais dans la crainte. le monde a semblé t'encercler alors tu as fui. tu savais qu'il essayait de te préserver, mais tu ne pouvais pas faire autrement que partir. il avait de bonnes intentions, au fond. il t'aimait et toi aussi, tu l'aimais. alors il a fait ce qu'il fallait faire. il ne voulait pas, il n'avait jamais voulu te faire de mal. mais tu le ravageais alors il a laissé les murs s'effondrer et la tempête le détruire car il savait, qu'ensemble, rien n'irait jamais bien. »

leur lien:


Dernière édition par Braam Jagaciak le Mar 31 Déc - 12:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moa Svensson

Moa Svensson


◭ messages : 18
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

(f/réservé) emily meuleman  ► I’m asking you to take me to safety this time  Empty
MessageSujet: Re: (f/réservé) emily meuleman ► I’m asking you to take me to safety this time    (f/réservé) emily meuleman  ► I’m asking you to take me to safety this time  EmptyMar 31 Déc - 12:28

Comment dire...je suis tombée amoureuse.
Possibilité de réservation ou pas ? Car a l'heure ou je te parle je ne suis pas chez moi, pas avant jeudi mais j'aime trop le scénario et Emily. *.* (inscription faite a partir du phone)
Revenir en haut Aller en bas
Braam Jagaciak

Braam Jagaciak


◭ messages : 134
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

(f/réservé) emily meuleman  ► I’m asking you to take me to safety this time  Empty
MessageSujet: Re: (f/réservé) emily meuleman ► I’m asking you to take me to safety this time    (f/réservé) emily meuleman  ► I’m asking you to take me to safety this time  EmptyMar 31 Déc - 12:39

Spoiler:

ooh mon diiiiieu. :wof: : 
déjà, c'est juste magnifique (f/réservé) emily meuleman  ► I’m asking you to take me to safety this time  2753344927 
merci mille fois de tenter mon scénario :respect: :respect: et ton pseudo, j'adooore :bave: 


je mets que le scénario est réservé, mais je sais pas si c'est possible :hum:ou alors, il faut demander dans la fiche de présentation pour réserver emily (f/réservé) emily meuleman  ► I’m asking you to take me to safety this time  721119034 
Revenir en haut Aller en bas
Moa Svensson

Moa Svensson


◭ messages : 18
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

(f/réservé) emily meuleman  ► I’m asking you to take me to safety this time  Empty
MessageSujet: Re: (f/réservé) emily meuleman ► I’m asking you to take me to safety this time    (f/réservé) emily meuleman  ► I’m asking you to take me to safety this time  EmptyMar 31 Déc - 12:52

Je m'en occupe. Merci beaucoup de me l'avoir réservé en tout cas. <3 <3
[pas acces au smiley sur ce fiche phone mais l'amour y eeeeeest]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(f/réservé) emily meuleman  ► I’m asking you to take me to safety this time  Empty
MessageSujet: Re: (f/réservé) emily meuleman ► I’m asking you to take me to safety this time    (f/réservé) emily meuleman  ► I’m asking you to take me to safety this time  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/réservé) emily meuleman ► I’m asking you to take me to safety this time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/reservé) lily collins ∆ si je n'avais pas connu cette fille.
» (m) Alexander Skarsgård - Si vous ne m'aimez pas, que faites vous ici ? /réservé
» maj n°1, cbl time clock.
» confession time right ? (sweeney)
» (f) au choix ∆ it's a lonely time but we have each other

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: we found love.-