Il aurait pu être un ami de la famille en effet. Le truc aussi c'est qu'ils ont quand même trois ans d'écart, donc quand Callum était dans sa période adolescente Cyrus était déjà plus mature, donc vraiment je sais pas. Pourquoi Cyrus a déménagé à Phoenix ? Oh oui évidemment Tu as une idée ?
bah cyrus est allé à phoenix à ses onze ans parce que sa famille adoptive habite là-bas. ouais j'avoue qu'il y a l'âge mais bon, cyrus était senior lorsque callum était freshman donc ils auraient partagé une même année au lycée, c'pas évident
Cyrus aurait pu l'aider en cours peut-être ? Parce qu'il galérait pas mal, même s'il a réussi ses études avec brio. Elyzabeth, evidemment. Tu as des idées ou pas du tout ?
ils auraient pu se rencontrer peut être chez le disquaire où il est vendeur, Elyzabeth adore la musique et achète beaucoup de disque ? Ils ont aussi tous les changés niveau caractère. Ils sont tous les deux devenues à vif, brisée, douleur, peine, haine... alors qu'ils étaient plein de vie. Elle, elle a perdu l'amour de sa vie emporté par un cancer et cela la brisé complètement. Callum c'est différent certes. Ont peut donc je pense trouver un truc !
Callum Mara
◭ messages : 323 ◭ arrivé(e) le : 28/12/2013 Age : 26 Localisation : france
Oui bien sûr Je partirai pas particulièrement sur du positif parce que avec une rencontre pareille on ne pourra sûrement pas vu son caractère, mais tu avais pensé à quoi ?
Peut être un lien compliqué même très certainement. Humm alors peut être en fait partir du fait qu'ils sont tous les deux originaires de Phoenix plutôt ? Ils se connaîtrais depuis bien plus longtemps du coup. A un an près ils ont le même âge. Ils auraient pu se croiser et se connaître au lycée ou quoi ? être amis à ce moment là ? Puis se perdre de vu. Ils seraient revenus chez le disquaire, complètement différent l'un comme l'autre?
Callum Mara
Ouaip c'est possible, mais après je suis pas sûr que Callum soit très nostalgique s'ils étaient juste amis comme ça l'un et l'autre. S'il la recroise chez le disquaire maintenant il serait carrément indifférent et la traiterait comme n'importe quelle autre personne.
Non non c'est pas ça mais c'est que je les vois mal très très proches Ils avaient pas tout à fait les même centres d'intérêt et pas le même âge donc bon... Oui ils auraient été bon potes, genre ils se seraient bien entendus et tout, par contre pour maintenant je sais pas du tout, comme Callum a changé. Je pense qu'il essaierait de faire un effort en lui disant simplement bonjour s'ils se croisent mais je le vois vraiment mal taper la discute et tout quoi.
Parle moi un tit peu de Callum voir s'il te plait ?
Callum Mara
Sujet: Re: ghosts keepin' me alive (callum) Mar 31 Déc - 17:37
Alors, Callum a toujours vécu à Phoenix, il s'est engagé à l'armée il y a de cela deux ou trois ans, est revenu totalement changé. Il est froid, distant, violent parfois même et repousse quiconque souhaiterait être trop proche de lui. Enfin voilà, j'espère que ça t'aide un peu
Cat R. Duchamp
◭ messages : 329 ◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Sujet: Re: ghosts keepin' me alive (callum) Mer 1 Jan - 14:30
Ohhhh, c'est vrai que c'est un peu difficile à imaginer avec Cat. A moins que l'on parte sur du négatif ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ghosts keepin' me alive (callum) Jeu 2 Jan - 11:44
en passant *je fais pipi sur ta fiche*
Callum Mara
Sujet: Re: ghosts keepin' me alive (callum) Sam 4 Jan - 14:39
Ohhh désolée de mon temps de réponse là Alors, on peut partir sur du négatif en effet Cat, tu pensais à quelque chose ? Zippora, qu'est-ce que j'aime ce prénom Tu as une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ghosts keepin' me alive (callum) Sam 4 Jan - 14:47
tu peux me décrire son caractère stp ** ?
Cat R. Duchamp
Sujet: Re: ghosts keepin' me alive (callum) Sam 4 Jan - 18:20
En fait, du négatif en apparence ça peut être cool, mais en vrai ils s'apprécieraient. Une amitié chien/chat quoi, il ferait toujours son gros cassant froid et elle elle lui en balancerait des vertes et des pas mûres.
Et parfois ils font la trêve xD car ils s'apprécient, puis c'est quoi ses loisirs à Callum ?
Callum Mara
Sujet: Re: ghosts keepin' me alive (callum) Sam 4 Jan - 18:33
Je sais pas, tu peux pas avoir de trève avec Callum en ce moment, et je le vois encore moins tisser des liens. :mdl:Ou alors ils se connaissent depuis plus longtemps. Il a pas non plus tellement de loisirs en ce moment À part fumer des joints tout seul dans son appart, j'entends. Donc je sais pas du tout.
" callum c'était le bonheur et la rigolade. callum il déconnait avant, c'était le rieur, c'était l'optimiste, il était beau avec son grand sourire angélique, incapable de faire de mal à une mouche - si elle ne le piquait pas. il est parti. il est revenu. callum ne rigole plus. il a le visage qui jamais ne s'exprime, il reste froid, pas bien méchant mais juste détruit. il n'aime pas que l'on s'approche de lui, il fait tout pour que personne n'y parvienne. c'est la douleur et la peine, ça se lit, ça se sent, mais c'est la haine aussi. alors il est impulsif, il a les nerfs à vif, il réagit au quart de tour au moindres conflit, il devient susceptible. il protège plus qu'avant encore. il protège inconditionnellement, de loin, dans le silence, mutin qu'il est. il se bat dès qu'il en a l'occasion parce que ça le libère. il ne voit plus d'espoir. il ne le cherche plus. pourtant quelques traits de son caractères demeurent inchangés. il est loyal. il est dévoué. il est attentif. ni noir ni blanc. ni gentil ni méchant. " je t'ai fait un c/c de ma fiche j'avais la flemme
Cat R. Duchamp
Sujet: Re: ghosts keepin' me alive (callum) Sam 4 Jan - 18:58
Cat est arrivée il y a huit mois, c'est toi qui vois. Sinon tant pis il n'y a pas mort d'homme aha
Callum Mara
Sujet: Re: ghosts keepin' me alive (callum) Sam 4 Jan - 20:33
D'accord, donc pour partir sur du positif ça risque d'être compliqué. On pourrait juste dire que Cat passe régulièrement au magasin et croise Callum, et on fera évoluer la relation quand il ira mieux ?
Cat R. Duchamp
Sujet: Re: ghosts keepin' me alive (callum) Sam 4 Jan - 21:06
Ha oui un disquaire on peut même dire qu'elle passe quasi tout les jours ahaha (: ! ça va
Invité
Invité
Sujet: Re: ghosts keepin' me alive (callum) Sam 4 Jan - 22:53
j'ai vu que callum est vendeur dans un disquaire donc ils auraient pu se rencontrer là-bas car zippora est très fan de musique, donc il la verra souvent trainer là-bas après les cours de la fac. zippo aurait pu voir justement cette tristesse qui ronge callum ou qui l'habite, enfin bref, elle aurait surement voulu savoir la raison, après callum aurait pu la remballer mais ça n'aurait pas décourager zippo, parce que finalement elle se verrait en lui aussi, enfin elle est plus impassible et neutre que triste et en colère mais c'est à peu près ça. donc après je sais pas xD
Callum Mara
Sujet: Re: ghosts keepin' me alive (callum) Dim 5 Jan - 12:47
Callum risque vraiment de la remballer Pas sur son lieu de travail mais si elle s'obstine il va devenir virulent et très méchant.