lily ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥
Auteur
◭ messages : 17 ◭ arrivé(e) le : 30/12/2013
Sujet: lily ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Mer 1 Jan - 15:09
uc
Alina "Lily" McCall
Sujet: Re: lily ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Mer 1 Jan - 15:09
+1
Alina "Lily" McCall
Sujet: Re: lily ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Mer 1 Jan - 15:09
+2
let's go !
Nathaniel L. Whitemore
◭ messages : 19 ◭ arrivé(e) le : 30/12/2013
Sujet: Re: lily ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Jeu 2 Jan - 12:22
Ne m'oublie pas.
J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.
◭ messages : 1663 ◭ arrivé(e) le : 26/08/2013
Sujet: Re: lily ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Jeu 2 Jan - 12:25
Puisque c'est Alix et sa bande qui ont lancé la fameuse rumeur sur ton meilleur ami/love, on risque de ne pas trop s'entendre.
Alina "Lily" McCall
Sujet: Re: lily ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Jeu 2 Jan - 12:30
Et bien je pensais figure toi que justement elles auraient pu bien s'entendre, être même de la même bande et que c'est pour ça que finalement lily finit par croire ce qu'on lui dit. ?
J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.
Sujet: Re: lily ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Jeu 2 Jan - 12:34
Yep, alors ça veut dire qu'Alix ferait croire à Lily que Nate est gay, alors qu'elle-même, elle sait que c'est faux ! Donc elle aurait un objectif négatif, les empêcher d'être ensemble.
Alina "Lily" McCall
Sujet: Re: lily ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Jeu 2 Jan - 12:51
Ouais :D Je crois que tu lis dans mes pensées toi
J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.
Sujet: Re: lily ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Jeu 2 Jan - 12:57
Ouh, la méchante alix. C'est parfait alors, j'ajouterais votre couple au plus vite.
Alina "Lily" McCall
Sujet: Re: lily ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Jeu 2 Jan - 13:06
Parfait ♥
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: lily ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥
lily ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥