AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (+) Un jour je suis né, depuis j'improvise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pryam H. Valentino

Pryam H. Valentino


◭ messages : 32
◭ arrivé(e) le : 30/01/2014
Age : 29

(+) Un jour je suis né, depuis j'improvise. Empty
MessageSujet: (+) Un jour je suis né, depuis j'improvise.   (+) Un jour je suis né, depuis j'improvise. EmptyVen 31 Jan - 18:24

EN COUR
Revenir en haut Aller en bas
Pryam H. Valentino

Pryam H. Valentino


◭ messages : 32
◭ arrivé(e) le : 30/01/2014
Age : 29

(+) Un jour je suis né, depuis j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: (+) Un jour je suis né, depuis j'improvise.   (+) Un jour je suis né, depuis j'improvise. EmptyVen 31 Jan - 18:24

+1 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Pryam H. Valentino

Pryam H. Valentino


◭ messages : 32
◭ arrivé(e) le : 30/01/2014
Age : 29

(+) Un jour je suis né, depuis j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: (+) Un jour je suis né, depuis j'improvise.   (+) Un jour je suis né, depuis j'improvise. EmptyVen 31 Jan - 18:24

+2 les garçons
Revenir en haut Aller en bas
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson


◭ messages : 1772
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

(+) Un jour je suis né, depuis j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: (+) Un jour je suis né, depuis j'improvise.   (+) Un jour je suis né, depuis j'improvise. EmptyVen 31 Jan - 20:15

Moi je voudrais un lien. Tu n'es pas beaucoup plus jeune que moi, on devrait pouvoir trouver quelque chose. En plus, ma voiture m'a laissé en rade...
Revenir en haut Aller en bas
Pryam H. Valentino

Pryam H. Valentino


◭ messages : 32
◭ arrivé(e) le : 30/01/2014
Age : 29

(+) Un jour je suis né, depuis j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: (+) Un jour je suis né, depuis j'improvise.   (+) Un jour je suis né, depuis j'improvise. EmptyVen 31 Jan - 21:09

comment refuser à la belle Seyfried? Impossible.
Et bien tu aurais pue entendre parler de mes services au black, tu serais venue me voir, pour savoir ce que je pourrais faire, hors j'en aurais pour plusieurs jours du coup faut se trouver un petit lien.  :brill: :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson


◭ messages : 1772
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

(+) Un jour je suis né, depuis j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: (+) Un jour je suis né, depuis j'improvise.   (+) Un jour je suis né, depuis j'improvise. EmptyVen 31 Jan - 21:30

Oui ! C'est un bon début. Et là, on peut laisser voir ce que donnerait le RP.. Qu'en penses-tu ?
En fait, je me disais qu'il pourrait bien lui plaire, qu'ils se lieraient d'amitié et qu'ils deviendraient des amis où elle aurait toujours envie de le protéger de tout... et tout le monde. Comme un petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Pryam H. Valentino

Pryam H. Valentino


◭ messages : 32
◭ arrivé(e) le : 30/01/2014
Age : 29

(+) Un jour je suis né, depuis j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: (+) Un jour je suis né, depuis j'improvise.   (+) Un jour je suis né, depuis j'improvise. EmptyVen 31 Jan - 21:32

Oui bonne idée, mais il pourrait l'envoyer balader, du coup ils s'envoient sans cesse chier mais en gros ils s'adorent, elle est comme sa grand soeur, mais se dire qu'une fille veille sur lui c'est la teuhon donc ça pourrait être drôle haha
Revenir en haut Aller en bas
Sheena T. Jackson

Sheena T. Jackson


◭ messages : 1772
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

(+) Un jour je suis né, depuis j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: (+) Un jour je suis né, depuis j'improvise.   (+) Un jour je suis né, depuis j'improvise. EmptyVen 31 Jan - 22:30

Ahhhh oui j'adore !!!
Je prends...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(+) Un jour je suis né, depuis j'improvise. Empty
MessageSujet: Re: (+) Un jour je suis né, depuis j'improvise.   (+) Un jour je suis né, depuis j'improvise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) Un jour je suis né, depuis j'improvise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve?
» la partager, me soufflait lucifer, depuis je rêve d'enfer. (swee)
»  + Un jour j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique.
» (CAILIN) une fois j'me suis couchée à 00h10, bonjour comment j'étais fatiguée après.
» Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: andy, you're a star. :: I want to break your heart.-