Sujet: (m) LIBRE. hit me like a man Ven 3 Jan - 16:53
Prénom P. Nom
ft zayn malik.
► son âge. 19 ans. ► son groupe. libre. ► son boulot. lycéen (redoublant). ► son caractère. le caractère est assez libre, je le voyais assez désinvolte, courageux, indépendant, tête brûlée et puis rebelle dans le style "mauvais garçon" mais sombre non plus. ► son histoire. l'histoire est totalement libre.
► avatar négociable ? totalement négociable, j'ai mis Ash parce qu'il correspond bien à l'image que je me faisais du mec (et sans mentir je lui fais des enfants h24 à ce mec ) mais sinon tous mecs faisant un peu "mauvais garçon" sont acceptés, je garde quand même mon droit de véto. ► pseudo négociable ? le pseudo est totalement libre. ► mot du créateur. bijour, bisoir . premièrement merci de t'intéresser à mon scénario il est genre supra important pour ma Cailin parce que c'est (peut-être) grâce à lui qu'elle pourra échapper à son destin. en tout cas si t'as la moindre question, n'hésite surtout pas ma boîte mp est toujours ouverte, et pas que ma boîte mp d'ailleurs hm bref, je ne suis pas très exigeante comme tu sais l'ava est plutôt négociable même si j'adore Ash, c'est l'homme de ma vie . en tout cas pour que tu craques je te promets de t'offrir mon corps en offrande avec une montagne de chocolat, des kinders et tout ce que tu désires je serais ton esclave. en tout cas j'espère te voir rapidement parmi nous pour prendre soin de mon bébé Cailin et plus si affinité. KEUR SUR TES FESSES.
Et demain matin, j'te fais des gaufres au sucre.
cailin windsor
Cai', lève ton gros cul tu m'coupes la circulation du sang dans mes jambes. Ta gueule face de pet. Arh, l'amitié c'est tellement beau. On s'est rencontré en cours, lors d'un devoir en groupe de deux obligatoire, grâce à lui j'ai échappé à la corvée de me mettre avec cette connasse de Fitcher, la première de la classe qui pète plus haut que son cul. Depuis on est inséparables, va savoir comment ça se fait mais il faut dire que je suis du genre trop attachante et même cette mini racaille du pensionnat ne pouvait pas échapper à ça. Enfin bref, tout ça pour dire que c'était mon pote d'aventure, le genre de mec qui donnait une grande bouffée d'air dans cette prison dorée dans laquelle on devait vivre tout au long de l'année. Viens on devient colocataires. On se trouve un petit appart tranquille et toi tu paies le loyer ? Avec sa petite moue innocente je ne pouvais pas refuser et puis sérieusement ça aurait pu être une super idée mais même à des kilomètres de ma famille, je ne pouvais pas faire ce que je voulais. T'es con, j'suis bloquée ici jusqu'à mes 47 ans mon pote. Ton père craint. Je soupirais, il craignait beaucoup plus qu'il ne le pensait. Je détestais mon père plus que n'importe qui c'est comme si dédiait son expérience de père à me pourrir la vie. Et encore, il veut me marier à un déchet de la société de sang royal. J'crois que j'vais aller me pendre. Même si tu refuses ? Je souriais devant sa naïveté, il ne connaissait pas ce milieu ça se voyait mais refuser de se marier c'était juste inimaginable, je devais juste trouver une solution, quelque chose qui pourrait retarder le mariage ou même faire changer mon père d'avis mais quoi ? Et c'est en le regardant que j'ai eu une révélation. Sors avec moi. Qu'est-ce que t'as fumé ? J'suis sérieuse sors avec moi, si t'es vraiment mon pote il faut que tu m'aides.
EN RESUME:
X et Cailin se sont rencontrés durant cette année pendant un devoir de classe. Ils sont tombés ensemble, tout simplement désignés par la prof. De suite ils se sont bien entendu, disons qu'ils n'étaient pas du genre à se raconter des petits ragots mais à se taquiner tous les jours un peu plus. C'est comme ça qu'ils ont compris qu'ils seraient de bons amis. Ils passent énormément de temps ensemble, X est totalement différent des personnes que Cailin a rencontré dans le passé, elle aime son caractère désinvolte, courageux et rebelle. Pour X, Cailin est l'amie idéale, non seulement elle est drôle et sympa, mais en plus elle aime enfreindre les règles. Ils se sont tous les deux très bien trouvés. X est au courant que Cailin fait partie de la famille royale d'Angleterre et de tous les misères que son père lui fait endurer depuis sa naissance. X a toujours voulu l'aider, il a même voulu qu'ils se trouvent un appartement pour s'éloigner un peu du pensionnat puisqu'il sait que Cailin étouffe de plus en plus chaque seconde passant, c'est donc naturellement qu'il a accepté de jouer au petit ami pour sortir Cailin de cette histoire de mariage arrangé mais pour que ça marche, Cailin doit le coacher pour qu'il devienne le petit ami parfait aux yeux de son père puisque ce dernier a décidé de passer pendant quelques mois pour vérifier que sa fille ne fait pas de bêtises... mais c'est pas gagné.
james windsor
Lui c'est le père, le boss, le patron, monsieur le futur duc de Windsor et c'est surement son pire cauchemar, mais ça il ne le sait pas encore. Le père de Cailin, il le connait bien surtout par les dire de cette dernière. Elle le déteste, elle souffre d'avoir un père aussi exigeant, coincé et sévère mais dans un sens c'est grâce à lui qu'ils se sont rencontrés et qu'ils sont devenus amis. Depuis cette histoire de mariage arrangé, Cailin lui a demandé de se comporter en parfait gentleman et petit ami envers elle pour impressionner son père qui arrive dans quelques jours et surtout pour la sortir de cette histoire qui sent vraiment mauvais. En tout cas il ne se doute pas que monsieur le futur duc est un homme aussi protecteur envers sa fille, aussi méchant et qu'il vient avec une idée derrière la tête, cette idée de briser le "couple" de sa fille pour la marier avec Charles coûte que coûte.