AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) eddie redmayne ∆ les potes c'est sacrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pryam H. Valentino

Pryam H. Valentino


◭ messages : 32
◭ arrivé(e) le : 30/01/2014
Age : 29

(m/libre) eddie redmayne ∆ les potes c'est sacrés Empty
MessageSujet: (m/libre) eddie redmayne ∆ les potes c'est sacrés   (m/libre) eddie redmayne ∆ les potes c'est sacrés EmptyVen 31 Jan - 19:07

Antoine p. Stewart

ft eddie redmayne.

► son âge. 20 ans
► son groupe. aux choix mais il est en couple et il aime sa nana même si c'est compliqué.
► son boulot. au choix soit il boss, soit il fait encore des études..
► son caractère. C'est un mec qui aime faire la fête il aime boire et se mettre la tête à l'envers et pourtant il a une copine,  et justement il est très jaloux. Il aime pas qu'elle parle à d'autre mec, même si il se gêne pas par fierté à faire le mâlin devant les copains et les nanas. Ça met son couple en péril sachant que cette jeune fille n'a pas sa langue dans sa poches.
► son histoire.  L'histoire est assez libre, il doit avoir toujours vécut ici, dans une famille ni riche ni pauvre, il a un frère qui est l'ainé de deux ans. Il a donc un grand frère de 22 ans, et ils s'entendent très bien. Le reste vous pouvez donc l'inventer :D.

► avatar négociable ? oui parfaitement négociable même si je trouve eddie parfait dans se rôle.
► pseudo négociable ? oui sauf le nom de famille.
► mot du créateur. Alors tout d'abord, je construirais un temple si vous le prenez  :bave: Je vous conseil de lire mon histoire. Je n'ai pas crée le scénario de Maria mais vous pouvez bien entendu le faire sachant que ça devra être une amie de lycée à Dianna. Euh quoi d'autre?  :brill: je vous ferais des bébés ? Je serais pas contre le fait que vous finissiez par créer le scénario du frère. ON ne peux créer que deux scénario et donc voilà  :keur:  :hé: Je n'ai pas créée le scénario de sa petite amie à vous de voir si vous la créez ou pas même si c'est mieux mdr.


Ce matin va être une pure soirée

Ils ceux sont connus au collège. Ils ont de suite bien accrochés. Ils étaient les casse cou de la classe, et c'est pour ça qu'ils sont devenus alliés. Ils font les conneries ensemble avec le frère d'Antoine (luc, d'où la nécessité du scénario), il y a 4 mois Antoine a rencontré Maria, une jeune fille de son âge. Depuis elle fait partie de la bande une vraie famille.
Antoine voit bien que Dianna plaît à Pryam, il en parle tout le temps, il aimerait bien les voirs ensemble, les trouvant vraiment mignon.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) eddie redmayne ∆ les potes c'est sacrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) LIBRE. hit me like a man
» (m/Libre) Grimes | Plus le mensonge est gros, plus il passe |
» (f/libre) holland roden x une bouffée d'air pure.
» love actually (libre 2/2)
» titanic (libre 2/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: we found love.-