Bonjour, c'est re moi. J'avias posé dans le topic pour chercher des liens mais en fait j'hésites entre plusieurs avatars donc je prefere ouvrir un sujet. Ce n'est pas dans mes habitudes de poser pleins de questions en invités mais j'aimerais voir qui vous verrez plus dans le role avant de vous rejoindre.
Alors mon idée, je la repete :
Pour faire simple, mon personnage est une jeune femme de 25-27 ans, bisexuelle, qui vient d'arriver en ville. Ayant perdu sa soeur jeune, elle s'est plongé dans l'une de ses passions, le tennis. Seulement, elle a eu un accident de voiture, ce qui a bousillé l'un de ses genoux et l'empeche donc de continuer son reve
Elle a un peu pété les plombs, c'est tout ce qui lui restait. Elle a été fiancée à une époque mais il l'a abandonné juste avant la cérémonie en prenant peur, c'était il y a quelques années. Donc elle serait un peu partie en vrille. Aujourd'hui elle decide de reprendre sa vie en main et vient donc d'emmenager pour recommencer sa vie sainement.
J'ai pensé à une idée de scenario, je la voyais bien tomber amoureuse d'une femme mariée qui se poserait des questions sur sa sexualité lorsqu'elle est en compagnie de mon personnage.
Pour l'avatar à la base, je pensais à Megan Fox, mais je pense aussi à Lyndsy Fonseca, Teresa Palmer ou autre s'il y a des actrices que vous aimez et que vous aimerez bien voir debarquer