Duck ★ Mais fuck, arrêtez de me prendre pour le vilain petit canard !
Auteur
◭ messages : 12 ◭ arrivé(e) le : 27/12/2013
Sujet: Duck ★ Mais fuck, arrêtez de me prendre pour le vilain petit canard ! Ven 27 Déc - 15:26
ton caractère ∆ Râleur, Taquin, Vantard, Macho, Possessif, Jaloux, Ambitieux, Souvent grognon, Souriant quand même, Honnête, Beaucoup trop franc, Bagarreur, Nerveux, Attachant, Borné, Têtu.
ton histoire ∆ Teddy est le genre de gars sans grande histoire. Il a eu droit à une enfance de rêve, dans un milieu aisé. Certes, son nom de famille lui a souvent rapporté un tas de critiques et de moqueries désagréables. Mais pas que... Allez être le fils du chef de l'entreprise Duckass, la marque de PQ la plus branchée en Arizona, et vous comprendrez ce que ça fait que d'être le bouc émissaire d'une bande de sales gosses. Au début, c'était dur pour Teddy. Mais avec le temps, il a fini par assumer, employant lui-même l'autodérision, tant il en était blasé. Disons-le même clairement, aujourd'hui, ce nom de famille, cette marque, c'est sa fierté ! C'est son gagne-pain. Car Duck Senior ayant pris sa retraite, Teddy est à présent à la tête de cette industrie. Son ambition sans borne fait de lui un merveilleux chef d'entreprise. Tout sourit à cet homme au caractère bien explosif : une baraque de rêve, un métier plutôt confortable, une magnifique bagnole et un salaire qui ferait baver plus d'un... Oui, vous l'aurez compris, il ne lui manque plus qu'une femme !
ton pseudo ∆ K. ton âge ∆ 21 ans. un petit mot ∆ .
feat Chace Crawford
Circule avant que j'te bouscule !
ce qui fait de toi quelqu'un de parfait ∆ La modestie. Bah ouais les gars, depuis que je suis modeste, je suis parfait. A l'intérieur, comme à l'extérieur. Y'a rien à dire sur moi, tout est impeccable, de mon physique, jusqu'à mon caractère. Quoi ? Comment ça je rêve trop ? Bon.. OK. Je ne suis pas la perfection. La perfection, c'est Chuck Norris. Moi je suis l'ULTRA perfection. Donc souvenez-vous : soyez modestes, et vous serez comme moi, parfaits.
que signifie le terme « amour » pour toi ∆ Je pense que le film Twilight est une sacrée définition de l'amour, avec son intrigue plein de profondeur et teintée d'un réalisme impressionnant. Nan bon OK, plus sérieusement, j'pense que l'amour, le vrai, c'est comme celui de Jack et Rose dans Titanic. N'empêche, Jack aurait mieux fait de se la jouer plus honnête au lieu de méga loveur ; il aurait dû dire à Rose de maigrir un peu, peut-être que là, ils auraient pu survivre à deux sur ce morceau d'iceberg.
tu en es où avec l'amour ∆ Hm... Je préfère ne pas en parler. Disons que y'a bien une fille dans le coin qui me plaît mais... plutôt mourir que de l'avouer. Et puis de toute façon, ce ne sera pas possible entre nous. On est amis. Et les amis, ça reste des amis, ça ne devient pas des amoureux, puis des exs en cours de route. En tout cas, moi, je préfère ne pas mettre cette amitié en péril... C'est comme ça. Du coup, je profite de la vie, pour le moment.
tu es plutôt filles, garçons ou les deux ∆ Filles, sans aucune hésitation. Et je vois même pas pourquoi je devrais le justifier... C'est comme ça. J'aime beaucoup trop la gent féminine, aussi chiante et casse couille soit-elle pour devenir homo... Je crois même que si un jour, il ne reste plus qu'une vache et un mec de vivant, c'est la vache que je sauterai. Remarque, les femmes et les vaches... c'est la même, non ?
tu l'imagines comment ton avenir affectif ∆ Je suis pas devin. Et pour être honnête, vous commencez à me casser les couilles avec vos questions à la con. Je suis du genre à vivre au jour le jour, et non pas à me prendre la tête et à planifier tout mon avenir. Qu'est ce que vous voulez que je vous dise ? Vous voulez en savoir plus sur moi ? Sur mon avenir ? Parfait. Suivez-moi, stalkez-moi et vous en saurez plus.
Dernière édition par Teddy Duck le Dim 29 Déc - 0:59, édité 3 fois
Leighann Brampton
I could be your perfect disaster you could be my ever after
◭ messages : 333 ◭ arrivé(e) le : 25/11/2013
Sujet: Re: Duck ★ Mais fuck, arrêtez de me prendre pour le vilain petit canard ! Ven 27 Déc - 15:29
le magnifique Chace, ça fait du bien de le revoir, excellent choix d'avatar bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche
Nolhan Blackburn
◭ messages : 407 ◭ arrivé(e) le : 25/11/2013
Sujet: Re: Duck ★ Mais fuck, arrêtez de me prendre pour le vilain petit canard ! Ven 27 Déc - 15:41
Je rigole toujours autant en voyant ton pseudo Le meilleur de tout les temps Bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fiche gros Chace est presque bien sur ton avatar, il est bien mieux quand il est pas rasé
J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.
◭ messages : 1663 ◭ arrivé(e) le : 26/08/2013
Sujet: Re: Duck ★ Mais fuck, arrêtez de me prendre pour le vilain petit canard ! Ven 27 Déc - 15:42
TEDDY DUCK ! Un nom qui promet mille merveilles, et puis Chace en plus, tu ne couperas pas au lien mon beau.
Courage pour ta fiche et évidemment, BIENV'NUUUUUUUE.
Lon Lockhart
jillian — perfection has a name
◭ messages : 1267 ◭ arrivé(e) le : 22/11/2013
Sujet: Re: Duck ★ Mais fuck, arrêtez de me prendre pour le vilain petit canard ! Ven 27 Déc - 16:32
J'rejoins les autres : ton nom pète sa mémé ! J'adore et j'admire l'originalité Bienv'nue chez toi, beau gosse (ouais ouais ! ) bon couage pour ta fiiiche !
Teddy Duck
Sujet: Re: Duck ★ Mais fuck, arrêtez de me prendre pour le vilain petit canard ! Ven 27 Déc - 20:23
Leighann : Très bon choix d'avatar aussi, on peut pas faire mieux qu'Amber après tout Merci beaucoup pour l'accueil
Alix : C'est avec plaisir pour le lien En tout cas, merci et bon choix d'avatar aussi, elle est sur ton avatar
Lon : Ahah merci beaucoup ça fait plaisir Perso, j'adore ton pseudo, et puis avec King Depp en plus, forcément ça claque J'espère que ton perso n'est pas une lopette comme le Lockhart dans Harry Potter, ça risque de promettre sinon Bref bref, merci pour l'accueil
Nolhan Blackburn
◭ messages : 407 ◭ arrivé(e) le : 25/11/2013
Sujet: Re: Duck ★ Mais fuck, arrêtez de me prendre pour le vilain petit canard ! Ven 27 Déc - 21:02
Mais t'arrête de critiquer Dornan, c'est la perfection ! Même en mode Père Noël il est bandant alors chut OUAAAIS je connais ! Pour une fois que je connais un truc que tu me montres halala je suis émue. Par contre... y'a zéro ressemblance entre Olie Polie Jolie truc et Jamie C'est comme si je te disais que Chace ressemblait à un beau gosse ... Rien à voir
Leighann Brampton
I could be your perfect disaster you could be my ever after
◭ messages : 333 ◭ arrivé(e) le : 25/11/2013
Sujet: Re: Duck ★ Mais fuck, arrêtez de me prendre pour le vilain petit canard ! Dim 29 Déc - 1:18
Tu m'as fait bien rire avec ta fiche L'ultra-perfection hein ? Faudra nous prouvez ça et puis les femmes c'est pas des vaches, non mais c'est quoi ces manières ? En tout cas, je risque de venir te stalker dans ta fiche de lien bon allez, je te valide, bon jeu
Teddy Duck
Sujet: Re: Duck ★ Mais fuck, arrêtez de me prendre pour le vilain petit canard ! Dim 29 Déc - 8:53
L'âne : J'ai toujours trouvé des goûts très bizarres alors bon... Bref, on va se trouver un lien de malade, entre violeurs membres d'un réseau sociaux de la mafia
Leighann : Je risque de me mettre toute la gente féminine à dos si ça continue Content que ma fiche ait pu te faire rire alors, et n'hésite pas pour le lien, ça sera avec plaisir :bril: & merci pour la validation
Rhett Hawtorn
◭ messages : 58 ◭ arrivé(e) le : 27/12/2013
Sujet: Re: Duck ★ Mais fuck, arrêtez de me prendre pour le vilain petit canard ! Dim 29 Déc - 12:20
bienvenuuuuue (à la bourre. le meilleur pour la fin, on dira.)
Sheena T. Jackson
◭ messages : 1772 ◭ arrivé(e) le : 27/12/2013
Sujet: Re: Duck ★ Mais fuck, arrêtez de me prendre pour le vilain petit canard ! Dim 29 Déc - 12:26
Fabriquant de PQ. Je suis morte de rire !! Bienvenue
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Duck ★ Mais fuck, arrêtez de me prendre pour le vilain petit canard !
Duck ★ Mais fuck, arrêtez de me prendre pour le vilain petit canard !