(Aimee) Elle est morte de vieillesse... mais jeune.
Auteur
◭ messages : 4 ◭ arrivé(e) le : 19/01/2014
Sujet: (Aimee) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. Dim 19 Jan - 15:37
prénom p. nom
ft nom de la star.
► ton âge. ici. ► ton groupe. ici. ► ton boulot. ici. ► ta classe sociale. ici. ► ton caractère. écrire ici le caractère de ton personnage en quelques mots, quelques adjectifs.
► ton pseudo. ici. ► ton âge. ici. ► scenario ou inventé ? ici. ► un petit mot ? écrire ici un petit mot pour nous dire à quel point tu nous aimes.
► ce qui fait de toi quelqu'un de parfait ? écrire ici (5 lignes minimum) ► que signifie le terme "amour" pour toi ? écrire ici (5 lignes minimum) ► tu en es où avec l'amour ? écrire ici (3 lignes minimum) ► tu es plutôt fille, garçon, ou les deux ? écrire ici (3 lignes minimum) ► tu l'imagines comment ton avenir affectif écrire ici (5 lignes minimum)
citation juste ici.
Ecrire l'histoire ici, en un minimum de 30 lignes. Saepissime igitur mihi de amicitia cogitanti maxime illud considerandum videri solet, utrum propter imbecillitatem atque inopiam desiderata sit amicitia, ut dandis recipiendisque meritis quod quisque minus per se ipse posset, id acciperet ab alio vicissimque redderet, an esset hoc quidem proprium amicitiae, sed antiquior et pulchrior et magis a natura ipsa profecta alia causa. Amor enim, ex quo amicitia nominata est, princeps est ad benevolentiam coniungendam. Nam utilitates quidem etiam ab iis percipiuntur saepe qui simulatione amicitiae coluntur et observantur temporis causa, in amicitia autem nihil fictum est, nihil simulatum et, quidquid est, id est verum et voluntarium.
C. Aimee Jones
Sujet: Re: (Aimee) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. Dim 19 Jan - 15:38
plusunjesuisbavarde
Edwin F. Chester
◭ messages : 15 ◭ arrivé(e) le : 27/12/2013
Sujet: Re: (Aimee) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. Dim 19 Jan - 15:39
Je suis obligé de te resouhaiter la bienvenue sous ce compte là alors, puisqu'il nous faudra un lien. Alix à l'appareil. T'es bonne, bienv'nue chez toi beauté va. courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, j'aime être harcelée de mps.
Iwan Winstone
◭ messages : 70 ◭ arrivé(e) le : 19/01/2014
Sujet: Re: (Aimee) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. Lun 20 Jan - 14:19
Bienvenue
C. Aimee Jones
Sujet: Re: (Aimee) Elle est morte de vieillesse... mais jeune. Mer 22 Jan - 23:08
Bonsoir. Je ne vais malheureusement pas terminer ma fiche. Je me suis inscrite ici en ayant un coup de coeur malgré que je sois surchargée de forum. J'aurais pu m'investir parmi vous, je comptais le faire mais le coup de coeur que j'avais n'est plus présent. J'attache une très grande importance à l'accueil, je pense que c'est le plus important sur un forum. Enfin bref, je ne vais pas m'éterniser la dessus. Bonne continuation et désolé aux personnes qui voulaient un lien.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (Aimee) Elle est morte de vieillesse... mais jeune.
(Aimee) Elle est morte de vieillesse... mais jeune.