AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Livia Fenelly-Anconetti

Livia Fenelly-Anconetti


◭ messages : 184
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014
Age : 30

alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes   alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes - Page 3 EmptySam 11 Jan - 16:38

TROP COOL  :brill: 
Tu es libre pour un sujet ?  :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
alistair z. cunningham

alistair z. cunningham


◭ messages : 257
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes   alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes - Page 3 EmptySam 11 Jan - 16:48

pas pour le moment non Arrow j'en accepte plus tant que je suis encore en examen en fait :rain: et ce jusque mercredi !
et puis en fait, je peux pas en prendre avec Alistair, parce que j'en ai trois en route, un de réservé. puis mon DC à mettre en route vendredi prochain donc ce n'est pas pour tout de suite, mais je te préviens dès que je suis libre ! J'veux pas être submergée en fait  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Livia Fenelly-Anconetti

Livia Fenelly-Anconetti


◭ messages : 184
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014
Age : 30

alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes   alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes - Page 3 EmptySam 11 Jan - 16:55

Pas de soucis mais tu me réserve une place heiiiin  :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
alistair z. cunningham

alistair z. cunningham


◭ messages : 257
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes   alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes - Page 3 EmptySam 11 Jan - 17:06

c'est une situation que j'ai vraiment hâte de jouer alors compte sur moi ! :brill:
Revenir en haut Aller en bas
Livia Fenelly-Anconetti

Livia Fenelly-Anconetti


◭ messages : 184
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014
Age : 30

alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes   alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes - Page 3 EmptySam 11 Jan - 17:13

Je dois dire que moi aussi  :brill: 
Revenir en haut Aller en bas
Cécil de Cormontaigne

Cécil de Cormontaigne


◭ messages : 27
◭ arrivé(e) le : 30/01/2014

alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes   alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes - Page 3 EmptyVen 31 Jan - 19:30

Hello Alistair !

Je commence avec toi mes demandes de liens...

Je me demandais si Alistair et Cécil ne pouvait pas avoir un lien.

Plusieurs angles possibles : Soit Alistair est l'un des patients de Cécil - avec tout ce qu'il a vécu il en aurait besoin le petit chou ^^

Soit Cécil, en tant que psychiatre travaille de temps à autre avec les tribunaux pour faire le profil psychologique des suspects et clients d'Alistair... (il peut aussi travailler pour la défense. C'est a dire pour Alistair.

dernière proposition : Ils se sont rencontrés durant une soirée organisés par quelques nanties et ont sympathisé (ou pas).

bisou.
Revenir en haut Aller en bas
alistair z. cunningham

alistair z. cunningham


◭ messages : 257
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes   alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes - Page 3 EmptySam 1 Fév - 8:04

:mdl: dis tout de suite qu'alistair est dérangé psychologiquement :mdl:
quoique à la réflexion Arrow

bon après, le souci, c'est qu'il serait trop fier pour y aller de lui même, mais son bureau aurait pu exiger de lui qu'il y a quatre ans qu'il ait une évaluation psychologique avant de reprendre le boulot, autant te dire que plus récalcitrant comme client, il n'y a pas. Genre, il aurait profité de son heure de thérapie pour dormir, parce que sa fille faisait pas encore ses nuits, style "Bon taisez-vous, j'ai du sommeil à rattraper" What a Face ça c'est Alistair :siffle:
Mais ça, c'était il y a quatre ans, je sais pas sur quoi ça peut aboutir pour aujourd'hui ... changer d'avis sur les psy ce n'est pas son truc. Ou pas directement. Genre il pourrait être de ces clients qui débarquent de façon officieuse et à qui il envoie une facture par après :siffle:
Genre, Alistair a un souci de conscience et il débarque presque à l'improviste chez Calixte pour lui parler d'un truc genre : "Y'a une femme qui veut rencontrer ma fille... je fais quoi ?!" C'est sa plus grosse hantise, il protège tellement sa fille qu'il veut pas lui présenter les femmes de sa vie, il veut pas lui présenter "une mère" si celle-ci reste pas Arrow

Tu vois le genre ?
Après, Cecil peut effectivement travailler avec Alistair pour les clients, et de cette relation de travaille découle cette relation patient-psy officieux. Parce qu'Alistair voudra jamais prendre rendez-vous comme tout le monde chez le psy :mdl:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes   alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

alistair ✢ parce qu'un chat quand il est cat retombe sur ses pattes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Zack :: C'est pas parce que j'ai des cheveux longs que je suis une gonzesse, tu veux une preuve?
» a child sees magic... /ft. alistair
» c'est pas parce que tu vois double que t'es forcément bourrée. (jojo la patate)
» quand je dis ça, tu penses à quoi ?
» Félix le chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: andy, you're a star. :: I want to break your heart.-