dis tout de suite qu'alistair est dérangé psychologiquement
quoique à la réflexion
bon après, le souci, c'est qu'il serait trop fier pour y aller de lui même, mais son bureau aurait pu exiger de lui qu'il y a quatre ans qu'il ait une évaluation psychologique avant de reprendre le boulot, autant te dire que plus récalcitrant comme client, il n'y a pas. Genre, il aurait profité de son heure de thérapie pour dormir, parce que sa fille faisait pas encore ses nuits, style "Bon taisez-vous, j'ai du sommeil à rattraper"
ça c'est Alistair
Mais ça, c'était il y a quatre ans, je sais pas sur quoi ça peut aboutir pour aujourd'hui ... changer d'avis sur les psy ce n'est pas son truc. Ou pas directement. Genre il pourrait être de ces clients qui débarquent de façon officieuse et à qui il envoie une facture par après
Genre, Alistair a un souci de conscience et il débarque presque à l'improviste chez Calixte pour lui parler d'un truc genre : "Y'a une femme qui veut rencontrer ma fille... je fais quoi ?!" C'est sa plus grosse hantise, il protège tellement sa fille qu'il veut pas lui présenter les femmes de sa vie, il veut pas lui présenter "une mère" si celle-ci reste pas
Tu vois le genre ?
Après, Cecil peut effectivement travailler avec Alistair pour les clients, et de cette relation de travaille découle cette relation patient-psy officieux. Parce qu'Alistair voudra jamais prendre rendez-vous comme tout le monde chez le psy