AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 BRAAM ◭ He says that he got in trouble and if she doesn't mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Braam Jagaciak



◭ messages : 134
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

BRAAM ◭ He says that he got in trouble and if she doesn't mind Empty
MessageSujet: BRAAM ◭ He says that he got in trouble and if she doesn't mind   BRAAM ◭ He says that he got in trouble and if she doesn't mind EmptySam 28 Déc - 11:58

ce qui fait de toi quelqu'un de parfaitLa balance a longtemps penché en sa défaveur car par le passé, il n'était guère plus qu'une épave. Et puis avec le temps, il s'est forgé une carapace que rien ne pouvait percer, si ce n'était la faiblesse des coups. Au fil des ans, il s'est imaginé une personnalité qui le rendrait parfait. Il a toujours eu le physique, ne lui manquait plus que le caractère du prince charmant. Et ça, il a toujours su qu'il était capable de l'imiter. Un sourire charmeur, un caractère de feu et une cigarette au creux des lèvres. L'homme parfait.

que signifie le terme « amour » pour toiSi vous cherchez à savoir la définition de ce terme, ne venez certainement pas poser la question à Braam. Ce dernier ne respecte en aucun cas la définition que le dictionnaire en donne car d'après lui, l'amour est une chose futile. Elle donne bien plus de malheur aux gens que de bohneur et il ne peut, malheureusement, que le confirmer.

tu en es où avec l'amourL'amour est un bien grand mot pour un homme de sa catégorie. D'ailleurs, il est au point mort depuis bien longtemps car à vrai dire, il évite de s'attacher aux femmes. Il a depuis toujours en lui la peur de faire vivre à sa bien-aimée ce que son père a fait subir à sa mère. Il ne veut pas faire de mal à celle qu'il aime, il ne veut pas vieillir à ses côtés pour découvrir qu'il est un homme violent et alcoolique comme son père. Il ne veut pas battre sa femme parce que celle-ci le trompera. Non, il ne veut pas vivre l'amour. Jamais !

tu es plutôt filles, garçons ou les deuxDemander à Braam son orientation sexuelle est, selon lui, la pire des offenses. Il se considère depuis toujours comme un véritable Don Juan. Les femmes représentent à ses yeux les plus beaux joyaux du monde et sont, sans aucun doute, son unique plaisir.  

tu l'imagines comment ton avenir affectifSeul, sans personne sur qui compter. Un éternel loup solitaire à la recherche de femmes à qui briser le cœur, de peur de briser le corps. Vivre seul, vieillir seul, mourir seul. Partir seul, loin de là l'idée d'un avenir affectif.

ton âge ∆ vingt-et-un ans, l'âge de la majorité.  
ton groupe ∆ moonshine jungle.
ton boulot ∆ il enchaîne les petits boulots.
ta classe sociale ∆ moyenne.
ton caractère ∆ impulsif, colérique, sérieux, charmeur, lâche, arrogant, bagarreur, alcoolique, passionné, franc, joueur, rusé, hypocrite, méprisant, solitaire, instable, orgueilleux.



ton pseudo ∆ exile.
ton âge ∆ dix-sept ans.
un petit mot ∆ ceci est un petit mot pour vous dire à quel point je vous aime  :bed: 


feat bill skarsgård.





Dernière édition par Braam Jagaciak le Dim 29 Déc - 9:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Braam Jagaciak



◭ messages : 134
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

BRAAM ◭ He says that he got in trouble and if she doesn't mind Empty
MessageSujet: Re: BRAAM ◭ He says that he got in trouble and if she doesn't mind   BRAAM ◭ He says that he got in trouble and if she doesn't mind EmptySam 28 Déc - 11:58




la petite histoire
So she throws him at the wall and kisses burn like fire

ONCE YOU TOLD ME THAT YOU LOVE ME SO MUCH.
« Elle est où, ta mère ? » La voix résonna quelques secondes dans son dos. Il sentit un mal étrange l'envahir, couler dans ses veines et danser sur ses paupières. Jamais encore, Braam n'avait songé à mentir à son père. Et pourtant ce matin-là, dans la lumière scintillante du salon, il envisagea cette option. « Je ne sais pas. » dit-il, aussitôt. Pendant un moment, il parût perdu dans ses pensées. Ses yeux étaient happés par une vision hors du temps. La mer rugissait à travers son esprit et des vagues imaginaires se fracassaient contre les parois rocheuses. Au loin, se dessinait sur l'eau une silhouette argentée. C'était sa mère, peinte de flammes bleues. Elle ondulait au rythme des vagues sur une ombre masculine. Il sursauta. Au-delà de cette tragédie, le soleil parvint à percer la cime des arbres et illumina la pièce de son éclat doré. Son père s'approcha et sa démarche instable entraîna un léger parfum d'alcool. La mer se dessina une nouvelle fois devant lui, un frisson lui parcourut l'échine. « Je ne sais pas. » répéta-t-il. Quelque chose en lui se brisa et il s'évada loin de ce tableau pathétique. Il avait perdu sa place en ce monde béant. « Sale petit menteur ! » Il sentit une main forte lui effleurer le visage. Son corps heurta la paroi rocheuse tandis que des vagues dansèrent devant lui. Une lumière éclata à ses côtés et tout autour, son monde se fracassa en de terribles morceaux de verre. « Arrête, papa ! » hurla-t-il. Une pluie argentée s'abattit sur ses paupières et dessina de fins traits rouges sur sa peau dénudée. Un bruit sourd résonna au creux de ses oreilles et se propagea à travers le rivage de son esprit. Il était seul, et il courait vainement, à la recherche d'un abri. Il ouvrit un œil, son regard se posa sur le monstre qui se tenait à quelques mètres de lui. Il vit une flamme jaillir dans ses yeux, qui se durcirent. Le feu final culmina en un jet écarlate qui lui coupa le souffle. Il se laissa lourdement tomber à terre, vaincu. À des kilomètres de lui, une voix sembla lui crier dessus. « Je vais t'apprendre à défendre ta salope de mère ! » entendit-il. Il frissonna, les battements de son cœur emplirent la pièce et il imagina un océan doré dans lequel il pourrait s'évader. Des vagues se creusèrent et se dressèrent au rythme fatigué de sa respiration. « Arrête, s'il te plaît. » souffla-t-il. Une main lui effleura le visage, mais ce fût déjà trop. Juste au-dessus de lui, l'orage gronda et une nuée de coups tombèrent sur lui. Son corps s'ouvrit au fracas de la mer et sur la pâle moquette du salon, il se vida de son sang.

I SAW THE FLAMES BURN OUT IN YOUR EYES.
La pluie diminua d'intensité, et avec la tombée de la nuit, les ultimes échos du silence se brisèrent.  « Thyrza, ouvre cette putain de porte ! » Le son de sa voix résonna à travers son esprit. Ses yeux le brûlèrent et il manqua de chavirer. Avec prudence, il rejoignit la lumière dorée qui danser devant lui et quand il eut enfin reposé sa joue contre le bois lisse de la porte, il remarqua qu'il s'était coupé la lèvre. Il se tourna vers les étoiles et, ivre-mort, il perdit l'équilibre. Son corps heurta le sol et une sensation qu'il avait longtemps cherché à faire disparaître l'envahit. Des vagues dansèrent devant lui. Une lumière éclata à ses côtés et tout autour, son monde se fracassa. Derrière le bruit des ondulations qui résonnait dans son esprit, il entendit le claquement infernal de la porte. « Braam. » entendit-il dans le lointain. Il se retourna et là-bas, dans l'encadrement de la porte, il distingua les contours de sa sœur.
Soudain, il fut submergé par un flot de nostalgie et de solitude car pour la première fois, il entrevit les souffrances qu'il avait causées. « Thyrza. » Il ne pouvait plus se représenter quelque chose au-delà de ce visage torturé. Il tenta de faire se mouver devant lui la mer et ses étranges vagues, mais tout ce qu'il vit fut la silhouette faiblarde de sa sœur. Il jeta un regard las à cette femme sans espoir et comprit qu'il s'était toujours trompé sur elle. Il comprit qu'elle valait bien plus que toutes les autres femmes, il comprit qu'elle s'acharnait à rendre son monde meilleur, à lui faire oublier toutes les horreurs que leur parent leur avaient fait vivre. Mais ce qu'il comprit par dessus tout, c'était que malgré toutes les autres, c'était elle, la véritable femme de sa vie. Il aspira à pleins poumons l'air du soir, attendit qu'elle le rejoigne. Elle fit un pas vers lui et il fut subitement frappé par un parfum d'horreur. « Thyrza, mon ange. » Elle s'agenouilla à ses côtés et commença à hocher la tête, à se mordre les lèvres et des larmes coulèrent sur ses joues. « Je suis désolé de t'avoir abandonné comme lui nous a abandonnés... » dit-il soudainement. Il se redressa, lui offrit une main tremblante et il attira son corps frêle contre le sien. Il sentit un parfum salé se répandre sur son épaule, au rythme de la souffrance qui s'évadait tout autour. « Si tu savais comme je suis désolé. » Derrière ses paupières closes, une larme perla. Au loin, la mer se fracassa contre lui et il se laissa emporter par les vagues.





Dernière édition par Braam Jagaciak le Sam 28 Déc - 14:17, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J. Alix O'donnel

bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

BRAAM ◭ He says that he got in trouble and if she doesn't mind Empty
MessageSujet: Re: BRAAM ◭ He says that he got in trouble and if she doesn't mind   BRAAM ◭ He says that he got in trouble and if she doesn't mind EmptySam 28 Déc - 12:01

BILL. :wof: ::brill Et puis un avatar d'eylika, et puis ce pseudo, ehrbfu gb uyvyb. T'es sekse, tu l'sais ça ? :perv::siffle:
Bienvenuuuuue chez toiiiii. I love you Bon courage pour ta fiche, et si t'as besoin de quoi que ce soit, surtout, n'hésite pas. What a Face

_________________
we go up in flames.
Il y a des gens avec qui l'on passe une grande partie de sa vie et qui ne vous apportent rien. Encore heureux quand ils ne vous détruisent pas à petit feu. Et puis il y a ceux que l'on croise, que l'on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute et changent le cours de votre vie. Quand vous les quittez, ces gens étonnants, vous découvrez qu'ils ont ouvert une porte en vous, initié ce merveilleux mouvement qu'est le désir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://carried-by-love.forumactif.org
Floyd Parker



◭ messages : 179
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

BRAAM ◭ He says that he got in trouble and if she doesn't mind Empty
MessageSujet: Re: BRAAM ◭ He says that he got in trouble and if she doesn't mind   BRAAM ◭ He says that he got in trouble and if she doesn't mind EmptySam 28 Déc - 12:02

bill :brill: bienvenue :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wolfgang l. snicket



◭ messages : 113
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

BRAAM ◭ He says that he got in trouble and if she doesn't mind Empty
MessageSujet: Re: BRAAM ◭ He says that he got in trouble and if she doesn't mind   BRAAM ◭ He says that he got in trouble and if she doesn't mind EmptySam 28 Déc - 12:02

J'ai un énormément coup de coeur pour ton pseudo qui est ..  :crazy: Avatar original, j'adore ! Bienvenu parmi nooous !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Braam Jagaciak



◭ messages : 134
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

BRAAM ◭ He says that he got in trouble and if she doesn't mind Empty
MessageSujet: Re: BRAAM ◭ He says that he got in trouble and if she doesn't mind   BRAAM ◭ He says that he got in trouble and if she doesn't mind EmptySam 28 Déc - 12:09

Meeerci, vous êtes choux   BRAAM ◭ He says that he got in trouble and if she doesn't mind 2848881332  BRAAM ◭ He says that he got in trouble and if she doesn't mind 721119034 
Wolfgang, ooh toi aussi ! Ton pseudo, j'adoore :respect: C'est le nom de ma rue, à vrai dire  BRAAM ◭ He says that he got in trouble and if she doesn't mind 3623163740 

Alix, Eylika a des doigts de fée  BRAAM ◭ He says that he got in trouble and if she doesn't mind 2753344927 & toi aussi t'es sekse :perve: meester  :bave:   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


BRAAM ◭ He says that he got in trouble and if she doesn't mind Empty
MessageSujet: Re: BRAAM ◭ He says that he got in trouble and if she doesn't mind   BRAAM ◭ He says that he got in trouble and if she doesn't mind EmptySam 28 Déc - 13:02

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luna Bellaqua



◭ messages : 134
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

BRAAM ◭ He says that he got in trouble and if she doesn't mind Empty
MessageSujet: Re: BRAAM ◭ He says that he got in trouble and if she doesn't mind   BRAAM ◭ He says that he got in trouble and if she doesn't mind EmptySam 28 Déc - 13:18

Bill + le métier  :bed: 
Bienvenue  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolhan Blackburn



◭ messages : 407
◭ arrivé(e) le : 25/11/2013

BRAAM ◭ He says that he got in trouble and if she doesn't mind Empty
MessageSujet: Re: BRAAM ◭ He says that he got in trouble and if she doesn't mind   BRAAM ◭ He says that he got in trouble and if she doesn't mind EmptySam 28 Déc - 13:26

J'avoue, ton avatar est superbe :brill: Et puis le pseudo, n'en parlons pas :mdl: :wof: :
Bref, bienvenuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas si tu as besoin :perv:

_________________

    Before they turn the lights out
    When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide, it's where my demons hide. Don't get too close it's dark inside, it's where my demons hide, it's where my demons hide. When the curtain's call is the last of all, when the lights fade out all the sinners crawl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Braam Jagaciak



◭ messages : 134
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

BRAAM ◭ He says that he got in trouble and if she doesn't mind Empty
MessageSujet: Re: BRAAM ◭ He says that he got in trouble and if she doesn't mind   BRAAM ◭ He says that he got in trouble and if she doesn't mind EmptySam 28 Déc - 14:44

Merci, vous êtes miiiignons  :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nolhan Blackburn



◭ messages : 407
◭ arrivé(e) le : 25/11/2013

BRAAM ◭ He says that he got in trouble and if she doesn't mind Empty
MessageSujet: Re: BRAAM ◭ He says that he got in trouble and if she doesn't mind   BRAAM ◭ He says that he got in trouble and if she doesn't mind EmptySam 28 Déc - 15:03

Tu écris super bien :brill: Ton histoire se laisse lire vraiment facilement, tu as une superbe plume I love you Sur ces mots, je te valide avec grand plaisir et te souhaite un bon jeu parmi nous  :crazy:  Amuse toi bien !

_________________

    Before they turn the lights out
    When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide, it's where my demons hide. Don't get too close it's dark inside, it's where my demons hide, it's where my demons hide. When the curtain's call is the last of all, when the lights fade out all the sinners crawl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Braam Jagaciak



◭ messages : 134
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

BRAAM ◭ He says that he got in trouble and if she doesn't mind Empty
MessageSujet: Re: BRAAM ◭ He says that he got in trouble and if she doesn't mind   BRAAM ◭ He says that he got in trouble and if she doesn't mind EmptySam 28 Déc - 15:09

Merciiii  :brill: BRAAM ◭ He says that he got in trouble and if she doesn't mind 721119034 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



BRAAM ◭ He says that he got in trouble and if she doesn't mind Empty
MessageSujet: Re: BRAAM ◭ He says that he got in trouble and if she doesn't mind   BRAAM ◭ He says that he got in trouble and if she doesn't mind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BRAAM ◭ He says that he got in trouble and if she doesn't mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: when you were young. :: Once upon a time.-