AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 welcome to the inner workings of my mind (maxyne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxyne Kheez

Maxyne Kheez


◭ messages : 36
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

welcome to the inner workings of my mind (maxyne) Empty
MessageSujet: welcome to the inner workings of my mind (maxyne)   welcome to the inner workings of my mind (maxyne) EmptyMar 31 Déc - 16:59

ton caractère ∆ chieuse - drôle - à l'écoute - indépendante - violent - gamine - impulsive - joueuse - garçon manqué - amicale - charmeuse - rêveuse - bordélique - moqueuse - souriante - quelque peu flemmarde - fêtarde - excessive - maligne - vulgaire - mauvaise predante - souvent solitaire - casse cou - prête à tout - franche - manipulatrice.
ton histoire ∆ Née à Phoenix et petite dernière d'une famille de trois, on ne peut pas dire que la jolie Maxyne ai eu une enfance malheureuse. Loin de là, entouré de ses parents, de son frère et de sa soeur, elle a grandit comme n'importe quelle petite fille avec des rêves pleins la tête, des envies, des lubies, des petites crises.. Elle se rêvait gymnaste puis médecin avant de s'imaginer devenir en rock-star quand elle grattait les cordes de sa guitare et improvisait des concerts avec ses chansons préférés. Elle était loin d'être une petite fille modèle, elle ne cherchait pas à l'être et ses parents ne l'y poussait pas, mais il est certain qu'à l'époque elle était encore une sorte de petite fille innocente.
C'est quand elle eu seize ans qu'elle commença a changer ; beaucoup pensait a une simple crise d'adolescence et c'est ce que Max mit elle même en avant. Son agression ? Non, elle ne voulait pas en parler. Avouer qu'un mec avait été à deux doigts d'abuser d'elle mais qu'elle avait réussit à s'en sortir in-extrémis, par je ne sais quelle chance ? Non. C'était comme avouer que quelqu'un avait réussit à la duper, c'était avouer que l'espace d'un instant elle avait été trop faible. Ses parents, son frère furent les seuls personnes au courant de cette mésaventure. Et elle changea, elle devint une sorte d'élécron libre, que absolument personne ne pouvait contrôler. Faisant absolument tout ce qu'elle voulait, elle expérimenta des nouvelles choses, de nouvelles aventures qui la conduisirent à être ce qu'elle est aujourd'hui : une fille quelque peur rebelle qui n'en fait qu'à sa tête, qui n'a peur de rien, si ce n'est de se retrouver trop proche des gens. Sans doute encore traumatisé par cette nuit qui la hante depuis des années mais aussi par la mort soudaine de ses parents dans un accident de voiture il y a un peu plus d'un an, elle ne compte pas changer pour qui que se soit. Ne comptant que sur elle pour avancer, elle vit tranquillement, sans se soucier de qui que se soit. 


ton âge ∆ vingt ans.
ton groupe ∆ a cottage for sale.
ton boulot ∆ étudiante en biologie et serveuse dans un restaurant de temps à autres.
ta classe sociale ∆ moyenne. De toute manière c'est pas drôle d'être riche et d'avoir tout ce qu'on veut.



ton pseudo ∆ devines  :perv: .
ton âge ∆ c'est grave si je dit que j'ai dépassé les cent ans ?  Rolling Eyes .
un petit mot ∆ je voudrais remercier, ma mère, mon père et mon chien aussi  What a Face  Arrow.


feat miley cyrus.





You’re gonna hear me roar

ce qui fait de toi quelqu'un de parfait ∆ Moi parfaite ? Ah ah laissez moi rire ! Je suis loin d'être la perfection incarné, je le sais très bien et c'est pour ça que je ne m'en vante jamais. Je suis chiante, boudeuse, gamine, impulsive.. Je me prends la tête pour rien, je suis même violente des fois et je repousse toutes les personnes qui se montrent un peu trop proche de moi. J'agis souvent comme un garçon manqué, je bois, je fume, je jure, je suis pas la fille la plus bosseuse du monde... Je ne serai jamais parfaite et je ne cherche pas à le devenir. Selon moi la perfection est bien trop ennuyeuse.

que signifie le terme « amour » pour toi ∆ L'amour c'est beau. Enfin c'est ce qu'on raconte aux gosses avec les comtes de fées ou tous ces trucs. Ce n'est pas que j'y crois pas mais ces histoires m'ont toujours paru beaucoup trop facile. Oui, l'amour existe, j'en suis persuadée même si actuellement je suis loin de le rechercher. Et ça doit être extraordinaire de ressentir ce sentiment qu'on décrit souvent comme le sentiment le plus fort.
Pour moi l'amour c'est partagée quelque chose de très fort avec quelqu'un, un truc que seules deux personnes peuvent comprendre. C'est le truc qui nous pousse souvent à faire n'importe quoi, à agir de façon totalement débile. C'est un truc à la fois tentant et effrayant. Pour le moment je n'ai jamais ressentie tout ça et même si je prétends le contraire, il m'arrive parfois de rêver à ce sentiment dont chaque être humain, à un moment ou à un autre de son existence, a besoin.

tu en es où avec l'amour ∆ Rien. Niet. Nada. Ma vie sentimentale se résume aux quelques aventures que j'ai de temps en temps. Je ne m'en plains pas car pour dire la vérité je ne fait pas partie de ces personnes qui recherchent à tous prix le grand amour ! Moi je suis plutôt du genre à attendre que les choses se passent. Je profite du moment présent et ça me conviens parfaitement comme ça.

tu es plutôt filles, garçons ou les deux ∆ Les deux, pas de préférence. Je pense que lorsqu'on tombe amoureux de quelqu'un, ce n'est pas rapport à ce qu'il a ou non entre les jambes. On aime une personne pour ce qu'elle est intérieurement, pour ses qualités et ses défauts. Bon je ne suis pas non plus débile et je sais très bien que le physique joue un rôle dans tout ça, mais pour être honnête si j'ai tout d'abord commencer à être attirer par les garçons, j'ai aussi tenter l'expérience avec une fille. Et si un beau jeune homme me fait me retourner, c'est aussi le cas du jolie fille.

tu l'imagines comment ton avenir affectif ∆ Je ne sais pas trop, je préfère pas me projeter dans le futur, c'est le genre de truc qui me fait flipper. Mais j'imagine que à un moment ou à un autre je voudrais me poser avec quelqu'un que j'aime. Et peut être qu'à ce moment là j'aurais envie d'une famille, d'une belle maison et d'un joli petit toutou pour compléter le tableau. Mais franchement, pour le moment c'est loin d'être le cas. Je m'amuse et à moins que mon 'âme-soeur' me tombe dessus prochainement, je ne pense pas que ma vie sentimentale va beaucoup évoluer dans la prochaines années.




Dernière édition par Maxyne Kheez le Mer 1 Jan - 16:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Elyzabeth Sullivan

C. Elyzabeth Sullivan


◭ messages : 96
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

welcome to the inner workings of my mind (maxyne) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the inner workings of my mind (maxyne)   welcome to the inner workings of my mind (maxyne) EmptyMar 31 Déc - 17:07

BIENNNVENUEEEE & bonne chance pour ta fiche !!  :brill: welcome to the inner workings of my mind (maxyne) 721119034 
Excellent choix d'avatar & de pseudoo !!  welcome to the inner workings of my mind (maxyne) 721119034 :brill: :crazy: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


welcome to the inner workings of my mind (maxyne) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the inner workings of my mind (maxyne)   welcome to the inner workings of my mind (maxyne) EmptyMar 31 Déc - 17:48

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
joan peebles

joan peebles


◭ messages : 100
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

welcome to the inner workings of my mind (maxyne) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the inner workings of my mind (maxyne)   welcome to the inner workings of my mind (maxyne) EmptyMar 31 Déc - 17:58

bienvenuuuue  I love you  je l'aime bien malgré tout la petite miley  welcome to the inner workings of my mind (maxyne) 1499190159 welcome to the inner workings of my mind (maxyne) 4097678731 
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Kheez

Maxyne Kheez


◭ messages : 36
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

welcome to the inner workings of my mind (maxyne) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the inner workings of my mind (maxyne)   welcome to the inner workings of my mind (maxyne) EmptyMar 31 Déc - 18:10

Merci beaucoup vous trois I love you
et joan, non mais au fond, tout le monde l'aime (ou pas Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Aloe Kheez

Aloe Kheez


◭ messages : 40
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

welcome to the inner workings of my mind (maxyne) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the inner workings of my mind (maxyne)   welcome to the inner workings of my mind (maxyne) EmptyMar 31 Déc - 18:18

la petite soeur  :brill: 
t'es bonne, mais c'est de famille en même temps  :siffle: 

bienvenue parmi nous  :bed: :bed: 
Revenir en haut Aller en bas
Shane T. Goodwin

Shane T. Goodwin


◭ messages : 105
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

welcome to the inner workings of my mind (maxyne) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the inner workings of my mind (maxyne)   welcome to the inner workings of my mind (maxyne) EmptyMar 31 Déc - 18:40

Bienvenue parmi nous !  :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Kheez

Maxyne Kheez


◭ messages : 36
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

welcome to the inner workings of my mind (maxyne) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the inner workings of my mind (maxyne)   welcome to the inner workings of my mind (maxyne) EmptyMar 31 Déc - 18:47

aloe, c'est clair que papa et maman Kheez on fait du bon travail  :siffle: 
merci beaucoup  :bed: 

et merci aussi Shane  :bave: :brill: 
Revenir en haut Aller en bas
Braam Jagaciak

Braam Jagaciak


◭ messages : 134
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

welcome to the inner workings of my mind (maxyne) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the inner workings of my mind (maxyne)   welcome to the inner workings of my mind (maxyne) EmptyMer 1 Jan - 9:55

monte sur ma moto, baby, je t'emmène à Vegas et après on repeuple la planète avec nos gènes parfaits  welcome to the inner workings of my mind (maxyne) 4095921588 


bienvenuuue :perv: 
Revenir en haut Aller en bas
Félix Korhonen

Félix Korhonen


◭ messages : 92
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 30

welcome to the inner workings of my mind (maxyne) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the inner workings of my mind (maxyne)   welcome to the inner workings of my mind (maxyne) EmptyMer 1 Jan - 10:12

Miley !!! J'adore ce choix  :wof: : 
Bienvenue sur cbl !
Revenir en haut Aller en bas
Lhoas A. Donnovan

Lhoas A. Donnovan


◭ messages : 74
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans mon lit.

welcome to the inner workings of my mind (maxyne) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the inner workings of my mind (maxyne)   welcome to the inner workings of my mind (maxyne) EmptyMer 1 Jan - 10:16

Bienvenue parmi nous ! Miley est de moins en moins vu et cela c'est juste trop nulle ! Donc trop bon choix d'avatar !

 :bed: 
Revenir en haut Aller en bas
J. Alix O'donnel

J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

welcome to the inner workings of my mind (maxyne) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the inner workings of my mind (maxyne)   welcome to the inner workings of my mind (maxyne) EmptyMer 1 Jan - 12:08

mileyyy, je le dis et je le redis, good choice. :wof: ::brill:
bienv'nue chez toiiiiiiiii, jolie blonde qui met des trucs bizarres en bouche (genre du fer, un marteau. :mdl: jajajajajaja, je sors). BONNE ANNEE !
Courage pour la fin de ta fiche. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love.forumactif.org
Lon Lockhart

Lon Lockhart
jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

welcome to the inner workings of my mind (maxyne) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the inner workings of my mind (maxyne)   welcome to the inner workings of my mind (maxyne) EmptyMer 1 Jan - 12:14

miley :brill: jamais aussi belle qu'avec les cheveux courts ! t'as géré ! Arrow
bienvenue sexy soeurette de sexy aloe ! z'avez des gènes plutôt orgasmiques dans la famille :perv:
bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Kheez

Maxyne Kheez


◭ messages : 36
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

welcome to the inner workings of my mind (maxyne) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the inner workings of my mind (maxyne)   welcome to the inner workings of my mind (maxyne) EmptyMer 1 Jan - 12:59

braam, oh yeah ça va être parfait  :perv: :siffle: 
merci  :bed: 

félix, j'adore ce prénom, je trouve ça trop magnooon  :^^: Arrow et puis mariano est juste parfait quoi  :respect:  :bave: 
merci beaucoup, je viendrais peut être squatter ta fiche pour un petit lien  :perv: 

lhoas, aaan j'ai tellement hésite avec ton scénario, parce que le lien+shay quoi  :crazy: du coup, toi aussi t'es obligé de me réserver un lien  :^^: 
et merci à toi aussi I love you

alix, les marteau c'est bon pur la santé Arrow
merci et bonne année à toi aussi  welcome to the inner workings of my mind (maxyne) 1499190159  :yi: 

lon, ouais t'as vu ça, on est trop canon, papa et maman on bien bossé  :siffle: 
merci beaucoup (et puis quel choix d'avatar, sexy depp  :bed: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


welcome to the inner workings of my mind (maxyne) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the inner workings of my mind (maxyne)   welcome to the inner workings of my mind (maxyne) EmptyMer 1 Jan - 13:09

Oh quel choix original  :brill: 
Bienvenue parmi nous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Irja S. Laine

Irja S. Laine
I accept me like I am.

◭ messages : 77
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

welcome to the inner workings of my mind (maxyne) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the inner workings of my mind (maxyne)   welcome to the inner workings of my mind (maxyne) EmptyMer 1 Jan - 15:24

MILEYYY, super choix vraiment. I love you Garde-moi un lien ! :brill: Bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn S. Halvey

Elwyn S. Halvey


◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 28
Localisation : Derrière...... Toi 8D

welcome to the inner workings of my mind (maxyne) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the inner workings of my mind (maxyne)   welcome to the inner workings of my mind (maxyne) EmptyMer 1 Jan - 16:05

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaedan Walsh

Kaedan Walsh


◭ messages : 65
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

welcome to the inner workings of my mind (maxyne) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the inner workings of my mind (maxyne)   welcome to the inner workings of my mind (maxyne) EmptyMer 1 Jan - 16:13

ohmondieu, une deuxième kheez, je crains le pire Arrow bienvenue welcome to the inner workings of my mind (maxyne) 4095921588 :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Kheez

Maxyne Kheez


◭ messages : 36
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

welcome to the inner workings of my mind (maxyne) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the inner workings of my mind (maxyne)   welcome to the inner workings of my mind (maxyne) EmptyMer 1 Jan - 16:49

samuel, merci beaucoup  :brill: :crazy: 

irja, merciiii  :brill:  et j'te garde un lien bien au chaud  :respect: 

elwyn, merci  :bave: I love you 

kaeden, oh le sexy copain de la frangine  :perv: t'inquiète je suis gentille (a) et du coup, réserve moi un petit lien  :crazy: 
et merci à toi aussi  welcome to the inner workings of my mind (maxyne) 721119034 
Revenir en haut Aller en bas
Kaedan Walsh

Kaedan Walsh


◭ messages : 65
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

welcome to the inner workings of my mind (maxyne) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the inner workings of my mind (maxyne)   welcome to the inner workings of my mind (maxyne) EmptyMer 1 Jan - 16:52

j'y compte bien, j'vais pas tarder à venir te harceler welcome to the inner workings of my mind (maxyne) 4095921588 faut qu'on la fasse tourner en bourrique cette aloe :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Aloe Kheez

Aloe Kheez


◭ messages : 40
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

welcome to the inner workings of my mind (maxyne) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the inner workings of my mind (maxyne)   welcome to the inner workings of my mind (maxyne) EmptyMer 1 Jan - 16:53

:fuck: :fuck: 
Revenir en haut Aller en bas
Kaedan Walsh

Kaedan Walsh


◭ messages : 65
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

welcome to the inner workings of my mind (maxyne) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the inner workings of my mind (maxyne)   welcome to the inner workings of my mind (maxyne) EmptyMer 1 Jan - 16:54

je t'aime bb welcome to the inner workings of my mind (maxyne) 2449627498 
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Kheez

Maxyne Kheez


◭ messages : 36
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

welcome to the inner workings of my mind (maxyne) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the inner workings of my mind (maxyne)   welcome to the inner workings of my mind (maxyne) EmptyMer 1 Jan - 16:56

oh oui j'aime l'idée  :siffle: Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Kaedan Walsh

Kaedan Walsh


◭ messages : 65
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

welcome to the inner workings of my mind (maxyne) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the inner workings of my mind (maxyne)   welcome to the inner workings of my mind (maxyne) EmptyMer 1 Jan - 16:57

entre fouteurs de merde, on va bien s'amuser :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Luna Bellaqua

Luna Bellaqua


◭ messages : 134
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

welcome to the inner workings of my mind (maxyne) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the inner workings of my mind (maxyne)   welcome to the inner workings of my mind (maxyne) EmptyMer 1 Jan - 17:02

Choix original, j'aime bien  :^^: 
Bienvenue  cat I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



welcome to the inner workings of my mind (maxyne) Empty
MessageSujet: Re: welcome to the inner workings of my mind (maxyne)   welcome to the inner workings of my mind (maxyne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

welcome to the inner workings of my mind (maxyne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» there's something in the air (MAXYNE)
» My mind is a razorblade
» BRAAM ◭ He says that he got in trouble and if she doesn't mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: when you were young. :: Once upon a time.-