AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sweeney Donnelly

Sweeney Donnelly


◭ messages : 210
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça.   Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça. - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 21:57

super alors, nickel. :brill:  ouaip je suis libre, tu veux qu'on fasse quel contexte pour le sujet et tout ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
wolfgang l. snicket

wolfgang l. snicket


◭ messages : 113
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça.   Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça. - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 22:00

Merci à toi d'être venu sur ma fiche, au faite  :brill: Super, on va pouvoir faire un sujet !  :crazy: J'avais pensé que le contexte de l'agression pouvait être pas mal ou alors Wolfie serait venu au commissariat pour que tu l'aide à construire le portrait robot de son kidnappeur  I love you   
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney Donnelly

Sweeney Donnelly


◭ messages : 210
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça.   Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça. - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 22:06

oh mais de rien voyons, c'est avec plaisir :brill: haaan, j'avoue que j'aime bien tes deux idées :bave: donc celle qui te tente le plus, vraiment, moi les deux me vont I love you
Revenir en haut Aller en bas
wolfgang l. snicket

wolfgang l. snicket


◭ messages : 113
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça.   Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça. - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 22:11

J'ai oubliée de te le dire, mais t'es jlkafkrlezogktrjhtiord sur ton avatar !  :crazy: :brill: C'est vraiment difficile à choisir, mais vue que je meurs d'envie de voir Swee en pleins action de combat je vais prendre la 1er idée.  Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça. - Page 2 2449627498 Qui le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney Donnelly

Sweeney Donnelly


◭ messages : 210
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça.   Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça. - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 22:14

j'ai trop craqué pour cet avatar, j'avoue :wof: : alors faisons ça Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça. - Page 2 4095921588 je peux peut-être le commencer, si tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
wolfgang l. snicket

wolfgang l. snicket


◭ messages : 113
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça.   Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça. - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 22:16

Il est vraiment sublime, en tout cas  :crazy: :wof: : Je veux bien, s'il te plait  I love you Merci beaucoup. 
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney Donnelly

Sweeney Donnelly


◭ messages : 210
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça.   Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça. - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 22:22

j'essaie de nous faire ça ce soir ou demain matin, je t'enverrai le lien par mp :brill:  I love you
Revenir en haut Aller en bas
wolfgang l. snicket

wolfgang l. snicket


◭ messages : 113
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça.   Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça. - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 22:29

Ne t'inquiète pas, prend tout le temps qu'il te faudra :brill: Merci beaucoup  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn S. Halvey

Elwyn S. Halvey


◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 27
Localisation : Derrière...... Toi 8D

Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça.   Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça. - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 23:48

Wouf Wouf ? (autrement dit moi ? :siffle: )
Revenir en haut Aller en bas
wolfgang l. snicket

wolfgang l. snicket


◭ messages : 113
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça.   Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça. - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 23:52

Haaaaaan oui Willy la vache :crazy: :brill: Une idée, une envie ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn S. Halvey

Elwyn S. Halvey


◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 27
Localisation : Derrière...... Toi 8D

Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça.   Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça. - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 0:01

Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça. - Page 2 1751416000 à vrai dire.. Faut croire que je sèche assez ! À ce que j'ai vaguement lu, tu as un lien avec Alistair ? Tu viendrais aussi à son lieu de travail ?
Revenir en haut Aller en bas
wolfgang l. snicket

wolfgang l. snicket


◭ messages : 113
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça.   Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça. - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 11:03

J'ai en effet un lien avec le sexy Alistair. Tu veux que je te définisse la relation que j'ai avec lui ou tu le sais déjà ? Sinon non, elle ne vient pas sur son lieu de travail. Mais tu es détective privé, non ? (Le métier de fou !  :wof: : ) Wolfie aurait pu faire appel à toi, pour que tu l'aides à retrouver son kidnappeur. Qu'en penses-tu ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn S. Halvey

Elwyn S. Halvey


◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 27
Localisation : Derrière...... Toi 8D

Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça.   Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça. - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 11:38

Ce qui mettrait du piment dans ceci c'est que quand Wolfie va demander à El' de retrouver son kidnappeur, tenant à savoir où il se trouve afin de se rassurer s'il est loin ou pas. C'est qu'en même temps le kidnappeur va demander à El' de lui retrouver Wolfie où elle vit exactement et tout :mdl: ! Il va se retrouver dans une situation délicate et ne saura pas trop quoi faire: dire la vérité ou le mensonge Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça. - Page 2 1751416000

Vu qu'il aurait accès aux dossiers, il aurait connu l'histoire qui les lies tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
wolfgang l. snicket

wolfgang l. snicket


◭ messages : 113
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça.   Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça. - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 11:58

Comment ce serait vraiment trop mortel ça !  :crazy: Ça mettrait de l'eau dans la gaze. Le top du top serait que quelqu'un prenne mon scénario comme ça, encore plus d'action. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que El' va mentir à Wolfie  Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça. - Page 2 1751416000 car il va appliquer la solidarité masculine. Ce serait vraiment super, sérieux !  :wof: : 
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn S. Halvey

Elwyn S. Halvey


◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 27
Localisation : Derrière...... Toi 8D

Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça.   Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça. - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 12:16

Ouais ça, ça serait le top du top Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça. - Page 2 1751416000 !
Ça dépendra du comportement de Wolfie envers El' ! Mais si elle s'entend trèèèèès bien avec Alistair, au point de la considérer comme un membre de famille. Il va sûrement mentir à Wolfie pour lui dire qu'il n'est pas dans cette ville. Il va en faire de même pour le mec, le kidnappeur. Enfin il va retarder ça quoi Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça. - Page 2 1751416000 ! Il préviendra sûrement Alistair à propos de ça. Le kidnappeur trouvera ensuite Wolfie Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça. - Page 2 1751416000 !
J'imagine bien que Wouf wouf va rencontrer El' par l'intermédiaire d'Alistair parce qu'il travaille avec lui donc c'est pour ça que je t'avais posé cette question dans l'autre post :mdl: !
Revenir en haut Aller en bas
wolfgang l. snicket

wolfgang l. snicket


◭ messages : 113
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça.   Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça. - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 13:26

On n'a plus qu'à attendre et espérer que quelqu'un le prenne Arrow 
Elle est en effet très proche de Alistair, ils ont mêmes déjà fait Gouloum gouloum ...  :siffle: Mais c'est un petit méchant ton El', dit moi ! Tu veux que le kidnappeur mette la main sur Woof-Woof ?  :pff: D'un côté, ça pourra mettre du piment dans toute cette histoire ... Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça. - Page 2 1751416000 Oui, je pense aussi que c'est grâce à Alistair; qu'ils se seraient rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn S. Halvey

Elwyn S. Halvey


◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 27
Localisation : Derrière...... Toi 8D

Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça.   Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça. - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 13:51

Hééé t'as vu Alistair ! On parle de toi :perv: !
aaah ouiii c'est pas rien un Gouloum gouloum :siffle: ! Ah mais El' serait plutôt curieux de voir ce qui pourrait se passer et tout Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça. - Page 2 412699269 et aussi il prend un sacré risque face à ce kidnappeur quoi x'D ! (c'est un lâche t'sais :siffle:) donc du coup, tant qu'il a prévenu Alistair, tout va bien :siffle: ! Mais j'avoue que c'est plutôt pas mal !

Mais bon, faut que le scénario soit là quoi Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça. - Page 2 1751416000
Revenir en haut Aller en bas
alistair z. cunningham

alistair z. cunningham


◭ messages : 257
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça.   Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça. - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 14:14

ouais, je vois qu'on parle de moi What a Face


/s'en retourne à son étude.
Revenir en haut Aller en bas
Félix Korhonen

Félix Korhonen


◭ messages : 92
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 30

Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça.   Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça. - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 9:44

Puisque tu ne viens pas à moi, alors je viens à toi  :brill: 
Revenir en haut Aller en bas
wolfgang l. snicket

wolfgang l. snicket


◭ messages : 113
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça.   Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça. - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 11:52

Elwyn + Il doit être tout content qu'on parle de lui  Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça. - Page 2 4095921588 Non ce n'ai pas rien, puis en plus gouloum gouloum avec lui c'est tellement ...  :bave: Et tu ose porter le nom d'homme alors que tu es un lâche ? En tout cas j'aime énormément ce que tu me proposes. Après on peut toujours commencer et si le scénario est pris, tant mieux  I love you 

alistair + Avoue que tu aime ça ?  :siffle: 

félix + Haaaan, sexy mariano  :crazy: :crazy: Je ne t'avais pas vue. Que veux-tu bouilles d'amour ? :brill: 
Revenir en haut Aller en bas
alistair z. cunningham

alistair z. cunningham


◭ messages : 257
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça.   Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça. - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 12:05

wolfgang l. snicket a écrit:
alistair + Avoue que tu aime ça ?  :siffle: 

J'adore  :perv: 

wolfgang l. snicket a écrit:
Elwyn + Il doit être tout content qu'on parle de lui  Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça. - Page 2 4095921588 Non ce n'ai pas rien, puis en plus gouloum gouloum avec lui c'est tellement ...  :bave: 


Continues  :yi: :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn S. Halvey

Elwyn S. Halvey


◭ messages : 312
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 27
Localisation : Derrière...... Toi 8D

Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça.   Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça. - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 14:26

Ah mais totalement Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça. - Page 2 4095921588 ! Ouais, il peut être lâche par moment :siffle: mais c'est comme ça qu'il s'en sort ! Mais ouais si ça te dit, on pourrait commencer notre lien en rp. Mais j'imagine que tu ne dépasses pas deux rp's :mdl: :P !
Revenir en haut Aller en bas
J. Alix O'donnel

J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça.   Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça. - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 12:35

wolfgang l. snicket a écrit:
Tu a très bien percée mon personnage, ma belle  I love you Wolfie rêve un jour d'avoir de jolies petites têtes courir dans tous les sens. Le lien que tu me proposes pourrait être vraiment intéressant à jouer, Alix résistante et Wolfie qui ne baisse pas les bras avec elle.  :brill:  J'approuve à 100% ce que tu me proposes  :crazy: 
parfait, je t'ajoute au plus vite. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
https://carried-by-love.forumactif.org
Félix Korhonen

Félix Korhonen


◭ messages : 92
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 30

Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça.   Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça. - Page 2 EmptySam 4 Jan - 9:28

wolfgang l. snicket a écrit:
félix + Haaaan, sexy mariano  :crazy: :crazy: Je ne t'avais pas vue. Que veux-tu bouilles d'amour ? :brill: [/i]
JE VEUX UN LIEN  :king: 
Ca te dit que Félix ressemble à l'homme qui l'a enlevée et séquestrée ? Je sais que c'est débile mais ça ferait un lien tellement intéressant  :wof: : 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça.   Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wolfie ▻ Un de perdu, dix de retrouvé." Ca marche que pour les kilos ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» J’ai perdu ma seule raison de vivre ! */ Jordan C. Ellis
» cadeau pour la femme de ma vie. **
» JH 28 ans rech. membre actif pour RP
» Besoin d'aide pour ma petit tête
» Duck ★ Mais fuck, arrêtez de me prendre pour le vilain petit canard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: andy, you're a star. :: I want to break your heart.-