AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez

(jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

(jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle.   (jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 17:13

ne fais pas la mijaurée, tu m'aimes beaucoup trop  :siffle:  :king: 
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Duteil-Reagan

Maëlys Duteil-Reagan

◭ messages : 104
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

(jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle.   (jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 17:17

joan peebles a écrit:
Maëlys Duteil-Reagan a écrit:
les deux Peebles sont exceptionnelles  :wof: : et puis j'adore ton pseudo! bienvenue :brill:
j'avoue qu'on détonne un peu  Cool  (jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. - Page 2 4095921588  :perve:  :mdl:  :mdl:  on te garde un bon gros lien, palvin est sublime.  :blue:  I love you 
y a intérêt (jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. - Page 2 4095921588
joan peebles

joan peebles

◭ messages : 100
◭ arrivé(e) le : 28/12/2013

MessageSujet: Re: (jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle.   (jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 17:23

c'est pas en employant des mots compliqués que tu vas m'amadouer.  (jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. - Page 2 4097678731 
avec grand plaisir maëlys  I love you  :crazy: 
toni peebles

toni peebles

◭ messages : 57
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

MessageSujet: Re: (jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle.   (jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 17:24

joan peebles a écrit:
Sweeney Donnelly a écrit:
elle est trop belle I love you  et j'adore ton pseudo :bave:
bienvenuuuue :brill:
c'est censée être toni la tapin de la famille mais je ferais bien une exception pour toi  :bed: :bed: :bed:  merci merci merci  :crazy: (jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. - Page 2 2753344927 I love you 

on en parle ou pas ?  :mdl: :mdl: :mdl:  :fuck: 
Sweeney Donnelly

Sweeney Donnelly

◭ messages : 210

MessageSujet: Re: (jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle.   (jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 17:34

ohwiii, fais de moi ton exception :bave:  :bed:  :perv:
joan peebles

joan peebles

MessageSujet: Re: (jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle.   (jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 3:56

toni peebles a écrit:
joan peebles a écrit:
elle est trop belle I love you  et j'adore ton pseudo :bave:
bienvenuuuue :brill:
c'est censée être toni la tapin de la famille mais je ferais bien une exception pour toi  :bed: :bed: :bed:  merci merci merci  :crazy: (jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. - Page 2 2753344927 I love you 

on en parle ou pas ?  :mdl: :mdl: :mdl:  :fuck: 
ou pas. :siffle: :troll: (jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. - Page 2 1134723888 

ohwiii, fais de moi ton exception :bave:  :bed:  :perv:
 :bed: :bed: :bed: :bed: :perv: :perv: :perv: (jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. - Page 2 1997799506 (jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. - Page 2 1997799506 (jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. - Page 2 1997799506 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle.   (jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 8:16

hahahahhaa, top compliqué pour toi, pardon :mdl: I love you
toni peebles

toni peebles

MessageSujet: Re: (jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle.   (jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 16:39

ta fiche est trop bieeeeeen  :crazy: (tu feras gaffe t'as mis la réponse à la première question dans la deuxième, boulette  (jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. - Page 2 1499190159 ) allé viens vite qu'on fasse les cons à phoenix  (jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. - Page 2 721119034 
joan peebles

joan peebles

MessageSujet: Re: (jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle.   (jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 16:43

tais-toi donc caca.  (jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. - Page 2 3566091644 
:mdl: :mdl:  peut-être que je suis blonde après tout  Rolling Eyes Arrow  je nous finis ça fissaaaaaa  :crazy: (jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. - Page 2 1499190159 (jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. - Page 2 1768411013 
toni peebles

toni peebles

MessageSujet: Re: (jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle.   (jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 16:47

:fuck: :fuck: :fuck: , ça c'est pour les blondes.
 (jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. - Page 2 1499190159 (jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. - Page 2 1499190159 (jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. - Page 2 1499190159 , ça c'est parce que bientôt on va faire pareil dans les rues de phoenix.
 (jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. - Page 2 721119034 (jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. - Page 2 721119034 (jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. - Page 2 721119034 , et ça, c'est parce que jôtem.

(j'suis trop mignonne des fois  Arrow )
joan peebles

joan peebles

MessageSujet: Re: (jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle.   (jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 17:12

COMMENT J'AI FINI MA FICHE GRWOSSE  (jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. - Page 2 1499190159  et en moins de trois semaines et deux avertissements, quelle efficacité.  (jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. - Page 2 2804387681 (jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. - Page 2 3344952788 
J. Alix O'donnel

J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

MessageSujet: Re: (jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle.   (jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 14:37

C'fait peur la vingtaine, hein !  :hé: 

T'écris toujours aussi divinement bien, c'te fois ci, on l'aura notre rp entier avec l'ami dwidwin, ok ?  What a Face :brill:  Et puis la relation avec la soeur, elle est magique, j'suis impatiente de vous voir exploiter ça en rp, surtout avec le petit brady. :perv:
J'suis sure que vous allez finir par vous plaire ici, c'pour ça que je te valiiiiiiiiiiiiide la seconde peebles. :wof: :
https://carried-by-love.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle.   (jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. - Page 2 Empty

(jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2