Sujet: Re: (jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. Lun 30 Déc - 17:13
ne fais pas la mijaurée, tu m'aimes beaucoup trop
Maëlys Duteil-Reagan
◭ messages : 104 ◭ arrivé(e) le : 27/12/2013
Sujet: Re: (jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. Lun 30 Déc - 17:17
joan peebles a écrit:
Maëlys Duteil-Reagan a écrit:
les deux Peebles sont exceptionnelles et puis j'adore ton pseudo! bienvenue
j'avoue qu'on détonne un peu on te garde un bon gros lien, palvin est sublime.
y a intérêt
joan peebles
◭ messages : 100 ◭ arrivé(e) le : 28/12/2013
Sujet: Re: (jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. Lun 30 Déc - 17:23
c'est pas en employant des mots compliqués que tu vas m'amadouer. avec grand plaisir maëlys
toni peebles
◭ messages : 57 ◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Sujet: Re: (jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. Lun 30 Déc - 17:24
joan peebles a écrit:
Sweeney Donnelly a écrit:
elle est trop belle et j'adore ton pseudo bienvenuuuue
c'est censée être toni la tapin de la famille mais je ferais bien une exception pour toi merci merci merci
on en parle ou pas ?
Sweeney Donnelly
◭ messages : 210 ◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Sujet: Re: (jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. Lun 30 Déc - 17:34
ohwiii, fais de moi ton exception
joan peebles
Sujet: Re: (jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. Mar 31 Déc - 3:56
toni peebles a écrit:
joan peebles a écrit:
elle est trop belle et j'adore ton pseudo bienvenuuuue
c'est censée être toni la tapin de la famille mais je ferais bien une exception pour toi merci merci merci
on en parle ou pas ?
ou pas.
ohwiii, fais de moi ton exception
Invité
Invité
Sujet: Re: (jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. Mar 31 Déc - 8:16
hahahahhaa, top compliqué pour toi, pardon
toni peebles
Sujet: Re: (jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. Mar 31 Déc - 16:39
ta fiche est trop bieeeeeen (tu feras gaffe t'as mis la réponse à la première question dans la deuxième, boulette ) allé viens vite qu'on fasse les cons à phoenix
joan peebles
Sujet: Re: (jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. Mar 31 Déc - 16:43
tais-toi donc caca. peut-être que je suis blonde après tout je nous finis ça fissaaaaaa
toni peebles
Sujet: Re: (jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. Mar 31 Déc - 16:47
, ça c'est pour les blondes. , ça c'est parce que bientôt on va faire pareil dans les rues de phoenix. , et ça, c'est parce que jôtem.
(j'suis trop mignonne des fois )
joan peebles
Sujet: Re: (jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. Mar 31 Déc - 17:12
COMMENT J'AI FINI MA FICHE GRWOSSE et en moins de trois semaines et deux avertissements, quelle efficacité.
J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.
◭ messages : 1663 ◭ arrivé(e) le : 26/08/2013
Sujet: Re: (jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle. Mer 1 Jan - 14:37
C'fait peur la vingtaine, hein !
T'écris toujours aussi divinement bien, c'te fois ci, on l'aura notre rp entier avec l'ami dwidwin, ok ? Et puis la relation avec la soeur, elle est magique, j'suis impatiente de vous voir exploiter ça en rp, surtout avec le petit brady. J'suis sure que vous allez finir par vous plaire ici, c'pour ça que je te valiiiiiiiiiiiiide la seconde peebles.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle.
(jo) oui, je suis ivre. et tu es belle. et demain matin, je serai sobre mais tu seras toujours belle.