Sujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) Lun 30 Déc - 18:35
J'viens réclamer mon lien de la mort qui déchire sa mémé en string Même si là, comme ça, j'ai pas d'idée
Sweeney Donnelly
◭ messages : 210 ◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Sujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) Lun 30 Déc - 18:46
mad, c'est vrai ça, c'est fou. j'aime énormément l'idée qu'ils aient mutuellement compris leur exil chacun, alors que personne ne les comprenait et que tout le monde leur en voulait, une fois revenus. et puis je pense que même si mad a toujours été le vilain petit canard, que swee' aurait toujours voulu le valoriser aux yeux de leurs parents, genre en faisant des remarques s'il avait fait des choses biens, tout ça, tu vois ? qu'il l'aurait protégé oui, quand ils étaient plus jeunes, et qu'ils resteraient extrêmement soudés, parce que ça s'oublie pas. 'fin un truc fort, fusionnel comme tu dis, et que du coup parfois, quand l'un ou l'autre déconne, ils peuvent se rentrer dedans très fort pour le recadrer, rien que par inquiétude ? callum, alors tu m'en vois ravie. jezza', toiiii promis notre lien va gérer sa mémé en string léopard même. tu peux m'en dire plus sur elle ? on va trouveeeer.
Invité
Invité
Sujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) Lun 30 Déc - 18:48
c'est parfait pour moi, j'adore, c'est ce que j'avais en tête.
Sweeney Donnelly
Sujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) Lun 30 Déc - 18:50
alors c'est parfaitement parfait, frérot. ça me désole d'avoir un aussi beau frère, l'inceste devrait être permis.
C. Elyzabeth Sullivan
◭ messages : 96 ◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Sujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) Lun 30 Déc - 18:52
Sweeney Donnelly a écrit:
elyzabeth, je trouve toutes les chansons de goldman juste cultes de toutes façons. et puis, celle que tu as dans ta signature, je l'adore aussi. que veux-tu ma belle ?
j'adore goldman, et tu as raison c'est juste cultes ces chansons, on ne peut pas ne pas connaître ! Alors ont peut partir, pour la rencontre, du fait qu'ils ont tous les 2 des chiens. Ou alors tu pourrais être un ami d'un de ses frères (elle a 6 grands frères). Après à voir pour le lien, mais j'aimerais beaucoup du positif. (elle était il y a quelques mois enfantine, marrante, souriante, joviale, positive, attentive, sociable, elle avait tout pour elle, mais à présent elle est devenue, une fille distante, froide parfois, sombre, nerveuse, ronchonneuse, sauvageonne presque insociable, maladroite, elle reste sensible et fragile sous ses airs de forteresse.)
Sweeney Donnelly
Sujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) Lun 30 Déc - 18:58
c'est trop ça on peut combiner les deux si tu veux. du genre à la base, c'est un ami de ses grands frères, mais il y a cinq ans, il s'est barré pendant deux ans donc il aurait perdu de vue son/ses frères quoi, puis il revient deux ans plus tard. puis... j'sais pas, ils auraient pu oui se recroiser grâce à leurs chiens, se seraient reconnus, bien que ça fait donc cinq ans et que la petite a bien grandi quoi. pourquoi est-ce qu'elle est devenue comme ça, juste ?
Elwyn S. Halvey
◭ messages : 312 ◭ arrivé(e) le : 29/12/2013 Age : 28 Localisation : Derrière...... Toi 8D
Sujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) Lun 30 Déc - 19:00
Un lien ?
À vrai dire j'ai pas d'idées je viens souvent en touriste ces derniers temps ! Breeef ! Je me demande si Sweeney (j'adore ça me fait penser à Sweeney Todd de Burton ) est du genre à aller dans un bar quelque chose comme ça ?
C. Elyzabeth Sullivan
Sujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) Lun 30 Déc - 19:03
Oui c'est une bonne idée de combiner les deux. Et bien il était ami avec ses frères (un ou plusieurs qu'importe). Il est donc partit. Et quand il est revenu. Ils auraient pu se recroiser dans un parc oui avec les chiens qui s'appréciaient bien. C'est sûr que la petite fille à bien grandie. Et elle n'est plus vraiment qui elle était. Elle est devenue comme ça, car il y a 6 mois son petit ami est décédé d'un cancer généralisé et elle avait une relation très fusionnel avec lui et son décès la totalement changé.
Sweeney Donnelly
Sujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) Lun 30 Déc - 19:14
elwyn, oh ouiiiii. les touristes, c'est la vie ; moi je suis touriste professionnel. (burton est un géni ) oui ça peut tout à fait être son genre. il a tendance à faire comme s'il avait vingt ans, parfois, et puis il aime bien trainer dans ce genre d'endroits. pourquoi ?
elyzabeth, oui voilà c'est parfait j'ai une super idée ils ont un gros point commun : sweeney a perdu sa fiancée il y a cinq ans. du coup, bref, ils se retrouvent et petit à petit, il pourrait vouloir l'attirer dans son lit, vu qu'il est devenu un peu coureur de jupons. sauf qu'il se rend bien compte qu'un truc cloche. et je sais pas, il aurait pu reprendre contact avec un de ses frères, qui lui auraient dit pour son copain sans qu'elle le sache ?
C. Elyzabeth Sullivan
Sujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) Lun 30 Déc - 19:21
c'est une très bonne idée ! décidément tout le monde veut ma louloute dans leur lit ces gars alors , mais c'est une bonne idée, évidemment elle veut pas elle, le décès de son copain est bien trop proche. Sans qu'elle le sache, sinon elle n'aurait pas laissé faire, elle veut pas non plus que tout le monde le sache. Mais du coup Sweeney le sait à présent et elle ne sait pas qu'il le sait. Du coup il pourrait être quelque peu différent avec elle ? Se voyant régulièrement grâce aux chiens. Et elle ne comprendrait pas pourquoi soudain il serait quelque peu différent ?
Invité
Invité
Sujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) Lun 30 Déc - 19:27
alors c'est parfaitement parfait, frérot. ça me désole d'avoir un aussi beau frère, l'inceste devrait être permis.
ça peut s'arranger, promis j'dirais rien à personne.
Sweeney Donnelly
Sujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) Lun 30 Déc - 19:29
elyzabeth, oui, je pense qu'il aurait eu une réaction un peu étrange. ça l'aurait renvoyé à sa propre douleur, à son propre deuil il y a un moment, et dont pourtant la douleur est toujours là. du coup, j'pense qu'au début dès qu'il l'aurait su, il aurait été super distant avec elle, limite froid. donc ouais elle comprendrait pas pourquoi
mad, (la famille de tordus quoi )
C. Elyzabeth Sullivan
Sujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) Lun 30 Déc - 19:48
Du coup oui ! Je comprends bien ! j'aime bien ce lien ! Après ont peut faire la suite dans un rp, voir comment ça pourrait évoluer et tout et tout
Maëlys Duteil-Reagan
◭ messages : 104 ◭ arrivé(e) le : 27/12/2013
Sujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) Lun 30 Déc - 20:16
maëlys, oh ouiiii moi aussi j'aime ton pseudo et palvin est un super choix too. une idée, une envie ?
hmmm non pas pour le moment, tu recherches quelque chose en particulier toi?
Sweeney Donnelly
Sujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) Lun 30 Déc - 21:54
elyzabeth, oui je pense que c'est le mieux à faire, tant mieux si ça te va en tout cas. maëlys, de tout. tu peux mieux me parler un peu d'elle, que je nous trouve un truc ? et tu voudrais quel genre de liens ?
Invité
Invité
Sujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) Lun 30 Déc - 22:39
Tout fait plaisir à Poppy. Je réfléchis en tout cas !
Sweeney Donnelly
Sujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) Lun 30 Déc - 22:48
tu voudrais quel type de lien, déjà ?
Maëlys Duteil-Reagan
Sujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) Lun 30 Déc - 22:59
maëlys, de tout. tu peux mieux me parler un peu d'elle, que je nous trouve un truc ? et tu voudrais quel genre de liens ?
Maë:
elle a 21 ans, est franco-américaine (elle a vécu en France jusqu'à ses dix ans) et vient d'un milieu modeste. c'est une passionnée des arts, elle veut obtenir son DSAA en arts et techniques de la communication pour ensuite exercer un métier en rapport avec ça. elle est vendeuse dans un magasin de prêt à porter féminin, pour financer ses études - ses parents l'aident du mieux qu'ils peuvent. elle vit en colocation. niveau caractère : Maë est sociable, elle va très facilement vers les autres. Elle sourit tout le temps, elle adore faire rire les gens autour d'elle. Elle est énergique, toujours en train de faire quelque chose. Spontanée, elle ne réfléchit pas toujours avant de parler, elle est plutôt honnête, mais elle a un bon fond. Elle est ambitieuse, elle a envie de réussir dans la vie. Séductrice hors pair, Maëlys aime savoir qu'elle plaît. Elle est assez possessive, elle aime que les gens restent auprès d'elle. Elle accorde sa confiance plutôt facilement, mais une fois qu'on la perd, c'est pour toujours, plus rancunière il n'y a pas. Désordonnée – pour ne pas dire bordélique – elle n'arrive pas à garder son appartement rangé plus de deux jours. Elle est indépendante, mais adore se mêler de la vie des autres ; la curiosité est un vilain défaut. voilà voilà!
eh beeen... Maë est passionnée des arts et lui il dessine pour la police criminelle, elle aurait pu faire un stage avec lui, quand elle était au lycée? ils se seraient appréciés et tout, mais elle était un peu jeune à l'époque ils auraient pu se recroiser récemment et du coup elle se serait pas gênée pour essayer de le séduire
Sweeney Donnelly
Sujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) Lun 30 Déc - 23:05
il faut juste savoir qu'il y a cinq ans, il s'est absenté deux ans, et est revenu donc il y a trois ans, mais sinon, ça me va tout à fait. ça peut être suuuuper intéressant, parce qu'il l'aurait eu en stage donc il ne saurait pas vraiment comment réagir, bien que lui, ça ne le gênerait pas de céder à ses avances quoi.
Elwyn S. Halvey
◭ messages : 312 ◭ arrivé(e) le : 29/12/2013 Age : 28 Localisation : Derrière...... Toi 8D
Sujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) Lun 30 Déc - 23:09
Parce que Sweeny aurait pu rencontrer El' là-bas ! Genre El' serait juste venu pour boire un coup. Quelque chose comme ça. Mais lui, il reste genre toujours à la même comme s'il surveillait quelqu'un dehors ça aurait prête intrigué le jeune homme ?
Sweeney Donnelly
Sujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) Lun 30 Déc - 23:10
oh oui, bonne idée, surtout que sween' est trèèès curieux pour pas grand chose. du coup, ça lui ressemblerait bien de venir squatter sa table juste pour savoir pourquoi est-ce qu'il prend toujours la même table.
Maëlys Duteil-Reagan
Sujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) Lun 30 Déc - 23:11
c'est vrai que ça peut être plutôt cool à jouer
Elwyn S. Halvey
Sujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) Lun 30 Déc - 23:33
et là El' va trouver ça gênant parce que ça va l'empêcher de surveiller sa cible, mais en même temps Swenny va lui faire sortir de son ennui total à attendre à surveiller et tout ! Un moment donné, il va trop prendre pour: ALERTE ALERTE UN INTRUS A LA MÊME TABLE ! ALERTE ROUGE ! bref mais après ils auraient pu discuter un coup ensemble. El' qui par pur précaution et par paranoïa et méfiance, il aurait caché à Swenny qu'il était en fait détective privé et qu'il surveillait une personne qu'il aurait pu connaitre quoi ! Il a fait genre qu'il attendait quelqu'un depuis un bout de temps et qu'il osait d'espérer que ça soit la personne qu'il attendait depuis longtemps quelque chose comme ça
Sweeney Donnelly
Sujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) Lun 30 Déc - 23:38
maëlys, alors on garde ça. elwyn, omg, je vois troooop la scène, ça serait vraiment TROP énorme. :mdl:puis en plus, sweeny ne soupçonnerait pas une seule seconde que c'est un détective privé quoi. en plus c'est sexy. et puis lui, il se rendrait pas forcément compte qu'il gêne quoi. (a)
Elwyn S. Halvey
Sujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) Lun 30 Déc - 23:45
Ouais et quand la personne qu'il surveille s'en va. El' va boire d'une traite sa boisson et s'en va rapidement, sans laisser le temps à Sween de dire quoi ce que ce soit ! Ça serait assez marrant à jouer ça !
Ouais ouais je suis cool je suis la classe incarnée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)
tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)