AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sweeney Donnelly

Sweeney Donnelly


◭ messages : 210
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)   tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 4 EmptyMer 1 Jan - 20:27

non, pas spécialement, un peu de tout. tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 4 2753344927  tu peux me parler d'elle ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leighann Brampton

Leighann Brampton
I could be your perfect disaster you could be my ever after

◭ messages : 333
◭ arrivé(e) le : 25/11/2013

tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)   tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 4 EmptyMer 1 Jan - 20:46

Alors, Leighann est très extravertie, toujours de bonne humeur, dans son coeur c'est une grande enfant, le ridicule ne lui fait pas peur, elle est très bavarde, directe, impulsive. C'est une jeune femme très à l'écoute, loyale et protectrice envers les gens qu'elle aime. Très émotive, son humeur peut passer d'un extrême à l'autre en quelque instants, elle a souvent des réactions démesurées pour des petites choses. C'est une grande rêveuse qui croit à l'amour et au prince charmant, pourtant elle a reculé lorsque son petit ami l'a demandé en mariage, elle ne sait pas vraiment pourquoi elle a eu peur et elle s'en veut énormément depuis, elle a elle-même détruit un de ses plus grand rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney Donnelly

Sweeney Donnelly


◭ messages : 210
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)   tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 4 EmptyMer 1 Jan - 20:48

ahooon, elle est toute choupinette. tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 4 2753344927  j'aimerai bien un truc tout doux, un truc mignon.. mais je ne sais pas encore quoi. tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 4 1751416000  elle est du genre affectueuse ou pas ? :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Leighann Brampton

Leighann Brampton
I could be your perfect disaster you could be my ever after

◭ messages : 333
◭ arrivé(e) le : 25/11/2013

tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)   tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 4 EmptyMer 1 Jan - 21:03

oh oui, je suis partante pour un truc mignon:brill:, je vais réfléchir aussi de mon coté. Oui elle est affectueuse mais pas avec n'importe qui, il faut qu'elle connaisse un minimum la personne pour l'être.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)   tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 4 EmptyMer 1 Jan - 21:04

je viens pour notre lien tordu  tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 4 1499190159 
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney Donnelly

Sweeney Donnelly


◭ messages : 210
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)   tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 4 EmptyMer 1 Jan - 21:25

leighann, ooooh eh bien j'ai peut-être une idée. tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 4 2753344927  swee a perdu sa fiancée, il y a cinq ans de ça, ils étaient ensemble depuis six ans, et il ne s'en est jamais vraiment remis. il garde dans son porte feuille, toujours sur lui, l'alliance qu'il lui avait offert. on peut dire que je ne sais pas, ils se connaissaient vaguement, et puis un jour, il lui paye un café, sort son porte feuille... et BAM! l'anneau tombe. elle le ramasse, et pose des questions. il se renfrogne, réagit mal et se barre – sans payer en plus. :siffle:  plusieurs jours après, il la recontacte, et lui raconte tout, d'un seul coup, comme ça, genre devant la porte de son appart', sous la pluie (pour le tragique, et là derrière, un violon et un chien qui hurle à la mort *sors*). elle le fait rentrer, il lui raconte la suite, la fin, l'accident de voiture, les trois personnes qu'il considère avoir "tuées", et il fond en larmes, comme ça, alors qu'il ne raconte ça à personne. elle le prend dans ses bras, et au final, ils dorment ensemble, mais il ne se passe rien. et depuis, souvent, ils vont soit l'un chez l'autre quand ils ont besoin d'un peu de réconfort, et ont pris l'habitude de dormir ensemble sans aucune ambiguïté. ils se font des câlins et tout, ça les réconforte et puis voilà. et puis, si ça te plait, j'sais pas, on peut rajouter un truc un peu plus compliqué, genre il commence à se dire qu'il aimerait bien un peu plus, donc ça le rend un peu étrange : genre un soir il est distant et refuse un peu le contact, d'autres il est plus entreprenant, pour le lui faire comprendre, mais il sait pas trop, parce que voilà, il veut pas perdre tout ça juste pour coucher avec elle, et qu'il l'apprécie bien plus que comme un coup d'un soir. tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 4 2753344927  t'en dis quoi ? tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 4 721119034
zippora, oh yeaaaah. tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 4 4095921588  tu veux quoi comme truc tordu ? positif, négatif, un peu des deux ? tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 4 4095921588  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)   tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 4 EmptyMer 1 Jan - 21:31

je pencherais plus sur du positif  :siffle: m'enfin dis moi ce que t'as pas comme lien ou ce que t'as besoin pour que je te propose pas un lien que t'as
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney Donnelly

Sweeney Donnelly


◭ messages : 210
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)   tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 4 EmptyMer 1 Jan - 21:34

bah, j'ai besoin de tout et n'importe quoi tu sais. :brill:  
j'sais pas, j'ai bien envie d'essayer le fait qu'il ait voulu lui plaire, et la devinant plus jeune, qu'il lui aurait dit genre qu'il avait 25 ans seulement :mdl:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)   tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 4 EmptyMer 1 Jan - 21:37

pourquoi pas  :siffle: mais il a déjà un amour prédit ou pas ?
sinon en partant de ce que tu viens de me dire, on peut faire que zipo lui ferait un peu tourner la tête, genre elle squatte son appartement en sous vêtements ou même à poil elle a aucun pudeur enfin elle jouerait comme ça avec sweeney mais sans le laisser faire quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney Donnelly

Sweeney Donnelly


◭ messages : 210
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)   tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 4 EmptyMer 1 Jan - 21:40

oui et non (j'ai un scénario), mais ne suis pas vraiment du genre à prévoir avec qui mon personnage finira, plutôt du genre à improviser avec les rp :mdl:  ahah, j'adorerai ! il a une colocataire (avec qui c'est assez compliqué et ambiguë, ledit scénario justement comme tu t'en doutes) et à tous les coups, ça la ferait rager aussi. et puis lui, ça le déstabiliserait vraiment beaucoup, ça lui donnerait envie d'en voir plus :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)   tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 4 EmptyMer 1 Jan - 21:44

et si en plus elle rend jaloux quelqu'un tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 4 2848881332 comment ne pas accepter de se mettre à poil alors :mdl: ?
peut-être qu'un jour elle lui fera un bisous mais seulement s'il lui fait des cookies  :siffle: 
un rp quand tu veux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney Donnelly

Sweeney Donnelly


◭ messages : 210
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)   tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 4 EmptyMer 1 Jan - 21:48

parfait alors. tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 4 4095921588
j'ai un peu de mal à trouver le temps de rp en ce moment, mais avec plaisir, sinon. :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)   tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 4 EmptyMer 1 Jan - 21:49

pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leighann Brampton

Leighann Brampton
I could be your perfect disaster you could be my ever after

◭ messages : 333
◭ arrivé(e) le : 25/11/2013

tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)   tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 4 EmptyJeu 2 Jan - 4:24

Mon dieu  :wof: : ton idée est vraiment géniale, j'adhère complètenent  :brill: je vois bien Leighann s'inquiéter pour lui, prendre de ses nouvelles régulierement et être présente à tout coup quand il en a besoin. Et puis Leighann en profite elle aussi parce qu'en ce moment elle est d'humeur assez déprimée donc elle aurait un grand besoin de réconfort. Et puis j'aime aussi le coté ambiguë. Leighann a encore en tête de se faire pardonner auprès de son ex, donc elle ne voudrait pas vraiment ruiner ses chances en allant coucher avec d'autres, mais bon elle se mentirait si elle disait qu'elle non plus n'a pas parfois envie d'un peu plus. Du coup elle tenterait de résister mais aurais de plus en plus de mal et elle n'apprécierait pas trop qu'il soit distant avec elle parfois, mais quand ce serait tout le contraire, elle ne saurait pas trop comment réagir et deviendrait plus distante à son tour. Bref, quand tu auras un peu plus de temps, il nous faudra assurément un rp  tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 4 2753344927
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney Donnelly

Sweeney Donnelly


◭ messages : 210
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)   tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 4 EmptyJeu 2 Jan - 7:05

oh c'est nickel si ça te plait, j'suis ravie :brill:  et puis ça fait super contradictoire tout ça, ça va être super amusant à jouer :bave:  oh, comme je le disais, on peut toujours essayer de le commencer, je mettrais juste parfois un peu de temps à répondre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Félix Korhonen

Félix Korhonen


◭ messages : 92
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013
Age : 30

tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)   tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 4 EmptyJeu 2 Jan - 8:19

Sweeney Donnelly a écrit:
cait', eh bien à vrai dire, ils sont devenus potes à ce moment-là, au lycée seulement, donc ça pourrait être un peu plus tard tu vois, genre en terminale, sweeny aurait pu se retrouver un peu écartelé entre les deux :mdl:
félix, toi, tout le personnage m'intrigue :brill:  que veux-tu, mon beau ? tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 4 4095921588

Ils se ressemble pas mal sur le papier, deux mecs renfermés même si Sweeney a perdu sa fiancée dans un accident et que Félix elle l'a juste quitté :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Leighann Brampton

Leighann Brampton
I could be your perfect disaster you could be my ever after

◭ messages : 333
◭ arrivé(e) le : 25/11/2013

tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)   tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 4 EmptyJeu 2 Jan - 12:15

ça me pose pas de problème pour le temps de réponse  I love you Je peut le commencer quand j'aurais fait les autres rp que je dois poster avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney Donnelly

Sweeney Donnelly


◭ messages : 210
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)   tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 4 EmptyJeu 2 Jan - 17:49

félix, oh ben au final, ils l'ont quand même perdue tous les deux. tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 4 2753344927  mais c'est pas le genre de choses que swee crie sous tous les toits, du coup je ne sais pas si ça pourrait les rapprocher ou pas. :^^:
leighann, pas de soucis prends ton temps, merci infiniment. tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 4 2753344927  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maykana Rivers

Maykana Rivers


◭ messages : 348
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)   tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 4 EmptyJeu 2 Jan - 20:14

Je veux bien un lien  tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 4 1499190159 
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney Donnelly

Sweeney Donnelly


◭ messages : 210
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)   tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 4 EmptyJeu 2 Jan - 20:17

mh.. je ne sais pas comment je pourrai refuser à une aussi belle demoiselle. tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 4 4095921588  qu'aimerais-tu ? :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Maykana Rivers

Maykana Rivers


◭ messages : 348
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)   tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 4 EmptyJeu 2 Jan - 20:19

Je suis un peu venue en touriste  :^^: mais j'ai besoin de tout en fait :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney Donnelly

Sweeney Donnelly


◭ messages : 210
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)   tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 4 EmptyJeu 2 Jan - 20:20

alors parle-moi de maykana, pour voir :brill:
Revenir en haut Aller en bas
Maykana Rivers

Maykana Rivers


◭ messages : 348
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)   tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 4 EmptyJeu 2 Jan - 20:36

Aloooooors Mayka est en couple avec Lhoas, relation forcée par leurs pères pour des raisons financières  :siffle: mais ils sont pas amoureux et Lhoas trompe Maykana. Elle n'a jamais travaillé de sa vie et c'est pas maintenant qu'elle va commencer :mdl:, elle a une soeur jumelle qui a disparu il y a trois ans, elle a la phobie des chiens. Elle sait manipuler les gens quand il le faut (pour obtenir ce qu'elle veut entre autre), mais au fond elle a un grand coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney Donnelly

Sweeney Donnelly


◭ messages : 210
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)   tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 4 EmptyJeu 2 Jan - 20:40

oh, elle est intéressante cette petite tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 4 4095921588  mais je t'avoue que là de suite, j'ai rien qui me vient. tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 4 2753344927  tu aimerais quel genre de lien ? tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 4 721119034
Revenir en haut Aller en bas
Maykana Rivers

Maykana Rivers


◭ messages : 348
◭ arrivé(e) le : 31/12/2013

tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)   tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 4 EmptyJeu 2 Jan - 20:48

Je verrai bien du positif  :brill:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)   tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tournent les violons, tournent et s'en vont. (swee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» la partager, me soufflait lucifer, depuis je rêve d'enfer. (swee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: andy, you're a star. :: I want to break your heart.-