Cécil de Cormontaigne - fall in love again and again...
Auteur
Message
Cécil de Cormontaigne
◭ messages : 27 ◭ arrivé(e) le : 30/01/2014
Sujet: Cécil de Cormontaigne - fall in love again and again... Jeu 30 Jan - 1:45
Cécil de Cormontaigne
ft Tom Hiddleston.
► ton âge. 30 ans ► ton groupe. Moonshine Jungle ► ton boulot. Psychiatre. ► ta classe sociale. Ancienne aristocratie française ► ton caractère. SOUVENT : Aimant - Altruiste - Charmeur - Optimiste - Sens de l'écoute - Diplomate. PARFOIS : Taciturne - Fêtard - Flemmard. JAMAIS : Antipathie - Grognon - Colérique. ► ton histoire. Cécil de Cormontaigne est né en France dans une famille d'aristocrate française parvenue à sauver leur tête et leur particule malgré la révolution et l'invention de la guillotine.
Les parents de Cécil, spécialisés dans la diplomaties ont parcouru le globe en traînant leurs huit enfants derrière eux. Il n'est donc pas étonnant que Cécil parle couramment cinq langues et possède de grande ouverture d'esprit.
Dès son plus jeune âge, Cécil fut attiré par les autres, incapable de mettre une réelle barrière affective entre lui et le monde. Cécil aime de tout son cœur et de toute son âme.
Il a choisi de faire médecine pour connaître et aider son prochain et la psychiatrie par passion pour l'écoute. Il s'est installé en Arizona peu de temps après l'obtention de son diplôme. Ce n'est pas l'endroit le plus romantique qu'il soit mais il aime beaucoup la région et ses habitants.
Il vit sa petite existence tranquille entouré de tous les gens qu'il aime. Peut être vous d'ailleurs ?
► ton pseudo. Emilie ► ton âge. 29 ans ► scenario ou inventé ? inventé ► un petit mot ? Je vous aime...
► ce qui fait de toi quelqu'un de parfait ? écrire ici (5 lignes minimum) Je ne sais pas. Il faut demander à mes amours, amis, amants. Tout ce que je sais c’est que je suis parfaitement incapable d’éprouver de la haine ou de l’indifférence envers les autres. Je n’arrive pas à me mettre en colérique ou à ressentir de la rancoeur. Bon je sais cela ne réponds en rien à la question...
Qu’est ce qui fait de moi quelqu’un de parfait ? En temps que psychiatre je dirais que rechercher la perfection peut empêcher une personne de jouir pleinement de ce qu’elle a... Cela peut littéralement lui pourrir la vie. Il faut chercher à exploiter pleinement ses forces plutôt que de obstiner à combler ses faiblesses pour tenter de parvenir à un but au final impossible à atteindre... Je suis toujours hors sujet.
Ce qui fait de moi quelqu’un de parfait ? Le fait de ne pas l'être...
► que signifie le terme "amour" pour toi ? écrire ici (5 lignes minimum) L’amour est le plus extraordinaire de tous les sentiments humains. Aimer et être aimer en retour, je ne connais rien de plus fort, de plus enivrant, de plus sincère ! Je vis pleinement chacune des relations que j’ai pu entretenir avec les personnes que j’ai croisé en cours de ma petite vie. Certaines ne sont restés que pour un soir et d’autres beaucoup plus longtemps. Nos rapports sont parfois platoniques et intellectuels et parfois passionnés et débridés... Il n’y a, à mon sens, aucune limite à l’amour.
Pour mon précédent thérapeute et collègue, l’amour inconditionnel que je porte à mon prochain est du à un besoin de combler un manque affectif. Je chercherais à être aimé pour combler ce manque intérieur en multipliant les relations souvent sans lendemain. Même si j’entends ce qu’il me dis, je ne parviens pas vraiment, malgré tout le respect et l’affection que j’éprouve pour lui, à porter crédit à son diagnostic...
Il est amusant de constater que les gens montrent plus de méfiance devant un humain déclarant aimer profondément chacun de ses proches que envers un individu exprimant son mépris total pour autrui. Ils ne peuvent s’empêcher, comme mon confrère, d’y voir forcément une déviance psychologique. Je me sens souvent triste pour eux...
► tu en es où avec l'amour ? écrire ici (3 lignes minimum) Je suis toujours en quête qu’une nouvelle personne à aimer. Dès que je suis en présence de quelqu’un, je ne peux m’empêcher de voir ce qu’il y a de beau en elle. J’ai aussitôt envie de creuser un peu plus la carapace et de mettre au nu le petit coeur qui bat.
Actuellement, je vis une relation suivie, palpitante et totalement épanouie avec trois personnes distincts, des personnalités différents mais chacune bouleversante. Je les aime beaucoup et passer du temps avec chacun d’elle est un plaisir. Cependant, elles ne se connaissent entre elles. Cela n’a rien à avoir avec un sentiment de honte. J’aimerais vraiment les amener à se rencontrer mais je crains qu’elles ne comprennent pas ma démarche et qu’elles brisent ce que nous avons construit.
De plus, je dois rechercher d’un nouveau thérapeute. Finalement, nous avons coucher ensemble au bout de la quinzième séance avant que, suite à un désordre émotionnel lié à la perte précoce de l’entité maternelle l’empêchant d’assumer ses sentiments, il ne m’invite à trouver un autre confrère pour mes séances... Dommage je l’aimais bien.
► tu es plutôt fille, garçon, ou les deux ? écrire ici (3 lignes minimum) Je suis pansexuel. Autrement dit, j’aime les gens et leur genre, sexe et couleur n’ont jamais été une bannière pour moi. J’apprécie avant tout une personne pour sa personnalité. Et malgré, mes origines aristocratiques, je ne m’attache pas à tout ce qui pourrait être considéré comme une étiquette...
Ma famille est plutôt ouverte d’esprit de ce côté là, bien que profondément catholique. Ils ne sont pas du genre à défiler bannière à la main contre le mariage pour tous. «Tant que vous êtes -oui on se vouvoie chez les De Cormontaigne - heureux, je n’y vois rien à redire» m’a toujours déclarer ma mère...
► tu l'imagines comment ton avenir affectif écrire ici (5 lignes minimum) J’ai plein de projets à court et long terme dans ma vie sentimentale comme comme ma vie professionnelle. Déjà je veux continuer de vivre mes relations présentes et surtout tomber en amoureux encore et encore et découvrir de nouvelles personnalités éblouissantes.
J’aimerais aussi un jour être père et vivre une autre forme d’amour pur et inconditionnel. Mais, sauf si une heureuse surprise se présente, ce ne sera pas avant quelques années. J’ai ouvert mon cabinet, il y a seulement deux ans à peine. Ce travail me plaît et mes patients me passionnent. Je n’ai donc pas fini d’en faire le tour.
De plus je ne veux pas non plus me mettre la pression. Je sais vivre au jour le jour et profiter de chaque instant en bonne compagnie... J’aime ma vie et surtout je vous aime.
Je Vous Aime Déjà.
Dernière édition par Cécil de Cormontaigne le Jeu 30 Jan - 20:30, édité 9 fois
Iseult S. Bradsburry
◭ messages : 40 ◭ arrivé(e) le : 26/01/2014
Sujet: Re: Cécil de Cormontaigne - fall in love again and again... Jeu 30 Jan - 2:19
Biienvennuuuueeee
Je suis contente de te voir parmi nous :) Par contre je te plains d'avance d'avoir Izzie comme patiente alors qu'elle-même est pas certaine qu'elle a envie d'y aller hahaha
Hâte de rp' avec toi ici pourquoi j'ai l'impression que ça va terminer en lien tordu, mais différent :)
Maxym Whiteoak
◭ messages : 252 ◭ arrivé(e) le : 28/12/2013 Age : 33
Sujet: Re: Cécil de Cormontaigne - fall in love again and again... Jeu 30 Jan - 7:55
bienvenue ! quel choix de ouf ton personnage a l'air très intéressant, hâte de lire la suite.
lawrence s. miller
◭ messages : 63 ◭ arrivé(e) le : 17/01/2014
Sujet: Re: Cécil de Cormontaigne - fall in love again and again... Jeu 30 Jan - 8:13
Aah putain il était temps qu'un Tom arrive
Par contre, "lien tordu" avec ma femme? 'tentions à vous deux
Sinon euh, bienvenue parmi nous
Iseult S. Bradsburry
◭ messages : 40 ◭ arrivé(e) le : 26/01/2014
Sujet: Re: Cécil de Cormontaigne - fall in love again and again... Jeu 30 Jan - 11:16
lawrence s. miller a écrit:
Par contre, "lien tordu" avec ma femme? 'tentions à vous deux
T'inquiète rien de ce genre Tu peux serrer ta tronçonneuse sinon tu sais ce qui risque d'arriver
Astrée J. Vaughan
◭ messages : 108 ◭ arrivé(e) le : 02/01/2014
Sujet: Re: Cécil de Cormontaigne - fall in love again and again... Jeu 30 Jan - 12:10
TOM plus bourge comme nom, tu meurs Bienvenue parmi nous!
lawrence s. miller
◭ messages : 63 ◭ arrivé(e) le : 17/01/2014
Sujet: Re: Cécil de Cormontaigne - fall in love again and again... Jeu 30 Jan - 12:39
J'espère bien mon ange, oublie pas que je suis un gamin capricieux et imprévisible
Sheena T. Jackson
◭ messages : 1772 ◭ arrivé(e) le : 27/12/2013
Sujet: Re: Cécil de Cormontaigne - fall in love again and again... Jeu 30 Jan - 12:40
Oh MON DIEU ! Epouse-moi !!
lawrence s. miller
◭ messages : 63 ◭ arrivé(e) le : 17/01/2014
Sujet: Re: Cécil de Cormontaigne - fall in love again and again... Jeu 30 Jan - 12:44
Ça y est, Sheena ne m'aime plus.
En même temps Tom c'est le plus beau
Iseult S. Bradsburry
◭ messages : 40 ◭ arrivé(e) le : 26/01/2014
Sujet: Re: Cécil de Cormontaigne - fall in love again and again... Jeu 30 Jan - 13:22
lawrence s. miller a écrit:
J'espère bien mon ange, oublie pas que je suis un gamin capricieux et imprévisible
T'inquiète ça je sais C'est en partie pourquoi j'ai déjà prévu de te sortir cette ligne «J'ai rendez-vous avec un homme ce soir.» && comme c'est pas mentir, c'est seulement omettre de préciser que c'est un rendez-vous chez mon psy, tu pourra pas deviner que je cherche seulement à te rendre jaloux.
Sheena T. Jackson
◭ messages : 1772 ◭ arrivé(e) le : 27/12/2013
Sujet: Re: Cécil de Cormontaigne - fall in love again and again... Jeu 30 Jan - 14:09
Si si Lawrence. Mais, tu me trouves trop jeune alors... je fonds devant Tom
Lon Lockhart
jillian — perfection has a name
◭ messages : 1267 ◭ arrivé(e) le : 22/11/2013
Sujet: Re: Cécil de Cormontaigne - fall in love again and again... Jeu 30 Jan - 14:16
j'suis amoureuse énorme, gigantesque coup de coeur pour ce nom il a attiré mon regard immédiatement, j'ai même eu du mal à le lâcher ** et puis bon... voilà tom.. tom quoi tu m'fais une petite place dans ton lit ? s'il te plait bienv'nue chez toi, beau mâle ! et bon courage pour la suite de ta fiche. le début est un régal, ta plume envoie du pâté
lawrence s. miller
◭ messages : 63 ◭ arrivé(e) le : 17/01/2014
Sujet: Re: Cécil de Cormontaigne - fall in love again and again... Jeu 30 Jan - 15:13
Lawrence va paniquer toute la soirée Tu commences bien Cecil !!
Harley-Mikki Louis
◭ messages : 79 ◭ arrivé(e) le : 17/01/2014
Sujet: Re: Cécil de Cormontaigne - fall in love again and again... Jeu 30 Jan - 15:38
Le nom <3 L'avatar ! Bravo à toi et bienvenue parmi nous
Cécil de Cormontaigne
◭ messages : 27 ◭ arrivé(e) le : 30/01/2014
Sujet: Re: Cécil de Cormontaigne - fall in love again and again... Jeu 30 Jan - 20:34
Salut ! merci beaucoup pour cet accueil !
C'est toujours un plaisir Iseult et j'ai hate moi aussi de faire vivre nos deux personnages...
de rencontrer ceux des autres aussi... soyez sur que je vous aime déjà !
Nolhan Blackburn
◭ messages : 407 ◭ arrivé(e) le : 25/11/2013
Sujet: Re: Cécil de Cormontaigne - fall in love again and again... Ven 31 Jan - 13:45
J'avoue, plus bourge comme nom, ça n'existe pas J'aime beaucoup ton personnage en tout cas, du moins de ce que j'en ai lu (bon d'accord, je l'avoue, je n'ai pas lu toute ta fiche ... Tu ne m'en veux pas? ) Bref, c'est avec grand plaisir que je te valide Bon jeu sur cbl avec ton nouveau personnage
Cécil de Cormontaigne
◭ messages : 27 ◭ arrivé(e) le : 30/01/2014
Sujet: Re: Cécil de Cormontaigne - fall in love again and again... Ven 31 Jan - 14:10
merci beaucoup ^^
Non, je t'aime déjà trop pour cela...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cécil de Cormontaigne - fall in love again and again...
Cécil de Cormontaigne - fall in love again and again...