AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

.take my breath away ☆ ( feat. hotness jmo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Flemings

Sara Flemings

◭ messages : 74
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

.take my breath away ☆ ( feat. hotness jmo ) Empty
MessageSujet: .take my breath away ☆ ( feat. hotness jmo )   .take my breath away ☆ ( feat. hotness jmo ) EmptyVen 27 Déc - 18:05

ton caractère ∆ La jolie blonde a toujours eu un caractère bien à elle. Un caractère bien trempé. Elle ne s'est jamais laissée faire par qui que ce soit. Depuis son plus jeune âge, elle a dû se débrouiller seule, par ses propres moyens et aujourd'hui, cela se ressent sur sa personnalité. Elle n'aime pas qu'on lui dicte ce qu'elle doit faire, même si elle sait bien qu'elle n'est pas parfaite, d'ailleurs personne ne l'est et d'après elle, elle a tout les défauts du monde, mais elle s'assume et se moque bien des gens qui n'aiment pas ses façons de faire. Elle est très persévérante et n'a pas froid aux yeux. Lorsqu'elle veut quelque chose, elle est prête à tout ( dans la limite de la décence, hein ) pour l'obtenir. Elle est néanmoins sociable, souriante, dynamique... La jeune blonde n'a pas que des défauts loin de là. Sportive, elle ne l'a pas toujours été. Lorsqu'elle était gamine et adolescente, elle n'aimait pas ça du tout. Rien que de l'idée de faire de la marche rapide la fatiguait. Mais aujourd'hui, elle ne peut pas se passer de faire au moins une heure de sport minimum par jour. A ne rien y comprendre. En amour, elle ne laisse pas sa chance à n'importe qui. C'est une femme très très compliquée. Disons qu'elle préfère être seule que mal accompagnée. Elle a longtemps été mal accompagnée et elle ne veut plus revivre ça. Beaucoup la trouve froide au premier abord, mais c'est juste que la demoiselle est craintive. Elle n'accorde pas sa confiance facilement. C'est une fille qui vit à deux cent à l'heure et le mot est faible. Son métier, c'est ce qui lui prend le plus de temps. Elle accorde son temps libre à aider les gens avant de se soucier d'elle même. Malgré tout les défauts qu'elle a, c'est une femme généreuse avec un coeur énorme qui adore donner sans forcement vouloir quelque chose en retour. De toute manière, elle n'a jamais eu rien en retour, donc vous savez... l'habitude...

ton histoire ∆ la belle est née à Phoenix en Arizona ☁️ elle est âgée de trente-deux ans et est en pleine crise de la trentaine ☁️ elle est hypocondriaque ☁️ elle déteste faire les tâches ménagères, mais elle déteste aussi de ne pas les faire ☁️ elle est fanatique de films à l'eau de roses. Pour elle, c'est un peu comme un film féerique, les contes de fées quoi. Ça n'existe pas. ☁️ elle adore faire du sport. Elle fait souvent du hockey sur glace, du patinage, du roller et lorsqu'elle le peu, elle passe ses week-end au ski avec des amis, mais c'est trèèèès rare ☁️ elle dit détester les films d'horreurs parce qu'elle dit qu'elle n'y trouve aucun intérêt étant donné qu'il n'y a pas d'histoire... mensonges! c'est qu'elle n'en dort pas de la nuit sinon. Mais silence, cela pourrait nuire à sa réputation. ☁️ elle adore les enfants et rêve un jour d'en avoir un ou plusieurs. Elle désespère de jours en jours étant donné qu'elle est déjà âgée de trente deux ans et qu'elle n'en a toujours pas. Elle voulait son premier enfant à vingt-cinq ans. Passé la trentaine, pour un premier c'est trop vieux dit-elle. Chacun son point de vu. ☁️ Elle est assistante sociale. Depuis toujours elle aime aider les gens. Sara est dotée d'une générosité sans faille et ce depuis qu'elle est toute petite ☁️

ton âge ∆ Vous ne vous en doutez pas, mais elle a dépassée la trentaine et pourtant on dirait qu'elle a tout juste un peu plus de vingt-cinq ans. Eh bien non, elle est âgée de trente deux ans. N'allez pas lui dire qu'elle les fait. La belle est en pleine crise de la trentaine.
ton groupe ∆ back to black.
ton boulot ∆ Elle est assistante sociale depuis deux ans.
ta classe sociale$$$ disons qu'elle est loin d'être à sec pour les fins de mois.

ton pseudo ∆ ahah  :yi: 
ton âge ∆ 24 ans
un petit mot ∆  .take my breath away ☆ ( feat. hotness jmo ) 1108518505 j'adoooooore ce forum.  :bizouu: 

feat jennifer morrison.

Dernière édition par Sara Flemings le Ven 27 Déc - 23:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara Flemings

Sara Flemings

MessageSujet: Re: .take my breath away ☆ ( feat. hotness jmo )   .take my breath away ☆ ( feat. hotness jmo ) EmptyVen 27 Déc - 18:06

come as you are

ce qui fait de toi quelqu'un de parfaithein hein hein ? Suis-je donc la seule à me trouver plus qu'imparfaite ? Ça fait bien longtemps que je ne me demande plus pourquoi je suis célibataire. Je suis pire que chiante, je déteste les hommes qui me collent, je déteste faire la cuisine, faire les courses, faire les machines... Bon, bien entendu, je suis indépendante donc je n'ai pas le choix que de faire tout ça, mais sachez à quel point cela m'est insupportable. Et quand je fais des choses insupportables, je suis insupportable, alors arrêtez de me parler de perfection. Je ne suis pas parfaite, je ne le serais jamais et je déteste par dessus tout les personnes parfaites. Même si je sais que la perfection n'existe pas. Donc pour répondre à votre question, bhaa... je vous répond que peu de choses me rendent parfaite. Même quand je dors je ne suis pas parfaite, je couine et je parle, c'est pour dire.

que signifie le terme « amour » pour toihumm, amour, amour, amour... nom masculin: Sentiment d'affection, d'attirance sentimentale et sexuelle entre deux personnes. Voilà, voilà ce que je viens de trouver dans le dictionnaire. Et pour répondre... oooouh, ça fait bien longtemps que je n'ai pas ressenti une chose pareille. Et je crois d'ailleurs ne jamais l'avoir ressentie. Ou au moins, je me suis rendue compte bien après que ce n'était pas ce que je ressentait. Oui, c'est un peu compliqué de me suivre. M'enfin, je vous ai rien demandé non plus.

tu en es où avec l'amourJe recherche un mec mortel. Un mec qui pourra me donner des ailes, un mec qui n'a pas peur qu'on l'aime, donc si t'as les critères, eh bien tu te fous bien de ma gueule, car ça n'existe pas... bla bla bla. Faux! Je ne recherche rien du tout. J'ai arrêté de chercher il y a bien longtemps, donc si vous pouvez arrêter de me poser des questions du genre, ce serait cool. Merci.

tu es plutôt filles, garçons ou les deuxJe me demande bien si je devrais pas changer de bord. Non mais merde quoi. Depuis le collège, j'attire les enflures, les brigands, les drogués, les lourdos... Non mais ça va. C'est quoi leur problème ? Ou plutôt, je commence à me demander quel est le mien. Si j'attire que les mecs de ce genre, c'est que je dois avoir quelque chose qui les attirent, mais quoi ? Non mais il faut que je sache pour rectifier tout ça. Enfin bref, je me demande, du coup, si je ne devrais tenter une relation lesbienne. S'il faut, j'aime les filles et je ne le sais même pas. Oh et puis, vous savez, je suis bien célibataire moi. J'suis très personnelle, donc pour l'instant, cette vie là me va bien.

tu l'imagines comment ton avenir affectifJ'ai déjà les chats. Enfin je n'en ai que deux, mais soixante-dix de plus ne ferait pas de mal, je pense. Non sérieusement, je vis au jour le jour, donc peu importe, je n'aime pas penser à l'avenir. Je trouve que la vie va assez vite comme ça pour me plonger dans le futur. Oui, j'avais oublié, pour couronner le tout, je suis hypocondriaque  :wof: : 

Dernière édition par Sara Flemings le Ven 27 Déc - 23:41, édité 4 fois
J. Alix O'donnel

J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

MessageSujet: Re: .take my breath away ☆ ( feat. hotness jmo )   .take my breath away ☆ ( feat. hotness jmo ) EmptyVen 27 Déc - 18:07

La belle morrison est un très bon choix. :wof: :
Bienvenue sur le forum miss flemings, et courage pour ta fiche. I love you Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me harceler de mp. What a Face
https://carried-by-love.forumactif.org
Leighann Brampton

Leighann Brampton
I could be your perfect disaster you could be my ever after

◭ messages : 333
◭ arrivé(e) le : 25/11/2013

MessageSujet: Re: .take my breath away ☆ ( feat. hotness jmo )   .take my breath away ☆ ( feat. hotness jmo ) EmptyVen 27 Déc - 18:08

Jennifer, mon dieu elle est vraiment trop belle sur ton avatar  :wof: : :bave: 
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you 
Floyd Parker

Floyd Parker

◭ messages : 179

MessageSujet: Re: .take my breath away ☆ ( feat. hotness jmo )   .take my breath away ☆ ( feat. hotness jmo ) EmptyVen 27 Déc - 18:13

welcome .take my breath away ☆ ( feat. hotness jmo ) 4095921588
Sara Flemings

Sara Flemings

MessageSujet: Re: .take my breath away ☆ ( feat. hotness jmo )   .take my breath away ☆ ( feat. hotness jmo ) EmptyVen 27 Déc - 18:14

Merci les filles I love you
Mais Jennifer est toujours troooop belle.  :wof: : :bave: I love you 
Lon Lockhart

Lon Lockhart
jillian — perfection has a name

◭ messages : 1267
◭ arrivé(e) le : 22/11/2013

MessageSujet: Re: .take my breath away ☆ ( feat. hotness jmo )   .take my breath away ☆ ( feat. hotness jmo ) EmptyVen 27 Déc - 18:15

Uhuuuh ! T'as d'la chance toi, elle a failli être tentée !
Excellent choix au passage, cette nana a atteint mon boum dans ouat alors que je pouvais plus me la voir Arrow j'te souhaite la bienvenue chez les dingoooos !  :crazy:  :dingue:  cherche pas la clé pour t'évader, ça fait un bail qu'on l'a paumé (a) et bon courage :keur:
Sara Flemings

Sara Flemings

MessageSujet: Re: .take my breath away ☆ ( feat. hotness jmo )   .take my breath away ☆ ( feat. hotness jmo ) EmptyVen 27 Déc - 18:19

hey, effectivement j'ai eu de la chance, mais comme j'aime la compétition, peu m'importe  :crazy: tongue clown :perv: Pareil pour moi, Jennifer je ne pouvais pas la voir en peinture avant la saison trois de ouat à part dans dh.  .take my breath away ☆ ( feat. hotness jmo ) 600164529 Et aujourd'hui, c'est ma déesse, cette femme est juste parfaite  :zaa: :blue: et je ne comprend pas les gens qui ne la supportent pas  .take my breath away ☆ ( feat. hotness jmo ) 1976581366 .take my breath away ☆ ( feat. hotness jmo ) 4095921588 .take my breath away ☆ ( feat. hotness jmo ) 2042006959 
Enfin bref, je te remercie pour l'accueil.  .take my breath away ☆ ( feat. hotness jmo ) 1997799506 .take my breath away ☆ ( feat. hotness jmo ) 544213358

edit: ah oui, désolée mais c'est pôssible de me réserver la belle s'il vous plait ?  .take my breath away ☆ ( feat. hotness jmo ) 412699269 
Nolhan Blackburn

Nolhan Blackburn

◭ messages : 407
◭ arrivé(e) le : 25/11/2013

MessageSujet: Re: .take my breath away ☆ ( feat. hotness jmo )   .take my breath away ☆ ( feat. hotness jmo ) EmptyVen 27 Déc - 18:37

:wof: : 
Qu'est-ce qu'elle est belle cette Morrison. ❤Je valide le choix à 100%, et je veux un lien c'est pas discutable. :siffle:
Bref, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. (a) N'hésite pas si tu as besoin. :bed:

Edit: Je te la réserve de suite. I love you
Sara Flemings

Sara Flemings

MessageSujet: Re: .take my breath away ☆ ( feat. hotness jmo )   .take my breath away ☆ ( feat. hotness jmo ) EmptyVen 27 Déc - 22:13

:wof: : :wof: : 
darling faisons l'amour ce soir... .take my breath away ☆ ( feat. hotness jmo ) 1768411013
dornan, le pseudo, l'avatar, la signature... jomeurs * en mode groupie écervelée qui fait peur * :bave: :bave: :bave: :wof: : :wof: : :wof: : :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: 
Biensur que le lien est non négociable, j'en conviens et d'ailleurs, si tu as une idée n'hésites pas à me contacter par messagerie privée. J'pense que toi et moi on peut faire de belles choses ensemble, rummm  .take my breath away ☆ ( feat. hotness jmo ) 721119034 .take my breath away ☆ ( feat. hotness jmo ) 721119034 .take my breath away ☆ ( feat. hotness jmo ) 544213358 

merci pour la réservation  .take my breath away ☆ ( feat. hotness jmo ) 412699269 .take my breath away ☆ ( feat. hotness jmo ) 2753344927 
J. Alix O'donnel

J. Alix O'donnel
bye bye, blackbird.

◭ messages : 1663
◭ arrivé(e) le : 26/08/2013

MessageSujet: Re: .take my breath away ☆ ( feat. hotness jmo )   .take my breath away ☆ ( feat. hotness jmo ) EmptySam 28 Déc - 0:17

Je recherche un mec mortel, un mec qui saura me donner des aiiiiiles. :mdl::mdl: tu me l'as foutu dans la tête c'est ignoble, ma parole. What a Face
Ta fiche est loin d'être mauvaiiiiise ! :wof: : J'adore même, la demoiselle est trop mignonne, je suis sure que je vais l'adorer. Je te valiiiiiiiiiiiiiide. I love you
Et sinon t'es canon. :bave:
https://carried-by-love.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .take my breath away ☆ ( feat. hotness jmo )   .take my breath away ☆ ( feat. hotness jmo ) Empty

.take my breath away ☆ ( feat. hotness jmo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1