AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 sujet commun → le super G miniature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon


◭ messages : 81
◭ arrivé(e) le : 24/11/2013

sujet commun → le super G miniature Empty
MessageSujet: sujet commun → le super G miniature   sujet commun → le super G miniature EmptyJeu 16 Jan - 16:08


sujet commun

le super G miniature
« ALLEZ, PRENDS LA PORTE »

«Les jeux olympiques ne sont pas réservés aux seuls professionnels. Cette semaine, tous les enfants -de 7 à 77 ans ! pourront participer à un super g miniature. Que vous soyez confirmés ou débutants, que vous souhaitiez gagner ou seulement participer, n'hésitez pas. Venez en ski, en snowboard, en luge ou même à pied. Le but est simple et unique : atomisez le chrono ! Des prix, des récompenses, il y en aura pour tout le monde. On félicitera évidemment le meilleur temps, puis le moins bon, le déguisement le plus ridicule, puis le plus réussis ! Car oui, aucune inscription n'est exigée. Vous voulez participer à ce super g ? Enfilez donc un costume de grenouille ou trompez le froid dans un simple maillot de bain, puis dévalez la pente -sans oublier de prendre les portes, dans la mesure du possible.


Revenir en haut Aller en bas
Astrée J. Vaughan

Astrée J. Vaughan


◭ messages : 108
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

sujet commun → le super G miniature Empty
MessageSujet: Re: sujet commun → le super G miniature   sujet commun → le super G miniature EmptyJeu 16 Jan - 21:10


sujet commun

le super G miniature
« je sais skier. j'ai juste oublié comment on faisait »

Aujourd'hui va être une bonne journée. Je vais me faire remarquer par tous les moyens d'abord ! J'attache mon casque, remonte la fermeture de ma combinaison  jusqu'au menton, mets mes lunettes de soleil, fixe mes skis à mes pieds. Ça y est, je suis parée. Du coup de l'oeil, je vois mon frère s'étouffer de rire dans son coin. Je ne fais même pas attention. Un peu plus tôt, j'aurais juré voir un teletubbies dévaler la piste en snowboard... alors soit il fallait vraiment que je regarde la composition de mes céréales pour déceler l'éventuelle présence d'aliments hallucinogènes, soit je ne craignais absolument rien. Après tout, je n'avais que des oreilles de chat sur mon casque, ainsi qu'une queue accrochée à ma combinaison qui se balançait au gré du vent. Rien de bien alarmant. De toute manière, si j'avais décidé de skier comme ça, je skierai comme ça, na ! Une imitation de station de ski près de Phoenix, c'était presque inespéré. Je laissais la compétition à d'autres pour l'instant. Je ne me souvenais même plus à quand remontait la dernière fois que j'avais skié... En fait, je me posais sérieusement la question une fois en haut de la piste. Euhm. Tout compte fait, j'aurais mieux fait de rester au stade luge. C'est cool la luge. Et c'est moins dangereux que le ski ! On ne risque pas de tomber et de vraiment se faire mal et... Bon, ce n'était pas le moment de me dégonfler. Je n'allais pas donner une raison à mon cher frère de se moquer de moi, même si c'était gentiment. Une poussée sèche sur mes bâtons, et je me mis à glisser dans cette pente, négociant mes virages de façon plus que douteuse. Chasse-neige ! Comment on fait déjà ? Et puis faire un virage correct ? Et éviter les gens ? ET POURQUOI IL Y A QUELQU'UN JUSTE DEVANT MOI ? Si je tourne à droite, c'est des sapins. A gauche, des rochers. Au milieu, cette personne. Zut. Collision dans trois, deux, un...


Revenir en haut Aller en bas
Edwin F. Chester

Edwin F. Chester


◭ messages : 15
◭ arrivé(e) le : 27/12/2013

sujet commun → le super G miniature Empty
MessageSujet: Re: sujet commun → le super G miniature   sujet commun → le super G miniature EmptyVen 17 Jan - 15:49

Le Sujet Commun.

le super g miniature.


Jusqu'à la dernière seconde, Edwin avait hésité. Amoureux des sports d'hiver, excellent dans ce domaine comme dans bien d'autres que je ne citerais pas ici, l'envie ne lui avait jamais manqué. Pourtant, l'idée même de se lier à la foule, de devoir slalomer entre des gamins jouant à se lancer des cailloux recouverts de neige, d'éviter les autres pour ainsi s'épargner les chutes, ces idées là le rebutaient. C'était à cela qu'il songeait, le regard vrillé sur le miroir qui renvoyait de lui l'image d'un homme confiant en combinaison de ski. L'envie demeurait la plus forte. Cette envie à peine déguisée qui lui martelait l'esprit depuis qu'il avait entendu parler de cette curieuse innovation du maire, ce délicieux mirage qui laissait miroiter une station de ski à Phoenix. Drôle de nouveauté. D'autant plus drôle qu'à peine sorti de chez lui, Edwin regretta sa combinaison. Les quinze degrés extérieurs interdisaient un tel accoutrement. Dans un soupir, il s'installa au volant de sa voiture, conduisit.
Allongé sur le sol, la tête dans la poudreuse, le jeune homme se rappelait parfaitement de la dernière vision qu'il avait eu avant de s'effondrer lamentablement sur le sol. Une femme, inconnue au bataillon, qu'il avait regardé descendre la pente, amusé et pariant avec lui même sur sa très probable chute. Le ski lui paraissait un sport inconnu, c'était du moins ce que laissait supposer sa technique inexistante. Des virages mal apprêtés, le dos trop baissé, les genoux pas assez fermes. Au moins avait-elle le mérite de porter une combinaison qui la mettait à son avantage tout en insufflant le sourire et l'enfance. Puis elle s'était approchée. Près. Un peu trop. Elle avait gesticulé des bras, perdu l'équilibre, entraînant son pauvre spectateur innocent dans sa longue chute. Ils avaient dévalé quelques mètres, elle avait perdu l'un de ses skis là où la collision avait eu lieu, et ni l'un ni l'autre ne s'était encore relevé. Les rires qu'il devinait entendre des autres spectateurs lui soufflèrent un râle de colère. Il n'avait pas mal, si ce n'était à son amour propre.
Edwin ne tarda plus à relever la tête, époussetant de sa main dénué de gant son visage soudainement réfrigéré. Il en retira la neige, avant d'apposer sur la demoiselle toujours au sol un regard de pitié d'où naissait une certaine pointe de colère. « Z'auriez pu faire attention. » siffla-t-il entre ses dents avant de se relever, enlevant chacun de ses skis. C'est presque amical qu'il marcha jusqu'au niveau de la jeune femme, lui tendit sa main. « Vous avez besoin d'aide peut-être ? J'irais chercher votre ski perdu là en-haut, après. » Ne restait plus qu'à savoir si Edwin se serait permis d'agir ainsi si elle n'avait pas été si jolie, sous ses oreilles de chat.


Revenir en haut Aller en bas
Astrée J. Vaughan

Astrée J. Vaughan


◭ messages : 108
◭ arrivé(e) le : 02/01/2014

sujet commun → le super G miniature Empty
MessageSujet: Re: sujet commun → le super G miniature   sujet commun → le super G miniature EmptySam 18 Jan - 23:17


sujet commun

le super G miniature
« je sais skier. j'ai juste oublié comment on faisait »

La piste que j'avais choisit n'étais pas très difficile en soi. A vu d’œil, j'aurais dit à mi-chemin entre la piste verte et la piste bleue. Accessible à tout le monde, donc. Pourtant, je m'étais un peu sur-estimée. Je le sentais vite une fois dans la descente. J'allais bien trop vite, j'étais incapable de contrôler le moindre de mes mouvements. Je sentais venir la chute, je ne savais juste pas où. Emportée dans mon élan, je gesticulais dans tous les sens en tentant laborieusement de me rappeler des vacances à la neige avec les Vaughan. J'avais appris à skier là-bas mais... ça remontait à loin. Zut, ça ne devait pas être si compliqué. Mon regard s'accrochait désespérément aux autres skieurs plus adroits pour tenter de déceler leurs techniques si parfaites. J'aurais du revoir les bases sur une piste plus simple. Et ce qui devait arriver arriva... Je n'avais pas d'autres options que de foncer droit dans un pauvre skieur qui n'avait rien demandé, tranquillement installé à observer la piste. D'un point de vue extérieur, cela devait ressembler aux scènes de dessin-animé. Est-ce qu'on allait former une géante boule de neige en roulant pitoyablement sur quelques mètres ? Visiblement non. Lorsque notre dégringolade s'arrêta enfin, j'étais sonnée et la tête dans la poudreuse. Il me fallu quelques secondes avant de faire l'inventaire. Deux bras, deux jambes, une tête, un ski, tout semblait presque être là. Je m'asseyais les fesses sur la neige et secouais la tête, avec cette air de gamine prise en faute. Encore plus quand le jeune homme que j'avais percuté se mit à me morigéner. « Désolée... J'ai pas fait exprès... » Je n'aimais pas qu'on me crie dessus ou qu'on me reproche des choses. J'avais envie de m'enterrer sous le poids de la honte. Peut-être me creuser un trou dans la neige et rester planquée... J'hésitais quelques secondes en voyant la main tendue mais finit par m'y accrocher pour me relever. Bon, rien de cassé, c'était toujours ça. Juste un ski porté disparu. Je déchaussais adroitement le deuxième pour éviter de glisser et de me retrouver une nouvelle fois anéantie sous le coup de l'humiliation. « Oui, enfin je voudrais bien retrouver mon ski, parce que skier juste avec un ski c'est pas pratique. Merci... Et désolée de vous avoir foncé dedans, je voulais pas, j'aurais du faire plus attention. » Je levais les yeux vers lui et tentais un pitoyable sourire. Le ridicule ne tue pas qu'ils disent tous.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



sujet commun → le super G miniature Empty
MessageSujet: Re: sujet commun → le super G miniature   sujet commun → le super G miniature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sujet commun → le super G miniature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sujet commun → le bal costumé
» sujet commun → soirée échangiste
» sujet commun → démonstrations de jeux érotiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: winter sports resort.-