AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 sujet commun → démonstrations de jeux érotiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon


◭ messages : 81
◭ arrivé(e) le : 24/11/2013

sujet commun → démonstrations de jeux érotiques  Empty
MessageSujet: sujet commun → démonstrations de jeux érotiques    sujet commun → démonstrations de jeux érotiques  EmptyJeu 16 Jan - 17:31


sujet commun

salon de l'érotisme
« ON JOUE À UN JEU? »

Bienvenue au salon de l’érotisme. Ici vous découvrirez milles et unes idées pour satisfaire vos fantasmes les plus fous, pour augmenter votre libido et pimenter votre vie de couple. Il y a des kiosques pour tous les goûts, mais chaque année, le kiosque le plus populaire reste le #22. Pourquoi ? Eh bien venez voir par vous-même ces acteurs qui vous font la démonstration des jeux coquins les plus in du moment. Si vous êtes chanceux, vous pourrez peut-être même vous joindre à eux et participer à une expérience hors du commun. Solitaires, profitez de cette chance pour assouvir quelques-uns de vos fantasmes. Plaisir garanti !


Revenir en haut Aller en bas
Cat R. Duchamp

Cat R. Duchamp


◭ messages : 329
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

sujet commun → démonstrations de jeux érotiques  Empty
MessageSujet: Re: sujet commun → démonstrations de jeux érotiques    sujet commun → démonstrations de jeux érotiques  EmptyJeu 16 Jan - 20:56


Après Noël, les fêtes continuent, Phoenix s'agite dans tout les sens et plus personne ne sait où donner de la tête. Surtout pas moi, c'est mon premier Noël ici et je dois encore m'adapter à pas mal de choses. De tout les côtés on m'envoie des pubs, on me propose des bons plans pour sortir, rigoler, m'amuser. C'est plutôt sympa, la vie est active ici, et si j'avais pas du mal à foutre un pied devant l'autre je serais sûrement déjà en route pour aller faire du snow-board. Dépitée à l'idée d'être privée de sports "extrêmes", décidée à profiter moi aussi des agitations citadines, je finis par laisser mon drôle d'esprit curieux sortir de sa cage.. ce qui me porte à m'intéresser au type d'endroit que fuis en général. J'en ai déjà entendu parlé; il y a souvent de grands panneaux pour promouvoir ce genre de rassemblements mais j'ai beau avoir bossé dans le French Cancan, avoir eut la chance de travailler au Moulin Rouge, je n'ai jamais mis les pieds dans un salon érotique. Il n'y a à mes yeux aucun rapport entre l'endroit où j'ai pus travailler et ce type de conventions, c'est pourquoi je ne me suis jamais sentie concernée. Jamais jusqu'à aujourd'hui où mon quotidien atteint un tel niveau de lenteur que je décide de me jeter dans la cage aux folles, et voir un peu ce qui se trame.

J'ai clairement peur de faire tâche, je veux pas attirer les détraqués sexuels, alors j'essaie d'être sobre, discrète, sans non plus passer pour une poubelle.. Je dis bien "j'essaie", car mon sens de la mode est des plus discutables. J'enfile donc une petite robe/long t-shirt bleue canard à manche courtes, assez large. En dessous j'enfile un jean et par dessus ma "robe" j'enfile un boléro fin noir, un gilet décontracté gris foncé. Pour finir, des converses et un caban feront l'affaire.

Presque intimidée ou peut-être complexée, je me rend au salon et ne sachant vraiment pas où aller, que regarder, ou ne pas aller, quoi ne pas regarder.. je décide de me la jouer mouton et suivre la foule. Ce choix judicieux me mène jusqu'à un stand des plus particuliers, devant lequel je me tiens, bouche-bée, faisant sans doute un peu tâche dans le décor, je ne sais quoi penser de ces exposés.. Suis-je si ignare sur le sexe ? Ou bien est-ce la cour des miracles ?
J'ai pas le temps de méditer là dessus qu'une vendeuse me montre un modèle complètement étrange (sordide ?) d'un modèle de vibro dit "attrayant", elle me le fout en main et me laisse tâter la marchandise.

... What ? Aidez-moi ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Octavian T. Cunningham

Octavian T. Cunningham


◭ messages : 70
◭ arrivé(e) le : 13/01/2014
Age : 33

sujet commun → démonstrations de jeux érotiques  Empty
MessageSujet: Re: sujet commun → démonstrations de jeux érotiques    sujet commun → démonstrations de jeux érotiques  EmptyVen 17 Jan - 1:00




sujet commun : démonstration de jeux érotiques.


Un soupir s'échappe doucement des lèvres du jeune homme alors qu'il tente bêtement de trouver un moyen quelconque de comprendre pourquoi il a soudainement décidé de venir ici. Il se sent pitoyable, pathétique et fatigué. Sans doute est-ce justement pour cette raison qu'il ne voulait pas venir mais la curiosité a pris le pas sur toutes les idées qu'il aurait pu avoir, sur toutes les choses qu'il aurait pu vouloir faire aussi. Mais au milieu de tout ça, rien ne semble être en mesure d'arranger les choses. Il lève les yeux au ciel, doucement, alors qu'il pénètre enfin sur les lieux. Ce qui n'a rien d'une très bonne idée malgré le fait qu'il ne parvienne pas à s'en empêcher. Les choses sont juste.. Comme elles sont, de toutes évidence. Le salon de l'érotisme. Il a toujours trouvé ça primaire et vulgaire. Il n'empêche qu'il y va, par curiosité et c'est sans doute bien pire que d'y aller par envie. Octavian n'a vraiment jamais eu besoin de tout ce bordel pour passer une excellente nuit avec une femme. Tout est naturel, dans le sexe qu'il préfère vivre, de toute évidence. Les mains bien enfoncés dans ses poches, il porte encore son costard, il vient de quitter le boulot, en plus. Mais bon, on ne peut pas vraiment dire qu'il ait eu la moindre raison de se changer. Il a toujours été plus ou moins du genre à aimer la tenue qu'il porte et il s'est toujours trouvé relativement classe en costume. Déjà qu'il est plutôt beau gosse de base, ce n'est pas maintenant que ça va changer, de toute évidence. Traînant doucement les pieds, il ne savait pas vraiment de quel côté il pouvait bien aller. Tous les stands avaient ce petit truc qui les rendait totalement glauques. Ridicule, si on veut son avis. Mais déjà, il ne s'y attarde plus et un sourire se dessine sur ses lèvres quand son regard se pose sur une visage qui lui dit quelque chose. Cat. Et en plus de ça, avec un engin assez particulier entre les mains. Du coup, il ne peut que s'empêcher de rire et de venir lui parler pour aborder ce sujet en particulier.  « Et bien, c'est peu commun tiens. Je ne te pensais pas comme ça.. Mais j'imagine qu'en tant que femme enceinte, il faut bien que tu t'occupes ? ». Il attarde un instant son regard sur ce qu'elle tient entre les mains. Sophistiqué et.. Vraiment étrange. Pas sûr qu'il soit du genre à vouloir y toucher, absolument pas même. Lui son truc, c'est plutôt le réel et puis.. Les pénis, disons qu'il préfère quand on parle du sien.


Inspiré de CBL
Revenir en haut Aller en bas
http://aic-underthewater.tumblr.com
Cat R. Duchamp

Cat R. Duchamp


◭ messages : 329
◭ arrivé(e) le : 29/12/2013

sujet commun → démonstrations de jeux érotiques  Empty
MessageSujet: Re: sujet commun → démonstrations de jeux érotiques    sujet commun → démonstrations de jeux érotiques  EmptySam 18 Jan - 15:56


Il est violet translucide, il est assez gros, il a un drôle de physique, je crois que je n'ai jamais vraiment vu de gode de ma vie. Voilà qui est fait, merci le salon de l'érotisme, si j'avais pu éviter de le toucher ça m'aurait d'autant plus ravie mais bon.
Je soupire, je commence à espérer au plus profond de moi-même qu'il est neuf.. cette simple pensée m'affole et alors que j'éprouve un profond dégoût une voix plus que reconnaissable se fait entendre.
Octave, comme je me plais à l'appeler, l'une des personnes à qui je tiens le plus ici à Phoenix et ce, malgré son caractère légèrement pédant.
Je "balance" l'objet sur le stand, en le regardant avec un rictus ironique.

- Les femmes enceintes ont aussi des envies.

Que je lui réponds avec cynisme avant de me décomposer. Oui, des envies j'en ai, mais malheureusement.. je suis toute seule, et c'est pas avec ce gros ventre que je peux séduire qui que ce soit.. Déjà que je ne sais pas comment on fait pour séduire. A la vérité, le salon, tout ça, m'intriguent réellement, je trouve pas spécialement ça ragoutant (enfin.. ça dépend le contexte, et ce qu'on me montre) mais clairement intriguant.
Je pousse un soupir avant d'ajouter :

- A la vérité c't'une vendeuse qui m'a foutu ça entre les mains, et toi tu fais quoi ? Tu voulais voir si il te convenait peut-être ?

Que je termine en rattrapant l'objet violet et lui tendant fièrement au bout du nez, comme on appâterait un chien avec une balle.
 
Revenir en haut Aller en bas
Octavian T. Cunningham

Octavian T. Cunningham


◭ messages : 70
◭ arrivé(e) le : 13/01/2014
Age : 33

sujet commun → démonstrations de jeux érotiques  Empty
MessageSujet: Re: sujet commun → démonstrations de jeux érotiques    sujet commun → démonstrations de jeux érotiques  EmptyDim 19 Jan - 23:28




sujet commun : Jeux érotiques


Les femmes enceintes.. On ne pouvait pas vraiment dire qu'il s'agisse d'un sujet qu'il connaisse totalement. Non pas qu'il les fuit comme la peste, ce n'était pas son genre, disons juste qu'elles étaient moins sexy et que de ce fait, il avait un peu moins tendance à s'intéresser à elle. En tout cas, il ne pouvait pas douter une seule seconde qu'elle puisse avoir des envies, pour sa part, il n'en doutait pas une seule seconde. Mais bon, après.. C'était principalement parce que les hommes n'étaient pas capable de satisfaire les envies des femmes enceintes. Disons plutôt que lorsqu'elles sont en cloques et qu'elles sont célibataires, les hommes n'ont pas forcément envie de tenter l'expérience. Ca ne le répugnait pas, il ne fallait pas non plus se mettre à fabuler sur ses intentions. Malgré ça, il ne niait pas le fait qu'il trouvait ça clairement moins attirant. Mais c'était une vulgaire question de goût, bien sûr.  « Je ne dis pas le contraire. Avec un truc qui grandit à l'intérieur, faudrait pas lui donner des coups ». Ouais, comme si ça pouvait réellement se passer comme ça. Impossible bien sûr. Bon, après, ce n'était pas lui qui allait la plaindre, pour autant, les choses étaient uniquement ce qu'elles étaient et il n'y avait rien d'autre à ajouter. De toute façon, pour en arriver là, un homme était passé par là, n'était pas la vierge Marie qui voulait. Et ce n'était pas plus mal, sinon, il y aurait eu encore plus de marmot partout, il n'y avait pas à en douter. Mais elle préférait simplement ne pas avoir à y penser. Mine de rien, si on oubliait le marmot, elle était plutôt canon dans son genre. Si ça lui convenait ? Il se mit à rire, alors qu'elle faisait gesticuler le gode, à l'intérieur de ses mains. Comment pouvait-on comparer ça à un pénis hein ? Certes, ça en avait la forme, mais il ne parvenait pas à comprendre que l'on puisse prendre du plaisir avec une connerie pareille quoi. Les femmes étaient vraiment un parfait mystère, et ce n'était certainement pas lui qui allait être en mesure de comprendre une chose pareille.  « Moi ? Je suis juste venue jeter un coup d'oeil. Tu sais.. J'aime ça moi, le sexe. Alors.. Si je peux trouver des femmes partageant cette.. Passion, pourquoi pas ? Je suis étonné, je pensais voir mon frère. Tu l'as vu ? ». Il se mit à sourire, puisque comme son frère, ils étaient tous les deux des coureurs de jupons. Du coup.. Il savaient un assez bon niveau, pour ce qui concernait les activités allongées.


Inspiré de CBL
Revenir en haut Aller en bas
http://aic-underthewater.tumblr.com

Contenu sponsorisé



sujet commun → démonstrations de jeux érotiques  Empty
MessageSujet: Re: sujet commun → démonstrations de jeux érotiques    sujet commun → démonstrations de jeux érotiques  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sujet commun → démonstrations de jeux érotiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sujet commun → le bal costumé
» sujet commun → soirée échangiste
» sujet commun → le super G miniature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carried by love. ::  :: heropolis : erotic fairs.-